Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 camsss9 : Quelques News!!!

Aller en bas 
+53
Estelle42
flamme
Myon
Farigoule
amandine,b
Pomme pourrie
ogame
maelie38
Cherhour
killer's
qinine
laeti3859
toto38
AAJ saddlery
turcoise 05
zabeille
patou
Nanette
NONO
Utha
maryon
Solitario 8
letti38
myselie
jokrigati
joel
Kiupo
emeline180
River
Alexia&Libéro
chris
scheiba
Elevage des Collieres
rune_de_balrog
SO
Aurore
Doudy
unnuk38
Bellefeegore
Loline
KITTYPRUNE
Calopteryx
loly38
quipie-38
Dam°s
Muriel
lili38
maffy
AnB
Fablu
Alexandra
Décibelle
camsss9
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:32

Felicitation pour votre concours
Il est vraiment beau ce loulou, j'aime beaucoup son modèle
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
SO

SO


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:57

Ca fait plaisir d'avoir des photos du petit Névada ! cheers
Bonne continuation à vous deux et j'attend de vos nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:07

Quelques photos du dernier concours au CHA avec un peu de retard. Monsieur venait juste d'être tondu donc il était bien chaud. Résultat du premier tour en club 3 une belle gamelle après le numéro 3 avec un joli coup de cul (impossible de tenir tellement son pti cul était haut), deuxième tour club 2, je perd mes étriers après le numéro 2 et j'arrive à finir mon tour sans étriers sans tombé et un sans faute mais j'en voyais plus la fin.

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Aimg_810
camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Aimg_811
camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Aimg_812
camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Aimg_813
camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Aimg_814
camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Aimg_815
camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Aimg_816

J'ai hâte que les concours recommence le 7 février ou le 7 mars on sait pas encore. Avant tout ça visite de l'ostéo pour voir si tout va bien et on retondra le pti loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:18

Oups j'avais oublié la photo avec notre super coach Claire en compagnie de Thomas et Gesara

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:47

On a dû se croiser, moi aussi j'ai participé en club 4. Le prochain concours au CHA aura lieu le 7 février, le concours du 17 janvier étant annulé pour cause de mauvais temps. Peut-être qu'on pourra se croiser au prochain concours. Mon cheval s'appelle Goss de Panloup.
Revenir en haut Aller en bas
SO

SO


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:58

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:00

Superbe ton Nevada, ça me fait tout drôle car la ponette de ma fille s' appelle elle aussi Nevada, c' est une PFS crême aux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:03

C'est marrant ces taches tondus, ça fait un effet très original.

Vous êtes très beaux tous les 2 Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:04

rune_de_balrog a écrit:
On a dû se croiser, moi aussi j'ai participé en club 4. Le prochain concours au CHA aura lieu le 7 février, le concours du 17 janvier étant annulé pour cause de mauvais temps. Peut-être qu'on pourra se croiser au prochain concours. Mon cheval s'appelle Goss de Panloup.


Oui j'ai vu que le concours du WE dernier avait été annulé. J'espère qu'on pourra aller au CHA le 7 février mais je suis pas encore sur, il faut qu'on voit si on est près.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:10

Elevage des Collieres a écrit:
Superbe ton Nevada, ça me fait tout drôle car la ponette de ma fille s' appelle elle aussi Nevada, c' est une PFS crême aux yeux bleus.

Je suis déjà aller sur votre site et j'ai trouvé vos chevaux vraiment joli. J'ai craquée pour votre Etalon Sweet dream, il est vraiment magnifique. J'adore la race Welsh malgré leur petite taille.

Sunrose est vraiment joli aussi, j'adore son papa Rasmus on a aussi un pti poulain de cet étalon qui est vriament joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:11

Muriel a écrit:
C'est marrant ces taches tondus, ça fait un effet très original.

Vous êtes très beaux tous les 2 Super

J'avais hate de le tondre pour voir ce que ça aller donner avec ses taches et je ne suis pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 8:25

camsss9 a écrit:
Elevage des Collieres a écrit:
Superbe ton Nevada, ça me fait tout drôle car la ponette de ma fille s' appelle elle aussi Nevada, c' est une PFS crême aux yeux bleus.

Je suis déjà aller sur votre site et j'ai trouvé vos chevaux vraiment joli. J'ai craquée pour votre Etalon Sweet dream, il est vraiment magnifique. J'adore la race Welsh malgré leur petite taille.

Sunrose est vraiment joli aussi, j'adore son papa Rasmus on a aussi un pti poulain de cet étalon qui est vriament joli.

Merci, j' ai la propre soeur de Sunrose qui est aussi Isabelle comme son père Rasmus elle va faire un poulain avant de bosser sous la selle.

Tu as des photos de ton Rasmus ? (bai ou isabelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:04

Elevage des Collieres a écrit:
camsss9 a écrit:
Elevage des Collieres a écrit:
Superbe ton Nevada, ça me fait tout drôle car la ponette de ma fille s' appelle elle aussi Nevada, c' est une PFS crême aux yeux bleus.

Je suis déjà aller sur votre site et j'ai trouvé vos chevaux vraiment joli. J'ai craquée pour votre Etalon Sweet dream, il est vraiment magnifique. J'adore la race Welsh malgré leur petite taille.

Sunrose est vraiment joli aussi, j'adore son papa Rasmus on a aussi un pti poulain de cet étalon qui est vriament joli.

Merci, j' ai la propre soeur de Sunrose qui est aussi Isabelle comme son père Rasmus elle va faire un poulain avant de bosser sous la selle.

Tu as des photos de ton Rasmus ? (bai ou isabelle ?)


La petite Nevada est vraiment mimi aussi j'ai trouvé sa page sur ton site. elle saute vraiment super bien. Elle doit bien tournée en concours par contre j'ai pas trouvé la propre soeur de Sunrose comment s'appelle t'elle ? Tu vas mettre qui comme étalon dessus ?

Je te met quelques photos de United des Sources par Rasmus et Midnight des Sources (Flower de Grange). Il y a des photos de lui petit et la dernière est la plus récente elle est pas géniale mais entre ma neige et la boue j'ai pas pu en faire d'autres. Sa maman est une bonne ponette, je l'avais en demi pension quand elle est rentrée au club pour être débourrée après avoir fait 3 superbe bébés (une femelle par Silverlea baywach, et deux hongres par Linaro et Machno carwyn). Elle produit vraiment des bons poneys. Malheureusement alors qu'elle commençait à bien tournée en CSO elle s'est blessée en sautant les clotures de son parc. LA bonnes chose c'est que maintenant elle fait que des bébés, elle est pleine pour 2010 par Dexter (espéront que se soit une petite fifille).

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 110
camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 210
camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 410
camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 510
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:10

camsss9 a écrit:
Elevage des Collieres a écrit:
camsss9 a écrit:
Elevage des Collieres a écrit:
Superbe ton Nevada, ça me fait tout drôle car la ponette de ma fille s' appelle elle aussi Nevada, c' est une PFS crême aux yeux bleus.

Je suis déjà aller sur votre site et j'ai trouvé vos chevaux vraiment joli. J'ai craquée pour votre Etalon Sweet dream, il est vraiment magnifique. J'adore la race Welsh malgré leur petite taille.

Sunrose est vraiment joli aussi, j'adore son papa Rasmus on a aussi un pti poulain de cet étalon qui est vriament joli.

Merci, j' ai la propre soeur de Sunrose qui est aussi Isabelle comme son père Rasmus elle va faire un poulain avant de bosser sous la selle.

Tu as des photos de ton Rasmus ? (bai ou isabelle ?)


La petite Nevada est vraiment mimi aussi j'ai trouvé sa page sur ton site. elle saute vraiment super bien. Elle doit bien tournée en concours par contre j'ai pas trouvé la propre soeur de Sunrose comment s'appelle t'elle ? Tu vas mettre qui comme étalon dessus ?

Je te met quelques photos de United des Sources par Rasmus et Midnight des Sources (Flower de Grange). Il y a des photos de lui petit et la dernière est la plus récente elle est pas géniale mais entre ma neige et la boue j'ai pas pu en faire d'autres. Sa maman est une bonne ponette, je l'avais en demi pension quand elle est rentrée au club pour être débourrée après avoir fait 3 superbe bébés (une femelle par Silverlea baywach, et deux hongres par Linaro et Machno carwyn). Elle produit vraiment des bons poneys. Malheureusement alors qu'elle commençait à bien tournée en CSO elle s'est blessée en sautant les clotures de son parc. LA bonnes chose c'est que maintenant elle fait que des bébés, elle est pleine pour 2010 par Dexter (espéront que se soit une petite fifille).

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 110
camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 210
camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 410
camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 510

il est sublime ton Rasmus ! J' aime beaucoup, la mère a l' air chouette aussi, je n' utiliserai pas Dexter car homozygote gris mais sacré crack Clapping

La propre soeur de Sunrose c' est Ulynaë http://elevage-des-collieres.kazeo.com/ULYNAE-DES-COLLIERES,a476840.html j' hésite encore sur le futur père soit Machno Carwyn, mais j' ai vraiment un gros faible pour Linaro. J' ai eu un poulain par Linaro et la mère de Sunrose et Ulynaë il est agréer étalon PFS un mâle très très chic et super gentil j' aimerai qu' elle me fasse le même et cette fois je le garderai Siffle

Pour notre Nevada elle a un gros potentiel elle sort classée actuellement sur D2p elle a potentielle pour aller sur plus gros mais Laure (ma fille) n' a pas vraiment le temps de la bosser, on verra encore une saison de concours je penses et si Twister le Linaro que j' ai vendu et disponible à la saillie en 2011, je penses que je lui mettrait Nevada et elle commencera sa carrière de poulinière...

Tu vas mettre qui cette année a ta ponette alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:28

Linaro est vraiment beau et il produit bien. L'élevage n'est pas le mien c'est là où je monte mais j'adore discuter avec Flo ou sa maman (les proprios de l'élevage, des étlaons etc...) ça m'intéresse pas mal.

Je t'envoi un message par mp se sera plus pratique pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:44

Machno donne des super bons produits, une copine à récemment acheté un poney français de selle du haras des sources par Machno Carwyn et c'est vraiment un beau modèle en plus d'avoir un superbe potentiel à l'obstacle !! Enfin moi personnelement, je craque Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:10

scheiba a écrit:
Machno donne des super bons produits, une copine à récemment acheté un poney français de selle du haras des sources par Machno Carwyn et c'est vraiment un beau modèle en plus d'avoir un superbe potentiel à l'obstacle !! Enfin moi personnelement, je craque Wub

J'présume que tu parles du petit Rififi. Il est vraiment génial je pense qu'elle va bien s'éclater. Est ce que tu as des news à donner un pti peu du pti loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres


Féminin Localisation : Drôme Epinouze
Nombre de messages : 1654
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 8:23

j' ai quand même une préfèrence nette pour Linaro, Machno Carwyn c' est plus la loterie pour plusieurs chose et déjà la taille ... Enfin c' est 2 étalons élites donc ensuite il faut faire le choix par rapport à la jument qu 'on met dessous Clapping et ça c' est pas toujours évident....
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 10:37

camsss9 a écrit:
scheiba a écrit:
Machno donne des super bons produits, une copine à récemment acheté un poney français de selle du haras des sources par Machno Carwyn et c'est vraiment un beau modèle en plus d'avoir un superbe potentiel à l'obstacle !! Enfin moi personnelement, je craque Wub

J'présume que tu parles du petit Rififi. Il est vraiment génial je pense qu'elle va bien s'éclater. Est ce que tu as des news à donner un pti peu du pti loulou ?

Oui Oui, c'est bien la grosse patate Razz
bah le loulou se porte super bien...par contre niveau poils d'hiver on en reparlera, même pas eu besoin de le tondre Laughing
et pi bah mag' a fait un ti' hunter avec, sa s'est très bien passé, poney nickel comme dd'hab' quoi...c'est vraiment un super poney autant au niveau mental que en CSO/hunter Wub

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 2559027205_small_1

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 2696089926_small_1

une tite' dernière de quand il était encor au haras Wub

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 2556881663_small_1
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:15

C'est cool si elle se régale avec. Ah je reconner la dernière photo, c'est moi qui l'ai prise lors d'un séance de saut en liberté

Si tu veux plus de photo de Rif notamment de lui bébé va sur la dernière page de mon blog camsss9.sky.

Merci pour ces nouvelles ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:07

derien et merci pour le lien =) jvais vite aller voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
SO

SO


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:40

J'ai fait un tour sur ton blog ! Ca fait vraiment plaisir de voir toutes ces belles photos ! Encore plus de plaisir de tomber sur celles de Ô !! Very Happy
Ca donne envie de revenir au haras...

Siffle
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:21

Mon loulou est sa cape rouge en mode petit chaperon rouge

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Img_3311

Monsieur fait le méchant mais au fond c'est un pti ange

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Img_3312
camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Img_3313
camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Img_3314
camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Img_3410
camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Img_3411

"Mais non je ne suis pas méchant moi, je suis sage comme une image !!!!!"

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Img_3412
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 8:22

Elles sont superbes ces photos.
Ils ont l'air de sacrément bien joué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: camsss9 : Quelques News!!!    camsss9 : Quelques News!!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camsss9 : Quelques News!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» JulieCes : Bonjour à tous !
» Mari-capri : Calie sera au trophée des élites à équitalyon !
» Bélina est parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» EDUCATION
» Ma 1ère balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: