Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♥ Qinine ♥ Altair ♥

Aller en bas 
+45
mane
Arya
Mimi38
wapoto
rally38
Calopteryx
ninouze
mari-capri
vampired
voxkaocham
neige
Tina
Nanette
pradelle
flamme
kiara00
laeti3859
nilouxxe
cheyenne
horse.jenny
Pagann
Alexandra
marie-jo
oscar le trottou
Ophélie
scheiba
joel
Fablu
Loline
Funambule
patou
Doudy
alicia
kwanita
missquercy
Alexia&Libéro
pims
KITTYPRUNE
maryon
maffy
lili38
Muriel
AnB
Dam°s
qinine
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:47

missquercy a écrit:
Merci d'etre passé sur mon blog Embarassed , comme tu as pu le voir Quercy aussi se porte comme un charme lol!
mais tu montes encore à la chevauchée ?
oui, j'ai vu quercy se comporte bien et a beaucoup de charme dans chaque photo!!
oui, je monte le vendredi soir à la chevauchée avec sylvain, de 18h15 à 19h15!!
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:55

okk , ben écoute peut -être que nos chemins se croiseront un jour pour une rando en attendant je te souhaite que du bonheur avec ta juju et une bonne continuation dans tes cours,
à bientôt Bisous
Au fait Alicia (ma fille ) se rapelle de toi aussi , elle montait le lundi soir avec christine elle avait tout le temps Toundra
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:00

Doudy a écrit:
Bienvenue
merci!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:04

missquercy a écrit:
okk , ben écoute peut -être que nos chemins se croiseront un jour pour une rando en attendant je te souhaite que du bonheur avec ta juju et une bonne continuation dans tes cours,
à bientôt Bisous
Au fait Alicia (ma fille ) se rapelle de toi aussi , elle montait le lundi soir avec christine elle avait tout le temps Toundra
je me souviens aussi de ta fille, je me rappelle aussi d'elle, elle est très gentille, j'espère qu'on pourra se faire une rando !
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:53

J'ai retrouvé une photo de ta si jolie qinine Wub sur le plateau de la Mollière en 2006 I love you


♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Img_2310
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 588
Age : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: qinine   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:55

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:26

lili38 a écrit:
J'ai retrouvé une photo de ta si jolie qinine Wub sur le plateau de la Mollière en 2006 I love you


♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Img_2310
ahhhh qinine!! je ne savait qu'elle était parti en rando, moi je l'ai eu en 2007! tu l'as déjà monté alors qinine? si oui, tu l'a trouve comment?
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:29

Non je n'ai pas monté ta louloute s'est une copine à moi qui l'a montée Wink En effet à l'époque il y avait 4 chevaux fraichement débourrés, celui que tu vois à côté de ta juju en faisait partis et c'est lui que je montais ... En tout cas nous avions fait cette année la transhumance et cette rando de 4 jours dans le vercors avec eux, cela s'était super bien passé. Qinine était très gentille un peu trop grégaire encore (mais normal elle avait vécu avec Paquita depuis petite, mon cheval était son repère lors de la rando ... Laughing ) En tout cas mon amie l'avait bien aimé Wub
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:35

lili38 a écrit:
Non je n'ai pas monté ta louloute s'est une copine à moi qui l'a montée Wink En effet à l'époque il y avait 4 chevaux fraichement débourrés, celui que tu vois à côté de ta juju en faisait partis et c'est lui que je montais ... En tout cas nous avions fait cette année la transhumance et cette rando de 4 jours dans le vercors avec eux, cela s'était super bien passé. Qinine était très gentille un peu trop grégaire encore (mais normal elle avait vécu avec Paquita depuis petite, mon cheval était son repère lors de la rando ... Laughing ) En tout cas mon amie l'avait bien aimé Wub
ahh, moi avant de l'avoir, je l'a monté souvent en cour, mais je l'ai acheté un peu après de l'avoir monté.. un jour on pourra se faire une rando, si tu veux bien et si c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:35

Une autre petite photo ! Elle se repose la louloute bien fatiguant tout ça !!!

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Img_2311
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:38

lili38 a écrit:
Une autre petite photo ! Elle se repose la louloute bien fatiguant tout ça !!!

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Img_2311
Elle est magnifique ma qinine ! ! je suis fier de l'avoir, meme si des fois elle a peur de tout, mais je l'aime comme elle est^^
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:42

Elle a été débourrée en avril ou mai 2006 et hop Villard pour l'été et après elle est descendue à Sassenage pour les cours, s'est sans doute là que tu l'as connu !

Ma pepette est sur Champagnier avec la juju de Missquercy Very Happy Cela serait avec plaisir pour une rando !!! Pour l'instant nous n'avons pas encore de moyen de transport donc on est limité, mais on ne désespère pas geek
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:43

Ta jument est super belle et puis c'est une fille avec le caractère qui va avec aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:46

lili38 a écrit:
Elle a été débourrée en avril ou mai 2006 et hop Villard pour l'été et après elle est descendue à Sassenage pour les cours, s'est sans doute là que tu l'as connu !

Ma pepette est sur Champagnier avec la juju de Missquercy Very Happy Cela serait avec plaisir pour une rando !!! Pour l'instant nous n'avons pas encore de moyen de transport donc on est limité, mais on ne désespère pas geek
je connais bien l'histoire de qinine car son propriétaire m'en avais parlé, on se tient au courant, si on organise une rando la journée, j'inviterai aussi quercy car j'aime beaucoup ces personnes puis également quercy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:48

lili38 a écrit:
Ta jument est super belle et puis c'est une fille avec le caractère qui va avec aussi Very Happy
c'est vrai qu'on se ressemble avec qinine, sur certain point, je l'adore ! ! I love you

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:48

qinine a écrit:
si on organise une rando la journée, j'inviterai aussi quercy car j'aime beaucoup ces personnes puis également quercy. Smile

Super Bisous
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:51

lili38 a écrit:
qinine a écrit:
si on organise une rando la journée, j'inviterai aussi quercy car j'aime beaucoup ces personnes puis également quercy. Smile

Super Bisous
c'est mieux d'etre nombreux ! !^^ vous verrez ma qinine, avec son matériel, je l'habille en western!!^^
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:55

Quercy aussi est en Western et cela lui va si bien Wub Je ne m'y suis pas encore fait, ma pepette est en classique bah je dénoterais un peu parmi vous c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:01

lili38 a écrit:
Quercy aussi est en Western et cela lui va si bien Wub Je ne m'y suis pas encore fait, ma pepette est en classique bah je dénoterais un peu parmi vous c'est tout lol!
oui pas de soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 8:03

Et pourquoi pas une Zazou en western tiens afro ca lui irait bien Wub
Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:58

Fablu a écrit:
Bienvenue
merci a vous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Qinine ♥ Altair ♥   ♥ Qinine ♥ Altair ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Qinine ♥ Altair ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caroline et Altaïr
» organiser repas simpa entre nous,pour se connaitre est passer une bonne journee
» Qinine, et les compagnons
» Hy ! ♥
» Melba & Babylone ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: