| Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter | |
|
+55laeti3859 Marinix nicole_du_merens kenzto Nanette Solitario 8 qinine estell38 matou Sylvie turcoise 05 Alexia&Libéro patou KITTYPRUNE Dam°s Kass Caroline Funambule LEA joel oscar le trottou missquercy jacaranda Ophélie myselie mokapie toto38 KARINE Pénélope antropofaz virginie Muriel C@role Flamenco letti38 lili38 méline yenadesbiens kwanita jimie maffy Raviksavouplaiz Cabry emeline180 choupy38 Utha Loline Carene1411 corsica2 AnB Isa01 artdevie Marie Elevage des Collieres Alexandra 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 1 Oct 2008 - 20:13 | |
| Merci c'est super sympa c'est vrai que çà pourrait être sympa mais c'est vrai que j'avais prévu de monter LOLITA ce week end, jespère que vous m'en voulez pas trop De toute on en discute demain Par contre si vous êtes dispo pas de soucis pour samedi on peut se faire une balade avant que je l'emmène dans son nouveau pré ???
Dernière édition par Alexandra le Mer 1 Oct 2008 - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 1 Oct 2008 - 20:40 | |
| Ahhh joli avatar de la belle lolita | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 1 Oct 2008 - 20:44 | |
| Merci lili | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 6 Oct 2008 - 12:27 | |
| - lili38 a écrit:
- Ahhh joli avatar de la belle lolita
Et il a fallu que j'insiste sinon on la verrait encore sur le dos de kalif | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 6 Oct 2008 - 14:51 | |
| - artdevie a écrit:
- lili38 a écrit:
- Ahhh joli avatar de la belle lolita
Et il a fallu que j'insiste sinon on la verrait encore sur le dos de kalif En brune en + !! | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Lun 6 Oct 2008 - 19:42 | |
| tous les deux, vous complotez Non j'avais pensé à la changer mais bon il fallait que je prenne le temps et que je trouve la photo et c'est grace à méline que j'ai changé car j'ai trouvé la photo avec Lolita trop belle | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 7 Oct 2008 - 15:57 | |
| Faut dire qu'avec maman on fait un travail de groupe ! elle prend les photos et j'exploite les photos | |
|
| |
Alexandra
| |
| |
virginie
Localisation : St Joseph de Rivière Nombre de messages : 61 Age : 47 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 7 Oct 2008 - 18:18 | |
| Salut Alexandra !
Est-ce que Lolita a intégré ses nouveaux quartiers sur Miribel ? Si oui, j'espère que cela se passe bien, même si chez Muriel et Méline, elle devait être très bien. Et le maréchal a pu la ferrer ?
A bientôt. | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mar 7 Oct 2008 - 22:19 | |
| Coucou alex, j'espère que tout se passe toujours bien avec ta belle Lolita!! Je n'ai pas suivit, elle n'est plus avec coco? elle est ou ? Bisous! | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 8 Oct 2008 - 18:40 | |
| - virginie a écrit:
- Salut Alexandra !
Est-ce que Lolita a intégré ses nouveaux quartiers sur Miribel ? Si oui, j'espère que cela se passe bien, même si chez Muriel et Méline, elle devait être très bien. Et le maréchal a pu la ferrer ?
A bientôt. Coucou Bah non lolita est toujours chez Muriel et Méline car vendredi quand le maréchal férrant est venu il m'a fait remarqué que l'antérieur gauche était enflé (la veille il n'y avait rien) Du coup par précaution j'ai appelé le véto et elle a eu une infection du à ses blessures et le véto a dit qu'il fallait mieux la laisser tranquille encore une semaine ou elle était et après la changer donc normalement samedi elle prend possession de ses nouveaux quartiers. Le maréchal a referré à l'arrière. Méline m'accompagne pour me montrer la route samedi du coup çà va être sympa une petite balade. Lolita était vraiment très bien chez Muriel et Méline c'est + que sur. En 15 jours, elle a grossi et super jolie et attachante. Et puis j'ai des copines pour pouvoir parler, elles sont super sympa et patiente car je suis un peu stresse des fois . Arf je pense que çà va me manquer à moi et Lolita, dans le pré ou est lolita j'avais un petit rocher sur lequel je m'assois et regarde lolita manger, du coup moment magique ou j'oublie tout et reste seule tranquille avec ma juju. Arf et puis les discutions aussi. Enfin on ne sera pas très loin et je pense que l'on continuras quand même à se voir et faire des sorties ensemble, enfin moi je suis partante Bon voilà, j'èspére que j'ai fait pleuré personne | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 8 Oct 2008 - 18:44 | |
| - Utha a écrit:
- Coucou alex, j'espère que tout se passe toujours bien avec ta belle Lolita!!
Je n'ai pas suivit, elle n'est plus avec coco? elle est ou ? Bisous! Oui Lolita va mieux, elle s'était fait mal avec des barbelets du coup infections. J'ai fait des piqures Muriel m'a appris ( clin d'œil à Méline). Bah avec coco pas de soucis mais avec Nat on avait pas la même façon de voir les choses et çà n'a pas marché du coup. Là jusqu'à samedi normalement elle est chez Muriel et samedi après midi elle intègre son nouveau pré pas très loin de chez Muriel et Méline à Miribel les Echelles. Voili voilà Bisous | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 8 Oct 2008 - 18:58 | |
| Merci Alex pour tes gentilles paroles et sure on n'arrêtera pas et on continuera à se voir et à demain (chouette plus de piqure) | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 8 Oct 2008 - 19:05 | |
| - Muriel a écrit:
- Merci Alex pour tes gentilles paroles et sure on n'arrêtera pas et on continuera à se voir et à demain (chouette plus de piqure)
Merci à toi Oui c'est clair mais je commencais à y prendre gout aux piqures lol (sadique) | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 8 Oct 2008 - 19:22 | |
| et ya moi aussi ki viendre avec vous avec mymy!!!!!!!!!!!!!!!!!!olalala kes ce ke je me suis eclater dimanche!!! alex jai hate de te rencontrer! | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Mer 8 Oct 2008 - 19:30 | |
| Ok alex Alors je te souhaite beaucoup de bonheur qui t'attends avec Lolita!! | |
|
| |
méline
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Jeu 9 Oct 2008 - 11:57 | |
| le départ approhe... a samdi petite alex et grande lolita ! | |
|
| |
Alexandra
| |
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Sam 11 Oct 2008 - 12:30 | |
| Alex, tu n'as pas dit à Lolita que tu ne venais pas à 12h30 aujourd'hui, il faut lui donner un calendrier et lui dire que le week end ce n'est pas comme la semaine Elle m'a fait rire,elle était de l'autre côté du rocher comme tous les matins, maintenant qu'elle a des génisses en ligne de mire, et vers 12h30 elle est venue se mettre à l'entrée comme pour dire "Alex c'est quand que tu arrives", y a pas à dire elle a bien pris ses petites habitudes en 2 semaines. Tu tiens le bon bout, t'es sur la bonne voie est est devenue caline et moins craintive. Bravo, bon travail | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Sam 11 Oct 2008 - 21:59 | |
| - Muriel a écrit:
- Alex, tu n'as pas dit à Lolita que tu ne venais pas à 12h30 aujourd'hui, il faut lui donner un calendrier et lui dire que le week end ce n'est pas comme la semaine
Elle m'a fait rire,elle était de l'autre côté du rocher comme tous les matins, maintenant qu'elle a des génisses en ligne de mire, et vers 12h30 elle est venue se mettre à l'entrée comme pour dire "Alex c'est quand que tu arrives", y a pas à dire elle a bien pris ses petites habitudes en 2 semaines.
Tu tiens le bon bout, t'es sur la bonne voie est est devenue caline et moins craintive. Bravo, bon travail Arf elle est quand même super cette jument même si aujourd hui en balade bah c'était un peu dure. J'espère que çà va continué dans le même sens je vais tout faire pour. J'espère que le fait de changer de pré ne va pas trop la pertuber et qu'il y aura des restes de mon travail. Donc voilà, ma Lolita a enfin intégré son pré définitif. Je crois que je suis autant perturbée qu'elle. En arrivant vers le pré je ne voyait que des routes à pertes de vue, je me demande bien si je vais trouver des balades en dehors des routes goudronnée. Pis çà me fait bizarre de ne plus être avec Muriel et Méline mais bon comme on dit toutes les bonnes choses on une fin alors voilà. Sinon ma fille était un peu stresse en balade aujourd'hui. Elle avait peur des voitures des vaches et touti quoi quand j'ai été seule pour aller jusqu'à son nouveau pré. Une fois arrivé après très bien je l'ai mise dans le pré. Elle a tout de suite manger et était très calme je l'ai brossé, fais les pieds sans l'attacher. Par contre ne venais pas vers moi je pense un peu vexée car sur le chemin je l'ai un peu disputé car desfois çà me saoulé qu'elle avance pas et fasses des écarts pour rien mais bon je sais je n'aurai pas du mais bon. Donc voilà demain je la monte pas je la laisse prendre ses marques dans son pré et après je la bougerai un peu à la main dans la semaine enfin je v voir sinon peut etre la monter entre midi et deux. Et demain après midi avec Fab on va se promener à pied vers son pré pour trouver des balades, il a vu que çà m'avait chagriné (je me sens un peu seule en fait ) mais après çà ira mieux. Vous allez nous manquer les filles même si on se reverra en balade par la suite | |
|
| |
Alexandra
| |
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Sam 11 Oct 2008 - 22:14 | |
| Ben alex je te sents un peu mélancolique ce soir Ca va aller avec ta jolie Lolita et même si tu es toute seule tu vas encore mieux la connaitre et vous allez tisser de supers liens Et puis si j'ai bien compris les copines ne sont pas bien loin | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 12 Oct 2008 - 9:23 | |
| Mais y a pas d'autres chevaux dans le pré ? | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 12 Oct 2008 - 9:31 | |
| - Marie a écrit:
- Mais y a pas d'autres chevaux dans le pré ?
bah pour l'instant il y en a qu'un dans le pré à côté et c'est un poulain donc elle la monte pas mais bientot il y aura une jument dans le pré de lolita et un hongre avec la pouliche. | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter Dim 12 Oct 2008 - 9:33 | |
| Bon tu vas pas etre toute seule alors c'est bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter | |
| |
|
| |
| Alexandra - Un petit coucou pour tout d'abord me présenter | |
|