Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)

Aller en bas 
+15
killer's
Ishantie
Utha
toto38
zabeille
maffy
AnB
letti38
Mimi38
Funambule
patou
galou38
Muriel
kaliechao
fufuf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:18

ELLE est très belle, c'est sur!!
y'en a d'autres de sa portée ici?

par contre ils en pensent quoi au club d'éduc du chien sous la couette? Laughing
attention si tu as des enfants
Revenir en haut Aller en bas
fufuf

fufuf


Féminin Localisation : la cote st andré
Nombre de messages : 92
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 23:16

merci!
oui il y en a d'autre sur le forum!! une chez galou (Dolly)( c'est par elle que j'ai eu ma Shiva!) et une autre chez mimi (Eiza je crois!)
pour la couette je n'en parle parle pas au club...!!!!! Siffle Siffle mes enfants st adultes donc!!!!!!
Joyeux Joyeux
je me suis trompé en mettant mon message je voulais le mettre avec le premier post intitulé : post spécial pour Galou nouvelles pépette collier marron!!!! et vu que je ne maitrise pas tout hop erreur!!! Boulet Boulet !!!
bonne soirée à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:47

Voilà sujet déplacé et mis à la bonne place Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:31

ahh ben voila tout s'explique du tout
j'ai pas lu du début, y'avait combien de chiots?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:09

coucou les frangines!!!! pour moi ça va je joue toute la journée avec des pierres, des pommes enfin tout ce qui roule

devant les pides des humains...pale qui souvent n'osent plus avancer mais sui super gentille pourtant !!!!!

Ma maîtresse déséspère car je ne grossie tjs pas:scratch: malgré les visites chez le véto et plusieurs traitements .....

C'est ma nature et puis voilà.....

Une petite photo de cette après midi

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 P1010611

Bisous aux frangines @ bientôt EizaPost special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 984547
Revenir en haut Aller en bas
fufuf

fufuf


Féminin Localisation : la cote st andré
Nombre de messages : 92
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:04

merci mimi38!!! cool d'avoir des nouvelles!!! Eysa est tjs aussi belle, Wub Wub elle me parait plus grande que Shiva , qui elle est plutôt dans le petit modèle pour du BA!!!!! question poids Shiva fait 27kg et Eysa? car elle me parait très bien proportionnée sur sa dernière photo. Smile
je mets une photo de Shiva en juillet 2011 debout pour le fun!!!!
Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 Dscf0010
comme sa soeur elle est tres bouge bouge et c chaud pour avoir des photos nettes!!!! lol!
bon week end sous le soleil!!!! Joyeux Joyeux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fufuf

fufuf


Féminin Localisation : la cote st andré
Nombre de messages : 92
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:10

Merci merci Muriel pour avoir remis mon message au bon endroit!!!! je suis un peu Boulet !!!!
Flamme, je ne sais plus le nombre de chiots mais je crois au moins 4!!!!
Bye! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011 - 9:52

fufu, Eisa fait 25kg, c'est une vrai bouge bouge, par contre elle ne tolére mal les autres chiens ... @ bienôt
Revenir en haut Aller en bas
fufuf

fufuf


Féminin Localisation : la cote st andré
Nombre de messages : 92
Age : 68
Date d'inscription : 19/11/2009

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: NEWS   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 20:20

HELLO!!!!

alors un peu de nouvelle de Shiva!!! déjà 3ans la belle et que du bonheur!!! Wub
bon d'accord c'est un sac à bêtises mais si attachante!!!!
elle va au dressage et ça marche plutôt pas mal !! elle a eue son CSAU (certificat de sociabilité et d'aptitude à l'utilisation) avec mention excellent!!! Fière moi de ma fifille!!!!

par contre c'est une peureuse et aboyeuse la chipie!!!
elle vit toujours avec ses 2 copains Chao mâle BA de 5ans son grand pote et Kalie croisée BA de 13ans!!!
on a un cheval pur sang anglais de 6ans et un poons de 16ans type welsh et la terreur leur aboie dessus et a une passion.... pour .... leurs crottins!!! affraid beurk beurk beurk!!!!!
/14Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 Dscf8113/70/92/84/th/dscf8211.jpg[/img][/url] La Belle.....

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 Dscf8115 Les potes dans le jeu!!

Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 Dscf8010 Le partage du panier quand notre "vieille" le veut bien!!!

A vous de jouer pour donner des nouvelles des frangines ça fait toujours plais!!! a vos ordis!!!
Léchouilles aux frangines !!! Shiva et Fufuf!! je précise c'est juste Shiva qui fait des léchouilles!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)   Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post special pour Galou38 (nouvelles bb collier marron!!!!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un blog spécial pour regrouper vos avis sur les livres de chevaux
» Une nouvelle vie pour Isaline
» INFO pour supprimer un post !
» De bonnes nouvelles pour vos trajets !
» une nouvelle présentation pour de nouvelles aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: