Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter

+55
laeti3859
Marinix
nicole_du_merens
kenzto
Nanette
Solitario 8
qinine
estell38
matou
Sylvie
turcoise 05
Alexia&Libéro
patou
KITTYPRUNE
Dam°s
Kass
Caroline
Funambule
LEA
joel
oscar le trottou
missquercy
jacaranda
Ophélie
myselie
mokapie
toto38
KARINE
Pénélope
antropofaz
virginie
Muriel
C@role
Flamenco
letti38
lili38
méline
yenadesbiens
kwanita
jimie
maffy
Raviksavouplaiz
Cabry
emeline180
choupy38
Utha
Loline
Carene1411
corsica2
AnB
Isa01
artdevie
Marie
Elevage des Collieres
Alexandra
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:13

Merci c'est super sympa c'est vrai que çà pourrait être sympa mais c'est vrai que j'avais prévu de monter LOLITA ce week end, jespère que vous m'en voulez pas trop
De toute on en discute demain
Par contre si vous êtes dispo pas de soucis pour samedi on peut se faire une balade avant que je l'emmène dans son nouveau pré ??? Surprised

Dernière édition par Alexandra le Mer 1 Oct 2008 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:40

Ahhh joli avatar de la belle lolita Very Happy
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:44

Merci lili Smile
artdevie

artdevie

Masculin Localisation : Bilieu

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:27

lili38 a écrit:

Et il a fallu que j'insiste sinon on la verrait encore sur le dos de kalif
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:51

artdevie a écrit:
lili38 a écrit:

Et il a fallu que j'insiste sinon on la verrait encore sur le dos de kalif

En brune en + !!
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:42

lol! tous les deux, vous complotez
Non j'avais pensé à la changer mais bon il fallait que je prenne le temps et que je trouve la photo et c'est grace à méline que j'ai changé car j'ai trouvé la photo avec Lolita trop belle Smile
méline

méline

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2008 - 15:57

Faut dire qu'avec maman on fait un travail de groupe !
elle prend les photos et j'exploite les photos lol!
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:26

méline a écrit:
Faut dire qu'avec maman on fait un travail de groupe !
elle prend les photos et j'exploite les photos lol!

donc merci à toutes les deux Smile
virginie

virginie

Féminin Localisation : St Joseph de Rivière

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:18

Salut Alexandra !

Est-ce que Lolita a intégré ses nouveaux quartiers sur Miribel ? Si oui, j'espère que cela se passe bien, même si chez Muriel et Méline, elle devait être très bien.
Et le maréchal a pu la ferrer ?

A bientôt.
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:19

Coucou alex, j'espère que tout se passe toujours bien avec ta belle Lolita!!
Je n'ai pas suivit, elle n'est plus avec coco? elle est ou ?
Bisous!
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:40

virginie a écrit:
Salut Alexandra !

Est-ce que Lolita a intégré ses nouveaux quartiers sur Miribel ? Si oui, j'espère que cela se passe bien, même si chez Muriel et Méline, elle devait être très bien.
Et le maréchal a pu la ferrer ?

A bientôt.

Coucou

Bah non lolita est toujours chez Muriel et Méline car vendredi quand le maréchal férrant est venu il m'a fait remarqué que l'antérieur gauche était enflé (la veille il n'y avait rien) Du coup par précaution j'ai appelé le véto et elle a eu une infection du à ses blessures et le véto a dit qu'il fallait mieux la laisser tranquille encore une semaine ou elle était et après la changer donc normalement samedi elle prend possession de ses nouveaux quartiers. Le maréchal a referré à l'arrière.
Méline m'accompagne pour me montrer la route samedi du coup çà va être sympa une petite balade.

Lolita était vraiment très bien chez Muriel et Méline c'est + que sur. En 15 jours, elle a grossi et super jolie et attachante. Et puis j'ai des copines pour pouvoir parler, elles sont super sympa et patiente car je suis un peu stresse des fois lol! .

Arf je pense que çà va me manquer à moi et Lolita, dans le pré ou est lolita j'avais un petit rocher sur lequel je m'assois et regarde lolita manger, du coup moment magique ou j'oublie tout et reste seule tranquille avec ma juju. Arf et puis les discutions aussi.

Enfin on ne sera pas très loin et je pense que l'on continuras quand même à se voir et faire des sorties ensemble, enfin moi je suis partante lol!

Bon voilà, j'èspére que j'ai fait pleuré personne lol! lol! lol!
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:44

Utha a écrit:
Coucou alex, j'espère que tout se passe toujours bien avec ta belle Lolita!!
Je n'ai pas suivit, elle n'est plus avec coco? elle est ou ?
Bisous!

Oui Lolita va mieux, elle s'était fait mal avec des barbelets du coup infections. J'ai fait des piqures Muriel m'a appris ( lol! clin d'œil à Méline).
Bah avec coco pas de soucis mais avec Nat on avait pas la même façon de voir les choses et çà n'a pas marché du coup. Là jusqu'à samedi normalement elle est chez Muriel et samedi après midi elle intègre son nouveau pré pas très loin de chez Muriel et Méline à Miribel les Echelles.

Voili voilà

Bisous
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:58

Merci Alex pour tes gentilles paroles et sure on n'arrêtera pas et on continuera à se voir Bisous et à demain (chouette plus de piqure)
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:05

Muriel a écrit:
Merci Alex pour tes gentilles paroles et sure on n'arrêtera pas et on continuera à se voir Bisous et à demain (chouette plus de piqure)

Merci à toi

Oui c'est clair mais je commencais à y prendre gout aux piqures lol (sadique) Bisous
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:22

et ya moi aussi ki viendre avec vous avec mymy!!!!!!!!!!!!!!!!!!olalala kes ce ke je me suis eclater dimanche!!! Wub

alex jai hate de te rencontrer!
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:30

Ok alex
Alors je te souhaite beaucoup de bonheur qui t'attends avec Lolita!! cheers
méline

méline

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:57

le départ approhe... a samdi petite alex et grande lolita ! lol!
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:42

méline a écrit:
le départ approhe... a samdi petite alex et grande lolita ! lol!

lol!
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptySam 11 Oct 2008 - 12:30

Alex, tu n'as pas dit à Lolita que tu ne venais pas à 12h30 aujourd'hui, il faut lui donner un calendrier et lui dire que le week end ce n'est pas comme la semaine lol!

Elle m'a fait rire,elle était de l'autre côté du rocher comme tous les matins, maintenant qu'elle a des génisses en ligne de mire, et vers 12h30 elle est venue se mettre à l'entrée comme pour dire "Alex c'est quand que tu arrives", y a pas à dire elle a bien pris ses petites habitudes en 2 semaines.Wub

Tu tiens le bon bout, t'es sur la bonne voie est est devenue caline et moins craintive. Bravo, bon travail Bisous
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptySam 11 Oct 2008 - 21:59

Muriel a écrit:
Alex, tu n'as pas dit à Lolita que tu ne venais pas à 12h30 aujourd'hui, il faut lui donner un calendrier et lui dire que le week end ce n'est pas comme la semaine lol!

Elle m'a fait rire,elle était de l'autre côté du rocher comme tous les matins, maintenant qu'elle a des génisses en ligne de mire, et vers 12h30 elle est venue se mettre à l'entrée comme pour dire "Alex c'est quand que tu arrives", y a pas à dire elle a bien pris ses petites habitudes en 2 semaines.Wub

Tu tiens le bon bout, t'es sur la bonne voie est est devenue caline et moins craintive. Bravo, bon travail Bisous

Arf elle est quand même super cette jument même si aujourd hui en balade bah c'était un peu dure.
J'espère que çà va continué dans le même sens je vais tout faire pour. J'espère que le fait de changer de pré ne va pas trop la pertuber et qu'il y aura des restes de mon travail.

Donc voilà, ma Lolita a enfin intégré son pré définitif. Je crois que je suis autant perturbée qu'elle. En arrivant vers le pré je ne voyait que des routes à pertes de vue, je me demande bien si je vais trouver des balades en dehors des routes goudronnée.

Pis çà me fait bizarre de ne plus être avec Muriel et Méline mais bon comme on dit toutes les bonnes choses on une fin alors voilà.

Sinon ma fille était un peu stresse en balade aujourd'hui. Elle avait peur des voitures des vaches et touti quoi quand j'ai été seule pour aller jusqu'à son nouveau pré. Une fois arrivé après très bien je l'ai mise dans le pré. Elle a tout de suite manger et était très calme je l'ai brossé, fais les pieds sans l'attacher. Par contre ne venais pas vers moi je pense un peu vexée car sur le chemin je l'ai un peu disputé car desfois çà me saoulé qu'elle avance pas et fasses des écarts pour rien mais bon je sais je n'aurai pas du mais bon.

Donc voilà demain je la monte pas je la laisse prendre ses marques dans son pré et après je la bougerai un peu à la main dans la semaine enfin je v voir sinon peut etre la monter entre midi et deux.

Et demain après midi avec Fab on va se promener à pied vers son pré pour trouver des balades, il a vu que çà m'avait chagriné (je me sens un peu seule en fait Embarassed ) mais après çà ira mieux.

Vous allez nous manquer les filles même si on se reverra en balade par la suite Smile
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptySam 11 Oct 2008 - 22:00

choupy38 a écrit:
et ya moi aussi ki viendre avec vous avec mymy!!!!!!!!!!!!!!!!!!olalala kes ce ke je me suis eclater dimanche!!! Wub

alex jai hate de te rencontrer!

Bah choupy çà sera pour une autre fois mais si tu veux monter un jour ou demain voir Lolita bah pas de soucis, le pré n'est pas très loin de chez Muriel en voiture Smile
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptySam 11 Oct 2008 - 22:14

Ben alex je te sents un peu mélancolique ce soir Suspect Ca va aller avec ta jolie Lolita et même si tu es toute seule tu vas encore mieux la connaitre et vous allez tisser de supers liens Wink Et puis si j'ai bien compris les copines ne sont pas bien loin Very Happy
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:23

Mais y a pas d'autres chevaux dans le pré ?
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:31

Marie a écrit:
Mais y a pas d'autres chevaux dans le pré ?

bah pour l'instant il y en a qu'un dans le pré à côté et c'est un poulain donc elle la monte pas mais bientot il y aura une jument dans le pré de lolita et un hongre avec la pouliche.
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:33

Bon tu vas pas etre toute seule alors c'est bien !
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter    Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter  - Page 18 Empty

Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant