| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+55M@thilde Nanette Gibs julot38 Pamplemousse LEA Elevage des Collieres nicole_du_merens Aurore Caroline Zen Curly Sweet-38 qinine Mimi38 sev47 Math38 galou38 Funambule Calopteryx Raviksavouplaiz yenadesbiens joel neil Ecurie de la Cense Décibelle toto38 Alain Carene1411 Isa01 turcoise 05 letti38 neige patou C@role Kiupo maffy myselie AnB Alexandra loly38 NONO killer's nilouxxe Alexia&Libéro Muriel Utha Ophélie Dam°s méline Marie Swingy lili38 segolene rune_de_balrog jacaranda 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 13 Déc 2009 - 7:42 | |
| Je vois, | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 13 Déc 2009 - 9:30 | |
| - patou a écrit:
- pour moi, il n'y a que la jalousie et l'envieux qui rend méchant.... ;)et le manque de raisonnement intelligent !
Je pense exactement la même chose... | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 13 Déc 2009 - 17:16 | |
| Petite balade à cru cet après midi dans les bois avec la neige et le froid glacial. Mais c'était bon, sous les arbres impect mais mouillé car les jujus secouées les arbres dès qu'on est sortie des bois, le brouillard et le vent nous ont saisi Que du bonheur quand même | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 13 Déc 2009 - 17:17 | |
| Avez vous reçu un mp d'une certaine Marina. Inscrite sur le forum mais pas présenté encore. Le contenu de ce mp n'est il pas un louche ??? Peut être je fabule mais pas trop confiance | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 13 Déc 2009 - 17:34 | |
| - Muriel a écrit:
- Avez vous reçu un mp d'une certaine Marina. Inscrite sur le forum mais pas présenté encore. Le contenu de ce mp n'est il pas un louche ???
Peut être je fabule mais pas trop confiance Idem ! J'ai trouvé cela assez louche ! | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 13 Déc 2009 - 17:38 | |
| - Isa01 a écrit:
- Muriel a écrit:
- Avez vous reçu un mp d'une certaine Marina. Inscrite sur le forum mais pas présenté encore. Le contenu de ce mp n'est il pas un louche ???
Peut être je fabule mais pas trop confiance Idem ! J'ai trouvé cela assez louche ! Idem. Supprimé sans même l'avoir lu jusqu'au bout. C'est qui qui se permet de nous polluer ? | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 13 Déc 2009 - 17:42 | |
| - myselie a écrit:
- Isa01 a écrit:
- Muriel a écrit:
Peut être je fabule mais pas trop confiance Idem ! J'ai trouvé cela assez louche ! Idem. Supprimé sans même l'avoir lu jusqu'au bout. C'est qui qui se permet de nous polluer ? la même! je n'ai même pas lu le mail! | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 13 Déc 2009 - 18:01 | |
| Apparemment on a tous été spammés, on a réglé le problème | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 13 Déc 2009 - 18:18 | |
| - myselie a écrit:
- Est ce que vous connaissez "les attelages de l'Arène"? J'ai fait un tour aumarché de Noêl cet aprem et ils étaient là avec leur calèche !
Je trouve l'idée sympa de faire faire des tours de calèche aux enfants Oui on connaît Basée à Corbelin, monitrice DE option attelage, Sandrine intervient aussi dans l'Association des Attelages de la Bièvre et c'est avec elle que j'ai débuté l'attelage. Elle m'a aussi débourré Quetsche à l'attelage (et Querelle de Cabry). Son site : http://www.attelarene.com/ | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 13 Déc 2009 - 18:53 | |
| - Carene1411 a écrit:
- myselie a écrit:
- Est ce que vous connaissez "les attelages de l'Arène"? J'ai fait un tour aumarché de Noêl cet aprem et ils étaient là avec leur calèche !
Je trouve l'idée sympa de faire faire des tours de calèche aux enfants Oui on connaît Basée à Corbelin, monitrice DE option attelage, Sandrine intervient aussi dans l'Association des Attelages de la Bièvre et c'est avec elle que j'ai débuté l'attelage. Elle m'a aussi débourré Quetsche à l'attelage (et Querelle de Cabry). Son site : http://www.attelarene.com/ Ah merci Carene pour les renseignements ! Ces loulous étaient drôlement mimis, le tram passait à côté toutes les 5 minutes, même pas peur! Super pour le débourrage à l'attelage | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 13 Déc 2009 - 18:56 | |
| Petite balade tranquillou avec Alexandra et une autre copine sous la neige avec mon lyli ... sa fait vraiment du bien frenchement ... rien de plus beau | |
|
| |
Muriel
| |
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 13 Déc 2009 - 19:28 | |
| Un spam j'ai rien reçu moi lol suis toujours à la ramasse lol | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 13 Déc 2009 - 19:29 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- Petite balade tranquillou avec Alexandra et une autre copine
sous la neige avec mon lyli ... sa fait vraiment du bien frenchement ... rien de plus beau Oui une balade super j'ai trop hate que çà soit avec ma grosse et là ca aurait été au top Trop hate qu'il y ait de la neige et de se faire un bon galop dedans | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 13 Déc 2009 - 20:09 | |
| - Muriel a écrit:
Peut être je fabule mais pas trop confiance En fait...c'est pour qu'on s'inscrive sur un site ou l'on répond a des question tout les jours, et au bout de quelque mois, on gagne des cadeaux... Les personnes qui inscrivent des gens gagne des points pour gagner des cadeaux...Donc elle fait de la PUB pour quand s'enregistre par elle...et qu'elle gagne des points... J'aime pas la façon d'on sa c'est présenté...(spam par MP) mais le site a l'aire de bien fonctionner...(je peut aussi vous envoyer une invitation pour ceux qui veulent tester) | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 13 Déc 2009 - 22:12 | |
| - Dam°s a écrit:
- je peut aussi vous envoyer une invitation pour ceux qui veulent tester
non merci pour moi Dam°s assez de cochonneries déjà avec le mail | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 13 Déc 2009 - 22:12 | |
| | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 14 Déc 2009 - 9:02 | |
| Arf ... Mon fils en 6ème n'a pas eu les félicitations du conseil de classe, il était tellement déçu ... Pourtant il avait 16,41 de moyenne général Des fois je comprends pas toujours tout Mais bon y a des trucs plus grave dans la vie Bon faut que j'arrète de faire ma mère sur-protectrice | |
|
| |
myselie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 14 Déc 2009 - 10:55 | |
| | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 14 Déc 2009 - 11:44 | |
| Merci pour lui !!! Et ouiiii il a eu les félicitations de sa môman Et la super carotte un jeu de xbox | |
|
| |
myselie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 14 Déc 2009 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 17 Déc 2009 - 8:49 | |
| avec cette moyenne si il ne les a pas c'est ptètre au niveau comportement non ?? bavardage ou autre ...
Ophé tabien de la chance moi la je suis en IGC mais j'ai lerepas de noel après ^^ | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 17 Déc 2009 - 8:51 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- avec cette moyenne si il ne les a pas c'est ptètre au niveau comportement non ??
bavardage ou autre ...
Ophé tabien de la chance moi la je suis en IGC mais j'ai lerepas de noel après ^^ Mdr moi aussi j'ai le repas de noel aprés ! D'ailleurs je mange a la cantine juste pour sa ! | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 17 Déc 2009 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|