Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize

Aller en bas 
+15
oscar le trottou
méline
Nanette
brinbrin38
Muriel
Ibisa38
Richard
turcoise 05
Sylvie
Caroline
maffy
joel
suzie
qinine
pataclups
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:33

voici quelques photos de la rando de consolation que Turcoise05 me devait après avoir emmené le gratin des Cavaliers de l'Isère pendant 2 jours à une date proposée sans me consulter auparavant, autant résumer cela en une terrible provocation qu'il a heureusement vite rattrapée avec un itinéraire de choix cette semaine !
nous voilà donc partis, Turcoise05, Calie, Richard et moi pour une semaine de randonnée en autonomie Very Happy que je vous résumerai avec les photos du jour le plus grandiose !
l'itinéraire reste secret sur demande de notre guide local qui souhaite garder pour lui ces étendues encore sauvages... geek

préparatifs de départ
Saad et Vindel : les zarbes sont bien sages
A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Img_2210

l'illustre Vindel
A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Img_2211

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Img_2212

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Dsc03710

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Dsc03711

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Img_2213

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Img_2214

vaillante équipe !
A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Img_2215

synclinal de Peyssier
A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Img_2216

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Img_2217

il pleut du soleil !
A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Img_2311

notre guide vérifie que la montagne est bien toujours derrière lui !
A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Img_2312

vallée de la Durance
A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Img_2313

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Img_2314

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Img_2315

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Img_2316

ah le Crétacé inférieur....
A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Img_2410

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Img_2411

un chouette haut-parleur en béton pour écouter la montagne ? on leur en veut pas dans le 05 z'ont des idées un peu bizarres parfois... à force de consommer certaines substances...
A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Img_2412

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Dsc03910

fin de rando, retour aux vans
A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Img_2413

attention ils ont sorti leurs lunettes !
A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Img_2414

MERCI BEAUCOUP TURCOISE05 pour cette super rando !!! Bisous Bisous Bisous

Joyeux
c'était géant, et tandis qu'une épaisse nappe de brouillard couvrait l'Isère, nous étions au soleil !!! le bonheur quoi ! Cool sunny sunny sunny

vive le Bochaine méridional !!! rendeer


Dernière édition par pataclups le Ven 15 Oct 2010 - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:35

le passage le plus engagé, haut la main avec Malika Siffle

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Dsc03810
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:37

+1 +1 +1 +1 +1 +1
elle devait etre trop bien la rando!!!! Super
et en + une belle vue!!!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:02

je vois que pendant qu'il y en a qui travaille d'autre profite des magnifiques paysages et du beau temps!!!! je suis jalouse!!!

en tout cas, un seul mot me vient SPLENDIDE Wub
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:06

Merveilleux paysages d'automne.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:10

décidément, la montagne en automne est encore plus belle drunken

bande de petits chanceux Very Happy Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:13

1 semaine avec Daniel ! Vous devez avoir les oreilles qui bourdonnent et même avoir perdu un peu d'audition lol!

Non vous avez du passer une semaine inoubliable surtout dans un coin de paradis pareil cheers Il est trop gentil ce turquoise avec les visiteurs de l'Isère Wink

On veut bien encore des photos pour nous faire rêver un peu !
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:05

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize P1100110

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Dsc03811

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Dsc03812

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Dsc03813

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Dsc03817
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:38

Ah, ah ! Voilà où vous étiez jeudi .... On se posait la question avec Josiane ...

En tout cas, superbes photos Super
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:43

merci sylvie !
on a tenté de fuir la morosité iséroise de la meilleure façon...et on a réussi grâce à Turcoise sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:47

Bon alors ....le Turcoise il a qu'une parole ....(quoique insinue la Caro...!!!) et devant le dépis et les lamentations de la petite Pataclups et consors....je leur est donc proposé un vagabondage ... vers les alpages et le lac de Pessiers...un havre de paix où serpentent les sources de Maraize...dans un val d'altitude où des troupeaux de bovins de chevaux vivent en toute quiètude libre et paisibles...!!! puis ,nous avons entamé l'ascension quelque peu technique vers la crête des selles ..la Marne Noire afin de faire le tour du grand Aujoure ...(1840m)de là nous surplombons la vallée de la Durance...et du Petit Buëch ,avec vue sur la montagne de Lure..le Dieu Ventoux ...le col des Aiguilles ..le Pic de Bure...et la haute Durance...(en gros 360°) et par temps clair et clairement ..bien à l'Ouest...le flambeau de la statue de la Liberté... !!! Puis nous sommes passé tout prés de l'Abbaye de Clausonne et des ruines de l'ancien village...puis nous sommes redescendus par les gorges du Gouravou ...ou le torrent de Maraize cascade dans l'anarchie architecturale des blocs de rochers effondrés ... geek voilà pour le périple...une petite déception car le lac était à un niveau trés bas (il sert à l'irrigation des vergers en vallée...et dans le défilé..l'eau n'était pas aussi fracassante et spectaculaire qu'au printemps...!!! Evil or Very Mad en contrepartie... sunny ben s'était l'automne éclaboussé de mille lumières ..et ces forêt trés riches en espèces diverses...nous ont littéralement subjuguées...de nombreuses espèces de ligneux...résineux...de feuillus ...dont des hêtraies et les fabuleux érables sans qui les feux de l'été indien ne serait pas ce qu'il est...!!! jocolor

Mon APN m'a lâchement lâché dés le départ ... Suspect donc je ne mettrai pas de photos.....et à nouveau ce fut un vrai bonheur de voyager en montagne avec des cavaliers de l'Isère...qui ne se posent jamais de question..(çà c'est votre image de marque à tous... Clapping Clapping ) et qui s'engagent avec autorité détermination sans douter ,dans les endroits sensibles ,un peu émouvants ... sans sourciller... Super je souhaite que mes compagnes et compagnon de route soient consolés de n'avoir pu basculer le Col des Aiguilles ....

Mention trés bien aux chevaux...à l'Argentin Pataclop venu de si loin ..pour courir nos alti-plani à nous... et à la belle pur sang arabe de Richard la grise j'oserai dire la blanche Malika (origine Maklouf)...de Richard ..a ma vaillante petite chèvre Saad(Maklouf encore ..décidément..le crétinisme guette nos chevaux aussi..!!!)

Et puis petite séquence émotion... c'est sans doute la dernière altirando pour mon cheval Vindel..prêté à Calie monté par Criolette l'an passé rando Agnielles ... C'est un Arabe Barbe(isabelle) de 24 ans...par Gosse D'Avril ... ( donc demi frère de Mao 4 à Gaston Mercier ) qui a couru 12 saisons (dont 7 en national) en endurance...gagné 43 courses...dont une 120 ...et qui a terminé toutes ses nationales...(cardiaque 25 à 27 au départ et 46à48 au dernier contrôle ...puis qui a continue à m'accompagner dans de nombreux et longs cheminements désormais il profitera de sa retraite car il bénéficie en tout état de cause ,des lois sur la pènibilité au travail...!!! cheers

Donc ..comme le demande notre chère Caro ... hein Calie...ben doit bien y avoir encore des photos... du lac ..du cutting..... des tours d'horizon vus des crêtes... des feux qui embrasent les sous bois...afin de donner encore plus de volume à la planette Turcoise...notre terre à tous...!!! drunken Wub


Dernière édition par turcoise 05 le Ven 15 Oct 2010 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:11

Le Wyoming, le Canada et le Colorado réunis en une journée ensoleillée.....le bonheur, quoi. Very Happy

Merci à notre Guide pour ce parcours et aux photographes amateurs (Calie et Pataclups) pour les clichés.

Pour les passages "techniques", quand le chef dit "ça passe facile".....eh bien, on y va sans se poser de question.....et effectivement, ça passe.....!!!
Je n'avais jamais testé ma jument sur des sentiers aussi escarpés.....quelle (bonne) surprise.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptySam 16 Oct 2010 - 10:14

Quelle belle randonnée ! Décidément Turquoise tu es un homme à connaître ! merci aux participants pour ces belles photos.
Juste une petite question, vous étiez en autonomie mais semblez peu chargés, vous aviez un véhicule suiveur pour l'intendance ?
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptySam 16 Oct 2010 - 13:48

Ibisa, c'était juste une journée donc on avait pris le minimum...mais une journée qui équivalait à une semaine de vacances !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptySam 16 Oct 2010 - 14:16

pataclups a écrit:
Ibisa, c'était juste une journée donc on avait pris le minimum...mais une journée qui équivalait à une semaine de vacances !!! Very Happy

Ah bon, j'avais compris que c'était réellement une semaine ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptySam 16 Oct 2010 - 16:31

Pataclups moi aussi j'ai cru que vous étiez partis 1 semaine, je me suis dit affraid affraid favoritisme de MERDE Laughing quel petit cachotier ce Turquoise alors, j'ai été prise d'une crise de jalousie car vu la bouillasse qu'on a en Chartreuse et vu le temps magnifique que vous avez eu Clapping

Encore des photos superbes sur le forum

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize 464788
Revenir en haut Aller en bas
brinbrin38




Féminin Localisation : Champagnier
Nombre de messages : 83
Age : 72
Date d'inscription : 29/10/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptySam 16 Oct 2010 - 17:20

Rolling Eyes Rolling Eyes Trop beau les paysages, j'aime bien la "cascade" de malika et richard. Merci à turcoise pour l'itinéraire qu'il a choisi pour nous faire rêver une fois de plus. De belles couleurs, de beaux paysages même ma petite val qui a oublié son mal de dos . Bisous Bisous En plus petits veinards vous avez eu super beau temps, ici c'est la grisaille et le froid Nul
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: m   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptySam 16 Oct 2010 - 19:12

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Very Happy Ca donne envie , c'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptySam 16 Oct 2010 - 22:00

Muriel a écrit:
Pataclups moi aussi j'ai cru que vous étiez partis 1 semaine, je me suis dit affraid affraid favoritisme de MERDE Laughing quel petit cachotier ce Turquoise alors, j'ai été prise d'une crise de jalousie car vu la bouillasse qu'on a en Chartreuse et vu le temps magnifique que vous avez eu Clapping

Joyeux c'était le but, vous rendre tous Grrrr Grrrr Grrrr !!!
Turcoise me devait bien une super rando car n'oubliez pas vous tous, que s'il organise des randos pour les cavaliers de l'Isère, c'est bien parce que c'est moi qui lui ai appris à monter à cheval, apprentissage effectué en douceur sur le grullo Siffle ...
Joyeux
Cool

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptyDim 17 Oct 2010 - 2:07

+1 +1 +1 +1
toujours aussi beau ^^ Wub
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:58

Olala Exclamation Je vois que monsieur Daniel, fait du favoritisme de mer** Twisted Evil

Les autres que tu amènes en cachette, ils voient quoi Question Un haut parleur géant, c'est dégueulasse mais aussi je voulais le voir, vraiment, c'est immonde ce que tu as fait là... T'as intérêt de nous faire la même voir mieux Boudeur


Sinon à part sa, les photos sont super, c'est super chouette Clapping , bon je sais, le guide laisse parfois à désirer mais bon... Sa vaut le coup Siffle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:50

pataclups a écrit:
Muriel a écrit:
Pataclups moi aussi j'ai cru que vous étiez partis 1 semaine, je me suis dit affraid affraid favoritisme de MERDE Laughing quel petit cachotier ce Turquoise alors, j'ai été prise d'une crise de jalousie car vu la bouillasse qu'on a en Chartreuse et vu le temps magnifique que vous avez eu Clapping

Joyeux c'était le but, vous rendre tous Grrrr Grrrr Grrrr !!!
Turcoise me devait bien une super rando car n'oubliez pas vous tous, que s'il organise des randos pour les cavaliers de l'Isère, c'est bien parce que c'est moi qui lui ai appris à monter à cheval, apprentissage effectué en douceur sur le grullo Siffle ...
Joyeux
Cool

geek geek geek

et ben c'est réussi Embarassed Dry Boudeur ...moi aussi j'ai cru que vous etiez parti une semaine a l'aventure...mais... :durdur: où aviez vous cachez le tipis, les pepitos et les allumettes...le kit de survie quoi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:28

MAGNIFIQUE affraid

Ca fait toujours autant rêver cheers Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:32

Embarassed moi aussi j'avais cru que vous étiez parti une semaine.... enfin moi je sais pourquoi il y a des haut-parleurs géant dans la montagne...parcequ'avec Daniel si d'autres personnes souhaitent parler il leur faut au moins ça pour se faire entendre ! Razz

Et moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait un favoritisme de M***** (puisque c'est la mode de la censure je mets les petites étoiles)... mais bon si c'est toi qui lui a appris à monter à cheval... faudra qu etu nous explique ça un peu mieux quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:54

Beau paysage... et je crois que vous avez "eu" pas mal de personne sur la semaine en autonomie !!! On a dû tous se poser la m^me question ! Ils font comment ??? Sans voiture d'intendance !
En tout cas merci pour ces supers paysages..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize   A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la découverte des Alpilles
» A LA DECOUVERTE DES ALPAGES
» Découverte de Belledonne le 20 et 21 août
» Didie Retour aux sources!!
» Découverte du bord de mer, 2eme balade p3 et p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: