partager avec vous ma vision du cheval en video ...
3 participants
Auteur
Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou ! Nombre de messages : 1103 Age : 30 Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: partager avec vous ma vision du cheval en video ... Mar 4 Mar 2014 - 20:48
jai eu envie de partager avec vous ma vision du cheval, jai donc fait une video comme mon regard le perçoit jai essayé de filmer vraiment comme mes yeux le voit, chaque fois que je vois mon cheval je plonge dans son regard, jarrete le temps j'observe ses naseaux qui s'ouvrent, je ressens chaque pas qu'il fait et chaque sabot qu'il pose, je fixe ses muscles la juste sa peau qui se gonflent a chaque foulées, ses crins qui volent emportés par le vent ... c'est ma vision de mon cheval et de tout les chevaux en general ressentir ce qu'ils sont en priorité ...
johb38
Localisation : trept Nombre de messages : 420 Age : 34 Date d'inscription : 27/04/2013
Sujet: Re: partager avec vous ma vision du cheval en video ... Mer 5 Mar 2014 - 19:39
C'est exactement comme ca que je vois les chevaux surtout le miens, en tous cas tu a un cheval vraiment magnifique avec de tres belles allures
Lollipop
Localisation : Doissin Nombre de messages : 37 Age : 25 Date d'inscription : 02/05/2013
Sujet: Re: partager avec vous ma vision du cheval en video ... Dim 9 Mar 2014 - 12:03
Jolie vidéo, la musique va très bien avec!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: partager avec vous ma vision du cheval en video ...
partager avec vous ma vision du cheval en video ...