Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ma plus belle histoire: C'est Elle..

+21
myselie
Udjane
Elliot
oscar le trottou
nicole_du_merens
missquercy
Aurélie
letti38
Calopteryx
maffy
grenadine
Muriel
Loline
lili38
Pascale
kwanita
Carene1411
Marie
AnB
Cabry
Gibs
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gibs

Féminin Localisation : Courtenay

Ma plus belle histoire: C'est Elle.. Empty
MessageSujet: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyMar 1 Avr 2008 - 13:57

Coucou....

Le topic de Carene et Carene elle meme me font venir vous raconter l'histoire de Giboulée....

En Mai 2006, c'est l'anniversaire de mon pere. 50 ans, ça se fete!
50 ans qu'il souhaite avoir SON cheval...la possibilité de realiser son souhait est là, puisque mes parents ont acheté une maison avec un hectare de terrain attenant.

Me voila en quete d'un cheval, pas trop cher, assez porteur et sympa.
Je prend mes renseignements à gauche à droite, mais au printemps, tout le monde veut un cheval....

Un collegue de formation (oui j'etais à "l'ecole des moniteurs auto ecole" à l'epoque) me met en contact avec un monsieur amoureux de chevaux qui connait pas mal de monde...

Rendez vous est pris avec lui, je pense qu'il veut me "tester".

On papote de ce que je veux, du gabarit et il me dit qu'il a une jument a me montrer....mais pas aujourd'hui.

Je reprend donc rendez vous et j'emmene mon pere. Et la il decouvre Hermine, trotteuse et 100% Vermine...

Hermine la Vermine est donc achetée et ramenée chez mon pere...Mais vite tres vite Hermine s'ennuie...

Je me met donc en quete d'un 2eme cheval....au depart, un retraité juste un cheval de compagnie.
J'ai arreter de monter y a quelques années faute de temps, j'ai pas un niveau fabuleux...alors gerer un cheval a moi...je sais pas mais en fait j'y pense meme pas....

Je pars donc à la recherche d'un poney D, vieux, mais pas trop malade et gratuit...
On tombe sur Aérobic, un welsh D...je fais meme un essai (une ballade ou 2 dans le mois ne lui feront que du bien)...
Je suis d'accord pour le prendre malgré sa dermite estivale et ses 19 ans...la maman de la proprio heureuse de "bien" le placer...
Rendez vous est pris pour la "livraison".....Sauf que la petite proprio de Aérobic ne peut pas s'en separer...et pendant que je patiente et que je tourne en rond....ils decident de ne pas nous l'emmener....coup de fil.....

Tant pis...Les poneys gratuits etant soient malades soient mourrant, je decide de lacher un peu de sous lool...
La contribution faite pour Hermine (oui c'etait un cadeau..) a fortement entamé mes economies et on part avec un budget serré...

Je cherche un cheval de 15 à 16 ans...pas grand, calme et a moins de 1000€.....Mission impossible!

Je craque sur Danaïs, 17 ans OI a plus de 1000€.....je refuse....dommage
Comme Carene quand j'y repense j'ai mal au coeur....

Mon nouveau job (mono auto ecole) me mettant en contact avec plein de monde, je decide d'utiliser mes "relations".
Parmi mes eleves le fils d'un eleveur de SF....j'y vais au culot, lui demandant si il est possible de me communiquer le nom d'une personne ou deux pouvant soit donner un cheval en retraite soit m'en vendre un pas cher....

Vendredi......
Je recois plusieurs noms et numeros de telephones...Je me lance et passe mes coups de fils.

Mardi.....
Coup de fil d'un maquignon que j'ai contacté. Il a une ponette a me montrer...Haflinger....j'hallucine, vu le prix je rigole je lui demande a quoi ressemble son Halfinger? Des taches? des zebrures?? la criniere noire peut etre lool
Il me repond que non c'est la couleur "normale"..Curieuse je bloque la ponette et demande a la voir le vendredi.

Vendredi....
le temps me dure, j'ai rendez vous le soir après le travail...je file à Montluel, au Sepey.
Dans un paddock 2 haflingers, 2 juments....
Une OI et une PP....Celle qui m'est "destinée" c'est l'OI.

Inattrapable, elle botte, rue, cabre et avance d'un pas de marathonien...
Je prend rendez vous pour un essais la semaine suivante.

Ma plus belle histoire: C'est Elle.. 154x114_iLyROoaftFi-_2
Giboulée - kewego

Vendredi....
Vendredi jour de l'essai...La selle n'est pas adaptée, elle tourne...
Le marchand sangle et ressangle...la selle tourne. Je decide de la montée à cru.
Claquement de langue et un peu de jambe et Giboulée attaque un galop. A cru, je glisse, je tombe.
Ma premiere chute de cheval....Bapteme du sable!
Elle s'arrete et me regarde. J'aime son attitude.

Je remonte et fais un tour de piste au pas.
Je la prend. Rdv pris pour la visite veto.

Elle la passe avec succes.

Giboulée me sera livré un soir d'octobre, le 14....
Et elle est mise en "quarantaine" elle a un jettage qu'elle avait deja chez le marchand..quelques jours de traitement un vermifuge et elle rejoindra sa nouvelle copine.

J'ai acheter un poney OI tres typé haflinger.

Le marchand une fois la vente conclue m'avait raconter une histoire....j'ai ecouté d'une oreille....sait on jamais.
L'histoire de Giboulée, 15 jours chez le maquignon, et avant 15 jours à Echalas en poney club ou elle ne reste pas...elle est trop "tracteur", tire au renard....impropre a la vie d'un club...

Mais avant? Elle etait plein papier...mais les documents ont été "perdus".....
Une saillie, un poulain, non declaré le poulain...mort né? jument vide?

Tout ça est bien "vague"....

Decembre....
En decembre je prend contact avec les haras...J'ai fait des recherches sur le site et en partant du postulat que son nom n'a sans doute pas été changé, j'ai seulement 2 juments qui peuvent etre MA jument.
Une agréer pouliniere et une qui ne l'est plus...je me base sur le bon sens "une pouliniaire agréer ça coute des sous" lool donc les papiers auraient été refait....Si ce n'est l'une, c'est l'autre....et je sors mes papiers de proprio et compare au téléphone avec la gentille dame des haras ma "liste d'epis et de taches"...sa réponse "ça y ressemble vraiment fort!! Je vous envois un agent!"

Et on m'envoit un agent pour faire faire une identification graphique...Une vrai avec des dessins....
Mais l'agent me parle d'un elevage et me demande d'attendre pour l'envoit de mon dossier...

Un monsieur qui avait un elevage est décédé...les animaux ont été placé, vendus, ou volés...
Ceux vendus l'ont parfois été avec les papiers d'autres...bref un sacré bazard...
Il me dit que peut etre ma juju vient de la bas....
Et aussi la venu du marechal qui va ruiner tout mon travail de confiance...Il faut tout reprendre

Janvier....
Fin janvier, plus d'espoir de retrouver mes papiers dans l'elevage du mosieur décédé..sur un autre forum axé haflinger une personne qui a connut ce monsieur me dit n'avoir jamais vu ma jument la bas...J'envois mon dossier....

Entre temps, il faut travailler Giboulée...Giboulée qui se sauve quand on va la voir au pré...

Ma plus belle histoire: C'est Elle.. 154x114_iLyROoaftu-W_2
Giboulée et mon mari - kewego

Giboulée qui secoue la tete à la moindre tension des renes...Giboulée qui se cabre quand on lui montre un mors...

Ma plus belle histoire: C'est Elle.. 154x114_iLyROoaft1mA_2
Giboulée en licol - kewego

Giboulée qui stresse a chaque chose nouvelle...Giboulée qui se fait dessus en eau de stresse...meme pour une ballade en main...On en a fait des kilometres ma Gibs et moi...a pieds....

Ma plus belle histoire: C'est Elle.. 154x114_iLyROoaftq7A_2
giboulée en ballade 1 - kewego

Giboulée que je monte tenue en main...comme les enfants....pour qu'on se fasse confiance...
Ma plus belle histoire: C'est Elle.. 154x114_iLyROoaft1J0_2
Premiere ballade sur son dos - kewego

Giboulée qui peur de la main...synonime de coups...qui ne supporte pas la vue de la cravache et de la chambriere...Giboulée...

Giboulée qui ne supporte pas de s'approcher des fontaines et pourtant il faudra bien...On lui decouvre ses fourmilieres...Giboulée qu'il faut traiter tout les soirs a coté d'un objet de ses phobies...
Dans la nuit et dans le froid, lui faire des bains de pieds....3 pieds sur les 4 sont atteints...
Anti fongique, curage meticuleux et recherche d'un nouveau marechal...

....Pourtant j'y crois

Mars...
date fatidique....je guette sur le site des haras...la fiche de MA Giboulée OI disparait, et la fiche de Giboulée Libellule est mise a jour...
Je reçois enfin mon livret ...Et je la monte ENFIN en ballade...
https://www.dailymotion.com/video/x4qxo7_rando-16031_animals

On a encore besoin de travail...les freins ne sont pas toujours bien presents...mais que de progres en si peu de temps..ponctués de tant de soucis, d'aventures...

Giboulée qui n'est pas "confirmée" Giboulée qu'on emmenera cette automne devant le jury, et qui nous fera un poulinou ...

Ma Giboulée libellule Wink acheté une bouchée de pain, que personne ne voulait, Ma Boulette et parfois mon Boulet lol mais heureuse maintenant!! Crins dans le vent....
Ma plus belle histoire: C'est Elle.. Dsc00212

Giboulée et moi Smile
Ma plus belle histoire: C'est Elle.. 15775610

Dernière édition par Gibs le Jeu 13 Mai 2010 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:26

Merci pour l'histoire de Giboulée. C'est bien d'avoir persévéré finalement pour avoir les vrais papiers de ta ponette. Quelle âge a-t-elle déjà?? Elle est taillée comme mon vieux Quiet !!
Je te souhaite de bonnes ballades avec elle.
Gibs

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyMar 1 Avr 2008 - 14:42

Giboulée a 14 ans cette année, elle est a la lettre... Wink
Je veux bien une photo de Quiet pour voir looool (en plus elle hennit comme un male...)
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:22

Merci pour l'histoire Gibs Wink
Comme quoi Wink
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:09

Jolie histoire... c'est ce qu'on disait avec Carène... hasard ou destin ??? Moi je pencherais plutôt pour Destin !! Beau projet que ce poulain à venir... et bravo pour cette persévérance !
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Gibs

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:36

Je dirai Destin...
A la base je m'etais pas du tout fixé de race...ni de couleur (enfin si j'aime les chevaux baies)....
Mais mon mari a craqué "c'est Elle ou aucune autre"....donc ce fut Gibs...

De l'ancien club ou elle etait, une nana la reconnue sur mon blog, enfin sur son blog (oui c'est le blog de Giboulée) et elle a confirmé que son comportement etait pas bien "normal"....pas un cheval equilibré quoi...mais on va en faire un bon cheval d'exterieur....

Ce week end j'avais un mal de dos assez fabuleux (special dedicace pour Carene), et je voulais pas monter...juste un bon pansage...je me dis que je vais la laisser brouter un peu...et elle me regarde sans bouger....et elle broute pas.....j'ai "sentie" ce qu'elle pensait "BALADE"...on est repartie en main pour une tite heure de marche....l'entente s'installe...meme si elle a un sacré caractere et si elle est rencuniere...Oui parce que si je ne viens pas la voir et si je delegue a mon mari ou a mon amie Julie (qui monte la trotteuse) Miss Giboulée fait du boudin...oreilles en arriere....
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:12

Je connaissais déjà l'histoire de Giboulée mais je l'avais lue par bribes sur le forum Haflinger, donc c'était encore plus agréable et "prenant" de lire tout, d'un coup !

Merci pour cette belle histoire, Gibs, et encore bravo pour ta persévérance ! cheers
Tu montres, s'il en était besoin, qu'avec de la patience on obtient beaucoup de choses... même de "l'administration" !!
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:16

Citation :
Tu montres, s'il en était besoin, qu'avec de la patience on obtient beaucoup de choses... même de "l'administration" !!

lol! lol! lol! avec l'administration, je sais pas si "patience" est le mot !! lol! pour y travailler je pense que ça relève plussss du harcèlement avec l'administration !! lol! lol!
Gibs

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:19

On a pas du tout harceler....j'ai fait mes recherches de mon coté, je les ai appelé pour comparer en me disant que si ça collait pas j'irai pas plus loin...Et puis a priori ça collait rudement bien parce l'intonnation de la dame etait plutot surprise-étonnée-excitée....

Le gars des haras qui est venu pour la reconnaissance graphique a commencé par me demander ce qui l'emmenait...Je lui explique "j'ai un poney OI et faudrait faire une reconnaissance graphique" et la je sors mon "tresor" et il s'est exclamé "MAIS C'EST UN HAFLINGER" .....ha bon??

Bref j'ai eu la chance de tomber sur des passionnés, qui ont géré mon dossier avec "bonheur" ils se sont régalés autant que moi...

regarder si on reprend la chronologie

Décembre on compare au téléphone et on m'envoit un gars des haras
Janvier j'attend que l'agent me donne son feu vert pour l'envoi (il esperait trouver les papiers et me faire economiser les frais de duplicata)
Fevrier j'envois mon dossier
Avril je reçois mon livret....

Rapide finallement....
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:42

c'est genial ce qu'ils ont fait pour toi!
Par contre a ta place j'aurais eu peur qu'on me dise, ah mais madame, votre jument est une jument volée, va falloir la rendre..etc!!
Mais bravo pour tout ca et caresse a Giboulée!
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:10

Je voulais juste dire que certaines fois avec les administrations ou les haras, ben on était obligé de harceler pour avoir des réponses... pour avoir du le faire l'année dernière, c'est plussss que de la patience qu'il faut !
Gibs

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:20

kwanita a écrit:
c'est genial ce qu'ils ont fait pour toi!
Par contre a ta place j'aurais eu peur qu'on me dise, ah mais madame, votre jument est une jument volée, va falloir la rendre..etc!!
Mais bravo pour tout ca et caresse a Giboulée!

J'ai pas eu peur de ça Kwanita parce que Gibs a été pucé en septembre mais enregistrée en octobre....donc elle partait sans "passé"....

Et retrouvé un cheval volé qui n'etait pas identifié avant...c'est pas simple....a moins que le gars ne viennent avec des photos a l'appui...mais bon...non j'ai pas eu peur...

En plus je met du temps à m'attacher aux animaux...une forme de protection si tu veux pour pas etre "deçue" si il y a un probleme....
On a eu le cas à la maison, on avait trouvé un chiot dans la rue...en fait non le chiot nous a trouvé lol ma mere etait en stationnement elle ouvre sa porte et une boule de poil monte dans la voiture....

On l'a ramener chez nous et l'avons gardé un mois...il etait convenu que ce serait mon chien si personne ne le reclamait...

On a fait le tour des vetos et personne ne l'avait declaré perdu...
SIgne particulier Choupette avait été enuclé...(un oeil en moins)

Bref un mois se passe et un jour coup de fil....mon veto a recu un appel de personne qui ont perdu un chiot femelle avec ce meme signe particulier...les gens passent et un camioneur (un vrai si si) fond en larme....c'est SA Choupette....

On l'a rendu mais ça m'a fendu le coeur....des gens etaient rentrés chez eux le lendemain de noel et avaient pris tout l'equipement video hifi les consoles de jeux des gamins....Et le chiot.

A priori quand ils se sont rendus compte de l'imperfection de la petite Choupette, ils l'ont jetté dans la rue...et elle est venue a nous.

Donc maintenant je prend mon temps avant de m'attacher....ça m'aurait bien fait raler....mais j'aurai pas trop souffert je pense...
Gibs

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:17

Voila une photo fraiche du jour....J'adore....je vous laisse admirer...
Ma plus belle histoire: C'est Elle.. 100_0914
Carene1411

Carene1411

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:25

Ah trop chou !! flower
C'est toi de dos ? Et qui est sur Gibs ?? En tout cas elle a l'air cool !!
Gibs

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:30

De dos c'est Julie qui s'occupe de la trotteuse de mon pere...Hermine et moi on n'a pas un "bon feeling" elle a essayer de me shooter plusieurs fois...

Sur Gibs c'est ma niece Sarah, elle a 2 ans et demi....et moi je suis a pied devant mais caché par Hermine en fait!
On voit mon jean entre les anterieurs et ma main a gauche de Hermine...Mais la photo est genial prise pile au bon moment!

J'ai fait du bon boulot avec Giboulée Wink elle s'est bien detendue et est genial maintenant zen et tout...La preuve, une mome de 2 ans peut se faire une heure de balade tranquille le chat Wink
Gibs

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:33

En voici une avec moi de face Wink si tu me croises à la ferme Wink
Ma plus belle histoire: C'est Elle.. 100_0916
Gibs

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:13

Ca y est ...J'ai "deposé" la prunelle des mes yeux à la ferme....

J'angoisse un peu...Demain ça ira mieux....

Dernière édition par Gibs le Jeu 11 Nov 2010 - 20:14, édité 1 fois
Carene1411

Carene1411

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:16

Super, le transfert s'est bien passé ? Où sont Gibs et sa copine pour l'instant ?

C'est un nouveau chapitre de votre histoire qui commence ! king
A bientôt à By !!
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyMer 16 Avr 2008 - 7:45

Ca fait toujours bizarre d'arriver dans un nouvel endroit ! faut le temps de prendre ses marques, mais à By ça a l'air d'être super sympa ! (enfin d'après les photos que j'ai vu et ce que les filles en disent ! ).
Bonne continuation à vous deux, tu nous tiendras au courant !
Gibs

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:06

Giboulée et Hermine sont cachées lool dans les prés derriere la maison forte....le pti chateau quoi!

Elles etaient en paddock seules pour la nuit, le proprio voulant surveiller l'integration au groupe voir si elles ne se faisaient pas taper....les notres ne produiront pas de degats, elles sont pas ferrées!

Et j'irai ce soir voir ou elles sont installées

Le transfert s'est fait sous forme de balade....on a mis 1h40 pour relier optevoz a Courtenay en passant par les bois...Chouette balade....Sauf que Giboulée depuis Dimanche me fait des crises d'autorité...

Elle refuse de continuer en ligne droite, tourne et tente de partir dans les champs labourés...
Je suis pourtant active, en jambes et dans les mains...

J'ai fini par mettre pied a terre pour la corriger (Giboulée cabre quand elle est contrariée...autant pas prendre de risque)...

Je me suis munie d'une badine (branchounette de 5g) et elle a filé "relativement" droit (tout est relatif)

Mais sinon bien Wink
Pascale

Pascale

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:06

Très jolie histoire... merci pour cette belle lecture.
Gibs

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:09

Y a pas de quoi Pascale....

De puis Hermine est rentrée chez mon pere...trop loin des yeux...

Avec Giboulée on a continué a travailler...carriere, balade educative...et cours particuliers.

En cours collectif, c'est une teigne...donc j'ai abandonné l'idée...

mais ça paye!!

Hier je me suis offert un de mes premiers galops avec la blonde!

Le premier c'etait dimanche aprem...sur plan ascendant (cool) et hier donc en mini montée avec la mono...j'ai eu la frousse et du coup j'en oublie de regarder ou je dois aller...
Le galop et moi....C'est pas sa....
Gibs

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:06

Allez quelques nouvelles depuis....

On a pas repris de cours parce que je manque de temps...MAis on sort souvent en balade et on refait de a carriere et du travail sur le ptv (sans sauter...Giboulée n'a pas le droit)

Elle a bien progresser et moi aussi....c'est un bon maitre d'ecole Giboulée.

On a re galoper...toujours sur des plans ascendant et pas bien longtemps...Va falloir que je travail ça...un peu mieux.
On a meme galoper avec la Juju de Carene Passad' botte a botte...LEs 2 blondes sont restées zen et controllable...C'est appreciable

Giboulée est au repos depuis 15 jours bientot...une petite boiterie qui ne passe pas...Le veto me la mise sous anti inflammatoire...
En attendant elle est en vacances Wink

Sa vie s'ecoule paisiblement, au pré avec des potes rythmées entre le 4 heure (2 poignés de granulés pour lui faire avaler ses complement alimentaire....) et des balades 2 à 3 fois par semaines...

Une paisible vie de ponette, qui commence a m'appeler quand je traine trop le soir à aller la chercher Wink
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:51

Ca a l'air super comme programme pour la juju ! J'espere que c'est pas trop grâve la boiterie Neutral
Loline

Loline

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:01

Gibs a écrit:

Une paisible vie de ponette, qui commence a m'appeler quand je traine trop le soir à aller la chercher Wink

Héhé ! Je vais lui dire moi à Giboulée pourquoi tu traines !! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma plus belle histoire: C'est Elle..   Ma plus belle histoire: C'est Elle.. Empty

Ma plus belle histoire: C'est Elle..
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant