Une video de 6-7 minutes va etre mis sur mon post de présentation, ma première ballade, bon pas longtemps parce que je connais pas les coins de là-bas mais ça m'à bien fait plaisir J'espère pouvoir vous la mettre dans la soirée.. là elle charge sur YouTube Filmé avec mes lunettes
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
La vidéo faite ce matin, comme prévu je l'a mets sur le forum
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Mar 8 Jan 2013 - 14:06
Moi je dis la technologie a vraiment du bon En tous cas c'est cool de partager Et encore bravo à vous deux
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Mar 8 Jan 2013 - 14:48
Arya a écrit:
Moi je dis la technologie a vraiment du bon En tous cas c'est cool de partager Et encore bravo à vous deux
Merci tu es gentille J'aime bien partagé mes expériences en ballade ou autres, c'est normal
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Mar 8 Jan 2013 - 18:33
Mais de rien et puis faut bien remplir les posts de présentation
qinine
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Mar 8 Jan 2013 - 18:47
Arya a écrit:
Mais de rien et puis faut bien remplir les posts de présentation
Vouii pas faux, donner au moins des nouvelles de temps en temps que ce soit pour nous ou les loulous
voxkaocham
Localisation : vourey moirans Nombre de messages : 219 Age : 23 Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Mer 9 Jan 2013 - 20:14
pas mal la video , j aime bien les petites oreilles. scott les a vu de suite les guirlandes . et la music
qinine
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Mer 9 Jan 2013 - 20:49
voxkaocham a écrit:
pas mal la video , j aime bien les petites oreilles. scott les a vu de suite les guirlandes . et la music
Ah ouais? Et pourtant Qinine s'en foutais royalement.... Et ta vu à un moment donné dans la video elle fait un bon, je ne sais pas de quoi elle a eu peur, pas des chevaux blanc, sa c sure, mais je sais pas ce qu'elle a vu.... Sacré Qinine
qinine
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Mer 1 Mai 2013 - 18:40
Alors je vais donner un peu de nouvelles de mon côté
J'ai déménagé y a 1 mois et demi en maison à Vourey, avec un champ en face, et les loulous sont à côté de la maison, ça faisait un moment que j'attendais ce moment... Avant pour voir mes chevaux, je mettais minimum 30 minutes, et là le fait que c'est à côté, on peut aller tout les jours, les voir
Y a pas longtemps, à peu près 15 jours, j'ai eu une nouvelle recrue à la maison, "Iena" un chiot de 2 mois, de race Border Collie On l'habitue à rester seule de temps en temps, elle apprend super vite, elle sait déjà plein de mot, et fait pas trop trop de bêtise pour le moment je vais vous mettre ci-dessous quelques photos de ma miss
C'est des photos qui datent d'une semaine, elle grandit tellement vite, elle fait déjà 5.05kg, c'est une vrai petite merveille
A part ça, je galère à trouver du boulot... Mais je garde espoir, et ne lâche pas l'affaire!!!!
Voili voilou, dans les nouvelles de mon côté
voxkaocham
Localisation : vourey moirans Nombre de messages : 219 Age : 23 Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Mer 1 Mai 2013 - 18:46
je suis obligé de repondre elle est trop mimi
qinine
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Mer 1 Mai 2013 - 18:53
Merci c'est gentille pour elle
mane
Localisation : viriville Nombre de messages : 707 Age : 44 Date d'inscription : 27/02/2011
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Mer 1 Mai 2013 - 21:06
marronou
Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine Nombre de messages : 1446 Age : 26 Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Mer 1 Mai 2013 - 21:37
Elle a une bouille a bisous !
qinine
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Mer 1 Mai 2013 - 21:51
a vous c'est vrai qu'on a toujours envie de la devorer quand elle fait son regard de petit chiot..
Grr cro mimi ma Iena, sa grandit tellement vite quand c'est petit et jeune
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Jeu 2 Mai 2013 - 14:01
Trop belle
qinine
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Jeu 2 Mai 2013 - 20:21
Merkiiii
Arya
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Ven 3 Mai 2013 - 10:12
Elle est à coquer Elle est lof ?
En tous cas, que des super nouvelles pour toi : c'est clair que c'est le pied d'avoir ses loulous à côté
qinine
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Ven 3 Mai 2013 - 10:51
Arya a écrit:
En tous cas, que des super nouvelles pour toi : c'est clair que c'est le pied d'avoir ses loulous à côté
Quand l'ancien proprietaire nous l'a vendu, il nous a donné aucun papier qui nous mettait qu'elle etait LOF, mais sa chienne est une pur Border et le pere aussi.. alors je sais pas trop, je sais juste qu'elle est pas croisée
Et pi mes dadous vont etre dans peu de temps dans le champ en face de la maison, je pourrai meme les voir a ma fenêtre du salon, meme si c'est juste quelques jours, sa sera deja mieux que rien... ils naviguent dans plusieurs parcs mais en restant a côté.. y a juste l'été, ils vont aller a beaucroissant, y a plus de sorties a faire là bas que ici..
Et ma chatte Hyudie va sortir pour la premiere fois toute seule dehors en liberté aujourd'hui, normalement elle devrait rentrer a la maison, enfin j'espère bien....
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Ven 3 Mai 2013 - 12:23
qinine a écrit:
Arya a écrit:
Quand l'ancien proprietaire nous l'a vendu, il nous a donné aucun papier qui nous mettait qu'elle etait LOF, mais sa chienne est une pur Border et le pere aussi.. alors je sais pas trop, je sais juste qu'elle est pas croisée
A son âge, impossible qu'elle soit LOF, elle aurait pu être INSCRITE au LOF mais pas LOF, pour qu'un chien soit LOF, il doit participer à une séance de confirmation, un juge doit alors décider si le chien correspond bien au standard de la race (taille, pois, type...) Par contre les livres sont ouverts dans certaines races et ainsi quand le chien est en âge de participer à la séance de confirmation, il peut prétendre au LOF à titre initiale
Flo
Localisation : Chabons Nombre de messages : 728 Age : 58 Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Ven 3 Mai 2013 - 12:36
ninouze a écrit:
A son âge, impossible qu'elle soit LOF, elle aurait pu être INSCRITE au LOF mais pas LOF, pour qu'un chien soit LOF, il doit participer à une séance de confirmation, un juge doit alors décider si le chien correspond bien au standard de la race (taille, pois, type...) Par contre les livres sont ouverts dans certaines races et ainsi quand le chien est en âge de participer à la séance de confirmation, il peut prétendre au LOF à titre initiale
Le livre du border collie est ouvert. Par contre la confirmation n'est pas un test de conformité à un quelquonque standard physique mais un test de travail sur troupeau, le seul standard pour le border collie c'est son attitude au travail.
Si elle était LOF le naisseur aurait fournit le Certificat de naissance, donc elle n'est pas LOF, "pur border" ça ne veut rien dire soit le chien est inscrit soit c'est un type border.......et donc pour être inscrit le chien doit travailler.
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Ven 3 Mai 2013 - 13:00
Flo a écrit:
ninouze a écrit:
Le livre du border collie est ouvert. Par contre la confirmation n'est pas un test de conformité à un quelquonque standard physique mais un test de travail sur troupeau, le seul standard pour le border collie c'est son attitude au travail.
Si elle était LOF le naisseur aurait fournit le Certificat de naissance, donc elle n'est pas LOF, "pur border" ça ne veut rien dire soit le chien est inscrit soit c'est un type border.......et donc pour être inscrit le chien doit travailler.
Merci d'avoir spécifié, en effet je connais mal le livre du border, j'élève des goldens, chihuahuas et bichon
Flo
Localisation : Chabons Nombre de messages : 728 Age : 58 Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥ Ven 3 Mai 2013 - 13:17
De rien
Voilà exactement ce qui est demandé aux borders lors de la confirmation : http://www.lafbc.net/confirmation/document_de_travail.php
Pour un titre initial il faut en plus que les tares oculaires aient été testées et le chien déclaré indemne avant la confirmation.