Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+20
turcoise 05
Alex
Isavega
Krista0409
estell38
killer's
Utha
choupy38
Ophélie
Fablu
Dam°s
Nanette
Ibisa38
Isa01
nicole_du_merens
maffy
Alexia&Libéro
joel
kwanita
ogame
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:51

Et bien apparemment 6 chevaux + 2 avec confirmation (Joël et Nicole) + 2 poneys
- Ogame
- DAMS
- PIMS
- un cavalier hors forum
- Isavega et ses deux chevaux
- + 2 poneys en attelage

Pour tous ceux qui se décommandent, pas grave, y aura plus de saucisses pour nous lol!

+ 12 personnes en 4x4 et qq'uns à pied.


Dernière édition par ogame le Mer 23 Juin 2010 - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:53

il y aura peut être pim°s en plus..!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 7:36

Cool cheers pour PIMS!
Au fait Damien, j'y suis retournée hier pour une petite reconnaissance, et j'ai pas retrouvé le chemin qui descend bien raide ds le bois en partant chapelle!
Tanpis, on est redescendu par la combe, et après youpi les galops ds la plaine! geek
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:25

Le soleil revient! sunny sunny sunny sunny sunny Chevalier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isavega

Isavega


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:04

Dam°s a écrit:
Donc sa nous fait combien de chevaux la haut au total?

Heu moi j'en prends deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:44

Pas de pb, ya de la place et de l'herbe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Localisation : Succieu
Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:26

coucou,c'est possible de faire que le dimanche ??
si oui,ou se garer est a quel heure ??
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:22


Alex:
Le dimanche on part à la levée du camp, mais à quelle heure chai pas! Sleep Sleep Sleep
Je vais aussi profiter un peu de mes amis de la Savoie avant qu'il reprenne la route.
Cependant, ils ont prévu une journée 4x4 ds le coin, alors j'ai pas d'idée sur l'heure de leur départ, mais je peux leur demander.
Moi ensuite je redescend de la chapelle pour aller au pré via Eydoche.
Pims et Dams du côté Beaucroissant, Isavega Notre dame de l'Osier je crois....
Si tu poses ton véhicule près du lieu du bivouac, tu fais le retour avec nous, et ensuite je te ramène en voiture pour que tu puisses le récup. Pendant ce tps là, qq'un tiendra ton cheval ou on le mettra chez moi s'il ne bouge pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 0:34

ogame a écrit:
Et bien apparemment 6 chevaux + 2 avec confirmation (Joël et Nicole) + 2 poneys
Pour moi, ce sera finalement non, désolée ! Sad
Je n'aurai au mieux qu'un petit moment dans l'après-midi... Arrow No
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 7:08

ok Nicole, on aura l'occasion de se faire d'autres sorties, on est pas trop loin clown geek
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:28

Désolé, on fait les foins..............
Une autre fois.
Merci et bonne balade.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:05

ok Joël on pensera bien à toi sur nos chevaux et au BBQ lol!
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Localisation : Succieu
Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:44

ogame a écrit:

Alex:
Le dimanche on part à la levée du camp, mais à quelle heure chai pas! Sleep Sleep Sleep
Je vais aussi profiter un peu de mes amis de la Savoie avant qu'il reprenne la route.
Cependant, ils ont prévu une journée 4x4 ds le coin, alors j'ai pas d'idée sur l'heure de leur départ, mais je peux leur demander.
Moi ensuite je redescend de la chapelle pour aller au pré via Eydoche.
Pims et Dams du côté Beaucroissant, Isavega Notre dame de l'Osier je crois....
Si tu poses ton véhicule près du lieu du bivouac, tu fais le retour avec nous, et ensuite je te ramène en voiture pour que tu puisses le récup. Pendant ce tps là, qq'un tiendra ton cheval ou on le mettra chez moi s'il ne bouge pas Wink
oh ben laisse tomber !!ça va trop te faire courrir !!profite de tes amis un max,on se fera une journée complete une autre fois ! bonne rando est bon berbec (arrrg mais pourquoi je bosse le samedi Question Question Question )
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:18

Alex moi aussi je bosse le samedi, mais j'avais prévu celui-là depuis longtemps!
Pas de pb pour une rando prochainement complète...Bientôt un transport pour moi Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:22

Bon alors j'ai fait des courses ce matin, y a plein de saucisses pour tout le monde!
J'ai même acheté des coupes en plastiques, car il parait qu'il y a un annif aussi!
J'ai trop hâte de voir vos bouilles et de dormir avec mon cheval Sleep Sleep

J'ai prévu pour le petit dej aussi....et le pain je vais le commander pour demain. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 7:40

En forme et de bonne humeur (après mon kfé au moins), le pain est commandé....
L'équipée de 4x4 sera à la chapelle certainement ds l'aprem. Donc pour ceux qui veulent y aller plus tôt que 19h, c'est pas un pb.

Dams on se rejoint comme convenu et on récupèrera ton matos. Mon cavalier de Savoie aura une mini carte et nous rejoint au pré.
PIMS nous rejoint là-haut ce soir si boulot aujourd'hui.
ISAVEGA idem et les deux pouns attelés idem.

Attention les filles avec les poneys! Fo pas verser Camille si elle veut repasser son code bientôt lol! Flic Flic Flic Wink

je vous dis à tous bonne route et à ce soir sur le point de rencontre Ching Ching Ching Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 7:59

Bande de veinards !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:45

Pim's n'est pas sur de venir, si il viens, il viens en voiture avec qinine...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 11:21

J'ai un petit moment pour sortir mon cheval en fin d'après-midi :
je monterai voir si vous êtes arrivés, pour vous faire une bise ! Bisous Very Happy

Estell38, viendrais-tu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:13

Avec plaisir!
Pour l'instant il est 13h12 apéro, bbq maison et 20 personnes cheers
tout commence bien! Bisous Siffle Ching Ching Ching Ching
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:19

ogame a écrit:
Avec plaisir!
Pour l'instant il est 13h12 apéro, bbq maison et 20 personnes cheers
tout commence bien! Bisous Siffle Ching Ching Ching Ching

OUUUAAAAIIII!!!!! Super Wink BONNE JOURNEE A TOUS... Ching Ching Ching
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:38

profiter du temps bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:55

Super bivouac Cool les savoyards, ils gèrent!!!!!!!
Si on peu éviter de mettre les photos jocolor
En plus, ils yen a qui risquent de prendre peur si ils voient sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:19

Dam°s a écrit:
Super bivouac Cool les savoyards, ils gèrent!!!!!!!
Si on peu éviter de mettre les photos jocolor
En plus, ils yen a qui risquent de prendre peur si ils voient sa lol!

Dam°s t'es méchant...et égoïste... Twisted Evil nous on n'a même pas peur... affraid

On veut les photos...un point c'est tout... Grrrr non...mais Colère
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:21

turcoise 05 a écrit:
Dam°s a écrit:
Super bivouac Cool les savoyards, ils gèrent!!!!!!!
Si on peu éviter de mettre les photos jocolor
En plus, ils yen a qui risquent de prendre peur si ils voient sa lol!

Dam°s t'es méchant...et égoïste... Twisted Evil nous on n'a même pas peur... affraid

On veut les photos...un point c'est tout... Grrrr non...mais Colère
moi d'abord, je veu voir les photos du french cancan de pascale et muriel et aprés on pourra peut être négocier lol!


Dernière édition par Dam°s le Dim 27 Juin 2010 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Contenu sponsorisé





petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soiré a la chapelle de bevenais le 1er mai : )
» la mission des Eves-Angéliques de la Chapelle de Ste Bevenais
» Bivouac 11-12-13 juin 2011 des m&m's dans le Vercors ...les photos à partir de la page 19!!
» Pique nique à la Chapelle de Bevenais samedi 2 avril
» 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: