Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 construction d'une petite roulotte bachée

Aller en bas 
+18
River
Oona
maffy
turcoise 05
pataclups
lili38
neil
cascadeuse
letti38
nicole_du_merens
Dam°s
neige
Muriel
grimlitz
kwanita
ouragan
joel
Ly
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:50

Tant que j'ai un peu de temps je donne des news;
Alors pour la roulotte, elle est presque prête à être montée, je pars la chercher ce week end à cheval.
Là je traite la toile de tepee, à la cire d'abeille et à l'essence de térébenthine.

Attention!!Pour ceux qui voudraient faire quelque chose du même genre; l'essence de térébenthine est très inflammable et explosive aussi, donc il faut faire attention. Un chiffon imbibé d'essence de térébenthine et mis à la poubelle peut s'enflammer tout seul, des scieries ont déjà brulé comme ça. Donc il ne faut aucune flamme à proximité, on fait fondre la cire d'abeille au bain marie et on y rajoute l'essence de térébenthine; là soit on éteins le gaz bien avant soit on utilise une plaque électrique que la marmite couvre bien, et on ouvre bien grand les fenêtres pour aéré, ça monte bien à la tète les vapeurs et ça doit pas être bien bon à respirer.

pour les quantités je sais pas trop... Et puis il faudra voir ma toile à l'usage... J'ai acheter 1,6 kg de cire, là je pense que j'en ais passé la moitié avec 5 litres d'essence de térébenthine... Mais je ne sais pas précisément. Ensuite j'ai essayé à froid au début mais finalement ça va bien mieux à chaud quand c'est bien liquide pour étaler le mélange sur la toile, avec un pinceau ça va pas mal.
construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 P1010114

Et voilà pourquoi c'est super pratique en fait d'habiter en ville Laughing! Bon j'ai demander au voisins du dessous s'ils étaient d'accord avant de leur fermer leur balcon Rolling Eyes
La ou c'est un peu jaune ça a déjà été traité, et puis merci à mon coloc qui à une table qui fait pile la taille du balcon Smile
construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 P1010115
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 70
Date d'inscription : 10/10/2008

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:16

..bon alors Ly pour te répondre...bien sûr que non ..je n'habite mon tepee (dressé au fond du bois...)seulement aux beaux jours...car quoique on en dise..tepee et yourtes ...ne sont pas faciles à chauffer...surtout par mes contrées...où -20 n'a pas été rare cette année....et la neige trés abondante....et puis j'ai une maison bien douillette et confortable...donc pourquoi m'en priver aussi...donc je les occupe à chacun leur tour...!!!!... Twisted Evil
par contre pour ta roulotte...fais gaffe avec cette histoire de térébenthine...çà craint au max...moi j'irais acheter un imperméabilisant spécial toile tepee...(chez Lanzman...par exemple)...parce qu'en plus ton bidouillage faudrait qu'il soit efficace...car un tepee ou une roulotte qui prend l'eau...c'est la mort de tout ton trésor abrité...çà tourne vite cauchemar..et en plus si tu es en route... affraid affraid affraid çà craint...!!! What a Face
Par contre ..si c'est bien fait...c'est 100/100 efficace..j'ai des livres qui ont passés l'année entière dans mon tepee et ils sont nickels...!!! aucune trace d'humidité sur mes affaires...(sauf s'il y a une fuite..mais çà c'est autre chose... rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:20

turcoise 05 a écrit:
par contre pour ta roulotte...fais gaffe avec cette histoire de térébenthine...çà craint au max...

.. ça fera une belle intervention pour les pompiers.... du FEUUUUUUU !

en effet Ly, moi je n'essaierais même pas, car sans parler de mettre le feu chez toi, il y a avant tout les risques de t'abîmer toi ! même si les cultures et greffes de peau sont pas mla au point maintenant j'en conviens... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:35

Turquoise, pourquoi ça craint au max la térébenthine? J'veux dire une fois que c'est mélangé à la cire et mis sur la toile? T'en qu'on fais gaffe en l'utilisant... C'est très utilisé pour traiter le bois...
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:11

http://www.inrs.fr/inrs-pub/inrs01.nsf/intranetobject-accesparreference/FT%20132/$file/ft132.pdf

en résumé :
- essence de thérébentine + air = possible mélange explosif
- inhalation >>>> possible intoxication aiguë
- contact cutané >>>> irritation
- température à laquelle ce produit émet assez de vapeur pour former avec l'air ambiant un mélange gazeux inflammable = 32 à 46°C (ce n'est pas très élevé !!!)

avec la manip que tu décris, tu peux refaire ton appart plus vite que prévu (et celui de tes voisins !) Very Happy
prudence...
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 70
Date d'inscription : 10/10/2008

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:42

Ly a écrit:
Turquoise, pourquoi ça craint au max la térébenthine? J'veux dire une fois que c'est mélangé à la cire et mis sur la toile? T'en qu'on fais gaffe en l'utilisant... C'est très utilisé pour traiter le bois...

Pour ne pas en rajouter...Pataclups t'as expliqué les soucis de la prépa...et en appartement....je me disais aussi que le voisin de dessous faut pas qu'il sorte sur le balcon pour allumer sa clop....!!! cherry en suite en ce qui concerne la roulotte....toile+ cire+ térébenthine...??? doit pas falloir renverser la lampe à pétrole.... cheers pour l'utilisation courante...diluant (peintures ,lasures,ect)...ou traitement...on ne chauffe pas donc pas plus de risque qu'avec un diluant normal inflammable...moi ..ma toile est imperméabilisée et ignifugé...mais aprés ..c'est chacun qui voit...!!! Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:26

Avec le voisin du dessous c'est ok. Il sais que l'essence de térébenthine faut pas de flamme à coté. Après pour la roulotte normalement l'essence de térébenthine s'évapore il reste la cire... Bon c'est sur que la lampe à pétrole... Ma toile sera pas ignifugée... Comment tu fais pour ignifugé une toile?
Pas de souci que j'atteigne 32 degrés dans l'appart avec les fenêtres ouvertes vu la chaleur qu'il fait en ce moment..., non?
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 70
Date d'inscription : 10/10/2008

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:00

Ly a écrit:
Avec le voisin du dessous c'est ok. Il sais que l'essence de térébenthine faut pas de flamme à coté. Après pour la roulotte normalement l'essence de térébenthine s'évapore il reste la cire... Bon c'est sur que la lampe à pétrole... Ma toile sera pas ignifugée... Comment tu fais pour ignifugé une toile?
Pas de souci que j'atteigne 32 degrés dans l'appart avec les fenêtres ouvertes vu la chaleur qu'il fait en ce moment..., non?

Pour l'appart laisse bien les fenêtres ouvertes ...même et surtout si çà caille...çà sera un plus...!!! Twisted Evil ....j'ai acheté ma toile traitée donc je ne sais pas comment c'est ignifugé...non mais si tu fais attention ...tu ne devrais pas cramer ta roulotte...faudrait que tu l'enflammes...çà ne craint rien autrement...!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
River

River


Féminin Localisation : Bernin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:43

Superbe ta future roulotte! J'espère qu'elle tiendra bien la pluie avec tout ça Very Happy
Tes chevaux sont où sur Crolles? On s'est peut-être croisées si ça se trouve... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mystfo

mystfo


Féminin Localisation : Fontaine
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2009

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:57

Ta roulotte va etre super chouette!! C'est un boulot enorme, felicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:00

Merci!
La suite, donc deux jours pour monter à Pontcharra à cheval, j'en ais profité pour faire des longues rènes avec Lola qui n'a plus été attellée depuis que j'ai quitté les vosges:
construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 P1010210

Le premier coup d'attelage, avant de monter la roulotte:
construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 P1010211

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 P1010212
La conclusion de tout ça c'est que Lola n'a rien oublié, elle réagit comme si elle avait été attelée hier. Par contre moi c'est autre chose, il a fallut que je me réhabitue.

Le lendemain; montage définitif de la roulotte puis attelage à nouveau, j'ai utilisé du contreplaqué 5mm coupé dans le sens inverse des fibres pour qu'il soit souple; pour faire les arceaux.
construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 P1010213

Le surlendemain, essai avec la toile que j'ai fini de traiter, attachée avec des ficelles de lieuse, je la couperais plus tard aux dimension exactes et je mettrais des œillets avec un systèmes d'élastiques pour la fixer et pouvoir l'enlever facilement quand même.

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 P1010214

Et le matin du départ; l'équipage Sad::
construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 P1010215

Et la roulotte chargée Laughing
construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 P1010216

Le premier midi, problème, j'ai oublié quelque chose d'important c'est de montrer à Lola le bruit que font la toile et les arceaux quand ils frottent contre quelque chose... Du coup ça a frotté contre un arbre au moment ou on voulait se mettre dans un champ pour pique niquer, Lola a prit peur elle a démarré, elle est partie au galop dans un champ avec pas mal de trous la roulotte a été secouée dans tous les sens, le palomier maison s'est dévissé...Bref le bordel... Heureusement elle n'a pas versée les amortisseurs vont bien. Je marchais à coté avec Lola en main je l'ai arrêtée au bout d'une dizaine de mètre, le harnais avait commencé a bien tourner mais il n'a pas eu le temps de casser, j'ai tenu Lola pendant que Jérome détachait le harnais pour la sortir des brancards.
Du coup avant de ratteller, puis le lendemain matin avant de repartir on a passé pas mal de temps a frotter des branches, taper contre la roulotte et la secouer dans tout les sens pour désensibiliser Lola.
construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 P1010217

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 P1010218

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 P1010219 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:19

Et voili, la dernière photo c'est l'arrivée à Jarrie, le quatrième jour Smile

En voilà encore une de l'intérieur ou l'ont voit bien les arceaux (et puis ma porte en carton Laughing):
construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 P1010220

Merci tout plein à Dan qui m'a ramené la calèche de l'ain sur sa remorque, trouvé la toile de tepee , Jérome, Fanny, Clément, Fannou, qui m'ont accueillit dans leur maison, m'ont prêté leurs outils, et aidée, Bob qui m'a super bien aidée pour démarrer la construction, et puis à tous pour tout les bons conseils et tout et tout et tout... ceux sans qui j'aurais pas presque fini la roulotte aujourd'hui, j'aurais peut être même pas commencé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:25

River a écrit:
Superbe ta future roulotte! J'espère qu'elle tiendra bien la pluie avec tout ça Very Happy
Tes chevaux sont où sur Crolles? On s'est peut-être croisées si ça se trouve... Surprised

En fait mes chevaux ne sont plus à Crolles depuis plus d'un an Rolling Eyes il faut que je modifie sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Zen Curly

Zen Curly


Féminin Localisation : 01 Belley
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2009

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:19

Trop belles les photos, ça fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
River

River


Féminin Localisation : Bernin
Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:36

Ly a écrit:
River a écrit:
Superbe ta future roulotte! J'espère qu'elle tiendra bien la pluie avec tout ça Very Happy
Tes chevaux sont où sur Crolles? On s'est peut-être croisées si ça se trouve... Surprised

En fait mes chevaux ne sont plus à Crolles depuis plus d'un an Rolling Eyes il faut que je modifie sur mon profil.

D'accord, ils sont où en ce moment?
Ta roulotte est vraiment bien faite, je la voyais moins spacieuse au début de la construction... C'est chouette en tout cas, vous y avez passé combien de temps dessus au total?
Revenir en haut Aller en bas
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 14:54

River a écrit:


D'accord, ils sont où en ce moment?
Ta roulotte est vraiment bien faite, je la voyais moins spacieuse au début de la construction... C'est chouette en tout cas, vous y avez passé combien de temps dessus au total?

Les chevaux sont à Basse Jarrie, au Clos Jouvin (la roulotte aussi).

Pour la construction, j'ai pas noté c'est dommage... J'ai commencé aux vacances de la toussaint, On a bossé à deux avec Bob pendant 6 ou 7 jours ( bon en se levant plutot vers midi Rolling Eyes ) après j'y suis retournée régulièrement 2 ou 3 jours jusqu'aux vacances de Noèl, genre toutes les deux semaines je dirais, là je bossais toute seule à part quelques coup de mains occasionnels, puis encore une fois avant de ramener la roulotte, puis j'y suis retournée avec Lola, et là on n'a passé 5jours a bosser à deux ou trois pour faire le minimum nécessaire à pouvoir faire le trajet, mais aussi à atteler tous les jours.
A part ça, J'ai passé des jours ou je n'ai fais que des petites choses et ou j'ai passé beaucoup de temps à tourner autour de la roulotte avec un mètre et des bouts de bois à réfléchir à ce que j'allais faire ensuite, puis d'autres jours ou je savais ce que j'avais à faire et du coup ça avançait de manière efficace.
Bon tout ça ne donne pas une idée bien précise de combien d'heures il a fallut pour construire cette roulotte... Rolling Eyes Je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:32

bravo pour cette construction.. Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:09

La claaaasse ! Toujours pieds nus ? Du coup t'envisage de partir quand ? Et vers où ?
Hé hé, je te pose des questions emmerdantes auxquelles moi-même je n'ai pas répondu.
A priori je prends la route en avril en revenant vers la Drôme. Il me semble que c'est ce dont j'ai envie ! P'tèt on arrivera à faire un bout de chemin ensemble !

Et la roulotte de Fanny et Jérôme ? Vous avez prévu de partir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:26

Prout, j'ai écris mon message avant de lire ta réponse ! Du coup, j'ai déjà les réponses aux questions que je t'ai posé.
Alors la ville en solo ça veut dire moi et Roumik seuls en ville (mes poneys ont beaucoup plus peur des villes et villages que du trafic routier).
Et terrain inconnu ça veut dire des endroits où il n'est jamais allé. Pas évident pour lui de prendre la responsabilité d'être devant en terrain inconnu. Cet été, c'était pas possible.
C'est chose faite depuis, je suis allée en ville Roumik monté devant et Paqueu derrière. Pas mal d'hésitation mais on avançait quand même dans le bon sens. Et puis Roumik est un spécialiste du "Houlàlàlà c'est trop haut ce talus ! Et ce chemin, j'ai trop peur ! Mais non, je fais pas semblant, je suis tellement mignon que tu peux me faire confiance".
Et quand tu le lâches au pré, il te fait une démonstration de cross... Trou du cul !
Je crois que le bât, ça l'emmerde. Il grandit et prend de l'assurance, c'est pas facile de s'adapter à un cheval en pleine évolution personnelle et aussi sensible. Je fais tout pour qu'il s'épanouisse, quitte à le laisser faire le con des fois...
Mais tu te rappelle au début je n'aurais pas pu bâter Paqueu, elle voulait même pas être derrière moi.
En fait, je crois que le bât est une grosse responsabilité à confier à son meilleur cheval : le plus démerdard et le plus puissant. C'est à dire, l'infâme Pâquerette.
Revenir en haut Aller en bas
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 23:23

en zonnant sur le net je me suis rendue compte que y'avais pas de photos de la roulotte terminée alors bon en voilà:

https://i.servimg.com/u/f38/12/51/81/40/56999210.jpg

https://i.servimg.com/u/f38/12/51/81/40/56705910.jpg




Revenir en haut Aller en bas
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 23:27

https://i.servimg.com/u/f38/12/51/81/40/57007010.jpg

https://i.servimg.com/u/f38/12/51/81/40/56706010.jpg



Revenir en haut Aller en bas
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 23:32

de dos ac la porte;
https://i.servimg.com/u/f38/12/51/81/40/56706011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 52
Date d'inscription : 12/02/2008

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:03

Merci 

tu as fait des randos avec depuis 2010 ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2011

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:57

Wah j'adore !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:39

Oui !! moi aussi je veux savoir ce qu'elle est devenu Very Happy 

Super projet en tout cas et sacré boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construction d'une petite roulotte bachée   construction d'une petite roulotte bachée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construction d'une petite roulotte bachée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Construction paddock paradise ?
» Conseils pour construction d'une carrière
» construction d'une carrière sur un terrain agricole?
» 3 jours en roulotte itinérante en Haute Saône, limite Vosges et Haute Marne
» une petite devinette? toute petite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: