Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...

Aller en bas 
+12
melimelo
Alexandra
maffy
loly38
scheiba
joel
ogame
Ophélie
artdevie
Utha
Dam°s
Alexia&Libéro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:10

pas encore au lit Roll
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:14

Utha a écrit:
pas encore au lit Roll

nen j'ai encore l'image de Jocko dans la tête j'ai l'impression qu'il n'est pas mort et que demain je vais allé cherché mon petit arrabe et la jocko va me faire chier comme dab..

j'aimerai tellement que tout ne sois que virtuelle...
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:27

Pourquoi tu dit "j'ai limpression que Jocko n'est pas mort??" il pas mort tt de même?? pas lui aussi??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 6:02

Alexia&Libéro a écrit:
Utha a écrit:
pas encore au lit Roll

nen j'ai encore l'image de Jocko dans la tête j'ai l'impression qu'il n'est pas mort et que demain je vais allé cherché mon petit arrabe et la jocko va me faire chier comme dab..

j'aimerai tellement que tout ne sois que virtuelle...

C'est trop dur un si gentil cheval.. pareil que toi son image était là hier soir, c'est aussi la première ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 6:03

Déjà debout Utha ????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 6:05

Alors il est mort...?? Oh non :'( de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 6:08

à toute à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:12

Je vais voir si je peux vous rejoindre à midi avec ma puce si le tps reste ok Wink
peut-être à tout à l'heure? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:17

Nos chers cavaliers et montures ont effectivement trouvé un joli coin de pic nic au bord des étangs d'oyeu.
Juste un petit souci pour la perte d'un fer du cheval d'Alexia (Lycoeur), mais au postérieur. Pas vraiment de maréchaux dispos un dimanche :durdur:

mais je leur laisse vous racontez le reste...........
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:38

BOn bah encore une super rando.. qui n'a pas pue se terminé comme on l'aurrait souhété...
mais bon c'était bien quand même !! cheers
de très jolie paysage..
mais dommage que mon Lyc" est perdu un fer.. on a pas pue faire toute la rando. je ne voulait prendre le risque de lui bousillé le pied ! donc voila
j'avais oublier mon appareil photo donc c'est Scheiba qui les mettra (Léa)
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:39

ouai merci pour la rando alex, t'es une super guide cheers et grace a toi on est même retombé en terre connue en plein sur la route d'apprieu, top^^
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:06

oui Smile super rando Smile les photos, jlé mé ici ou je cré un post dans "récit de ballade randos" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:19

mes les ici et les admin se chargeron de faire le boullot ^^
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:40

Bonne journée et des "visiteurs(euses)" , plus que sympa
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:49

Alexia&Libéro a écrit:
mes les ici et les admin se chargeron de faire le boullot ^^

c'est fait Very Happy lachez les photos!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: photos et une vidéo bien sûr:)   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:28

alors voici quelques photos Smile les plus zolies parce que j'en ait fait 251 photos donc jvé pas tout mettre ^^



Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 2639602748_small_1



Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 2639628760_small_1


Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 2639660246_small_1



Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 2639672500_small_1



Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 2639680590_small_1



Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 2639688978_small_1



voilà pour les plus zolies et pi là une vidéo avec beaucoup beaucoup plus de photos Smile ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:46

Super les photos vous avez du vous régaler en + il faisait beau et bon un temps à sortir à cheval Wink
Dommage pour Lycoeur pour son fer.
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:14

super les photos merci lea!
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:40

Sympa le petit reportage.
Ninon s'est régalée à attraper les sauterelles et le grillon.
Merci ADV pour les caresses aux chevaux.
La sièste de l'aprem a duré jusqu'à 17h30, l'air des étangs a dû être bon!
J'ai fait deux ou trois photos moi aussi, je les mettrais dès que j'aurai le tps.
Contente d'avoir revu qq bouilles connues, et d'avoir fait connaissance avec les autres. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 5:58

Merdi à tous pour cette journée, et Merci Léa pour tofs
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
melimelo

melimelo


Féminin Localisation : briancon
Nombre de messages : 430
Age : 46
Date d'inscription : 23/03/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 6:32

Les photos sont mangifique
Je vois que la prudence est de mise avec jes gilets réfléchissant.
La vidéo super.
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 7:32

Nous sommes arrivées ma fille et moi en voiture aux étangs, puis à pied après le groupe de vaches en liberté pour rejoindre les cavaliers au pic nic.

Vu les roubignoles de certains Siffle , on a attendu que le troupeau s'éloigne un peu avant de sortir de la voiture. (photo à l'appui) affraid

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 P9270034
Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 P9270031
Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 P9270033

Un joli coin de verdure en arrivant..........

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 P9270035

La juju de Joël qui nous a entendu, quelle curieuse cette petite grisette Roll

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 P9270039

ADV qui présente les chevaux un à un à ma fille, je ne pouvais m'empêcher d'appuyer sur le déclencheur... Super

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 P9270040
Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 P9270041
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 8:41

Ceux sont toujours de vrais moments de plaisir de vous rencontrer
Bravo pour le montage Scheiba
Et merci Ogame pour les photos avec ta fille, tu as une petite Boucles d'Or magnifique
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:40

Bon, pdt que nous étions en dans la voie Sarde, d'autres étaient sous le soleil des étangs d'Oyeu !!!
Belles photos !!!
Belle ambiance au vue des photos !!!
Une prochaine fois j'essaie d'être des votres ????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:17

Ah Jean Marc ça fait plaisir de te voir à cheval, la dernière fois qu'on a fait une sortie ensemble tu étais homme de bât. lol! comme quoi tout arrive Super

Vous avez l'air d'avoir passé une super journée. +1 et bravo aux photographes

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...   Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche centre équestre pour balade autour d'Oyeu
» CHERCHE CAVALIER ERE POUR BALADE OU RANDO AUTOUR DE VIRIVILLE
» Rando Juin en Ardèche autour de Peaugres
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
» rando dans le Vercors du 14 au 18 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: