Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Haras des Sources

Aller en bas 
+28
maffy
LaVoironnaise
GIAIME
CharlineBert
Clémence
Thalia
Nanette
laeti3859
scheiba
Kiupo
vera05
ogame
Marie38
maelie38
vick des landes
camsss9
Fannydu38
fondateur
Loline
AnB
steffi38
C@role
licornepegase
lili38
pradelle
melimelo
Alexandra
SO
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maelie38

maelie38


Féminin Localisation : varces
Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2010

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:50

Et comme United des sources aussi Razz !


Super des nouvelles de la Maman à Poney , tout va bien pour elle alors , ça fait plaisir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Féminin Localisation : Vaulnaveys le bas
Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2011

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:18

Ha oui nous l'avons vu aussi, c'est le poulain de Midnight le plus beau à mon avis, un vrai costaud, une force de la nature !!!
J'ai vu aussi Quetzal, mais il est complétement différent, beaucoup plus fin, j'ai bien aimé aussi...
j'ai l'impression que Midnight n'a fait que des jolis poulains de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
CharlineBert

CharlineBert


Féminin Localisation : revel tourdan
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2011

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Ancienne Stagiaire   Haras des Sources - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:53

Les premiers mots que j'ai entendus de Flo ont étés :

"ici sa marche comme ça, vous êtes chez moi, ce sont mes chevaux, vous marchez dans mon sens et tout ira bien"

Je suis restée deux ans à ses côtés, j'en conclus donc que tout c'est bien passé, pour moi !
Des semaines entières passée sur les concours jeunes chevaux, à monter des chevaux merveilleux et parfaitement bien dressés.

Je pense qu'aucune critiques n'est à dire sur ce Haras, comme le dit si bien Flo, vous rentrez dans son monde, avec ses règles, si ca ne vous convient pas, personne ne vous oblige à rester, si vous n'avez pas été satisfait, c'est pas de sa faute, mais de la vôtre point barre !

Certains se plaignent du prix des chevaux, vous m'excuserez, mais des chevaux qui à 4 ans sont aux ordres dans toutes les situations, avec papiers et origines excellentes, vous n'en trouverez pas à moins de 7000€ alors si vous cherchez des chevaux à 1000€ pour sortir en CCE amateur ou quoi, vous pouvez rentrer chez vous, c'est certain !


Florence aime ses chevaux, ce n'est pas pour vous qu'elle fait tout ça, mais pour eux! Et si vous aussi vous les aimez, alors vous la comprendrez !
C'est une personne à qui je dois tout aujourd'hui, qui m'a appris énormément, parce que j'ai sus l'écouter. Et je la remercies !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ninine.Charline.Berthier
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:22

CharlineBert a écrit:
Les premiers mots que j'ai entendus de Flo ont étés :

"ici sa marche comme ça, vous êtes chez moi, ce sont mes chevaux, vous marchez dans mon sens et tout ira bien"

Je suis restée deux ans à ses côtés, j'en conclus donc que tout c'est bien passé, pour moi !
Des semaines entières passée sur les concours jeunes chevaux, à monter des chevaux merveilleux et parfaitement bien dressés.

Je pense qu'aucune critiques n'est à dire sur ce Haras, comme le dit si bien Flo, vous rentrez dans son monde, avec ses règles, si ca ne vous convient pas, personne ne vous oblige à rester, si vous n'avez pas été satisfait, c'est pas de sa faute, mais de la vôtre point barre !

Certains se plaignent du prix des chevaux, vous m'excuserez, mais des chevaux qui à 4 ans sont aux ordres dans toutes les situations, avec papiers et origines excellentes, vous n'en trouverez pas à moins de 7000€ alors si vous cherchez des chevaux à 1000€ pour sortir en CCE amateur ou quoi, vous pouvez rentrer chez vous, c'est certain !


Florence aime ses chevaux, ce n'est pas pour vous qu'elle fait tout ça, mais pour eux! Et si vous aussi vous les aimez, alors vous la comprendrez !
C'est une personne à qui je dois tout aujourd'hui, qui m'a appris énormément, parce que j'ai sus l'écouter. Et je la remercies !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
GIAIME




Féminin Localisation : Champagnier
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2011

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: hds   Haras des Sources - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:32

Pour moi: florence= tip top et le haras super! peut être des hauts et des bas comme partout mais pour moi ça était que des hauts!!
Flo est super, pour dire, dans l'urgence cheval, elle est toujours dispo! quand j'étais dans la m..r..de, ma sœur l'a appelé en urgence un jeudi pour savoir si elle pouvait me prendre et le samedi ma juju était au haras! et en plus au mois de novembre!
J'y suis resté seulement 6 mois et quand je suis parti ça était trop dur (je me souviens quand j'ai du dire à flo que je partais...j'ai bien failli chialer mais elle a pas remarqué ouf lol) je ne voulais vraiment pas partir!!
Pour ceux qui disent des vacheries sur le haras, ne savez-vous pas que la jalousie est un vilain défaut?!!
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:30

GIAIME a écrit:
Pour moi: florence= tip top et le haras super! peut être des hauts et des bas comme partout mais pour moi ça était que des hauts!!
Flo est super, pour dire, dans l'urgence cheval, elle est toujours dispo! quand j'étais dans la m..r..de, ma sœur l'a appelé en urgence un jeudi pour savoir si elle pouvait me prendre et le samedi ma juju était au haras! et en plus au mois de novembre!
J'y suis resté seulement 6 mois et quand je suis parti ça était trop dur (je me souviens quand j'ai du dire à flo que je partais...j'ai bien failli chialer mais elle a pas remarqué ouf lol) je ne voulais vraiment pas partir!!
Pour ceux qui disent des vacheries sur le haras, ne savez-vous pas que la jalousie est un vilain défaut?!!

Heyyyy Marina comment ça va???
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
GIAIME




Féminin Localisation : Champagnier
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2011

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 4 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:52

super!! et toi? tu défends bien le haras! et ta bien raison!! faudrait que je passe faire un coucou un de c 4!
tu as qui cette année comme cheval??
bisxx!
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:01

GIAIME a écrit:
super!! et toi? tu défends bien le haras! et ta bien raison!! faudrait que je passe faire un coucou un de c 4!
tu as qui cette année comme cheval??
bisxx!

Oui faudrais que tu passe un de c 4. Je suis montée sur champagnier y'a pas longtemps voir Play boy et Morti. J'ai vu ta pepette de loin qui avait l'air de bien s'entendre avec son copain de parc c'est Loulou qui va être jaloux de ne plus avaoir sa pire Ennemie LOL.

Cette année j'ai United en DP, ça se passe plutôt bien et je monte Shadow le samedi et quand je peux pour les concours pour Steph. Mais pour l'instant pas de concours. Je pense qu'on commencera au printemps car entre le boulot et autre problème pas facile.
Mon poney blanc à point noir me manque quand même, même si je le voit tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
Marie38




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2011

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:39

Mah vous me faites envie
Revenir en haut Aller en bas
GIAIME




Féminin Localisation : Champagnier
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2011

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:25

Queen se porte bien, elle va faire pas mal de gras cet hiver, car pas de manège pour bosser tous les jours, sniif! t'inquiète elle s'est trouvé un nouveau gris!! lol mais son pti néné doit lui manquer. j'ai des vacances à Noël, je passerais...
ben c cool si ta United en Dp et Shadow en plus le samedi, pas le temps de s'ennuyer! d'ailleurs si t'as du temps tu sais il y a une gentille dingo qui aimerait sortir plus souvent, à champagnier...lol
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:34

GIAIME a écrit:
Queen se porte bien, elle va faire pas mal de gras cet hiver, car pas de manège pour bosser tous les jours, sniif! t'inquiète elle s'est trouvé un nouveau gris!! lol mais son pti néné doit lui manquer. j'ai des vacances à Noël, je passerais...
ben c cool si ta United en Dp et Shadow en plus le samedi, pas le temps de s'ennuyer! d'ailleurs si t'as du temps tu sais il y a une gentille dingo qui aimerait sortir plus souvent, à champagnier...lol

Cool si elle a trouvé un nouveau pote a EMBÊTER. Envoi un pti message quand tu passes que je sois la au moins pour te voir.
C'est clair que j'ai pas trop le temps de m'ennuyer, mais on lève un peu le pied avec United maintenant qu'il a aquis les bases.
Pour la dingo je te la laisse avec grand plaisir t'as ptite folle LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
GIAIME




Féminin Localisation : Champagnier
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2011

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:08

Mmm il me semblais que tu avais trop aimé la dernière fois que tu étais monté sur elle?! lol!

Oui jt’envoi un mess quand je passerais, promis!

bon sinon vivement les trec! et surtout les soirées!! et ho fait merci pour la réputation en vers Gael!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 0:19

GIAIME a écrit:
Mmm il me semblais que tu avais trop aimé la dernière fois que tu étais monté sur elle?! lol!

Oui jt’envoi un mess quand je passerais, promis!

bon sinon vivement les trec! et surtout les soirées!! et ho fait merci pour la réputation en vers Gael!! LOL

Je te rappelle que j'avais pas dépassé l'allure PAS lol!

Vivement les soirées tu m'étonnes, tu as encore des souvenirs de la dernière fois malgré un pti mal de cheveux, je ne serais pas vache je ne posterais pas la vidéo que j'ai, mais c'est clair qu'on s'est trop éclaté. A défaut de la video je te met une petite photo qui s'y tu as encore quelques images de cette soirée, te rappellera de bon souvenirs.

" Comment pisser nous les filles sans toucher la cuvette des chiottes LOL " c'est ça non ?

Haras des Sources - Page 4 Marina10
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
GIAIME




Féminin Localisation : Champagnier
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2011

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:30

lol! haaaahaaaaahaaaaa je m'en casse le bide de rire !!! mais chute c mon secret hygiène wc publique! lol
vivement d'autres soirées comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
maelie38

maelie38


Féminin Localisation : varces
Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2010

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:21

Aaaaaah !!!!!!! Moi je me rappelle de cette technique MArina !!!!!!! Tu nous as bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
GIAIME




Féminin Localisation : Champagnier
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2011

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 4 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:16

ne pas révéler mon secret! lol!
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:52

GIAIME a écrit:
ne pas révéler mon secret! lol!

Nous on a trouvé la technique pour connaitre tes secrets......te faire boire quelques verres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
maelie38

maelie38


Féminin Localisation : varces
Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2010

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:16

lool non non on ne révèle rien on le garde pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
GIAIME




Féminin Localisation : Champagnier
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2011

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:30

à boire?? où? où? j'arrive, lol.
Revenir en haut Aller en bas
maelie38

maelie38


Féminin Localisation : varces
Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2010

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaVoironnaise

LaVoironnaise


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 46
Age : 48
Date d'inscription : 07/01/2012

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:02

Nouvelle sur le forum car ancienne Varçoise exilée et revenue en terre Grenobloise depuis peu, je viens de tomber par hasard sur ce post qui m'a rappelé bien des souvenirs.

Tout comme quelques personnes par ici, j'ai aussi connue Florence alors qu'elle avait 15 ans à la Jumenterie de Combelouve et sa maman Michèle qui m'a appris à monter à cheval et son père Léo qui m'a fait faire mes premières randos dans le vercors. Et ensuite j'ai aussi eu Florence comme mono toujours à la Jum, ce qui remonte à quasiment 20 ans:-)

Et pour terminer sur le sujet Vaillante, j'ai bien connu la jument et alors que j'étais moi meme toute jeune cavalière et pas franchement d'un grand niveau, je lui ai fait faire sa première sortie en concours...qui s'est soldée par une magnifique chute dans un bac à fleur, je m'en rappelle encore. Elle sautait bien l'alezane mais avait un caractère bien trempé aussi qui m'a valu de belles gamelles ...

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:19

la voironnaise: merci de faire une petite présentation dans la rubrique "parlez nous de vous" Wink
Revenir en haut Aller en bas
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:55

LaVoironnaise a écrit:
Nouvelle sur le forum car ancienne Varçoise exilée et revenue en terre Grenobloise depuis peu, je viens de tomber par hasard sur ce post qui m'a rappelé bien des souvenirs.

Tout comme quelques personnes par ici, j'ai aussi connue Florence alors qu'elle avait 15 ans à la Jumenterie de Combelouve et sa maman Michèle qui m'a appris à monter à cheval et son père Léo qui m'a fait faire mes premières randos dans le vercors. Et ensuite j'ai aussi eu Florence comme mono toujours à la Jum, ce qui remonte à quasiment 20 ans:-)

Et pour terminer sur le sujet Vaillante, j'ai bien connu la jument et alors que j'étais moi meme toute jeune cavalière et pas franchement d'un grand niveau, je lui ai fait faire sa première sortie en concours...qui s'est soldée par une magnifique chute dans un bac à fleur, je m'en rappelle encore. Elle sautait bien l'alezane mais avait un caractère bien trempé aussi qui m'a valu de belles gamelles ...


Mdr Vaillante toute crachée, et ses produit sont un sacré carafond aussi mais c'est des vrai guerriers. Bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
SO

SO


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:13

Quelques nouvelles de Nabab des Sources et de Lynx des Sources qui sont dans l'écurie où je monte cette année : c'est une école de dressage. Nabab a l'air d'avoir un très bon niveau de dress, et Lynx a l'air tout aussi heureux dans cette pension. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SO

SO


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:16

Et un petit UP : Ô des Sources cherche toujours une Demi ou Tiers de pension.....pour balade et plat Smile
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t10869-hongre-sf-8ans-tres-attachant-plat-et-exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haras des Sources - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Haras des Sources   Haras des Sources - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haras des Sources
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Didie Retour aux sources!!
» A la découverte du vallon suspendu des sources de la Maraize
» haras de valy
» haras de chapelan
» Recherche pension pour shetland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: