Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Goss et moi - abscès : traitement homéo

+68
Ophélie
pataclups
turcoise 05
missquercy
estell38
July
Solitario 8
Elliot
sev47
River
Pamplemousse
PALMITA
scheiba
camsss9
LEA
nilouxxe
Aurore
Doudy
feeling-for-ever
mozaic
Caroline
licornepegase
cascadeuse
yenadesbiens
Alexia&Libéro
a-l
Carene1411
reveur
Funambule
corsica2
jacaranda
toto38
laura38
unnuk38
letti38
Dam°s
C@role
NONO
oscar le trottou
Faby38
Calopteryx
Muriel
killer's
méline
Kiupo
KITTYPRUNE
Décibelle
maryon
Alexandra
maffy
segolene
Raviksavouplaiz
lili38
Paco
Gibs
fondateur
emeline180
Elevage des Collieres
Elodie
Richard
antropofaz
Utha
Loline
Marie
artdevie
jimie
AnB
rune_de_balrog
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elodie

Elodie

Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont

Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:03

Coucou!
Je viens de lire ta petite histoire.
Courage, tout va bien se passer, si tu en veux, il n'y a pas de raison!
Que ce soit pour le boulot (tu cherches dans quoi?) ou pour ta passion.

Si tu montes au CHA, bien qu'apparemement tu n'y va plus, je ne suis pas bien loin. Je suis souvent en ballade au bois français avec mon chouchou, et on passe parfois le long du CHA.
Peut-être aurons-nous l'occasion prochaine de se voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:14

rune_de_balrog a écrit:
L'album photo de Goss est en ligne.
Et sinon pour répondre à antropofaz, la pension complète coûte la bagatelle de 460 euros par mois et même divisé par deux ça fait toujours une somme importante que je ne peux pas assurer pour le moment.
La meilleure solution pour l'instant pour moi serait de l'acheter et de le laisser au pair mais son achat représente une grosse somme (c'est un cheval qui a des papiers et je cherche du boulot).

ck : mais tu veux vraiment continuer à monter au CHA ????
paske comme dit Rich....tu peux très bien lui trouver une autre pension a des prix raisonnables.
A la limite si tu trouves pas loin du cha tu peux continuer à y monter avec ton cheval en y allant à pied (à sabots) ?
Mais si tu peux le sortir de cet enfer, fais le !
Un jour j'ai retrouvé au CHA un cheval que j'avais connu "avant"....si on ne m'avait pas dit "mais tu ne reconnais pas untel ?" et bien oui, jamais je n'aurais reconnu ce pauvre cheval, devenu tout maigre, tout rikiki, méconnaissable lui qui avait si belle prestance et tant d'allure avant....j'en étais malade.
Le pire c'est qu'il était mis au pair (les plus exploités !!! NE JAMAIS METTRE UN CHEVAL AU PAIR !) par sa propriétaire.
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:20

Je comprends si c'est au CHA que ça se passe... J'y ai mis les pieds une fois.... pas deux.... Courage, je suis sure que tu trouveras une solution, mais comme dit Richard, trouve du boulot avant pour le bien etre de ton loulou et pour ta tranquilité à toi... Ca coute un peu des sous quand même ces loulous !!
De tout coeur avec toi, tiens nous au courant de tes recherches.. tu cherches du boulot dans quoi ?
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres

Féminin Localisation : Drôme Epinouze

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:40

Au CHA j' y suis allée 2 fois pour des concours, les chevaux complétements fermé 24/24h beaucoup tic des stress et de conditions de vie non adapté, un peu déçu par le manque d' entretien de leurs chevaux.

Bienvenue a toi cheers dès que tu auras trouvé un job tu y verra beaucoup plus clair, et je te souhaites de sortir ton loulou de son enfer Wink Qu' il soit PP ne veut pas toujours dire prix plus élevé donc renseigne toi bien sur son prix de base ensuite si les dirigeants on senti l' affaire de I love you affraid
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:47

Elevage des Collieres a écrit:
--- Qu' il soit PP ne veut pas toujours dire prix plus élevé donc renseigne toi bien sur son prix de base ensuite si les dirigeants on senti l' affaire de I love you affraid

ck : l'ennui c'est qu'au CHA ils ont vite fait de "réformer" des chevaux qui ont parfois 9 ans et sont déjà foutus (enfin foutus pour eux !)....t'as vraiment pas de copains là bas ? meme pas un palfrenier sympa qui pourrait te tenir informée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:46

1m73 et il fait les cours de voltige affraid , bein faut pas avoir le vertige !
C'est vrai qu'il te faut un job d'abord, tout simplement pour éviter l'angoisse de pas savoir comment tu vas bien pouvoir payer en cas de véto ou autre dépense imprévue. Il faut aller dans l'ordre logique des choses, d'abord la sécurité financière, ensuite tu peux laisser parler ton coeur et faire de ton mieux pour le sortir de là-bas.
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:49

Le CHA j'ai appris à monter là bas, j'y suis restée 8 ans, vu ma taille je n'ai monté que les poneys (et quelques chevaux dont Etoile), il y a avait déjà un cheval nommé Goss quand j'y étais.
Mon amour de poney c'est Eros de Montmain, un poney new forest je crois, 139 cm, alezan avec une liste large sur la tête.J'ignore s'il y est encore, je l'ai monté pendant 2 ans, juste avant que je ne parte.

Courage pour Goss, tu trouveras bien une solution ! Même si c'est un bon cheval, il prend de l'âge, donc le prix baissera.
rune_de_balrog

rune_de_balrog

Féminin Localisation : saint martin d'heres

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 0:16

Je cherche du travail dans le domaine de l'accueil et du secrétariat, le problème c'est que je n'ai pas d'expérience (reconversion). Avant je cherchais dans l'impression numérique, pas de boulot sur Grenoble et les environs et mon mari travaille sur Grenoble.
En ce moment, je mets le paquet sur les agences d'intérim.
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:04

T'as essayé le CHU ??
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:29

Marie a écrit:
T'as essayé le CHU ??
Ils ont des postes disponibles là-bas ?
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:33

Je sais pas trop, y a beaucoup de va et vient ici tu sais !! Tu peux toujours essayer de faire un courrier à la DRH... ça coute rien !!
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres

Féminin Localisation : Drôme Epinouze

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:40

courage tu vas trouver un bon job Wink
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Elodie

Elodie

Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:00

Fais moi passer un CV si tu veux.
Je suis en charge du recrutement au siège social de Go Sport à Sassenage.
J'ai parfois des besoins dans l'administratif, je penserai à toi! (sans rien te promettre bien sur, mais on sait jamais!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:05

ah bein ça Elodie c'est super gentil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:10

Euh... Y'a un post a pourvoir sur st égrève en intérim pr le moment... J'en sais pas plus sur le job, je peux te donner mon contact si ca peut t'intéresser en attendant..
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:05

Merci à toutes
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:25

Au CHA ça sent un peu la boite competition, je ne connais que les poneys compet chez eux et qui sont en super forme, mais ça fait usine parfois... Grosses installations, beaucoup de fric, tu peux certainement trouver ailleurs plus sympa, ou tu sera indépendante avec ton loulou et par la mm occas... diviser le prix de la pension par deux...
Tu cherche de préférance un boulot dans quel domaine ? J'ai entendu "CHU', il est assez facile à priori d'y entrer, ma moman l'a fait il y a quelques petites années, ils ont besoin de monde, et elle est déjà en stage pour y être salarié en CDI ... cheers tu devrais te renseigner si ça t'interesse!!
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:46

Utha a écrit:
Au CHA ça sent un peu la boite competition, je ne connais que les poneys compet chez eux et qui sont en super forme, mais ça fait usine parfois... Grosses installations, beaucoup de fric, tu peux certainement trouver ailleurs plus sympa, ou tu sera indépendante avec ton loulou et par la mm occas... diviser le prix de la pension par deux...
Tu cherche de préférance un boulot dans quel domaine ? J'ai entendu "CHU', il est assez facile à priori d'y entrer, ma moman l'a fait il y a quelques petites années, ils ont besoin de monde, et elle est déjà en stage pour y être salarié en CDI ... cheers tu devrais te renseigner si ça t'interesse!!
oula le CHA c'est la boite à compet', l'usine, c'est un peu marche ou crève...ceux que je plains le plus c'est les poneys d'instruction...ceux de compet' ont un peu plus d'égards.
Par contre on apprend bien à monter, à mon époque ils étaient performant en mise en selle, et selon les monos je me rappelle de bons cours de dressage ou de saut...par contre pour l'extérieur...ils savent pas ce que c'est...c'est plus de la survie !
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 10:05

Loline a écrit:
Utha a écrit:
oula le CHA c'est la boite à compet', l'usine, c'est un peu marche ou crève...ceux que je plains le plus c'est les poneys d'instruction...ceux de compet' ont un peu plus d'égards.
Par contre on apprend bien à monter, à mon époque ils étaient performant en mise en selle, et selon les monos je me rappelle de bons cours de dressage ou de saut...par contre pour l'extérieur...ils savent pas ce que c'est...c'est plus de la survie !

Oui en effet niveau compet ils sont rodés, j'ai une copine qui sortais sur des petites E et qui en 1an passé chez eux termine premiére en D2P à bleau, niveau compet ça doit gerer !!
Après ne connaissant pas mieux...
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:07

Je suis retournée voir Goss ce midi, il était tout content de me voir, j'ai eu droit à ma séance léchouilles (les mains, les bras et la figure !). Par contre son garrot est toujours dans le même état, enfin bon j'attends mon pad de garrot, je pense le laisser à disposition du club pour qu'ils lui mettent en permanence.
Voici son garrot :
Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 Garrot2pi6

et voici le pad :
Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 Padjk8

C'est un pad de garrot en gel, marque GEL-EZE.
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:50

J'ai 2 entretiens demain !!! Bonjour le stress !!!
Ce midi je suis allée répéter ma présentation devant Goss, c'est beaucoup moins stressant.
Il est très attentif mais il n'aime pas les feuilles de papier (j'avais des notes sur une feuille de papier et apparemment c'était nouveau pour lui) ; mais bon il a reniflé ce truc d'un air soupçonneux et il a décidé que c'était inoffensif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:17

Génial pour tes entretiens!!! cheers
Je croise les doigts pr toi, tiens nous au courant!!! Wink
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:19

Bon courage pour demain !!
C'est super sympa de ta part pour le padd, au moins une cavalière qui pense à son confort ! cheers
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:30

Merci pour vos encouragements.

Par contre pour la pad, je ne sais pas trop comment ça s'utilise (en plus ce truc "colle" un peu, ça doit être antidérapant).
J'espère que le loulou ne va rien dire.
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:49

Super pour tes entretiens!!!! Allez M****!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 2 Empty

Goss et moi - abscès : traitement homéo
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant