Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Ven 22 Oct 2010 - 22:26
voici encore des photos de moi et ma belle Qinine de mardii dernier
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Ven 22 Oct 2010 - 22:38
elle ressemble a mon jason
c'est quelle race?
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Ven 22 Oct 2010 - 22:42
maffy a écrit:
elle ressemble a mon jason
c'est quelle race?
Hihii ^^ alors son père est un barbe palomino, et sa mère est comtoise et cheval américain, mais je ne sais pas quelle race pourrait etre le cheval américain En tout cas, sa fais un beau mélange
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Ven 22 Oct 2010 - 22:55
qinine a écrit:
Hihii ^^ alors son père est un barbe palomino, et sa mère est comtoise et cheval américain, mais je ne sais pas quelle race pourrait etre le cheval américain En tout cas, sa fais un beau mélange
très jolie juju vous faites un jolie couple tu dois te régaler avec
qinine
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Ven 22 Oct 2010 - 22:59
marie-jo a écrit:
qinine a écrit:
très jolie juju vous faites un jolie couple tu dois te régaler avec
Ahh je me régale beaucoup beaucoup avec, elle est adorable en ballade, elle est craintive devant, mais sava très bien quand elle est milieu d'un groupe et elle a une peche d'enfer
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Ven 22 Oct 2010 - 23:14
jolies photos
qinine
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Ven 22 Oct 2010 - 23:19
Alexandra a écrit:
jolies photos
Alex!!
Pagann
Localisation : 42410 Nombre de messages : 1101 Age : 46 Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Sam 23 Oct 2010 - 7:36
très belle !elle est costaud juste comme il faut!
qinine
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Sam 23 Oct 2010 - 22:07
Pagann a écrit:
très belle !elle est costaud juste comme il faut!
avant elle fesait de l'attelage simple, et après on l'avait arreté, et on l'avait remis en attelage mais en double, l'année dernière, donc elle s'est bien musclé, et puis elle a un petit peu de graisse
qinine
ils sont très beaux, ça fait plaisir a voir tu dois bien en profiter en ce moment
Ah bah oui, je m'éclate beaucoup avec elles ! en plus elles ont la forme.. Meme si l'osthéo va voir ma 2ème juju Altair (La baie foncé).. Car le dos est bloquée tout le coté droit, du coup, elle passera dans 10 jours pour la manipuler.. Mais sinon l'autre juju Qinine, va super bien, la pleine forme, j'en profite un max avec ma Qinine en attendant qu'Altair aille mieu
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
ils sont très beaux, ça fait plaisir a voir tu dois bien en profiter en ce moment
Ah bah oui, je m'éclate beaucoup avec elles ! en plus elles ont la forme.. Meme si l'osthéo va voir ma 2ème juju Altair (La baie foncé).. Car le dos est bloquée tout le coté droit, du coup, elle passera dans 10 jours pour la manipuler.. Mais sinon l'autre juju Qinine, va super bien, la pleine forme, j'en profite un max avec ma Qinine en attendant qu'Altair aille mieu
désolé je pensais que Altair était un mâle, OUPS c'est l'avantage d'en avoir 2 du coup il y en a toujours 1 a monter
qinine
Pas grave sa arrive de se tromper, t'inquiète je ne t'en veux pas
Et oui, l'avantage d'en avoir deux, sa va je monterai Qinine le temps qu'Altair se rétablisse comme il faut, mais t'inquiète l'osthéo m'a fait comprendre que ce n'était rien de grave, donc sa me rassure
Vivement que je lui remonte aussi dessus (Altair)
cheyenne
Localisation : mon theo a chatonnay, moi a St jean de soudain Nombre de messages : 7 Age : 38 Date d'inscription : 09/07/2011
toujours aussi jolie ta Qinine ça fait plaisir de la voir comme cela J'espère que pour Altair ça va lui passer, mais vu comme tu t'en occupes je n'en doute pas