| Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter | |
|
+55laeti3859 Marinix nicole_du_merens kenzto Nanette Solitario 8 qinine estell38 matou Sylvie turcoise 05 Alexia&Libéro patou KITTYPRUNE Dam°s Kass Caroline Funambule LEA joel oscar le trottou missquercy jacaranda Ophélie myselie mokapie toto38 KARINE Pénélope antropofaz virginie Muriel C@role Flamenco letti38 lili38 méline yenadesbiens kwanita jimie maffy Raviksavouplaiz Cabry emeline180 choupy38 Utha Loline Carene1411 corsica2 AnB Isa01 artdevie Marie Elevage des Collieres Alexandra 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 12 Oct 2008 - 9:33 | |
| | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 12 Oct 2008 - 11:08 | |
| sur les cartes il y a qd meme l'air d'avoir qq ballades a faire, ca ressemble a un plateau un peu ton coin et du coup si tu veux aller plus loin faut faire du denivellé ou alors aller sur les 1000 martyrs mais c'est sur que les départs seront toujours les memes... | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 12 Oct 2008 - 12:18 | |
| ok mais il ni a pas que de la route quand même ? | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 12 Oct 2008 - 12:38 | |
| ben faut que tu prennes une carte pour mieux voir , de la montagne a marfay tu as un chemin, c'est ce que vous avez du faire hier... et apres de marfay tu peux vadrouiller dans la foret de miribel ou la foret qui va a st sixte (tres joli) | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 12 Oct 2008 - 13:26 | |
| bah à malfray si je me trompe pas j'ai pris une petite route dans le virage et du coup que de la route jusqu'au pré Enfin cet après midi vais voir à pied pour trouver des chemin alors je verrai bien eput être pas fait attention car je voulais pas me paumé | |
|
| |
emeline180
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 12 Oct 2008 - 18:34 | |
| Mais hier meline t'as pas accompagné apres? | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 12 Oct 2008 - 20:22 | |
| si en fait elle m'a laissé sur la route. Car sinon après elle allait rentrer de nuit | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 12 Oct 2008 - 20:38 | |
| a mais t'inquitete alex ya pleins de chemins la-haut. Si t'as une carte on peut t'en tracer pis on pourras t'en montrer quand on fera des ballades par la haut...
Allez c'est un coin très joli la bas | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 12 Oct 2008 - 20:48 | |
| Cet après midi, je suis allée avec Fab et Nolan repéré les lieux. Donc un peu plus long j'ai vu un chemin en herbe qui montait alors on l'a pris puis un autre et on a traversé un pré et on est tombé sur une plateforme et là j'ai vu des trait jaune sur un arbre et je me suis dit tient c'est un itinéraire, on a suivi et je suis tombée sur une autre plateforme ou il y avait des pancarte pour aller Lac de ST SIXTE, Col des milles martyr et d'autre balade, on en a fait 1 a pied et çà fait une boucle donc voilà mais le problème c'est que je rentre du même coté en faisiat celle là mais sinon il y en a pleins d'autres donc je suis rassurée Désolée pour mes messages d'hier mais j'avais un peu le cafard. Là ça va mieux Lolita a l'air de bien aller, elle est calme, broute. Par contre, elle m'ignore totalement, je pense que le travail que j'avais réussi a faire chez Muriel et à refaire dans son nouveau pré mais ce n'est pas grave le principal c'est qu'elle aille bien . Elle est quand même attentive à tous les bruits et regarde un peu de partout mais voilà. Merci méline et Muriel pour votre soutien | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 12 Oct 2008 - 20:52 | |
| mais derien !
sa va vite revenir avec lolita t'inquète pas
Et des chemins la haut franchement t'es bien loti y en a pleins ... | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 12 Oct 2008 - 20:53 | |
| T"inquiète alex on connait qualques chemins là haut, on pourra te faire voir. à toi et Lolita | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 12 Oct 2008 - 20:54 | |
| ok cool merci | |
|
| |
KARINE
Localisation : st aupre Nombre de messages : 476 Age : 49 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 12 Oct 2008 - 20:56 | |
| NE t'inquiete pas ont habite pas loin et si tu veus ont peu s'organiser une sortie prochainement ..je vais peut etre monter le week end prochain si tu es libre !! je connais quelques chemins par la haut .. et puis le fait de faire un peu de route (petit chemins quand meme )ce n'est pas toujours negatif au moins tu es sure de retrer au pas tranquile de tes balades ..il faut positiver .a bientot | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 12 Oct 2008 - 21:04 | |
| - KARINE a écrit:
- NE t'inquiete pas ont habite pas loin et si tu veus ont peu s'organiser une sortie prochainement ..je vais peut etre monter le week end prochain si tu es libre !!
je connais quelques chemins par la haut .. et puis le fait de faire un peu de route (petit chemins quand meme )ce n'est pas toujours negatif au moins tu es sure de retrer au pas tranquile de tes balades ..il faut positiver .a bientot Oui tu as raison la route n'est pas négative mais hier je sais pas le changement çà m'a paru bien compliqué et lolita qui avait peur des voitures quoi surtout d'une qui est passée prés de nous et assez vite donc çà m'avait un peu stresse. Mais là les chemins que j'ai vu il y a de la route à l'aller et au retour. Oui je veux bien que l'on se voit pour faire des balades moi je suis tout le temps partante et maintenant je poisitive. j'ai envie de passer de bon moment avec ma jument et non me prendre la tête hier elle a eu peur et bien un autre jour çà ira tout seul (espérons ) | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 12 Oct 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 12 Oct 2008 - 21:32 | |
| Je ne lui avais pas encore posée la question, comme ça c'est fait.
Le faut aussi voir avec Anaïs si elle ne travaille pas | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 12 Oct 2008 - 21:37 | |
| Pour Karine je lui ai également envoyé un mp. | |
|
| |
emeline180
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 12 Oct 2008 - 21:51 | |
| on a cas faire la ballade vers la pension d'alexandra comme ca on repere pour elle en meme temps ! | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 13 Oct 2008 - 17:39 | |
| Oui c'est ce qu'on pensé aussi | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 14 Oct 2008 - 8:42 | |
| Merci les filles de penser à moi c'est sympa | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Jeu 16 Oct 2008 - 21:30 | |
| Voilà des photos de ma Lolita de mardi à midi quand je suis allée la voir. Elle était bien, elle voulait même pas se lever j'ai pu lui faire une caresse et un bisou et ensuite elle s'est levée car je suis allée lui chercher une carotte car j'avais décidé de faire ma première sortie en main avec elle. Elle est trop belle. Sa copine de pré arrive soit ce dimanche en fin de journée soit dans la semaine prochaine. Espérons que çà se passera bien. | |
|
| |
KARINE
Localisation : st aupre Nombre de messages : 476 Age : 49 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 26 Oct 2008 - 20:48 | |
| alors comment ca va depuis la balade ? tu es ressortie un peu ? comment ca ce passe avec lolita ? | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 28 Oct 2008 - 18:45 | |
| - KARINE a écrit:
- alors comment ca va depuis la balade ?
tu es ressortie un peu ? comment ca ce passe avec lolita ? Coucou Merci c'est gentil Bah çà va, samedi j'ai fait une petite balade mais on s pris le brouillard alors on est rentrée on ne voyait rien du coup qu'une balade de 1 h - 1H30 à peu prés, çà m'a fait bizarre de faire une petite balade car depuis que je l'ai, j'ai surtout fais des grandes balades avec vous toutes Et dimanche déménagement d'un ami donc pas de cheval Lolita me teste beaucoup mais j'essaie de prendre patience c'est pas facile pour moi | |
|
| |
KARINE
| |
| |
Alexandra
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter | |
| |
|
| |
| Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter | |
|