| Aurore & co : des nouvelles fraiches... | |
|
+88Arya galou38 VALDÉBUTANTE anais Peerline38 Paul Stef lumi KARINE Raviksavouplaiz kiara00 killer's Punchamyco38 scheiba Amlalad Marechal antropofaz flamme marie-jo Sylvie qinine DADZ Trankilou Gustou CATLEYA38 Ibisa38 elodie69 déesse a cheval Pénélope sab46 Solitario 8 chloé lili38 matou Carene1411 Nanette Elliot Mimi38 emeline180 Aurélie Swingy zabeille myselie Alain Math38 nathvarenne camsss9 moonette kwanita feeling-for-ever Fablu patou LEA georphee turcoise 05 joel Kiupo Dam°s Alexia&Libéro maffy jimie mimidu380 Noushka Marie ogame Caroline jocko38 Funambule Doudy Utha choupy38 Muriel Alexandra letti38 Décibelle NONO AnB oscar le trottou maryon Isa01 Calopteryx chloé38 Isavega méline KITTYPRUNE melimelo jacaranda Aurore 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Lun 2 Aoû 2010 - 9:00 | |
| Si bébé, (ce que je souhaite car que du bonheur), Alain faudra faire la nounou pdt que les parents feront du cheval | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Lun 2 Aoû 2010 - 12:55 | |
| Ce week end, nous "renfilons" nos habits de mariage, l'espace d'un instant, pour les dernières photos de mariage... celles montées... Et oui nous ne pouvions pas emmener nos vetements au pressing et les ranger definitivement au placard, sans avoir fait des photos à cheval... Le jour J nous n'avions pu les faire pour des questions d'organisation, mais qu'importe, c'était tout autant plaisant... Alain m'a très gentillement laissé Luska qui s'est d'ailleurs très bien prêté au jeu, et Kérian montait sa jument Mae Voici ce que ça donne Celle là, j'adore la position de Mae, ils sont trop beau tous les 2 Photos avec Lazare le petit garçon de Cindy (Noushka) qui a participé activement à la séance photo (et surtout s'il avait pu me piquer Luska pour aller faire un tour il l'aurait fait. Son 1er reflexe quand on l'a monté sur Loulou a été de me prendre les renes, déjà un vrai petit cavalier... ) J'en profite pour mettre une très jolie photo d'Isis, qui ne nous a pas quitté d'une semelle quand on prenait les photos | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Lun 2 Aoû 2010 - 13:01 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Lun 2 Aoû 2010 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Lun 2 Aoû 2010 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Lun 2 Aoû 2010 - 13:51 | |
| L'émotion de voir de si belles photos... me fait monter les larmes aux yeux Vous êtes si beaux tous les deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Lun 2 Aoû 2010 - 14:14 | |
| C'est vraiment magnifique !! |
|
| |
CATLEYA38
Localisation : BEAUREPAIRE Nombre de messages : 96 Age : 61 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Lun 2 Aoû 2010 - 14:30 | |
| Que c'est beau tout ça.......j'en ai les larmes au yeux !!!!!!!!!!!!!!! Il faut bon vivre chez vous !!!!!!! | |
|
| |
chloé
Localisation : Lyon dans le civil/Monts du lyonnais Nombre de messages : 105 Age : 40 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Lun 2 Aoû 2010 - 18:36 | |
| très très classe la longue robe sur les flancs du cheval !! Vraiment superbes ! Et je viens de tilter, en me disant "punaise c'est fou la ressemblance entre Luska et Maé", que Alain m'a plusieurs fois parlé de la propre soeur de Luska : j'en déduis que c'est elle ! C'est d'autant plus réussi pour les photos d'avoir une "paire" aussi harmonieuse. | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Lun 2 Aoû 2010 - 19:18 | |
| Très touchant, et dans qqs années, que de souvenirs. | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Lun 2 Aoû 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Lun 2 Aoû 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Lun 2 Aoû 2010 - 21:41 | |
| aurore ta robe est reelement magnifique!!!!! | |
|
| |
Gustou
Localisation : Les Monts d'Or Nombre de messages : 116 Age : 66 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Lun 2 Aoû 2010 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 3 Aoû 2010 - 8:48 | |
| Merci merci, c'est gentil, que de compliments... Oui effectivement question bonheur, pour l'instant, c'est bien parti... De l'amour, des chevaux, un chien et un travail pour nourrir tout ce petit monde, que demander de plus?? Et les chevaux sont vraiment très beaux, on ne pouvait pas espérer mieux comme paire pour prendre des photos. Encore merci Alain | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 3 Aoû 2010 - 8:50 | |
| - chloé a écrit:
- très très classe la longue robe sur les flancs du cheval !!
Vraiment superbes !
Et je viens de tilter, en me disant "punaise c'est fou la ressemblance entre Luska et Maé", que Alain m'a plusieurs fois parlé de la propre soeur de Luska : j'en déduis que c'est elle ! C'est d'autant plus réussi pour les photos d'avoir une "paire" aussi harmonieuse. Oui la jument que monte Kérian, c'est bien la soeur cadette de Luska, même père, même mère. Il se ressemble beaucoup physiquement mais dans le caractère ils sont bien différents. | |
|
| |
Noushka
Localisation : Tramolé Nombre de messages : 425 Age : 40 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 3 Aoû 2010 - 12:49 | |
| C'était génial de partager ce moment avec vous... Bravo à Ingrid pour les photos, elles sont , en même temps les modèles sont telement beaux... Et merci pour les photos avec mon petit bouchon, vous êtes adorables tous les deux, il était trop fière d'être avec sa copine sur le beau Luska! Alain, prépare toi, il va y avoir pleins de petit cavaliers qui vont vouloir utiliser Luska comme maître d'école dans quelques années | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 3 Aoû 2010 - 16:34 | |
| - Noushka a écrit:
Alain, prépare toi, il va y avoir pleins de petit cavaliers qui vont vouloir utiliser Luska comme maître d'école dans quelques années
hhhhmmmmmm.....!!!!!! Quel bonheur !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Trankilou
Localisation : Allevard Nombre de messages : 428 Age : 44 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 3 Aoû 2010 - 16:44 | |
| Magnifique!!! Félicitation!!! Et plein de bonheur à vous pour la suite!! Alain: Luska est superbe en cheval de mariée!! | |
|
| |
Aurélie
Localisation : Dizimieu Nombre de messages : 78 Age : 40 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 3 Aoû 2010 - 22:15 | |
| Magnifique! Purée, ça me donnerait presque envie de sortir ma robe du placard, de l'enfiler et d'aller transformer mon Young en cheval de Barbie | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mer 4 Aoû 2010 - 21:38 | |
| - Trankilou a écrit:
- Magnifique!!! Félicitation!!! Et plein de bonheur à vous pour la suite!!
Alain: Luska est superbe en cheval de mariée!! Moi je le trouve superbe tout le temps! Mais tu sais ce que c'est ! On trouve toujours que ses propres enfants sont bien mieux que les autres, et plus beaux, etc... !! A bientôt j'espère !!! | |
|
| |
DADZ
Localisation : gresi Nombre de messages : 241 Age : 44 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 17 Aoû 2010 - 11:54 | |
| Félicitaions pour ce magnifique mariage, les photos à cheval sont splendides, ça donne envie... | |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 17 Aoû 2010 - 13:25 | |
| Bravo que de belles belles photos !!!!! Plein de bonheur à tous les deux !!!! | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mer 15 Sep 2010 - 9:00 | |
| Quelques nouvelles de mon gros poulain A 18 mois maintenant, Maho fait 1m44 pour 350kg. On peut dire qu'il ne fait plus vraiment poulain, mais déjà petit cheval Il est toujours aussi sympa, un vrai pot de colle, toujours à la recherche d'un calin, un vrai bonheur... Mais une vrai cata pour les petits bobos. Il doit avoir une peau fine, car même dans un paddoque avec du fil electrique, il arrive à s'errafler. Jamais rien de grave, mais on dirait un vrai dalmatien avec ses taches de crème partout Sinon il a fait pas mal de progret, il donne parfaitement les 4 pieds en lui caressant la patte avec ordre vocale, il suit en main au pas et au trot, et aux 3 allures en longe. On a fait des petits entrainements pour les qualifications loisirs de dimanche, et même quand il n'aime pas comme le parapluie sur les fesses, pas de peur panique. Voici mon gros bébé en photo Et déjà de belles fesses musclées Avec une selle, toujours aussi violent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... | |
| |
|
| |
| Aurore & co : des nouvelles fraiches... | |
|