| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+55M@thilde Nanette Gibs julot38 Pamplemousse LEA Elevage des Collieres nicole_du_merens Aurore Caroline Zen Curly Sweet-38 qinine Mimi38 sev47 Math38 galou38 Funambule Calopteryx Raviksavouplaiz yenadesbiens joel neil Ecurie de la Cense Décibelle toto38 Alain Carene1411 Isa01 turcoise 05 letti38 neige patou C@role Kiupo maffy myselie AnB Alexandra loly38 NONO killer's nilouxxe Alexia&Libéro Muriel Utha Ophélie Dam°s méline Marie Swingy lili38 segolene rune_de_balrog jacaranda 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
loly38
Localisation : beaucroissant Nombre de messages : 522 Age : 37 Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 6 Déc 2009 - 3:20 | |
| - NONO a écrit:
- j'hesite à aller le voir, sachant que je suis à fond films d'horreur et flippant!!
car REC , ben morte de rire !!, saw idem!!
disons qu'il m'en faut vraiment pour que je flip, donc serai-je deçu? idem la liste des film vu est tréééééééééés longues, donc il en faut beaucoup pour m'impréssionner!! alors pour les fans de flippe comme nous, déçu or not déçu?? | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 6 Déc 2009 - 9:05 | |
| REC est stressant a des moments mais pas forcement super flippant puis on peut pas se le recadrer dans la réalité de toute fason ! Mais rien qu'a voir la bande annonce de paranormal activity lui si on peu trés bien se le recadrer dans la réalité ! | |
|
| |
NONO
Localisation : tullins Nombre de messages : 885 Age : 41 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 6 Déc 2009 - 11:10 | |
| faut dire que pour la bande annonce de REC, c'etait pareil, des extraits qui suppose que c'est flippant, une salle de ciné filmé pour y voir un public horrifier et tout compte fait, le film est NUL et fais rire!!! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 6 Déc 2009 - 12:30 | |
| | |
|
| |
loly38
Localisation : beaucroissant Nombre de messages : 522 Age : 37 Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 6 Déc 2009 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 6 Déc 2009 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 6 Déc 2009 - 22:05 | |
| Bonne après midi avec les copines et mes 2 hommes, une petite sortie en main avec Lolita (sous la pluie) histoire de la faire brouter un peu. Mais bon, même mouillée très contente de mon après midi qui a encore passé trop vite et voilà le week end est déjà fini et j'ai rien vu arf, vivement les vacances | |
|
| |
loly38
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 6 Déc 2009 - 23:48 | |
| - loly38 a écrit:
- ce soir pranaormal activity à 21H15!!!!
je jugerais par moi méme. je pense vraiment pas avoir de mal a m'endormir. je m'attendais vraiment pas a ça surtout la fin il est un peu angoissant à certain moment mais il est loin d'étre flippant. j'ai trouvé qu'il ne se passer pas grand chose. les réactions des gens dans la salle n'avait rien a voir avec ceux qu'on voit dans la bande annonce. bref je suis restée blasé quand la lumiére de la salle c'est allumé à la fin, je suis réstée sur ma faim. si d'autre personnes vont le voir dite nous votre point de vue!!! | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 7 Déc 2009 - 0:56 | |
| Je l'ai vu samedi soir et idem que toi, je n'ai pas été terrifiée et je m'attendais aussi à une autre fin un peu moins ... rapide ... Bref voilà comment faire un maximum de fric avec un minimum de moyen, 4 acteurs (dont deux pour meubler) et rien ou vraiment, vraiment ! pas grand chose comme effet spécieux | |
|
| |
loly38
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 7 Déc 2009 - 10:24 | |
| comme tu dit lili38, vraiment pour faire un max de fric. le film a couté entre 20 000/25 000 dollars et pour l'instant il on ramassé présque 8millions de dollars!!!! bon allez qui c'est qui a une bonne caméra?? on fait la méme | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 7 Déc 2009 - 16:58 | |
| Pour moi je ne l'est pas vu ! Mais la majorité des films d'horreurs que j'ai vu son vraiment pas top a la fin, fin toujours beaucoup trop rapide et trop brute ! Aprés on verra bien pour celui la ! | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 7 Déc 2009 - 17:20 | |
| pfffeuu c'est trop nuuul... J'suis pas bien depuis 10 jours et jeudi dernier je me suis décidée à appeller le médecin qui me dit qu'il est surbooké et de venir le lendemain en "consultation libre" (=sans rdv). Le matin, j'y vais, 10 personnes avant moi qui attendaient dans la minuscule salle d'attente... Je m'assoie sur la seule place de libre... Après 5 min d'attente et m'ayant fait toussé dessus par diverses personne j'ai décidé de m'en aller.... C'était un vrai nid à grippe Du coup, je me dit que ça irai mieux après le week end... et ce matin, c'était pire.... Du coup je re-tél au médecin pour prendre un rdv... Il me re-sort qu'il est surbooker et de venir à la consultation libre du mercredi a-m.... J'ai insité et finalement j'ai eu un rdv pour le jeudi... Nan mais j'vous, on a le temps de mourir 10 fois... | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 7 Déc 2009 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 7 Déc 2009 - 19:43 | |
| | |
|
| |
loly38
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 8 Déc 2009 - 23:28 | |
| | |
|
| |
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 9 Déc 2009 - 6:53 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 9 Déc 2009 - 7:31 | |
| Je pense que c'est du mytho, comme pour son soit disant 1er cheval. | |
|
| |
loly38
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 9 Déc 2009 - 10:37 | |
| oui oui tania anb j'éspére vraiment que toute cette histoire n'est que du mytho car déja un jeune c'est pas forcément toujours simple mais un entier!!! | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 9 Déc 2009 - 11:10 | |
| [quote="loly38"]oui oui tania anb j'éspére vraiment que toute cette histoire n'est que du mytho car déja un jeune c'est pas forcément toujours simple mais un entier!!![/quo Ca y ait, elle en a trouvé un autre frahcnement n'importe quoi. Elle m'a zapé de ses contacts sur facebook et j'en suis bien contente car pour lire des conneries pareilles.... | |
|
| |
loly38
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 9 Déc 2009 - 12:11 | |
| moi ce qui me "sidére" (désolé pour l'ortographe) c'est que les parents sont totalement inconscient. elle sa reste une pauvre gamine paumée et immature qui fait sa crise pour avoir DES chevaux comme on demande un nouveaux portable. mais les parents sérieux ils ne se rendent pas compte des risques!! bref moi aussi je vais arrété de lire toute ses conneries qui comme la dit anb ne sont peut étre que des mythos car sa me met hors de moi. | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 9 Déc 2009 - 15:28 | |
| Haaaaaaaaaaaa Non mais c'est du n'importe quoi la serieux Moi elle m'a viré de ses amis facebook aussi a lui dire trop ce que je pense que je suppose qu'elle a pas aimé Non mes la elle est completement immature pour ses sois disant "16" ans et les parents Pauvres chevaux ... | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 9 Déc 2009 - 16:26 | |
| c'est pire que du n'importe quoi !! sa fait quoi 3 semaine quelle a son 1er cheval ?? et elle en a un 2E et encoremieu un étalon !! elle malade steu fille !! frenchement sa crain trop ! elle ne sais pas s'en occupé ... frenchement elle prend beaucoup de risque la sa commence a en faire beaucoup .. autant pour elle que pour ces chevaux !! En plus gogole (dsl) comme elle est elle ne sais pas s'en occupé ... les pauvre frenchement je me demand eou son les parents ! il son vraiment inconscient !! elle a 16 ans mais occune resposabilité ... sa me met hors de moi le spersonne comme cell ci ! | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 9 Déc 2009 - 17:53 | |
| Je ne connais pas la fille en question mais de toutes évidences posséder un étalon quand on n'est pas responsable, c'est franchement du n'importe quoi! Sinon je voulais poster parce que je reviens de Décathlon rayon équitation bien sur, et que à chaque fois je suis aux aguets de croiser l'un d'entre vous. Je n'ose tout de même pas demander à tous ceux qui sont dans le rayon avec moi si ils sont inscrits sur le forum J'ai croisé un monsieur avec ses 2 filles, cette petite famille m'a semblé bien sympathique. Si vous êtes là c'est rigolo! Allez, la prochaine fois ce sera plus facile, je viendrai dans le magasin avec mon badge | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 9 Déc 2009 - 17:57 | |
| on va se faire un signe de reconnaissance, commes dans "les envahisseurs" allé!! tous le petits doigt en l'air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|