Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+20
turcoise 05
Alex
Isavega
Krista0409
estell38
killer's
Utha
choupy38
Ophélie
Fablu
Dam°s
Nanette
Ibisa38
Isa01
nicole_du_merens
maffy
Alexia&Libéro
joel
kwanita
ogame
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:19

Bonjour à tous,

ça y est le printemps est de retour, enfin j'espère Boulet
Les chevaux sont ferrés tout neuf, c'est un grand retour pleine nature!

Le samedi 26 juin au soir, j'organise un bivouac avec des amis hors cheval...
Pour ceux qui viennent à cheval, je pense faire l'aprem du samedi et le dimanche matin en balade. Le bivouac chevaux serait idéal avec vos clôtures électriques....
Je ferai l'itinéraire suivant le nombre de participants.
Barbecue où chacun amène qqchose à manger et à boire en toute convivialité.
L'organisation demande de la réflexion alors ne vous inscrivez pas en dernière minute, merci. sunny

Il y aura un véhicule prévu pour l'intendance....Enfants acceptés sous surveillance des parents...
Départ bivouac CHAMPIER/ EYDOCHE petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! 865150


Dernière édition par ogame le Mer 7 Juil 2010 - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:20

Normalement c'est le we ou je déménage de St Trop à Nîmes, mais au cas où je retiens la date...
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:27

RETOUR D'HIBERNATION !!!!!!
Certainement ok
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:48

joel a écrit:
RETOUR D'HIBERNATION !!!!!!
Certainement ok
Bisous

Joel si tu y va en van y a une place pour mon petit cheval ?

quand tu dis enfant ? c'est - 18 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:59

je note study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Avr 2010 - 7:19

oui enfants - de 18 ans alexia....sur le lieu du bivouac...et les ados à cheval ça me va! même pas peur geek
Joël: et oui de retour d'hibernation comme tu dis et qq rides en plus!
Maintenant j'ai besoin de prendre un peu le soleil pour me ressourcer alors je sors de ma taverne, lol! Et tu vas voir, je vais faire sortir le sunny
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:18

ogame a écrit:
alors je sors de ma taverne
De ta Taverne ?? petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! 911382

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:37

Pas possible pour moi ! Je suis déjà prise !
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:30

Moi non plus, de garde tout le we ! No
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:37

bah vue que je compte comme enfant une autorisation parentale c'est bon ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:10

Laughing ça ira Alexia, tonton Joêl sera là pour te surveiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:11

ogame a écrit:
Laughing ça ira Alexia, tonton Joêl sera là pour te surveiller lol!

Very Happy Very Happy Very Happy
ouiiii
je serrai très très sage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: m   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:40

mdr le trèèès sage avec les ptits démons geek
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:03

moi j'y vais comme d'hab! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:36

Ching avec ceux qui seront là...
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:46

Je sais que la date est loin, mais pas tant que ça, lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:46

Dommage avec Doudy on est déjà prise cette date là.
Mais on arrivera bien à faire une sortie ensemble bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:07

Moi sa me dit bien aussi puis si t'a pas peur des ados petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Icon_razz petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Icon_razz

Non je rigole. Il faut autorisation parentale ?? petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:21

Si tes parents ophélie te laissent venir, c'est qu'ils ont confiance, alors moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Avr 2010 - 7:48

ogame a écrit:
Si tes parents ophélie te laissent venir, c'est qu'ils ont confiance, alors moi aussi lol!

Dac lol!

Bah je reconfirmerais alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:33

le 27 c mon anni!!!!!!!!!!!!!!
alors je vai voir pour venir bivoaker a cheval ou a dos de clio!!!mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Mai 2010 - 7:54

Le bivouac va se faire à la cabane des chasseurs de la Bâtie à Chatonnay si tt va bien.
Ceux qui veulent nous rejoindre là-bas c'est possible. Soirée barbecue où chacun amène qq chose. Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:20

MOI JE PREND A BOIRE POUR MON ANNIV!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:38

Ha bah moi anniv de ma cousine alors désolé je pourrais pas amuser vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:50

finalement, je ne pourrai pas venir Sad ...je viens de trouver un boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Contenu sponsorisé





petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soiré a la chapelle de bevenais le 1er mai : )
» la mission des Eves-Angéliques de la Chapelle de Ste Bevenais
» Bivouac 11-12-13 juin 2011 des m&m's dans le Vercors ...les photos à partir de la page 19!!
» Pique nique à la Chapelle de Bevenais samedi 2 avril
» 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: