| Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... | |
|
+12melimelo Alexandra maffy loly38 scheiba joel ogame Ophélie artdevie Utha Dam°s Alexia&Libéro 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Ven 25 Sep 2009 - 6:31 | |
| Alors, prêtes les filles pour ce dimanche??????? | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Ven 25 Sep 2009 - 7:36 | |
| J'en ferai bien un petit bout avec vous, mais ça va dépendre de notre organisation à la maison.... | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Ven 25 Sep 2009 - 17:49 | |
| Ouii vivement dimanche !!! | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Ven 25 Sep 2009 - 19:37 | |
| On sE retrouve où???? Qui vient ????? Et à quelle heure????? A+ | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Ven 25 Sep 2009 - 19:50 | |
| Alors... Joel vien chez J-L avec Akaba a 9h00 comme sa je pourrait prendre t'es affaires dans mes sacoches. puis rendez-vous a 9h30 a Lidll
donc ceux qui vienne sont: Utha Joel Alexia puis voila ?? et Ogame peut-être pour faire un bout de chemin avec nous. | |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Ven 25 Sep 2009 - 21:00 | |
| - Alexia&Libéro a écrit:
- Alors... Joel vien chez J-L avec Akaba a 9h00 comme sa je pourrait prendre t'es affaires dans mes sacoches.
puis rendez-vous a 9h30 a Lidll
donc ceux qui vienne sont: Utha Joel Alexia puis voila ?? et Ogame peut-être pour faire un bout de chemin avec nous. Je lui ai envoyé un MP. Je pense aussi à Jean-Marc and C°. Bises | |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Ven 25 Sep 2009 - 22:02 | |
| peut être mon père et moi, si on peut se rajouter c'est rdv vers quelle heure et où?? | |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Ven 25 Sep 2009 - 22:13 | |
| Bon je confirme, si on est pas de trop ^^ , mon père et moi vous retrouverons à 9h30 au liddle Dimanche ça vous dérange pas???^^ | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Ven 25 Sep 2009 - 23:07 | |
| Ok ok Lea ya pas de soussie ^^ il faut savoir que c'est juste une reconnaissance...donc je ne suis pas sur a 100% des chemin... il se pêux qu'on fasse des demie tours^^
euh ouais JOel tu l'a prévenu ADV ?? ou tu veux que je le fasse ??
donc on compte: Utha Scheiba et son papa Joel Moi
et peut-être: Ogame ADV
bon alors que je vous explique:
9h00 Joel chez moi (pension) 9h30 TOUSSE rendez vous au liddl, y être 10 minute avant si possible Départ monter a la ferme du futeau descente sur Quetang Blaune-Oyeu (chemin de galop) Monté au étang d'oyeu (pique nique) drescente sur Apprieu (assez glissant et pentu) plaine d'aprieu-bois du douvet triève d'aprieu pont du boeuf (étang de rive) (logiquement sa serra 16h00) retour par colombe puis le grand lemps
A TOUT CEUX QUI ONT CLOCHETTE? GILET FLUO OUTAPIE FLUO LES PRENDRE, N OUBLIER PAS ! LA CHASSE A REPRIS!! DONC SI VOUS NE VOULEZ PAS VOUS FAIRE TIRRER COMME DES LAPIN PRENNEZ SE QU IL VOUS FAUT | |
|
| |
scheiba
| Sujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Ven 25 Sep 2009 - 23:10 | |
| oki, on emportera les gilets fluo du kit lumière ^^ !! et puis dimanche matin on va se faire souffrance et se lever tôt ^^. Au niveau des affaires à enmener : un pique nique, licol + longe, gilet fluo, clochette si je trouve, rien d'autre nécessaire?? pas de maillot de bain ^^ xdd | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Sam 26 Sep 2009 - 0:15 | |
| - scheiba a écrit:
- oki, on emportera les gilets fluo du kit lumière ^^ !! et puis dimanche matin on va se faire souffrance et se lever tôt ^^.
Au niveau des affaires à enmener : un pique nique, licol + longe, gilet fluo, clochette si je trouve, rien d'autre nécessaire?? pas de maillot de bain ^^ xdd LOL non pas pour cette fois après c'est comme tu veux mais croix moi les étang d'oyeu ne sont pas top top après c'est comme tu veux ^^ ouais puis normalement sa devrait être bon pour le matos^^ de l'eau aussi ne pas oublier! prené une bonne veste ou gilet quand même car il na va pas faire très chaud le matin bon bah vivement dimanche! en espérant que je n'ai pas trop mal au poignet!! ma moman voulait pas que je vienne mais elle ne pourra pas m'en empéché ^^ | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Sam 26 Sep 2009 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Sam 26 Sep 2009 - 0:22 | |
| | |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Sam 26 Sep 2009 - 5:30 | |
| ok dac, ça à l'air bon, on attends la réponse de Ogame et ADV. | |
|
| |
scheiba
| Sujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Sam 26 Sep 2009 - 8:47 | |
| ^^ | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Sam 26 Sep 2009 - 8:59 | |
| si j'ai bien compris sortie direction oyeux dimanche matin
ou est ce que je peux vous retrouver et vers quelles heures ? | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Sam 26 Sep 2009 - 9:31 | |
| - artdevie a écrit:
- si j'ai bien compris
sortie direction oyeux dimanche matin
ou est ce que je peux vous retrouver et vers quelles heures ? On sera aux étangs pour à midi je crois; sinon on longe un peu le village d'Oyeu avant.. Alexia tu veux la carte ? | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Sam 26 Sep 2009 - 11:36 | |
| - Utha a écrit:
- artdevie a écrit:
- si j'ai bien compris
sortie direction oyeux dimanche matin
ou est ce que je peux vous retrouver et vers quelles heures ? On sera aux étangs pour à midi je crois; sinon on longe un peu le village d'Oyeu avant.. Alexia tu veux la carte ? ouais sa peut me servire :p ADV y a aussi possibilité a Quétang ? c'est comme tu veux.. | |
|
| |
scheiba
| Sujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Sam 26 Sep 2009 - 19:47 | |
| euh enfète alex', juste question....Sa va passer avec Soli?? pk y fait 1,58 lui é tu di pas plus de 1,55 ^^ bah de tte façon on trouvera bien un moyen ^^ a demain!!! | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Sam 26 Sep 2009 - 20:58 | |
| Merci pour l'invit Mais demain j'ai ma puce de 23 mois et je ne suis pas sûre de pouvoir rentrer avant midi, alors bonne balade à vous. Trouvez nous de beaux chemins, on attend avec impatience la "vraie" rando Du coup je monte lundi aprem | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Sam 26 Sep 2009 - 21:03 | |
| Vivement demain ... une bonne rando pour détendre tout le monde...^^ | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Dim 27 Sep 2009 - 0:00 | |
| - scheiba a écrit:
- euh enfète alex', juste question....Sa va passer avec Soli?? pk y fait 1,58 lui é tu di pas plus de 1,55 ^^
bah de tte façon on trouvera bien un moyen ^^ a demain!!! bah on passe pas exatcement au même endroit ou je suis passé mais sa va être chaud avec Soli.. | |
|
| |
scheiba
| Sujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... Dim 27 Sep 2009 - 0:02 | |
| xd bha ça mettra du "piment" à la reco' ^^ on se voit dans quelques heures ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... | |
| |
|
| |
| Reconnaissance de parcour pour une prochaine rando autour de Oyeu ... | |
|