| 3 jours en roulotte itinérante en Haute Saône, limite Vosges et Haute Marne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: 3 jours en roulotte itinérante en Haute Saône, limite Vosges et Haute Marne Sam 29 Aoû 2015 - 23:35 | |
| Je suis à la recherche d'un séjour sympa en roulotte (sans meneur) de 3jours et 2 nuits, à 5h de route max de l’Isère, avez vous des bons plans, des idées, des lieux que vous pourriez me recommander (ou pas, mais par MP peut-être) ?
Merci d'avance des réponses
Dernière édition par Loline le Mer 28 Oct 2015 - 16:42, édité 2 fois | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: 3 jours en roulotte itinérante en Haute Saône, limite Vosges et Haute Marne Dim 25 Oct 2015 - 19:31 | |
| J'ai trouvé en Haute-Saône, à la limite des Vosges et de la Haute-Marne, c'était bien sympa ;-) | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 3 jours en roulotte itinérante en Haute Saône, limite Vosges et Haute Marne Dim 25 Oct 2015 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: 3 jours en roulotte itinérante en Haute Saône, limite Vosges et Haute Marne Lun 26 Oct 2015 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: 3 jours en roulotte itinérante en Haute Saône, limite Vosges et Haute Marne Mar 27 Oct 2015 - 20:01 | |
| Voilà quelques photos que je complèterai au fur et à mesure ;-) Sirocco est le comtois qui nous accompagnés durant ces 3 jours. Nous avons fait le début du parcours avec une autre famille venue pour 2 jours. 1er jour : après une initiation sur le harnachement d'un cheval d'attelage et les rudiments nécessaires pour guider, nous voilà en route. Arrivée le soir dans une ancienne Manufacture Royale : 2ème jour : on se prépare à partir, démarrage sur les chapeaux de roues, à la Sirocco, j'ai eu quelques sueurs froides mais bon lui il connaissait son boulot " /> La suite plus tard ;-) Bon de toute façon comme c'est moi qui menait je n'ai pas pu faire des tonnes de photos, en tout cas pas autant que je l'aurais souhaité.
Dernière édition par Loline le Mer 28 Oct 2015 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: 3 jours en roulotte itinérante en Haute Saône, limite Vosges et Haute Marne Mar 27 Oct 2015 - 20:13 | |
| On attend la suite avec impatience !!!! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Loline
| Sujet: Re: 3 jours en roulotte itinérante en Haute Saône, limite Vosges et Haute Marne Mar 27 Oct 2015 - 21:32 | |
| - joel a écrit:
- On attend la suite avec impatience !!!!
Et après ces photos il y en aura des toutes fraîches de Dharma ;-) Tu les auras surement en avant première ;-) | |
|
| |
Pixel73
Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard Nombre de messages : 445 Age : 59 Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: 3 jours en roulotte itinérante en Haute Saône, limite Vosges et Haute Marne Mer 28 Oct 2015 - 16:31 | |
| Sinon je reviens d'un séjour insolite à la roulotte de Montfée Bon, il est vrai que tu restes au même endroit avec l'originalité de loger dans une véritable roulotte mais avec tout confort à proximité, et tu te ballades à cheval autour c'est sympa aussi | |
|
| |
Loline
| |
| |
Loline
| Sujet: Re: 3 jours en roulotte itinérante en Haute Saône, limite Vosges et Haute Marne Mer 28 Oct 2015 - 16:47 | |
| - Pixel73 a écrit:
- Sinon je reviens d'un séjour insolite à la roulotte de Montfée
Bon, il est vrai que tu restes au même endroit avec l'originalité de loger dans une véritable roulotte mais avec tout confort à proximité, et tu te ballades à cheval autour c'est sympa aussi
C'est une adresse bonne à prendre, si un jour j'ai un moyen de transport pour mes chevaux. Faire des balades en étoile serait idéal pour mon dos délicat ;-) | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: 3 jours en roulotte itinérante en Haute Saône, limite Vosges et Haute Marne Mer 28 Oct 2015 - 20:12 | |
| Pause pique-nique le 2ème jour Pas beaucoup de photos, j'étais trop occupée à mener...et surtout grosse frayeur car mon coquin de cheval qui connaissait le chemin m'a pris la main bien comme il faut, si bien que j'ai failli tuer le chien de mon copain qui a été pris en sandwich entre la roue de la roulotte et le haut trottoir d'une écluse...Heureusement il est vif et s'en est sorti avec un bon trou à la patte mais sans gravité puisqu'il a continuer sans boiter...et moi en pleurant parce que j'ai eu la trouille... Ouais je suis pas courageuse et très (trop) émotive. Du coup j'ai eu peur pendant toute la journée et pas vraiment profiter de la journée trop occupée a bien étudié mon cheval pour ne pas me refaire avoir...ou mieux gérer la trajectoire (cheval avec une excellente bouche pour ce qui était de tourner...ralentir c'était pas son truc, il avait un pas de fou, impressionnant avec ce qu'il tractait). Matin du 3ème jour Le brouillard matinal a laissé place a un superbe soleil, et moi je maitrisais mieux les boutons de mon cheval et j'ai passé une belle journée à mener. J'ai aussi compris qu'il préférait prendre son élan en abordant les montées au trot. Une belle et vieille fontaine Sirocco a repéré la montée...
Dernière édition par Loline le Ven 30 Oct 2015 - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
pataclups
Localisation : Sisteron Nombre de messages : 684 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: 3 jours en roulotte itinérante en Haute Saône, limite Vosges et Haute Marne Sam 31 Oct 2015 - 18:25 | |
| Tiens super idée pour un we famille et originale ! Ça me tente bien 😉 Félicitation ça ne doit pas être évident à mener. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 jours en roulotte itinérante en Haute Saône, limite Vosges et Haute Marne | |
| |
|
| |
| 3 jours en roulotte itinérante en Haute Saône, limite Vosges et Haute Marne | |
|