| Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) | |
|
+15killer's Ishantie Utha toto38 zabeille maffy AnB letti38 Mimi38 Funambule patou galou38 Muriel kaliechao fufuf 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaliechao
Localisation : La Côte Saint André Nombre de messages : 133 Age : 40 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) Mer 9 Déc 2009 - 7:40 | |
| - galou38 a écrit:
- kaliechao: et ça va meiux maintenant la petite Shiva s'est adaptée ? elle pleure moins?
Bah écoute, elle est à la maison depuis hier, (car ma mère dort parfois chez moi donc elle a ordre de ne pas laisser la puce toute seule chez elle et elle l'amène à lamaison) elle ne pleure pas dans la journée car elle est avec mon gros qui joue les baby-sitter par contre la nuit elle pleure un peu mais je pense que c'est surtout parce que ma mère ne veut pas la laisser monter dormir sur le canapé avec elle!!! Du coup elle pleure un peu quand elle se réveille. Sinon je cois pouvoir dire qu'elle préfère de loin quand mon gros est là il faut voir comment ils jouent tous les 2 ils sont trop beau. Mais elle s'est bien fait a la maison et a bien ses repères et elle est super mimi notre miss "je bouffe tout ce qui est à ma portée"!!! | |
|
| |
kaliechao
Localisation : La Côte Saint André Nombre de messages : 133 Age : 40 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) Mer 9 Déc 2009 - 7:42 | |
| | |
|
| |
kaliechao
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) Mer 9 Déc 2009 - 7:45 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) Mer 9 Déc 2009 - 7:56 | |
| Ils sont forts pour faire les innocents . Ma chienne s'est calmée à l'âge de 6 ans pour ce genre de bêtises | |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) Mer 9 Déc 2009 - 8:40 | |
| | |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) Mer 9 Déc 2009 - 8:47 | |
| | |
|
| |
kaliechao
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) Mer 9 Déc 2009 - 14:53 | |
| - galou38 a écrit:
- kaliechao a écrit:
- galou38 a écrit:
- kaliechao: et ça va meiux maintenant la petite Shiva s'est adaptée ? elle pleure moins?
Bah écoute, elle est à la maison depuis hier, (car ma mère dort parfois chez moi donc elle a ordre de ne pas laisser la puce toute seule chez elle et elle l'amène à lamaison) elle ne pleure pas dans la journée car elle est avec mon gros qui joue les baby-sitter par contre la nuit elle pleure un peu mais je pense que c'est surtout parce que ma mère ne veut pas la laisser monter dormir sur le canapé avec elle!!! Du coup elle pleure un peu quand elle se réveille. Sinon je cois pouvoir dire qu'elle préfère de loin quand mon gros est là il faut voir comment ils jouent tous les 2 ils sont trop beau. Mais elle s'est bien fait a la maison et a bien ses repères et elle est super mimi notre miss "je bouffe tout ce qui est à ma portée"!!!
Vous êtes au top les filles! c'est super de vous lire...
En tout cas Kaliechao je voulais te dire aussi que j'ai fais part de ton histoire par rapport au soucis que tu avais eu avec ton chien, à la propriétaire du chiot "Valala" qui avait soit disant un problème "displasique", qu'on devait gardée, et finalement vu qu'elle l'avait déjà emmenée 2fois chez elle Valala elle s y était attachée a fond! du coup elle a voulu la garder quand meme, mais je lui a fait part de ton experience et ça la rassurée, ele me disait j'ai l'impression d'abandonner mon bébé juste parce que c'est bizarre sa démarche, elle ma dit : IMPOSSIBLE! donc ma mère lui a fait un prix dessus pour ammotir les eventuels frais, mais elle se sotn bien mises d accord pour pas qu'il y est de litiges.
en tout merci a toutes je dévore vos nouvelles! Pas de problèmes si je peux aider quelqu'un avec mon expérience c'est avec plaisir. mais dis lui bien ne ne pas trop de laisser trop influencer par les vétos car si j'avais écouter le mien mon chien serait mort à l'heure actuelle. Alors certes la dysplasie chez les bergers c'est fréquent mais pas insurmontable. Il y a pleins de petits trucs a faire pour renforcer les muscles. Il ne faut pas trop se focaliser dessus et attendre les 1 an du chien pour aller faire des radios officielles (avant ça ne sert à rien car le chien n'a pas fini de grandir et les choses peuvent changer et même rentrer dans l'ordre) et il n'y a que là qu'on est fixé. Si jamais les proprios veulent plus d'infos ou des conseils je peux laisser mes coordonnées sans problèmes. Et pour les nouvelles de la ptite terreur c'est avec plaisir, je crois que je prend autant de plaisir à poster des nouvelles que toi a les lire . Là je suis au boulot mais promi ce WE je charge d'autres photos du WE dernier et je les mets sur le post A+ | |
|
| |
kaliechao
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) Mer 9 Déc 2009 - 14:59 | |
| | |
|
| |
fufuf
Localisation : la cote st andré Nombre de messages : 92 Age : 68 Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) Mer 9 Déc 2009 - 22:55 | |
| top de lire tt c petits messages de nos fifilles à 4 pattes!!! Shiva continue de bien grandir et en bétises en tt genre avec son air de pas y toucher comme dit si justement ma fille(kaliechao)!!! miam les pantoufles les pantalons et ki nous font faire d dérapages!!!! petit démon !! bon à plus avec d fotos promis!!! | |
|
| |
fufuf
Localisation : la cote st andré Nombre de messages : 92 Age : 68 Date d'inscription : 19/11/2009
| |
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) Jeu 10 Déc 2009 - 21:17 | |
| | |
|
| |
fufuf
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) Jeu 10 Déc 2009 - 22:29 | |
| mon premier chien venait lui aussi de la spa et c une super aventure! je l'ai gardé 12ans mon pépère.. c vrai ke c trés différent d'un bb! : longue vie à t loulous! | |
|
| |
kaliechao
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) Ven 11 Déc 2009 - 7:44 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) Ven 11 Déc 2009 - 7:51 | |
| | |
|
| |
galou38
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) Ven 11 Déc 2009 - 8:48 | |
| | |
|
| |
galou38
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) Ven 11 Déc 2009 - 8:53 | |
| | |
|
| |
kaliechao
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) Ven 11 Déc 2009 - 12:00 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) Ven 11 Déc 2009 - 13:20 | |
| | |
|
| |
kaliechao
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) Ven 11 Déc 2009 - 15:24 | |
| | |
|
| |
galou38
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) Sam 12 Déc 2009 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Mimi38
Localisation : Poliénas/L'albenc Nombre de messages : 585 Age : 48 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) Dim 13 Déc 2009 - 22:01 | |
| bonsoir les soeurettes, j'espere que ce temps ne vous refroidit pas trop, moi ça va je suis au chaud à coté de la cheminée donc cool cool. Dès que ma maitresse me dit "assis" je court devant le frigo et je m'assoie je ne sais pas pourquoi ils rigolent tous sinon je suis dehors avc mes cop's je joue et je dors voila voila pour moi a bientot | |
|
| |
fufuf
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) Lun 14 Déc 2009 - 18:40 | |
| hello! cool de te voir en foto soeurette!! moi je suis couchée sur le lit de ma maitresse.. c pas bien mais en mème tps c si confortable!!!!!! je suis 1 peu sac à bétises il parait..... yen à mème ki m'appelle la terreur ou la peste ouh ke c vilain ça!!!! j'invite ma fratrie à ma nouvelle maison, ma maitresse dit kil suffit de lui demander et c gagné alors je me gène pas !!!!!!! allez à bientot! | |
|
| |
Mimi38
Localisation : Poliénas/L'albenc Nombre de messages : 585 Age : 48 Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) Mar 5 Jan 2010 - 22:04 | |
| hoooolalalalalaaaaa quel temps ca mouille vite vite Juste pour vous faire plaisir..... Dis donc soeurette si tu veux un peu de chaleur je t'attend il y a de la place devant "godin" Grosses léchouilles et meilleurs voeux tati mimi et Eisa | |
|
| |
galou38
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) Dim 10 Jan 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
galou38
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) Dim 10 Jan 2010 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) | |
| |
|
| |
| Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) | |
|