| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+55M@thilde Nanette Gibs julot38 Pamplemousse LEA Elevage des Collieres nicole_du_merens Aurore Caroline Zen Curly Sweet-38 qinine Mimi38 sev47 Math38 galou38 Funambule Calopteryx Raviksavouplaiz yenadesbiens joel neil Ecurie de la Cense Décibelle toto38 Alain Carene1411 Isa01 turcoise 05 letti38 neige patou C@role Kiupo maffy myselie AnB Alexandra loly38 NONO killer's nilouxxe Alexia&Libéro Muriel Utha Ophélie Dam°s méline Marie Swingy lili38 segolene rune_de_balrog jacaranda 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 19 Déc 2009 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 19 Déc 2009 - 9:51 | |
| Je part voi rmon lyli qui est en stalle depuis hière ... saleté de neige | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 19 Déc 2009 - 13:04 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 19 Déc 2009 - 14:07 | |
| | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 19 Déc 2009 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 19 Déc 2009 - 17:16 | |
| Bon j'ai sorti lyli en main oggi et frenchement on a pas eu de change (enfin surtout moi) plus d'eau .. robinet gelé En jouant avec lycoeur le matin il a fahi me botter, j'ai cru que j'allait le tuer même si c'était pour rigolé ... cette après midi en jouant dans la carrière de Joel il a été super gentil mais ma bouffer le doigts j'ai bien mal y aune boule de sang ... pas cool frenchement .. j'ai fahi me faire renversé par les chevaux d'une copine pour la bouffe enfin bref ... pas une bonne journée mais bon se soire j'ai une soirée donc sa va ^^ | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 19 Déc 2009 - 21:16 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- Bon j'ai sorti lyli en main oggi et frenchement on a pas eu de change (enfin surtout moi)
plus d'eau .. robinet gelé En jouant avec lycoeur le matin il a fahi me botter, j'ai cru que j'allait le tuer même si c'était pour rigolé ... cette après midi en jouant dans la carrière de Joel il a été super gentil mais ma bouffer le doigts j'ai bien mal y aune boule de sang ... pas cool frenchement .. j'ai fahi me faire renversé par les chevaux d'une copine pour la bouffe enfin bref ... pas une bonne journée mais bon se soire j'ai une soirée donc sa va ^^ c clair que l'on a eu une après midi éprouvante Et une lolita qui avance trop vite et un lycoeur pas assez mais bon c'était super beau de les voir jouer dans la neige dans la carrière. Ca reste quand même un bon moment. Une lolita qui essaie de me botter car je la soigne et les memes chevaux de la même copines qui me bousculent aussi purée la panique Mais bon je revois ma lolo entrain de s'amuser comme une folle dans la carrière et voilà super quand meme | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 20 Déc 2009 - 7:51 | |
| Mdr lolo et lyly ont du bien se défouler Ma pauvre alex t'a ramassé!!! Allez aujourd'hui fabrication du brancard de ski joering !! J'ai acheté tout le matos qui a l'air pas mal du tout, mis à part la barre de maintien qui est trop souple je pense j'ai pas trop calculé mon coup, mais bon avec la corde qui passe dedans ça devrai pas poser de souci... ça fera toujours un support plus rigide que la corde, et avec les mousketons au bout (pas de levier malheureusement ça revenais un peu trop cher) si je lache les guides restent dessus.. | |
|
| |
Ophélie
| |
| |
Utha
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 20 Déc 2009 - 13:02 | |
| Ouii psk demain grand moment de test, polka va être blasée...loool | |
|
| |
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 20 Déc 2009 - 13:12 | |
| - Utha a écrit:
- Ouii psk demain grand moment de test, polka va être blasée...loool
Attention demain THE TEST !!!! préparez vous a avoir une série de chute, glissade, boite, ramassage, rouler boulet je sent que sa va etre comique hein ma ju' | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Utha
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 20 Déc 2009 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 20 Déc 2009 - 16:25 | |
| - killer's a écrit:
- Utha a écrit:
- Ouii psk demain grand moment de test, polka va être blasée...loool
Attention demain THE TEST !!!!
préparez vous a avoir une série de chute, glissade, boite, ramassage, rouler boulet je sent que sa va etre comique hein ma ju' oooh oui mais finalement je préfére qu'on reste toute les deux pour tester (entre cavalière-à-jument on se comprend^^) parceque va falloir déssensibiliser la bêbête avant de se taper de bons galops!! Elle a l'impression qu'on va la taper avec cette grande barre lol!! et la colle a eu du mal à prendre dans le froid j'espère que ça va tenir^^ sinon j'ai un plan de sortie^^ lol | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 20 Déc 2009 - 19:52 | |
| Premier galop de la saison et premier galop dans la neige avec lycoeur ... c'est tellement beau Mais bon avec un cheval exité comme une puce c'est pas simple .. mais bon c'était merveilleux | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 20 Déc 2009 - 22:33 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- Premier galop de la saison et premier galop dans la neige avec lycoeur ...
c'est tellement beau Mais bon avec un cheval exité comme une puce c'est pas simple .. mais bon c'était merveilleux Purée trop la haine j'aurai tellement aimé faire une sortie auourd hui. Moi seul jour on a réussi à faire garder Nolan donc cadeau de noël, un monde pas possible la galère quoi mais bon voilà les gros cadeaux sont finis maintenant si il reste des choses c'est les bricoles de dernières minutes | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 21 Déc 2009 - 8:49 | |
| - Alexandra a écrit:
- Moi seul jour on a réussi à faire garder Nolan donc cadeau de noël,
Quoi tu fais tes courses le dimanche toi pense aux pauvres salariés qui aimeraient être chez eux aussi | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 21 Déc 2009 - 8:54 | |
| | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 21 Déc 2009 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 21 Déc 2009 - 10:08 | |
| Vu comme ça c'est sur mais le souci c'est qu'ils n'ont pas le choix Enfin bref, je ne veux pas faire un débat là dessus, c'était juste pour taquiner Alex et elle le sais bien
Dernière édition par Muriel le Lun 21 Déc 2009 - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
Alexandra
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 21 Déc 2009 - 11:43 | |
| RHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! J'en est marrrrrrrrreeeeeeeeuuuuuuuu, mais marrrrrrreeeeeuuuuu de ce temps de MMMMMEEEEERRRRRDDDDDEEEEEE! Rhooo lalalalala, ici c'est tempête de vent, congère de partout, neige par dessus les oreilles, tout ça c'est pas grâve mais je tourne en rond, au fin fond de ma voix sans issu au pays des ours blanc, où je vois personne de la journée, pas même une voiture qui passe de ce pays paumé , j'ai plus de télé, des coupures de courant , et 2 gosses que je ne sais plus comment occuper tellement qu'il fait froid! Moi qui rêve de quitter Merlas pour retourner dans mon Saint Laurent du Pont natal, je sais pas moi mais là où il y a un tout petit peu de civilisation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|