Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+55
M@thilde
Nanette
Gibs
julot38
Pamplemousse
LEA
Elevage des Collieres
nicole_du_merens
Aurore
Caroline
Zen Curly
Sweet-38
qinine
Mimi38
sev47
Math38
galou38
Funambule
Calopteryx
Raviksavouplaiz
yenadesbiens
joel
neil
Ecurie de la Cense
Décibelle
toto38
Alain
Carene1411
Isa01
turcoise 05
letti38
neige
patou
C@role
Kiupo
maffy
myselie
AnB
Alexandra
loly38
NONO
killer's
nilouxxe
Alexia&Libéro
Muriel
Utha
Ophélie
Dam°s
méline
Marie
Swingy
lili38
segolene
rune_de_balrog
jacaranda
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ophélie

Ophélie

Féminin Localisation : 38260

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 8:54

myselie a écrit:
Voilà ce qui circule sur mon facebook et je trouve ça vraiment sympa (sauf pour vous messieurs Siffle mais c'est pas méchant)

Saviez vous que beaucoup de femmes mangent au moins 5 fruits et légumes par jour sans le savoir... Des hommes leur racontent des Salades pour leur mettre des Carottes. La plupart du temps, ces mecs s'inventent une vie alors qu'ils n'ont pas un Radis... Tout ça pour leurs mettre une Banane et les prendre pour des Poires!!! Sur ce, mesdames...gardez la Pêche

Cool

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 9:51

Je part voi rmon lyli qui est en stalle depuis hière ... saleté de neige Sad
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:16

Pfffiou ophé ta photo elle fait rêver... le soleil.... Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 Icon_sunny Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 Icon_sunny
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 11:13

Utha a écrit:
Pfffiou ophé ta photo elle fait rêver... le soleil.... Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 Icon_sunny Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 Icon_sunny

ouais c'est sur !
Ophélie

Ophélie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:04

Alexia&Libéro a écrit:
Utha a écrit:

ouais c'est sur !

C'était a flachere cette été avec dam's vous vous en souvenez pas ?

Oui j'avoue que le temps Wub Wub
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:07

il fait toujours aussi beau a Flachères! cheers cheers
22 °, beau soleil, terrain herbeux et supers sec..le pied!!
sunny un micro climat du paradis je vous dis flower
..bon, j'y vais, on va se baigner dans l'étang avec Maffy..pff... trop chaud afro

Sad Sad ben non, ça caille et y'a tempête de neige..Maffy et les autres sont pleins de glaçons pale Crying or Very sad
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:16

maffy a écrit:
il fait toujours aussi beau a Flachères! cheers cheers
22 °, beau soleil, terrain herbeux et supers sec..le pied!!
sunny un micro climat du paradis je vous dis flower
..bon, j'y vais, on va se baigner dans l'étang avec Maffy..pff... trop chaud afro

Sad Sad ben non, ça caille et y'a tempête de neige..Maffy et les autres sont pleins de glaçons pale Crying or Very sad

chez moi c'est tout bloqué!!
et les chasse neige et salage ne passeront pas vu qu'ils sont en grève ... Evil or Very Mad
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:16

Bon j'ai sorti lyli en main oggi et frenchement on a pas eu de change (enfin surtout moi)
plus d'eau .. robinet gelé Dry
En jouant avec lycoeur le matin il a fahi me botter, j'ai cru que j'allait le tuer même si c'était pour rigolé ...
cette après midi en jouant dans la carrière de Joel il a été super gentil mais ma bouffer le doigts j'ai bien mal y aune boule de sang ... pas cool frenchement ..
j'ai fahi me faire renversé par les chevaux d'une copine pour la bouffe enfin bref ...
pas une bonne journée mais bon
se soire j'ai une soirée donc sa va ^^
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 21:16

Alexia&Libéro a écrit:
Bon j'ai sorti lyli en main oggi et frenchement on a pas eu de change (enfin surtout moi)
plus d'eau .. robinet gelé Dry
En jouant avec lycoeur le matin il a fahi me botter, j'ai cru que j'allait le tuer même si c'était pour rigolé ...
cette après midi en jouant dans la carrière de Joel il a été super gentil mais ma bouffer le doigts j'ai bien mal y aune boule de sang ... pas cool frenchement ..
j'ai fahi me faire renversé par les chevaux d'une copine pour la bouffe enfin bref ...
pas une bonne journée mais bon
se soire j'ai une soirée donc sa va ^^

lol! c clair que l'on a eu une après midi éprouvante lol!
Et une lolita qui avance trop vite et un lycoeur pas assez lol!
mais bon c'était super beau de les voir jouer dans la neige dans la carrière.
Ca reste quand même un bon moment.
Une lolita qui essaie de me botter car je la soigne et les memes chevaux de la même copines qui me bousculent aussi purée la panique lol!
Mais bon je revois ma lolo entrain de s'amuser comme une folle dans la carrière et voilà super quand meme
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 7:51

Mdr lolo et lyly ont du bien se défouler
Ma pauvre alex t'a ramassé!!!
Allez aujourd'hui fabrication du brancard de ski joering !!
J'ai acheté tout le matos qui a l'air pas mal du tout, mis à part la barre de maintien qui est trop souple je pense j'ai pas trop calculé mon coup, mais bon avec la corde qui passe dedans ça devrai pas poser de souci...
ça fera toujours un support plus rigide que la corde, et avec les mousketons au bout (pas de levier malheureusement ça revenais un peu trop cher) si je lache les guides restent dessus..
Ophélie

Ophélie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:29

Utha a écrit:
Mdr lolo et lyly ont du bien se défouler
Ma pauvre alex t'a ramassé!!!
Allez aujourd'hui fabrication du brancard de ski joering !!
J'ai acheté tout le matos qui a l'air pas mal du tout, mis à part la barre de maintien qui est trop souple je pense j'ai pas trop calculé mon coup, mais bon avec la corde qui passe dedans ça devrai pas poser de souci...
ça fera toujours un support plus rigide que la corde, et avec les mousketons au bout (pas de levier malheureusement ça revenais un peu trop cher) si je lache les guides restent dessus..

Tu nous mettra des photos une fois fini ! Very Happy Very Happy
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:02

Ouii psk demain grand moment de test, polka va être blasée...loool
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:12

Utha a écrit:

Attention demain THE TEST !!!! lol!

préparez vous a avoir une série de chute, glissade, boite, ramassage, rouler boulet lol! lol!
je sent que sa va etre comique hein ma ju' afro
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:35

lol! vous allez bien vous éclater. J'aurai trop aimé être en vacances et venir voir çà. Wink
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:51

killer's a écrit:
Utha a écrit:

préparez vous a avoir une série de chute, glissade, boite, ramassage, rouler boulet lol! lol!

c'est clair pfioulala
bon déjà il faut que mes brancards tiennent la route Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 Lol
réponse taleur Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 Lol
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:25

killer's a écrit:
Utha a écrit:

oooh oui
mais finalement je préfére qu'on reste toute les deux pour tester (entre cavalière-à-jument on se comprend^^) parceque va falloir déssensibiliser la bêbête avant de se taper de bons galops!! Elle a l'impression qu'on va la taper avec cette grande barre lol!!
et la colle a eu du mal à prendre dans le froid j'espère que ça va tenir^^ sinon j'ai un plan de sortie^^ lol
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:52

Premier galop de la saison et premier galop dans la neige avec lycoeur ...
c'est tellement beau Rolling Eyes
Mais bon avec un cheval exité comme une puce c'est pas simple ..
mais bon c'était merveilleux
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:33

Alexia&Libéro a écrit:
Premier galop de la saison et premier galop dans la neige avec lycoeur ...
c'est tellement beau Rolling Eyes
Mais bon avec un cheval exité comme une puce c'est pas simple ..
mais bon c'était merveilleux

Purée trop la haine j'aurai tellement aimé faire une sortie auourd hui.
Moi seul jour on a réussi à faire garder Nolan donc cadeau de noël, un monde pas possible la galère quoi mais bon voilà les gros cadeaux sont finis maintenant si il reste des choses c'est les bricoles de dernières minutes
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 8:49

Alexandra a écrit:
Moi seul jour on a réussi à faire garder Nolan donc cadeau de noël,

Quoi tu fais tes courses le dimanche toi Boulet pense aux pauvres salariés qui aimeraient être chez eux aussi Boxe
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 8:54

Muriel a écrit:
Alexandra a écrit:
Moi seul jour on a réussi à faire garder Nolan donc cadeau de noël,

Quoi tu fais tes courses le dimanche toi Boulet pense aux pauvres salariés qui aimeraient être chez eux aussi Boxe

lol! bah autant qu'ils ne viennent pas pour rien sinon c'est encore + les boules et de toute façon pas eu le choix cette année Embarassed Embarassed
toto38

Féminin Localisation : la murette

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:24

Citation :
bah autant qu'ils ne viennent pas pour rien sinon c'est encore + les boules et de toute façon pas eu le choix cette année Embarassed Embarassed
Citation :
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 134620 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 134620
et en plus certains salariés dont contents d'arrondir leurs fin de mois, surtout en ce moment ou on a plus un rond
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:08

Vu comme ça c'est sur mais le souci c'est qu'ils n'ont pas le choix

Enfin bref, je ne veux pas faire un débat là dessus, c'était juste pour taquiner Alex et elle le sais bien lol!

Dernière édition par Muriel le Lun 21 Déc 2009 - 10:32, édité 1 fois
toto38

Féminin Localisation : la murette

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:30

t'inquiète muriel je dis ça comme ça, perso je fais pas mes courses le dimanche, j'ai autre chose a faire..... Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 Lol Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 Lol Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 Lol j'ai vu des alariés se plaindre et d'autres etre contente de bosser plus....bref
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:31

Muriel a écrit:
Vu comme ça c'est sur mais le souci c'est qu'ils n'ont pas le choix

Enfin bref, je ne veux pas faire un bébat là dessu, c'était juste pour taquiner Alex et elle le sais bien lol!

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:43

RHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! J'en est marrrrrrrrreeeeeeeeuuuuuuuu, mais marrrrrrreeeeeuuuuu de ce temps de MMMMMEEEEERRRRRDDDDDEEEEEE! Colère Colère Colère Colère Colère
Rhooo lalalalala, ici c'est tempête de vent, congère de partout, neige par dessus les oreilles, tout ça c'est pas grâve mais je tourne en rond, au fin fond de ma voix sans issu au pays des ours blanc, où je vois personne de la journée, pas même une voiture qui passe de ce pays paumé Boulet Boulet , j'ai plus de télé, des coupures de courant Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 853639 , et 2 gosses que je ne sais plus comment occuper tellement qu'il fait froid! Flic Flic Flic Flic
Moi qui rêve de quitter Merlas pour retourner dans mon Saint Laurent du Pont natal, je sais pas moi mais là où il y a un tout petit peu de civilisation. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 6 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant