Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Haras des Sources

Aller en bas 
+28
maffy
LaVoironnaise
GIAIME
CharlineBert
Clémence
Thalia
Nanette
laeti3859
scheiba
Kiupo
vera05
ogame
Marie38
maelie38
vick des landes
camsss9
Fannydu38
fondateur
Loline
AnB
steffi38
C@role
licornepegase
lili38
pradelle
melimelo
Alexandra
SO
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Haras des Sources - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 0:58

ouii ouii tjr au rallye enfiin la j'étaiis en élevage écuriie du serre a cholonge c'étaiit trop biien iil me reste encore qq semaiines là bas Smile
je passeraii tiinquiietes sa fera biien plaiisiir meme
des foiis demaiin aprem ?!
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 2:07

Linou38, je me répète : pas de langage sms "ms ceii SO de O des SOURCES :¨P", et pas de double "ii" dans les mots. Merci de prendre en compte cette réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
SO

SO


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 18:53

Demain genre dimanche ?
Parce que ton message date de samedi si je me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Haras des Sources - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 9:39

Passe moi ton numéro s'il te plait ^^
mais ouais si tu fais rien aujourd'hui je veux bien passé faire un tour Wink
apelle moi au pire ou envoie un sms : 06 78 81 93 39
Revenir en haut Aller en bas
SO

SO


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:44

Je t'envoi un message personnel
Revenir en haut Aller en bas
Fannydu38

Fannydu38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 447
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:28

roh mais euh aline ! qu'est ce que tu fous la ? Very Happy

moi aussi j'ai été au haras des sources, j'y ait meme acheter Pretty des Sources.
Du coup je n'y suis plus pour certaines raisons, que je n'exposerais pas sur un forum publique.
Il y a des bons points (elle a été extremement arrangeante pour le paiement de Pretty par ex) comme des mauvais pour au haras.
Revenir en haut Aller en bas
SO

SO


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:30

En fait j'ai l'impression qu'on est tous partis pour des raisons x ou y mais qu'on garde en tête quand même pas mal de points positifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
SO

SO


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:31

Alors Aline, t'as revu ton nono ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:53

oui mon nono ! sa fait trop plaisir de l'avoir revu ! bien gros bien fort !
Revenir en haut Aller en bas
SO

SO


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:54

Lol oui il a un peu grossit le loulou, il a perdu du muscle !
Mais le boulot reviens demain niark niark Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:56

lol de toute facon un cheval de balade a 7 ans sa peut pas être un cheval musclé normalement
Revenir en haut Aller en bas
SO

SO


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:57

détrompe toi, il était bien musclé le loulou !
mais là ça va faire 1 mois qu'il bosse pas, mais c'est bon on le remonte demain !
C'est sûr qu'il ne sera jamais comme lorsqu'il était en club, mais quand même il a bien perdu du dos là, on va le lui refaire et une différence se fait vite sentir en général !
Revenir en haut Aller en bas
Fannydu38

Fannydu38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 447
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:22

pas que du positif nan, sinon j'y serais toujours....mais comme je l'ai dit, pas envi de m'étaler sur un forum. Par mp si quelqu'un est interessé, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
SO

SO


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:24

Ben moi, je suis intéressée par les potins du haras ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 7:34

Ne serais ce pas Prettychouu ? bounce

Si c'est bien pr certains j'pense le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fannydu38

Fannydu38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 447
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:58

yes, c'est prettychu, prettypony ou poulpi (son nouveau surnom).
Qu'est ce qu'est bien sur le forum ?
en tout cas, y bcp de réponses sur le haras des sources dit donc !!
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:23

Petit club très sympa et familial. J'y suis depuis plus de 8 ans et j'ai tout appris là bas malgré les "chasses" que Flo peut nous mettre de temps en temps mais qui sont souvent justifié. Connaissant Flo depuis longtemps, elle a énormément changer. Elle a mis de l'eau dans son vin comme on dit.

Voili voilou


Dernière édition par camsss9 le Ven 3 Sep 2010 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
SO

SO


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:52

Camsss9, tu connaitrais pas un Christophe qui a fait sa formation au haras il y a un bon moment déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:22

Ca ne me dis rien désolé mais j'ai peut-être déjà oublié sa tête
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
vick des landes

vick des landes


Féminin Localisation : chélieu
Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2010

Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 1:08

moi j'y est travaillé et je peut dir que a cheval jai nettement progrssé en vraimen peut de temps

au niveau technique et equilibre

c'est un endroit que j'adore et avec grand plaisir je retourne bosser la ba... malgré que flo est un trés gros caractere elle est juste dans ce kelle dit et de temps en temps sa fait pas de mal d'entendres ses vérités sur soit meme.....

une ambiance de fou amical jovial et famillial.....

I LOVE LE HARAS DES SOURCES
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:59

taïma a écrit:
moi j'y est travaillé et je peut dir que a cheval jai nettement progrssé en vraimen peut de temps

au niveau technique et equilibre

c'est un endroit que j'adore et avec grand plaisir je retourne bosser la ba... malgré que flo est un trés gros caractere elle est juste dans ce kelle dit et de temps en temps sa fait pas de mal d'entendres ses vérités sur soit meme.....

une ambiance de fou amical jovial et famillial.....

I LOVE LE HARAS DES SOURCES

Youpiiiiiiii cheers cheers cheers

Enfin quelqu'un qui dit des choses gentilles, merci.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:44

Désolé mais suite à une réponse assez méchante sur une annonce que j'avais mise pour vendre un poney du Haras je me permet de reposter un message sur le Haras des sources.

J'en ai marre que tout le monde taille le haras des sources sans savoir parce que la plupart de ces personnes ne sont jamais venu au haras. Et dise des conneries parce que elles les ont entendu par d'autres personnes.

On a tous des défaut moi ça fais 10 ans que je suis chez Flo et je n'ai jamais eu de problème malgré son caractère fort. J'ai progressé plus que dans n'importe quel club. Et malgré tout ce que tout le monde peut dire elle se soucie de ses cavaliers (j'ai passé une superbe semaine avec elle aux Championnats elle était aux petits soins pour nous) et de ses chevaux. Elle a une superbe production, qui n'a pas de problème de santé (naviculaire ...) comme tout le monde peut l'entendre de certaines bouches.

Je pense qu'un forum c'est pour donner son avis mais surtout de bons avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
vick des landes

vick des landes


Féminin Localisation : chélieu
Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2010

Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:21

je suis bien d'accord avec toi

moi j'ai bossée laba et je peut dire que a cheval j'ai progresser 3 fois plus vite que dans mes autres club ou je suis passer elle prend le temps d'aprendre et comprendre les cavalier pour leur apporter tout ce qu'il faut....

ses poulains sont de trés bonne qualité et on de trés bonne origine elle prend vraiment grand soin d'eux et leur apporte tout ce dont ils ont besoin, je dit sa car en ayant bosser laba je sait trés bien comment sa se passe et même que quand on fesait des petite connerie on s'en prenné plein la gueule car elle veut le meilleur pour ses chevaux....

j'ai passer de formidable année laba et si je pouvais je me ferai embaucher tout de suite....

alors tout ceux qui disent des connerie sur le haras c'est parce qu'il sont jalou de sa réussite et de son professionnalisme...

cordialement caroline
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:18

taïma a écrit:
je suis bien d'accord avec toi

moi j'ai bossée laba et je peut dire que a cheval j'ai progresser 3 fois plus vite que dans mes autres club ou je suis passer elle prend le temps d'aprendre et comprendre les cavalier pour leur apporter tout ce qu'il faut....

ses poulains sont de trés bonne qualité et on de trés bonne origine elle prend vraiment grand soin d'eux et leur apporte tout ce dont ils ont besoin, je dit sa car en ayant bosser laba je sait trés bien comment sa se passe et même que quand on fesait des petite connerie on s'en prenné plein la gueule car elle veut le meilleur pour ses chevaux....

j'ai passer de formidable année laba et si je pouvais je me ferai embaucher tout de suite....

alors tout ceux qui disent des connerie sur le haras c'est parce qu'il sont jalou de sa réussite et de son professionnalisme...

cordialement caroline

Encore merci Caro. Ça fait plaisir d'avoir un avis positif.

Gros bsx
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:24

Au fait je sais pas où tu es maintenant mais si tu veux faire un pti coucou un de ces jours, ça ferait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Haras des Sources - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haras des Sources
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Didie Retour aux sources!!
» A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize
» haras de valy
» haras de chapelan
» Recherche pension pour shetland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: