Bonjour à tous et toutes !
Voilà, je suis Caroline, cela fait deux ans que je fréquente ce forum clandestinement
Et bien, j'ai 37 ans, et j'habite à Noyarey depuis 3 ans, "dans la plaine" où j'ai rencontré une chouette clique de cavaliers et chevaux tous très accueillants et sympathiques ma foi !
Un immense merci à Béatrice, qui nous a rendu un service non moins grand en faisant une place au pré pour Altaïr, qui me donne des conseils, du pain, et bien plus... après un périple de plusieurs mois, assez éreintant, qui nous a emmené du Lubéron jusqu'aux vallées grenobloises.
Cavalière passionnée dans mes jeunes années, j'ai arrêté qq années, pour études, voyages divers, travail, et puis pour mes 32 ans, je me suis offert mon rêve de petite fille... Un cheval, Altaïr, quarter bai et plutôt réservé. J'habitais alors à côté d'Aix-en-Provence, et depuis j'ai changé de région, de travail, et Altaïr depuis m'accompagne dans un parcours initiatique, de galères en grands bonheurs, de désillusions en apprentissages.
Aujourd'hui, ce n'est toujours pas simple, et mon cheval me confronte vraiment à chaque étape, il est exigeant et c'est passionnant, me demande un vrai engagement et... c'est une aventure
je me décourage parfois...
jusqu'à l'étape suivante, trouver une manière de continuer ensemble et de franchir l'obstacle.
Voili voilou, à très vite,
Caroline
Voilà,