Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ♥ Qinine ♥ Altair ♥

Aller en bas 
+45
mane
Arya
Mimi38
wapoto
rally38
Calopteryx
ninouze
mari-capri
vampired
voxkaocham
neige
Tina
Nanette
pradelle
flamme
kiara00
laeti3859
nilouxxe
cheyenne
horse.jenny
Pagann
Alexandra
marie-jo
oscar le trottou
Ophélie
scheiba
joel
Fablu
Loline
Funambule
patou
Doudy
alicia
kwanita
missquercy
Alexia&Libéro
pims
KITTYPRUNE
maryon
maffy
lili38
Muriel
AnB
Dam°s
qinine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:54

Je vous souhaite à tous une bonne année, une bonne santé, meilleurs vœux et plein de bons moments entre forumeurs et vos chevaux Blush
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:26

Ouii à toi aussi !! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:26

Une video de 6-7 minutes va etre mis sur mon post de présentation, ma première ballade, bon pas longtemps parce que je connais pas les coins de là-bas mais ça m'à bien fait plaisir bom
J'espère pouvoir vous la mettre dans la soirée.. là elle charge sur YouTube Smile
Filmé avec mes lunettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:12

La vidéo faite ce matin, comme prévu je l'a mets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:06

Moi je dis la technologie a vraiment du bon geek Laughing En tous cas c'est cool de partager Wink Et encore bravo à vous deux bounce Clapping
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:48

Arya a écrit:
Moi je dis la technologie a vraiment du bon geek Laughing En tous cas c'est cool de partager Wink Et encore bravo à vous deux bounce Clapping

Merci tu es gentille Smile
J'aime bien partagé mes expériences en ballade ou autres, c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:33

Mais de rien Wink et puis faut bien remplir les posts de présentation Boulet Siffle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:47

Arya a écrit:
Mais de rien Wink et puis faut bien remplir les posts de présentation Boulet Siffle lol! lol!

Vouii pas faux, donner au moins des nouvelles de temps en temps que ce soit pour nous ou les loulous ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 190196
Revenir en haut Aller en bas
voxkaocham

voxkaocham


Féminin Localisation : vourey moirans
Nombre de messages : 219
Age : 22
Date d'inscription : 01/03/2011

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:14

pas mal la video , j aime bien les petites oreilles.
scott les a vu de suite les guirlandes . Wink
et la music
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:49

voxkaocham a écrit:
pas mal la video , j aime bien les petites oreilles.
scott les a vu de suite les guirlandes . Wink
et la music

Ah ouais? Et pourtant Qinine s'en foutais royalement.... Et ta vu à un moment donné dans la video elle fait un bon, je ne sais pas de quoi elle a eu peur, pas des chevaux blanc, sa c sure, mais je sais pas ce qu'elle a vu.... Sacré Qinine Smile
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:40

Alors je vais donner un peu de nouvelles de mon côté Smile

J'ai déménagé y a 1 mois et demi en maison à Vourey, avec un champ en face, et les loulous sont à côté de la maison, ça faisait un moment que j'attendais ce moment... Avant pour voir mes chevaux, je mettais minimum 30 minutes, et là le fait que c'est à côté, on peut aller tout les jours, les voir Very Happy

Y a pas longtemps, à peu près 15 jours, j'ai eu une nouvelle recrue à la maison, "Iena" un chiot de 2 mois, de race Border Collie Smile
On l'habitue à rester seule de temps en temps, elle apprend super vite, elle sait déjà plein de mot, et fait pas trop trop de bêtise pour le moment Smile je vais vous mettre ci-dessous quelques photos de ma miss Razz

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 20130410

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 20130411

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 20130412

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 20130413

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 20130414

C'est des photos qui datent d'une semaine, elle grandit tellement vite, elle fait déjà 5.05kg, c'est une vrai petite merveille Wub

A part ça, je galère à trouver du boulot... Mais je garde espoir, et ne lâche pas l'affaire!!!!

Voili voilou, dans les nouvelles de mon côté ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 491974
Revenir en haut Aller en bas
voxkaocham

voxkaocham


Féminin Localisation : vourey moirans
Nombre de messages : 219
Age : 22
Date d'inscription : 01/03/2011

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:46

je suis obligé de repondre elle est trop mimi sunny
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:53

Merci c'est gentille pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mane

mane


Féminin Localisation : viriville
Nombre de messages : 707
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2011

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:06

Wub
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:37

Elle a une bouille a bisous ! Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:51

Merci a vous Smile c'est vrai qu'on a toujours envie de la devorer quand elle fait son regard de petit chiot..

Grr cro mimi ma Iena, sa grandit tellement vite quand c'est petit et jeune Wub
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:01

Trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:21

Merkiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:12

Elle est à coquer Wub Wub Elle est lof ?

En tous cas, que des super nouvelles pour toi : c'est clair que c'est le pied d'avoir ses loulous à côté Wink Super
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:51

Arya a écrit:
Elle est à coquer Wub Wub Elle est lof ?

En tous cas, que des super nouvelles pour toi : c'est clair que c'est le pied d'avoir ses loulous à côté Wink Super

Quand l'ancien proprietaire nous l'a vendu, il nous a donné aucun papier qui nous mettait qu'elle etait LOF, mais sa chienne est une pur Border et le pere aussi.. alors je sais pas trop, je sais juste qu'elle est pas croisée Smile

Et pi mes dadous vont etre dans peu de temps dans le champ en face de la maison, je pourrai meme les voir a ma fenêtre du salon, meme si c'est juste quelques jours, sa sera deja mieux que rien... ils naviguent dans plusieurs parcs mais en restant a côté.. y a juste l'été, ils vont aller a beaucroissant, y a plus de sorties a faire là bas que ici..

Et ma chatte Hyudie va sortir pour la premiere fois toute seule dehors en liberté aujourd'hui, normalement elle devrait rentrer a la maison, enfin j'espère bien.... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:23

qinine a écrit:
Arya a écrit:
Elle est à coquer Wub Wub Elle est lof ?

En tous cas, que des super nouvelles pour toi : c'est clair que c'est le pied d'avoir ses loulous à côté Wink Super

Quand l'ancien proprietaire nous l'a vendu, il nous a donné aucun papier qui nous mettait qu'elle etait LOF, mais sa chienne est une pur Border et le pere aussi.. alors je sais pas trop, je sais juste qu'elle est pas croisée Smile

A son âge, impossible qu'elle soit LOF, elle aurait pu être INSCRITE au LOF mais pas LOF, pour qu'un chien soit LOF, il doit participer à une séance de confirmation, un juge doit alors décider si le chien correspond bien au standard de la race (taille, pois, type...)
Par contre les livres sont ouverts dans certaines races et ainsi quand le chien est en âge de participer à la séance de confirmation, il peut prétendre au LOF à titre initiale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 58
Date d'inscription : 17/07/2009

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:36

ninouze a écrit:


A son âge, impossible qu'elle soit LOF, elle aurait pu être INSCRITE au LOF mais pas LOF, pour qu'un chien soit LOF, il doit participer à une séance de confirmation, un juge doit alors décider si le chien correspond bien au standard de la race (taille, pois, type...)
Par contre les livres sont ouverts dans certaines races et ainsi quand le chien est en âge de participer à la séance de confirmation, il peut prétendre au LOF à titre initiale Wink

Le livre du border collie est ouvert.
Par contre la confirmation n'est pas un test de conformité à un quelquonque standard physique mais un test de travail sur troupeau, le seul standard pour le border collie c'est son attitude au travail.

Si elle était LOF le naisseur aurait fournit le Certificat de naissance, donc elle n'est pas LOF, "pur border" ça ne veut rien dire soit le chien est inscrit soit c'est un type border.......et donc pour être inscrit le chien doit travailler.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:00

Flo a écrit:
ninouze a écrit:


A son âge, impossible qu'elle soit LOF, elle aurait pu être INSCRITE au LOF mais pas LOF, pour qu'un chien soit LOF, il doit participer à une séance de confirmation, un juge doit alors décider si le chien correspond bien au standard de la race (taille, pois, type...)
Par contre les livres sont ouverts dans certaines races et ainsi quand le chien est en âge de participer à la séance de confirmation, il peut prétendre au LOF à titre initiale Wink

Le livre du border collie est ouvert.
Par contre la confirmation n'est pas un test de conformité à un quelquonque standard physique mais un test de travail sur troupeau, le seul standard pour le border collie c'est son attitude au travail.

Si elle était LOF le naisseur aurait fournit le Certificat de naissance, donc elle n'est pas LOF, "pur border" ça ne veut rien dire soit le chien est inscrit soit c'est un type border.......et donc pour être inscrit le chien doit travailler.

Merci d'avoir spécifié, en effet je connais mal le livre du border, j'élève des goldens, chihuahuas et bichon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 58
Date d'inscription : 17/07/2009

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:17

De rien Wink Wink

Voilà exactement ce qui est demandé aux borders lors de la confirmation :
http://www.lafbc.net/confirmation/document_de_travail.php

Pour un titre initial il faut en plus que les tares oculaires aient été testées et le chien déclaré indemne avant la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Qinine ♥ Altair ♥
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caroline et Altaïr
» organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee
» Qinine, et les compagnons
» Hy ! ♥
» Melba & Babylone ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: