| Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter | |
|
+55laeti3859 Marinix nicole_du_merens kenzto Nanette Solitario 8 qinine estell38 matou Sylvie turcoise 05 Alexia&Libéro patou KITTYPRUNE Dam°s Kass Caroline Funambule LEA joel oscar le trottou missquercy jacaranda Ophélie myselie mokapie toto38 KARINE Pénélope antropofaz virginie Muriel C@role Flamenco letti38 lili38 méline yenadesbiens kwanita jimie maffy Raviksavouplaiz Cabry emeline180 choupy38 Utha Loline Carene1411 corsica2 AnB Isa01 artdevie Marie Elevage des Collieres Alexandra 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 7 Sep 2008 - 21:19 | |
| Lolita est bien arrivée? | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 7 Sep 2008 - 21:26 | |
| Non pas où Alexandra va la mettre mais à Champagnier à la pension où je suis. La juju est là bas en attendant qu'alexandra vienne la chercher d'ailleurs à l'heure qu'il est cela doit être fait C'est pour cela que je l'ai vu ce matin quand je suis allée voir Isaline ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 7 Sep 2008 - 23:29 | |
| Oui elle est bien arrivée, elle semble toute douce. La rencontre s'est faite dans le plus grand calme, maintenant ils dorment côte à côte mais toujours séparés par une clôture. Vivement demain qu'on enlève cette séparation. Lolita est arrivé tard ce soir et Alex a abusé de la faux aujourd'hui donc elle n'a pas le courage de mettre les photos de sa fifille, ce sera pour demain. |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 8 Sep 2008 - 9:52 | |
| Coucou Ca y ait ma juju est arrivée hier soir à 21h. Elle est trop belle, j'ai litéralement fondue Elle était même pas trop affolée. Je lui ai donné des carottes direct pour faire copine copine lol Après je l'ai tenue jusqu'à son parc et lui en est fait faire le tour. Elle a vite repéré l'endroit ou avec nat on lui avait déposé le foin et toutti. Coco était content je pense il l'a regardé de l'autre côté de son fil. Tous les deux étaient très calme c'était un moment SUPER sympas on a tous bien apprécier cette sérénité. Entre midi et deux, on va enlever la cloture et les mettre ensemble dans le même pré, on prendra des photos et ce soir je mettrai tout çà sur le forum. Dommage qu'il ne faisiat pas jour quand même quand elle est arrivée avec il l'avait shampooiné et elle devait être encore + belle avec la lumière du jour mais bon. Elle était déjà très douce et pas sauvage. Mon petit Nolan et mon homme l'ont apprécié également et Nolan lui a fait des calins vraiment troip beau et suis trop contente | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 8 Sep 2008 - 10:31 | |
| super alex que tu ai trouvé "jument a ton fessier", non serieux c bien, tu voix tout vient a point..faut pas se presser |
|
| |
Flamenco
Localisation : la chapelle de la tour Nombre de messages : 820 Age : 46 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 8 Sep 2008 - 10:35 | |
| Super, vite les photos!!! | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 8 Sep 2008 - 11:14 | |
| Tu vois tu semble avoir fait le bon choix !! | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 8 Sep 2008 - 12:15 | |
| Super nouvelle !! bonne route à ttes les deux !!! Et LES PHOTOS !!! | |
|
| |
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 8 Sep 2008 - 19:47 | |
| Rhoooo !! ça y est, tu as trouvé une louloute !! C'est cool! Tu dois être trop contente! Et donc, longues chevauchées à vous deux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 8 Sep 2008 - 19:51 | |
| bon les photos cpour quand? |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 8 Sep 2008 - 19:54 | |
| Youhouh !!!! y a personne ???? Et les photos ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 8 Sep 2008 - 21:54 | |
| Oh Alex tu fous quoi ??? tu les mets les tofs ou je le fais ??? En plus ce soir j'en ai fait des superbes. Je les attendais avec impatience celles-ci.... Mon gros était aux anges !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 8 Sep 2008 - 22:53 | |
| Bon alors je mets les photos de Lolita pour Alex car ce soir elle n'arrive pas à se connecter. Hier soir à 21h , elle vient juste d'arriver... Aujourd'hui à midi, on leur a enfin retiré la séparation pour leur plus grand bonheur Lolita n'a pas perdu de temps pour aller squater la chambre de Coco....ah ces nanas ! [url=https://servimg.com/view/12216391/271] [url=https://servimg.com/view/12216391/272] Tranquillement elle fait le tour de la propriété... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 8 Sep 2008 - 22:58 | |
| Ce soir c'est déjà le grand amour |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 8 Sep 2008 - 23:00 | |
| Et ben enfin, merci nathso | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 8 Sep 2008 - 23:01 | |
| elle a l'air toute tranquillou cette juju
plein de bonheur !! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 9 Sep 2008 - 0:00 | |
| Elle est toute mimi cette Lolita !!! beaucoup de bonheur ! | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 9 Sep 2008 - 8:05 | |
| olalala elle a une tete adorable cette louloute!! trop contente pour toi!!alex | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 9 Sep 2008 - 8:10 | |
| elle est bien jolie!! c'est chouette qu'ils s'entendent bien tout de suite | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 9 Sep 2008 - 8:38 | |
| Lolita est mimi, tu dois être | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 9 Sep 2008 - 8:42 | |
| MERCI les filles je suis ravie Je m'excuses, j'aurai bien voulu mettre les photos et commentaires moi même mais mon internet à la maison me fait des siennes et là je me connecte du boulot donc p pas integré photos snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 9 Sep 2008 - 8:51 | |
| ouh ben ils ont l'air de s'aimer ses deux là, vous allez vous marrer pour les séparer faudra partir avec les deux!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter | |
| |
|
| |
| Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter | |
|