Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 camsss9 : Quelques News!!!

Aller en bas 
+53
Estelle42
flamme
Myon
Farigoule
amandine,b
Pomme pourrie
ogame
maelie38
Cherhour
killer's
qinine
laeti3859
toto38
AAJ saddlery
turcoise 05
zabeille
patou
Nanette
NONO
Utha
maryon
Solitario 8
letti38
myselie
jokrigati
joel
Kiupo
emeline180
River
Alexia&Libéro
chris
scheiba
Elevage des Collieres
rune_de_balrog
SO
Aurore
Doudy
unnuk38
Bellefeegore
Loline
KITTYPRUNE
Calopteryx
loly38
quipie-38
Dam°s
Muriel
lili38
maffy
AnB
Fablu
Alexandra
Décibelle
camsss9
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
maelie38

maelie38


Féminin Localisation : varces
Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2010

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:17

JEUDI JEUDI JEUDIIIIII ! ! Je vois ça grosse bouille de BB Chien Smile !!! J'ai hate ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire !!   camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 EmptySam 25 Fév 2012 - 9:28

Happy birthday camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 884982 camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 717859 camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 911382 camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 628353 camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 354147 camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 332149 camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 464788 camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 53317 camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 471728 camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 599432 camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 994253 camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 419815 camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 4643
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:19

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 717859 camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 628353 camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 911382 camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 354147 camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 464788
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:46

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 471728
Magnifique ton ptit berger australien, j'en ai un également.
C un bonheur... et parfois quelques dégâts dans la maison !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:18

Merci tout le monde. Mari capri comme tu dis un vrai bonheur ces Aussie malgré quelques bêtises lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:45

Quelques bonnes nouvelles, premiers concours pour la Miss Shadow et elle a été exceptionnelle, comme si elle avait fais ça toute sa vie. Dimanche Hunter à la Ferme du Mas, on est 1ère en Club 3 et 3ème en Club 2 puis Lundi CSO à l'Etrier et encore une ponette plus que parfaite. Elle regarde rien, n'est même pas impressionnée par l'ambiance, la musique, le panneau lumineux...on fini 6ème de la Club 3 et 1ère de la Club 4. Si on avait su on l'aurait engagé sur plus haut LOL

Hâte d'être au prochain...

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Del_9010

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Del_9011

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Del_9012

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Del_9013

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Del_9014

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 58150610
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
maelie38

maelie38


Féminin Localisation : varces
Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2010

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Des nouvelles d"un passé trop vite éffacé.   camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:02

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée sur le forum. Je tiens à te donner des nouvelles de ton futur trés vite devenu passé oublié malheureusement.

Depuis septembre je m'occupe entièrement de lui, et il se porte trés bien, il s'est bien musclé, on a eu la chance de faire quelques stage dont un d'obstacle avec un cavalier professionnel au centaure et un de dressage avec ce cavalier tellement exeptionnel en dressage ( un monsieur un peu agé du nom de delamarre je crois ) il nnous a beaucoup fait progrésser tout les deux. A l'obstacle on découvre un tout autre poney il s'est déclenché,peu arriver dans n'importe qu'elle foulée, arriver comme un gros bb devant il se débrouille toujours pour sauter faut juste s'accrocher dessus !

Bref je vis des moments abolument fabuleux avec lui, c'est juste génial ..

Sinon j'ai vu que tu avais mis des photos de kreveth aussi, elle est tuoujours aussi génial, j'ai hate que la saison de concours recommence pour pouvoir la remonter, j'imagine que tu as vu les résultats d'aquitalyon où elle a brillé ! Voila quelquues photos pour illustrer tout ça .

Et donner un peu l'occasion aux personnes qui suivaient ton post d'avoir des photos, d'ailleurs meme si ce n'est plus qu'un passé je trouve ça dommage que tu es arrété ce post sans un mot ( toujours la meme situation, arréter sans un mot .. decidemment ) .

J'espere que Mallix va bien, et je vous souhaite plein de bonheur, car ton présent et ton futur c'est bien lui maintenant !

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 30263510
camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 United10
camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 39821610
camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 52601710
Revenir en haut Aller en bas
Manon-KH

Manon-KH


Féminin Localisation : Saint Martin d'hères
Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2012

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:18

Très belle photo du salon !!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Féminin Localisation : Vaulnaveys le bas
Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2011

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:52

Hello a tous. Donc si j'ai tout compris Maelie38 tu es la nouvelle proprio ou demi pensionnaire de United ? E avant c'était Camsss?
En tous cas juste pour vous dire qu'une copine a acheté sa maman, Midnight, et elle vie t de s inscrire dur ce forum : Valérie Arnaud c est son nom.
Et aussi pour dire que lorsqu on est allé voir Midnight et ses produits, et bien j'avais craqué sur United, c est le plus beau selon moi ! Bref régalez vous bien avec ce beau poney
Revenir en haut Aller en bas
maelie38

maelie38


Féminin Localisation : varces
Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2010

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:45

Coucou , non ce n'est pas tout à fait ça, je suis la propriétaire de United, et Camille a été sa demi pensionnaire pendant un moment l'année dernière. C'est pour ça que je viens donner des nouvelles sur ce post . J'ai vu que la propriétaire de midnight etait inscrite sur le forum et ça fait vraiment plaisir de la voir si heureuse .. ! C'est vrai que United est trés beau, mais faut dire que toute la famille est plutot simpas !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:52

Merci Maélie pour ton super message que je viens juste de voir, autant te dire que cela fais très plaisir de voir que tu pollue mon post encore avec des méchancetés.

Ce n'est pas parce que je prend pas de nouvelles directement avec toi que je n'en prends pas du tout. Sache que c'est pas a toi directement que je demanderais vu que a chaque fois qu'on parle on se prends la tête.

En voyant ton message, on a juste l'impression que pendant l'année que j'ai passé avec vous, tu n'en a pas profité et que j'ai pourri ton poney. Ce que je ne pense pas...

J'ai passé une super année avec toi et bébé poney, je me suis régalé et je ne pense pas avoir fais mal avec lui. Quelques photos d'une des dernières séance sur le plat avec lui, ce n'était qu'un pur régale :

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 United10

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 United11

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 United12

Pour tous le monde, après presque 20ans a monter à cheval et après surtout beaucoup d'année consacré uniquement au dadou, j'en ai eu marre et j'ai eu besoin de faire une pause. Je pense que l'arrivée de mon pti loup (Mallix berger australien) m'a aidé à ça, avoir envi de voir autre chose. Un jour surement je remonterais mais pour l'instant ça ne me manque pas plus que ça donc je pense que la pause n'est aps encore assez longue Wink

Mallix adoré BB poney et ils s'entendaient bien tous les 2

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 114


Maintenant mon loulou a 15mois et oui ça passe trop vite. Toujours un peu bébète et top dès qu'on lui propose de bosser. Il devient top en expo et se classe bien. Je suis contente de lui.

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 1410

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 1810

Il se fait de plus en plus joli et je suis contente, un vrai nounours :

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Mallix10

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 54679310

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 A10

Etant donné qu'il a était élevé avec les dadous Monsieur fait tous comme les dadous LOL, sauter des obstacles :

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 310

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 910

Et même faire de l'attelage Wink

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Img_8910

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Img_8911

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Img_8912

Il me comble de bonheur, tous ce que je lui propose il s'y met a 100%, ya aps si longtemps on a bossé la Recherche en Décombre, il a été top, peur de rien :

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 31809010

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 32093010

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 32093011

Voili voilou pour les news
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:54

maelie38 a écrit:
Coucou , non ce n'est pas tout à fait ça, je suis la propriétaire de United, et Camille a été sa demi pensionnaire pendant un moment l'année dernière. C'est pour ça que je viens donner des nouvelles sur ce post . J'ai vu que la propriétaire de midnight etait inscrite sur le forum et ça fait vraiment plaisir de la voir si heureuse .. ! C'est vrai que United est trés beau, mais faut dire que toute la famille est plutot simpas !!! Smile

Et tu viens pas donner des news sur ce post pour juste donner des news mais encore pour faire chier
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
maelie38

maelie38


Féminin Localisation : varces
Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2010

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:34

Je suis bien venue sur le post donner des nouvelles puisque tu n'en as pas pris et seulement pour ça . En fait je voulais te montrer que tu etais bien partie comme une voleuse, en douce sans préveni, sans assumer .. Et des nouvelles apars pour la DP dont tu as parlé a ma mere, on peut pas dire que tu en ai pris. Et qui est mieux placé que moi pour te donner des nouvelles de Poney si tu en voulais .?

En tout cas Mallix est toujours aussi beau, et je lui fait bien des bisous à mon petit père !
Revenir en haut Aller en bas
maelie38

maelie38


Féminin Localisation : varces
Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2010

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:39

camsss9 a écrit:
maelie38 a écrit:
Coucou , non ce n'est pas tout à fait ça, je suis la propriétaire de United, et Camille a été sa demi pensionnaire pendant un moment l'année dernière. C'est pour ça que je viens donner des nouvelles sur ce post . J'ai vu que la propriétaire de midnight etait inscrite sur le forum et ça fait vraiment plaisir de la voir si heureuse .. ! C'est vrai que United est trés beau, mais faut dire que toute la famille est plutot simpas !!! Smile

Et tu viens pas donner des news sur ce post pour juste donner des news mais encore pour faire chier



Bien bravo, C'est du beau Camille ! Qu'elle mentalité.. Vraiment tu as évolué en un an ! Maintenant tu me le dis : Je fais chier encore. Je suis fière de toi puisque jusqu'à présent, tu n'as jamais eu le courage de le faire. Ca a toujours était par derrière . C'est dommage j'en avais presque pris l'habitude et ça me dérange bien plus encore que tu me dise que je fais chier. Si tu savais juste 1/4 de ce que je pense de toi camille .. ! Sur ce bonne continuation avec Mallix, et avec les chevaux de la pension de Crolles, il y a bientot Seya qui vous rejoins .
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:57

les reglements de comptes personnels sont assez génants et désagréables pour tout le monde Wink merci de continuer vos échanges en mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maelie38

maelie38


Féminin Localisation : varces
Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2010

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:58

Ce sera fait par messages privés. Désolée .
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:16

maffy a écrit:
les reglements de comptes personnels sont assez génants et désagréables pour tout le monde Wink merci de continuer vos échanges en mp Very Happy

Merci Maffy Wink. Je voulais juste m'expliquer et me défendre en public car moi je n'ai rien demandé surtout pas de me faire pourri mon post, pour ne pas passer aux yeux de tous le monde pour une biiiiiiiiiiiiiiiiiiip. L'histoire est close pour moi.


Dernière édition par camsss9 le Lun 21 Jan 2013 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:26

Juste pour explication pour pas qu'on me prenne pour une personne pas sérieuse si un jour je cherche une DP ou autre chose sur ce forum :

- je ne suis pas partie comme une voleuse, Maélie m'a demandé ce que je faisais debut juillet, car je lui avais deja émis l'idée que j'arrete l'équitation. Mais j'avais du mal a prendre une décision. Début Juillet elle savait que j'arrêtais la DP fin Aout.
- j'ai payé ma DP du mois d'aout sans monter car petits souci que je n'exprimerais pas ici. Mais j'ai dis que je partais fin Aout donc c'est normal que je paye ma DP jusqu'au bout.
- j'ai parlé avec la mère de la proprio pour remboursement d'une partie car la pension avait diminuer cet été.

Voila juste pour que l'on ne me prenne pas pour une personne désagrable et pas sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:07

Super l'affaire est close..bonne continuation avec ton toutou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camsss9 : Quelques News!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» JulieCes : Bonjour à tous !
» Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !
» Bélina est parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» EDUCATION
» Ma 1ère balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: