Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+20
turcoise 05
Alex
Isavega
Krista0409
estell38
killer's
Utha
choupy38
Ophélie
Fablu
Dam°s
Nanette
Ibisa38
Isa01
nicole_du_merens
maffy
Alexia&Libéro
joel
kwanita
ogame
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:37

nicole_du_merens a écrit:
ogame a écrit:
Ceux qui souhaitent partir d'Eydoche comme nous, possibilité d'y garer les vans,
mais ce sera une balade "galopante" je préfère préciser
petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 491974 Oui oui ! Tu as vu, hein, mon gros, il assure ! Laughing
J'aimerais vous rejoindre à Eydoche en partant du Grand Lemps le matin, à cheval. Et faire le retour vers la Chapelle avec vous. Puis passer la soirée là-haut et redescendre au Grand Lemps au milieu de la nuit Idea
Je l'ai déjà fait, sensations garanties ! Laughing (Si certains veulent faire une petite boucle de nuit, je les emmène ! alien )

Moi ca me tenterais vraiment bien pour la journée au depart du grand lemps, mais de retour la nuit...... cyclops lol
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:39

nicole_du_merens a écrit:
ogame a écrit:
Ceux qui souhaitent partir d'Eydoche comme nous, possibilité d'y garer les vans,
mais ce sera une balade "galopante" je préfère préciser
petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 491974 Oui oui ! Tu as vu, hein, mon gros, il assure ! Laughing
J'aimerais vous rejoindre à Eydoche en partant du Grand Lemps le matin, à cheval. Et faire le retour vers la Chapelle avec vous. Puis passer la soirée là-haut et redescendre au Grand Lemps au milieu de la nuit Idea
Je l'ai déjà fait, sensations garanties ! Laughing (Si certains veulent faire une petite boucle de nuit, je les emmène ! alien )
moi je veux bien venir au depart du grand lemps, mais une fois la haut, je plante ma tente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:33

Pas de pb pour ceux qui veulent repartir la nuit avec Nicole cheers
C'est un bivouac maléable!
Revenir en haut Aller en bas
Krista0409

Krista0409


Féminin Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote
Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2009

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:06

Est-il possible de vous rejoindre en attelage en passant par le village de bevenais ?

Si oui alors vous pouvez-nous compter parmis vous ( deux personnes avec deux poneys shetlands ) !

Que faut il prévoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:09

Krista0409 a écrit:
Est-il possible de vous rejoindre en attelage en passant par le village de bevenais ?

Si oui alors vous pouvez-nous compter parmis vous ( deux personnes avec deux poneys shetlands ) !

Que faut il prévoir ?
Oui c'est possible, mais il y a des chemin spécifiques à prendre...
Un moyen d'hébergement pour les chevaux (clôture électrique, ou ligne d'attache, ou attaché à un arbre, ou au pieu...)
Un truc pour s'abriter ou dormir (tente, tarp...)

c'est Barbecue où chacun amène qqchose à manger et à boire en toute convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:21

Mon bac finit le 28, je serai avec vous par la pensée!
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:05

Krista0409 : Avec plaisir pour nous rejoindre.
par contre fo bien faire ton itinéraire car en attelage je suppose que c'est pas pareil!
(mais peut-être on se connait...si c'est le cas on en reparlera très bientôt de vive voix Wink ).... Juste un truc: je crois pas que bcp des chevaux soient habitués aux shetlands et calèches affraid affraid alors attention à l'arrivée lol! lol!

UTHA: c'est dommage, mais le bac c'est important! si tt va bien tu le passera qu'une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Krista0409

Krista0409


Féminin Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote
Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2009

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:38

Bon et bien nous viendrons !
L'itinéraire pas de problème, je le connait par coeur !
Nous serons trois personne mais je ne sait pas s'il y aura deux ou trois poney !
Ok pour le materiel (tente, attache...) !
Vivement le 26 alors !
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:32

cheers cheers cheers Plus on est de fous plus on rigole! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: j   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:33

Je ne peux pas du coup bounce Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:12

ogame a écrit:
je crois pas que bcp des chevaux soient habitués aux shetlands et calèches affraid affraid alors attention à l'arrivée lol! lol!
Super alien mon cheval va adorer affraid affraid affraid petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 464788
Ca le préparera aux rencontres du troisième type pendant l'Equirando ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 5:52

A priori, j'emmènerais pas LOLA la chieuse...Ce sera + calme sans elle!
Comme je n'ai plus de pile electrique qui fonctionne, qq'un pourra brancher mon parc???? Mon cheval respecte bien les clôtures, surtout électriques je pense!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Isavega

Isavega


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 216
Age : 47
Date d'inscription : 20/10/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 19:04

Bonjour,

C'est avec plaisir que je vous retrouverai à la Chapelle, sauf empêchement. Comme mon lieu de départ n'est pas le même que les vôtres, je vous rejoindrai là-bas pour le soir. J'amènerai bien évidemment ma contribution au barbecue du soir.
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:18

Laughing Very Happy cheers sunny
Génial! Pas de pb ISAVEGA, au plaisir de te rencontrer!
Je vais commencer à faire le point pour savoir qui emmène quoi, et le nombre de cavaliers et autres...
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:46

Récapitulatif cavaliers:

- Ogame
- un cavalier hors forum (74)
- Joël?
- NICOLE du merens
- DAM'S
- KILLER'S
- CHOUPY
- TITANE
- JULIA- ISAVEGA

+ une douzaine de personnes hors forum à pied (qui ne reste pas tous pour la nuit).

Donc Isavega nous rejoint là-haut le soir.
Un groupe peut partir du grand-Lemps pour arriver à la chapelle.
Certains ne dorment pas là-haut et repartent en rando nocturne avec Nicole qui connait bien retour grand-lemps.

Moi je pense attendre mes collègues qui arriveront de la Savoie samedi en fin de matinée. Pour le matos et la bouffe à déposer chez moi pour qu'on puisse le transporter en 4x4, m'envoyer un mp pour que je vous donne l'adresse et mon tel. Il est possible de le déposer samedi matin ou la veille ou vendredi soir.

Samedi aprem, nous on part d'Eydoche, une petite virée et hop la chapelle!

Moi je prévois d'amener un carton de bières artisanales (je précise que j'en bois pas), c'est une copine qui a ouvert sa brasserie ds la Drôme.... j'achèterais de l'eau en bouteilles, serviettes papier, couverts plastiques, assiettes carton, sacs poubelles, moutarde, ketchup, gobelets, le pain.
Le petit déjeuner vous sera offert !!!!!!!!!!!!!!!

Pensez aux sceaux pour les chevaux....S'il faut récup des trucs au grand lemps, je peux les emmener chez moi pour ensuite mission 4X4 à la chapelle. Une bonne organisation c'est la réussite et du bonheur! Alors fo tout prévoir.

Maintenant il faut prévoir la bouffe et le rèste. Qui pense emmener quoi?
Que je puisse faire le point. Laughing
Dites moi si j'oublie des trucs!!!!!!! Wink Super


Dernière édition par ogame le Mar 15 Juin 2010 - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:14

Si jamais julia c'est moi, je ne viens pas comme dit plus haut Wink enfin il y en a peut être un autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:40

Alors en ce qui me concerne, ça ne se présente pas tout bien comme je veux. Je risque de participer a minima ! Il faudra que je reconfirme...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 6:36

dommage Nicole, mais au moins la rando nocturne?
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 6:38

Voici la réponse de mes amis de la SAVOIE:

"Alors de notre côté on arrivera le samedi en fin de matinée. On dépose Steph et son cheval au pré avec le tien et vous partirez d'Eydochesl'après midi.
Pour le midi, peut on squatter ton jardin pour pique niquer?. On sera en principe 13.
On s'occupe ensuite de prendre tout le matos que tu as où que l'on t'aura amené pour le monter.
De notre côté on prévoit des jerricans d'eau pour se laver les mains ou autre et aussi pour que les chevaux aient à boire à la chapelle. A ce sujet as tu des jerricans que l'on pourrait utiliser. Nous on en a 3 ou 4.
Steph a sa clôture que l'on montera là haut.
On a prévu la bouffe pour nous 13 avec les boissons (eau, coca, vin et même champagne pour moi).
Je prévois du charbon de bois aussi pour cuire les saucisses et autres.
On partira de chez toi pour monter à la chapelle en 4x4. On sera 4 véhicules. La haut on monte le camp de base et après"

SOIREE SUD AMERICAINE§§§§ YYYEEEAAAHHHH
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:56

4 4x4 pour tout le matos, génial! sunny sunny sunny Clapping
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 15:28

j'ai une copine qui va faire brûler un carton de cierges pour implorer le beau tps, lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 15:34

Rolling Eyes t'inquiète...j'ai pas prévu de trec la semaine prochaine................ Siffle il va faire beau sunny Dry ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:46

OGAME SANS MOI JE PART DE LAUTRE COTE DE GRENOBLE bounce

AMUSEZ VOUS BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:18

Donc sa nous fait combien de chevaux la haut au total?
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:27

Se sera sans moi egalement Sad Sad
J'avais deja quelque chose de prévu mais j'avais complètement oublié

Bonne journée et bonne soirée a tous !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!   petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bivouac à la chapelle de BEVENAIS...le 26 juin, c'est fait!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soiré a la chapelle de bevenais le 1er mai : )
» la mission des Eves-Angéliques de la Chapelle de Ste Bevenais
» Bivouac 11-12-13 juin 2011 des m&m's dans le Vercors ...les photos à partir de la page 19!!
» Pique nique à la Chapelle de Bevenais samedi 2 avril
» 14 & 15 Mai : Soirée Chapelle de Bévenais + Rando collines autour de la Frette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: