Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...

Aller en bas 
+12
melimelo
Alexandra
maffy
loly38
scheiba
joel
ogame
Ophélie
artdevie
Utha
Dam°s
Alexia&Libéro
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:05

Bon alors je vous explique..
L'autre jour je suis partie toute seul faire une magnifique rando
qui est passé par :

Le grand Lemps ( départ)
La ferme du futeau
Cuétang
Blaune
Oyeu
Les étang d'Oyeu (pique nique)
redessante sur Aprieu
Bois du touvet dans aprieu
Le triève d'aprieu
Les étang de rives
Colombe
Puis retour maison ...

Il me faudrait quelqu'un pour reconnaitre le parcour avec moi.. car la dernère fois je me suis perdu dans aprieu et puis trouvé un bon chemin pour redéssandree sur aprieu car le chemin par le quel je suis passé n'était pas terrible ( tronc tronc très très bas) pour venir faire la reconnaissance avec moi, il faudrai que votre cheval fasse moin de 1m55 tout au plus.. car moi Lycoeur il passé tout juste sous ses tronc... Neutral c'était pas bien coule...
J'ai vue pendant que je descendé sur aprieu qu'il y avait d'autre chemin que j'aimerai bien découvrir.. mais je neveux pas être tout de seul donc voila..

Je part en vac le 25 jusqu'au 3 aout.. donc proposé moi vos date et je fairait en sorte de m'arrangé pour être la...
C'est une rando qui est assé longue mais pas très dur... on fait de la plaine et de la colline donc voila.. la dernière fois en allant doucement avec un bon pas et quelque galop je l'ai fait en 7h00 sachant que je me suis permie de faire 2 pose une pour midi de 1h30 et une de 30 minute pour 4h00 Rolling Eyes (j'avais fain ^^) donc voila.. a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:10

Alexia&Libéro a écrit:
1M55 tout au plus..
moi je veut bien mais il va y avoir un problème au niveau de la taille lol!
mais je pense que l'on peut contourner, au pire je prend la scie...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:15

Dam°s a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
1M55 tout au plus..
moi je veut bien mais il va y avoir un problème au niveau de la taille lol!
mais je pense que l'on peut contourner, au pire je prend la scie...

EEuhh sa va être surper super long avec une scie.. et pas moyen de contournée a moin de prendre un autre chemin.. croit moi..
FRenchement il pourrait aménagé les chemin a aprieu Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:37

Moi j'aurai bien aimé mais popo elle a pris du gras donc voila pour demain ...:s
mais si t'es dans le coin je peut tjrs passer te voir et jai besoin de quelques explications pour le materiel que j'ai acheté... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:17

BAH SI J'ai le temps je t'appelle et je passe a la penssion ....
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyJeu 23 Juil 2009 - 8:09

ok ok bah là je vais monter donc hesite pas tfaçon je vais roder un peu partout je sais pas quoi faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:53

Elle en est ou ta reconnaissance, Alexia
Si pas faite, je peux te rejoindre, je suis en congés du 1au 15 aout
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:50

Moi je veux bien en plus niveau taille tout va bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:12

artdevie a écrit:
Elle en est ou ta reconnaissance, Alexia
Si pas faite, je peux te rejoindre, je suis en congés du 1au 15 aout


Non je n'ai pas pue le faire.. psk j'était partie en vac ... doc je pense faire sa dans les jour qui arrive... je te tien au courant ADV
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:39

ADV docn avec Joel et Utha nous allons faire la reconnaissance se dimanche ... ouais je sais qu'il ya l'ouverture de la chasse mais on ne fait pas énormement de forêt donc avec un gillet fluo sa devrait le faire..
donc voila si tu veux tu rejoindre anous pour un bout de chemin ou même toute la rando puis après si sa te fait trop tard pour rentré il y a possibilité de laissé ton loulou dans un champ de ma pension. docn voila.
donc se qui veulle venir vienne mais en sachant que c'est une reconnaissance on ppeut sa ne serra pas bien au point donc voilail faut des chevaux un peu entrainé quand même psk y a un peu de dénivlé ^^ voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:06

ptit soussie ducoup il faut repporté.. désolé ma moman fête son anniv au resto donc obligé d'y allé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:40

Pas de soucis on remet ca!
Par contre pour mercredi le cross ca tient tjrs??Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:47

Utha a écrit:
Pas de soucis on remet ca!
Par contre pour mercredi le cross ca tient tjrs??Very Happy

bien sur que oui!!! en plus j'aurré ma new sangle et je vais testé pelham + alliance psk Mr commence a trop s'habituer ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:54

Super
En plus le sol est EXCELLENT la bas!!!!!
Le chemin y'a du plat, une montée entre les deux plats a faire a fond, enfin c'est cool, il est pas bien long mais idéal on peut mettre des branches etc Boxe Boxe Boxe Boxe
Top moumout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyDim 6 Sep 2009 - 21:43

ducoup je rectifie toi et Joel je vous tien au courant psk c'est pas sur que je sois la mais c'est pas sur que je ne sois pas la lol
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:25

Dimanche prochain c'est sûr je serais ds le tgv de retour de Paris depuis le concert de Mylène Farmer.....
Mais je viens de regarder la carte, peut-être que je pourrais vous rejoindre le jour de ta rando aux étangs pour le pic nic et repartir ensuite sur Eydoche. à suivre....
Ce serait un plaisir de revoir ta p'tite bouille Alexia lol!
Et celle des autres bien-sûr Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:28

ogame a écrit:
Dimanche prochain c'est sûr je serais ds le tgv de retour de Paris depuis le concert de Mylène Farmer.....
Mais je viens de regarder la carte, peut-être que je pourrais vous rejoindre le jour de ta rando aux étangs pour le pic nic et repartir ensuite sur Eydoche. à suivre....
Ce serait un plaisir de revoir ta p'tite bouille Alexia lol!
Et celle des autres bien-sûr Bisous

oui !! sa serrai vraiment super ogame!! je te tien au courant quand je la ferrait de touytr fasson je veux la faire avant que je froid ne s'installe trop... car il existe des cavalier frileux ^^
puis les étang c'est umide et puis après en redessandant sur aprieu ya une sacré déssente er vos mieu pas que je soit mouillé.. donc voila Ogame sa serrai un plaisir que tu vienne lors de cette rando
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:13

bon alors ducoup c'est bon pour dimanche
je vous propose de partir a 9h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:01

Alexia&Libéro a écrit:
bon alors ducoup c'est bon pour dimanche
je vous propose de partir a 9h30 ?

ok pour moi.
on peut passer chercher les autres au passage???
où le vrai départ ????
Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... 984547
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:16

joel a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
bon alors ducoup c'est bon pour dimanche
je vous propose de partir a 9h30 ?

ok pour moi.
on peut passer chercher les autres au passage???
où le vrai départ ????
Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... 984547

Moi sa me tente pas mal a voir avec mes parents ! Mais oubliez pas c'est pil poil le jour de l'ouverture de la chasse alors oubliez pas votre gilet jaune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:20

joel a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
bon alors ducoup c'est bon pour dimanche
je vous propose de partir a 9h30 ?

ok pour moi.
on peut passer chercher les autres au passage???
où le vrai départ ????
Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... 984547

euhh je dirais sois liddl ou J-L ?? psk nous passons par ou euhh tu sais en revenant de la croix du futeau ? la grande déscente ? quand il y avait la fille a mario on passe part la donc voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:21

Ophélie a écrit:
joel a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
bon alors ducoup c'est bon pour dimanche
je vous propose de partir a 9h30 ?

ok pour moi.
on peut passer chercher les autres au passage???
où le vrai départ ????
Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... 984547

Moi sa me tente pas mal a voir avec mes parents ! Mais oubliez pas c'est pil poil le jour de l'ouverture de la chasse alors oubliez pas votre gilet jaune Wink

tkt pas Ophé ^^ gilet prévu et puis on va acheté des clochette avec Ju" par contre Ophé si tu vien je pense que je soire serrai plus sage que tu laisse melba chez J-L psk je sais pas vraiment a quel heure on va rentré donc voila ^^ je pense qu'on serra rentré a 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:06

Dommage, je pourrai pas venir...Bloqué par la foire Mad
a la prochaine...!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:40

Alexia&Libéro a écrit:
Ophélie a écrit:
joel a écrit:
Alexia&Libéro a écrit:
bon alors ducoup c'est bon pour dimanche
je vous propose de partir a 9h30 ?

ok pour moi.
on peut passer chercher les autres au passage???
où le vrai départ ????
Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... 984547

Moi sa me tente pas mal a voir avec mes parents ! Mais oubliez pas c'est pil poil le jour de l'ouverture de la chasse alors oubliez pas votre gilet jaune Wink

tkt pas Ophé ^^ gilet prévu et puis on va acheté des clochette avec Ju" par contre Ophé si tu vien je pense que je soire serrai plus sage que tu laisse melba chez J-L psk je sais pas vraiment a quel heure on va rentré donc voila ^^ je pense qu'on serra rentré a 18h00

Pas de soucis si je viens (faut que j'en parle a ma mere) je demanderais a JL si je peux laisser melba la bas ou chez quelqu'un d'autre aprés je m'en fou moi t'en qu'elle est bien qu'elle a à boire et a manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:43

A voir pour moi mais je dors au grand-lemps, tu crois qu'il y aurai une petite place pour polka ? comme ça on part tous ensemble...
pauvre JL...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche centre équestre pour balade autour d'Oyeu
» CHERCHE CAVALIER ERE POUR BALADE OU RANDO AUTOUR DE VIRIVILLE
» Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
» rando dans le Vercors du 14 au 18 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: