Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

un post pour desproposition de saillis

+5
letti38
kwanita
horse.jenny
Ishantie
margviki
9 participants
AuteurMessage
margviki

margviki

Féminin Localisation : izeron

un post pour desproposition de saillis Empty
MessageSujet: un post pour desproposition de saillis   un post pour desproposition de saillis EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:09

ce serait bien d'avoir un post sur les differents etalons pour des saillis sur l'isere, avec le prix quelque phrases sur le monsieur niveau caractere la taille si il a deja saillis se qu'ila transmis enfin tous se qui pourrait etre important voila c'est juste une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie

Féminin Localisation : Montélimar

MessageSujet: Re: un post pour desproposition de saillis   un post pour desproposition de saillis EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:33

Un post a commencé à s'ouvrir mais c'est parti un peu en cacahouète lol!.

Bien dommage d'ailleurs car l'idée de départ était vraiment bonne Very Happy
margviki

margviki

MessageSujet: Re: un post pour desproposition de saillis   un post pour desproposition de saillis EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:35

oui je l'ai vu mais il faudrai une rubrique pour les saillis se serai mieux si il y a un post par etalon sa partirai moins en live non
Ishantie

Ishantie

Féminin Localisation : Montélimar

MessageSujet: Re: un post pour desproposition de saillis   un post pour desproposition de saillis EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:38

Je pense aussi car le proprio serait plus libre de mettre les infos qu'il souhaite mettre sans avoir une concurrence directe sur le même post Wink
margviki

margviki

MessageSujet: Re: un post pour desproposition de saillis   un post pour desproposition de saillis EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:41

+1 entierement d'accord se serai bien de le faire moi ki cherche un papa pour le bb de ma juju
horse.jenny

horse.jenny

Féminin Localisation : Eydoche

MessageSujet: Re: un post pour desproposition de saillis   un post pour desproposition de saillis EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:57

+1
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: un post pour desproposition de saillis   un post pour desproposition de saillis EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:29

ou que tout simplement ceux qui veulent en savoir plus envoient un mp au proprio et que les autres se taisent au lieu de pourrir le post en question... ca s'appelle le respect....
car l'idée est géniale!
margviki

margviki

MessageSujet: Re: un post pour desproposition de saillis   un post pour desproposition de saillis EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:31

+1 entierement daccor ac kwanita
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: un post pour desproposition de saillis   un post pour desproposition de saillis EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:52

Franchement créer une rubrique entière ça ne me parait pas jouable, ça va alourdir le forum pour au final quelques posts.
Après si c'est quelque chose d'important pour beaucoup de monde pourquoi pas mais pour l'instant je pense que déjà un post (effectivement non pollué) ça serait pas mal Super
http://candypalkiillico.over-blog.com
margviki

margviki

MessageSujet: Re: un post pour desproposition de saillis   un post pour desproposition de saillis EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:01

c sur mais faudrait arreter que sa tourne au reglement de compte moi qui recherche un papa pour le futur bb de ma louloute j'ai bien apprecier le post qui a ete mis mais faudrais qu'il continu sans que sa parte en live sa me permet de savoir un peu les prix des saillis que l'on propose ainsi que de voir le modele du papa.
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: un post pour desproposition de saillis   un post pour desproposition de saillis EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:49

je propose de refaire le post d'origine, en nettoyant les commentairess..et instaurer une "présentation type" style
deux photos et le "pedigré" de l'etalon..après les gens se contactent en mp Wink

Sais pas

on va pas se Boxe quand même lol!
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: un post pour desproposition de saillis   un post pour desproposition de saillis EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:28

+1 tous a fait d'accord
margviki

margviki

MessageSujet: Re: un post pour desproposition de saillis   un post pour desproposition de saillis EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:42

+1 +1 +1
Tina

Tina

Féminin Localisation : Sérézin de la tour

MessageSujet: Re: un post pour desproposition de saillis   un post pour desproposition de saillis EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:17

+1 +1 Maffy Very Happy
Kath

Kath

Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)

MessageSujet: Re: un post pour desproposition de saillis   un post pour desproposition de saillis EmptySam 1 Sep 2012 - 11:55

Je remonte le post car je commence moi aussi a me renseigner pour ma jument, j'ai un ou 2 étalons en tête et d'autres qui me plaisent mais sont trop loin. Donc un recap des étalons en rhone alpes / isere me serait fort utile !!
Je pense a une section "saillies" dans la partie offres du forum. La recherche serait simplifiée en ayant le nom et la race de l’étalon dans le titre de chaque post et qui pourrait permettre aux etalonniers de gérer leurs propres posts d'une année à l'autre pour notamment nous tenir au courant du nombre de saillies dispo ou des produits nés.
Cela existe plus ou moins mais c'est mélangé entre offre de chevaux et offre divers... c'est pas très lisible...
Après peut être que cela servirait à d'autres personnes qui ne vont pas forcément venir le suggérer car elles n'y pensent pas.
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: un post pour desproposition de saillis   un post pour desproposition de saillis EmptySam 1 Sep 2012 - 12:17

je ne retrouve plus le post d'origine où on avait commencé a lister les étalons :durdur: ...en attendant tu peux toujours taper "saillie" dans le moteur de recherche du forum...ça te fera un tri Wink
Kath

Kath

Féminin Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux)

MessageSujet: Re: un post pour desproposition de saillis   un post pour desproposition de saillis EmptySam 1 Sep 2012 - 12:22

Oui c'est ce que j'ai fait... mais il y a peu de résultats (5 propositions) :durdur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un post pour desproposition de saillis   un post pour desproposition de saillis Empty

un post pour desproposition de saillis
Page 1 sur 1