| Encore une nouvelle de Chartreuse ! | |
|
+19qinine Kiupo KITTYPRUNE Alexandra méline KARINE artdevie jimie inazuma Isa01 antropofaz Pascale Marie Paco emeline180 Elevage des Collieres AnB Loline virginie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginie
Localisation : St Joseph de Rivière Nombre de messages : 61 Age : 47 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Encore une nouvelle de Chartreuse ! Jeu 15 Mai 2008 - 17:20 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Etant donné que j'ai été citée plusieurs fois (Anaïs, Pascale, Nathso, Emeline;) ) , je ne peux pas ne pas m'inscrire et me présenter ! Comme mon pseudo ultra original le laisse présager, je m'appelle Virginie. J'ai 30 ans (enfin plus pour longtemps !)et j'habite Saint Joseph de Rivière. Avec mon mari, nous avons deux chevaux : Ulrich, bientôt 22 ans, hongre, trotteur, qui pète la forme (pourvu que ça dure...) et Ibiza, bientôt 12 ans, jument, de mère barbe arabe et de père lusitanien. Mon mari monte Ulrich et moi Ibiza. Ils vivent au pré tout l'année, en stabulation libre devant chez nous l'hiver et avec deux ânes et cinq génisses l'été. Nous randonnons dès que nous pouvons, c'est à dire dès que mes parents gardent notre fille et que le temps s'y prête (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, grrrrrrr, je devais partir avec Pascale !). Nous aimons nos chemins de Chartreuse, mais nous adorons aussi découvrir de nouvelles régions avec une forte prédilection pour la Drôme. Nous avons un bon groupe d'amis cavaliers avec qui nous sortons souvent, mais ce serait avec plaisir que nous monterions avec de nouvelles têtes. Je crois que je vais m'arrêter là pour un premier contact, je suis une vraie pipelette, mon maréchal dit que lorsqu'on sort entre filles, on doit agacer les oiseaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse ! Jeu 15 Mai 2008 - 17:32 | |
| Coucou ! Bienvenue voisine !! cette Ibiza ....belle belle et toute câline !! comment veux-tu que mon Coco ne soit pas raid ding d'elle Bon pour ton maréchal , change le !! Si demain soir vous êtes dans les parages , il y a soirée gâteaux à la maison vers 20h30.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse ! Jeu 15 Mai 2008 - 17:33 | |
| Bienvenue à toi! Et à ta tribu! Entre filles, des pipelettes???? Ca m'étonnerait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse ! Jeu 15 Mai 2008 - 17:37 | |
| |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse ! Jeu 15 Mai 2008 - 17:38 | |
| Bienvenue à toi et à tes chevaux ! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse ! Jeu 15 Mai 2008 - 18:00 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse ! Jeu 15 Mai 2008 - 18:09 | |
| bienvenue pas très original désolée | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse ! Jeu 15 Mai 2008 - 18:41 | |
| bienvenu et à tres bientot le long du Guié ! | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse ! Jeu 15 Mai 2008 - 19:18 | |
| Et bien oui bienvenue à toi et tes loulous. C'est toujours sympa de voir des nouvelles tetes... | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse ! Jeu 15 Mai 2008 - 20:41 | |
| Coucou Virginie ! ils sont au top tes loulous !! bienvenue au pays des dingos des chevaux !! | |
|
| |
Pascale
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 297 Age : 46 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Tiens! mais qui voilà??? Jeu 15 Mai 2008 - 20:44 | |
| Coucou ma petite Virginie! Je vois que tu m'as écouté...pour la photo..c'est bien... En tout cas c'est domage pour la balade tombée à l'eau! je suis quand même monté, je me suis bien éclaté...mais c'etait juste au niveau du temps...j'ai bien pensé à toi car je me suis mis une petite barre a sauter, histoire de rigoler..comme je sais qu'Ibiza excelle dans cette discipline...! On remet notre balade à quand je rentre... | |
|
| |
antropofaz
Localisation : Voiron Nombre de messages : 458 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse ! Jeu 15 Mai 2008 - 20:44 | |
| bienvenue parmis les pipelettes | |
|
| |
virginie
Localisation : St Joseph de Rivière Nombre de messages : 61 Age : 47 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse ! Jeu 15 Mai 2008 - 21:26 | |
| Merci à tous et à toutes pour votre accueil ! - nathso a écrit:
- Coucou !
Bienvenue voisine !! cette Ibiza ....belle belle et toute câline !! comment veux-tu que mon Coco ne soit pas raid ding d'elle
Bon pour ton maréchal , change le !!
Si demain soir vous êtes dans les parages , il y a soirée gâteaux à la maison vers 20h30.... Salut Nathso ! Ton Coco et la mienne, ça va le faire. Je te le rereredis, si tu veux, on peut faire un petit tour ensemble en fin de journée ou un mercredi. On ira cool si tu veux. Je trouve dommage d'habiter à 5 minutes l'une de l'autre et de ne pas en profiter. Et puis, pour la remise en confiance, il n'y a rien de tel ! Non, non, je ne change mon maréchal pour rien au monde : dispo, pas cher et sympa. Faudrait être fou pour chercher ailleurs ! Merci pour l'invitation, mais demain, j'ai du monde à la maison. Une autre fois, c'est sûr ! - Pascale a écrit:
- Coucou ma petite Virginie!
Je vois que tu m'as écouté...pour la photo..c'est bien... En tout cas c'est domage pour la balade tombée à l'eau! je suis quand même monté, je me suis bien éclaté...mais c'etait juste au niveau du temps...j'ai bien pensé à toi car je me suis mis une petite barre a sauter, histoire de rigoler..comme je sais qu'Ibiza excelle dans cette discipline...!
On remet notre balade à quand je rentre... Ecoeurée... Je bossais, je regardais le temps et je me disais "on aurait quand même pu sortir" et 2 minutes après, il tombait une radée et ça me rassurait ! A peine arrivée et tu parles déjà ironiquement des grandes capacités de ma jument ! C'est ça les amies ! | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse ! Jeu 15 Mai 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse ! Jeu 15 Mai 2008 - 22:56 | |
| - virginie a écrit:
Salut Nathso ! Ton Coco et la mienne, ça va le faire. Je te le rereredis, si tu veux, on peut faire un petit tour ensemble en fin de journée ou un mercredi. On ira cool si tu veux. Je trouve dommage d'habiter à 5 minutes l'une de l'autre et de ne pas en profiter. Et puis, pour la remise en confiance, il n'y a rien de tel !
Ok dès que mes parents montent pour garder Axel on se prévoit ça. En fin de journée ce serait cool comme ça Marie Baffert (tu dois la connaître c'est une ASS MAT de ST Jo, elle habite juste à côté des étangs) peut venir avec nous et monter Domino (je n'ai pas envie de le laisser seul, il a assez donné...). On part toujours toutes les 2 ou elle part avec Gaël , on fait chacun notre tour |
|
| |
inazuma
Localisation : seyssinet pariset Nombre de messages : 72 Age : 36 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse ! Ven 16 Mai 2008 - 7:22 | |
| bienvenue a toi et tes dadous!!!!! | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse ! Ven 16 Mai 2008 - 8:26 | |
| Moi il me fait rire le commentaire du maréchal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse ! Ven 16 Mai 2008 - 10:52 | |
| Bienvenue Virginie, dis, c'est qui ton formidable maréchal dispo pas cher et sympa ? tout ça à la fois, t'en a d'la channnnnce ! le mien est sympa et mignon hihihi, et il s'occuper bien de mon loulou, mais un peu cher quand même.
C'est cool si tu peux sortir Nathso et son Coco, faut l'aider pour que l'un et l'autre se sentent en sécurité en ballade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse ! Ven 16 Mai 2008 - 11:09 | |
| et bien voilà la solution nat, tu pars avec virginie, au moins tu pourra reprendre confiance!! au fait bienvenue virginie! |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse ! Ven 16 Mai 2008 - 14:34 | |
| Salut et bienvenue sur ce forum ou tu feras connaissance avec des cavaliers très sympa dont l'expérience est très enrichissante
...par contre méfis toi de Coco c'est un dominant associable très très dangereux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse ! Ven 16 Mai 2008 - 15:39 | |
| dis donc AdeV, on t'a dans le colimateur, 'ttention hein.... |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse ! Ven 16 Mai 2008 - 17:11 | |
| - jadiloo a écrit:
- dis donc AdeV, on t'a dans le colimateur, 'ttention hein....
Et il y en a un autre dans les parages un vrai buldoser en tenue de camouflage, gare aux pieds ! à non pardon les pieds c'est avec Coco... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse ! Ven 16 Mai 2008 - 18:03 | |
| Coco c'est un dominant associable très très dangereuxNOn mais dis donc toi ! tu seras privé de dessert ce soir !NA ! Même pas vrai ! Mon Coco c'est un dominant très sociable ....après qu'il est fait connaissance et moi je veux juste pas être dessus pendant les présentations et pas dangereux du tout, c'est un amour ce cheval, c'est quand même pas de sa faute s'il y a des étourdis qui laissent traîner leurs pieds sous les siens. |
|
| |
Pascale
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 297 Age : 46 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse ! Jeu 29 Mai 2008 - 19:39 | |
| c'est quand qu'on monte ensemble? un coup il pleut, un coup Kalhane va pas ! c'est chiant! J'espere que toi ça va et que tu monte un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse ! Jeu 29 Mai 2008 - 20:47 | |
| non pas beaucoup car comme je l'ai expliqué j'ai pas de nounou pour mon p'tit bout de chou depuis quelques mois. Habituellement ce sont mes parents qui montent me le garder mais pour l 'instant ma p'tite mère qui fait de la concurrence à Robocop est en pleine rééducation . Normalement à partir de juin , tout devrait rentrer dans l'ordre. Samedi on les descend à la maison, on va en profiter pour faire un p'tit détour si le temps si prête bien sûr ce qui n'est pas gagné.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle de Chartreuse ! | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle de Chartreuse ! | |
|