Bonjour ! Je profite de ce sujet pour le remonter et poser une ou deux question ^^
dimanche je pars pour mes études ( et je prends ma titinne avec moi
) sans le van on met 6h donc on pense mettre 9h avec en roulant sur les fils à camions.
Pour le voyage j'utilise mon van, je suis montée dedans pour voir le ressentie (sur 200 mètres) et j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'air qui circulait...
je décris l'engin lorsque je transporte un animal dedans: au dessus de la porte arrière il y a une bâche, à l'avant il y a deux petite fenêtre entrouverte de 15cm par 30cm je dirais (pas sûr du tout) qui sont situées de chaque côté de la tête du cheval (pas non plus aux oreilles mais proche quand même) et à l'avant il y a une porte pour voir le cheval mais entre la petite porte et le cadre de la petite porte l'air passe un peu (on pense boucher avec du caoutchouc pour éviter ça)
je me demandais si je devais mettre une couverture ? (j'en aie une qui ressemble à ça
elle est pas polaire et pas trop lourde ) la titinne à 4 ans et à déjà fait quelques voyages sans transpirer (sauf dans un camion deux places mais il était fermer et elle était avec une autre pouliche)
est ce que c'est normal qu'il y aie autant d'air qui circule ? après c'est peut être moi qui surstresse (c'est possible)
pour le transport je vais lui mettre des guêtres de transport courte et des cloches au antérieurs (ou pas je sais pas encore, vous en pensez quoi des cloches ?)
Et ah si ! une dernière question: est ce qu'il faut l'attacher dans deux côté pendant le trajet ? je pense que l'attacher que d'un côté c'est suffisant mais bon, on ne sait jamais je préfère redemander.
Merci de vos réponses