Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aurore & co : des nouvelles fraiches...

+88
Arya
galou38
VALDÉBUTANTE
anais
Peerline38
Paul
Stef
lumi
KARINE
Raviksavouplaiz
kiara00
killer's
Punchamyco38
scheiba
Amlalad
Marechal
antropofaz
flamme
marie-jo
Sylvie
qinine
DADZ
Trankilou
Gustou
CATLEYA38
Ibisa38
elodie69
déesse a cheval
Pénélope
sab46
Solitario 8
chloé
lili38
matou
Carene1411
Nanette
Elliot
Mimi38
emeline180
Aurélie
Swingy
zabeille
myselie
Alain
Math38
nathvarenne
camsss9
moonette
kwanita
feeling-for-ever
Fablu
patou
LEA
georphee
turcoise 05
joel
Kiupo
Dam°s
Alexia&Libéro
maffy
jimie
mimidu380
Noushka
Marie
ogame
Caroline
jocko38
Funambule
Doudy
Utha
choupy38
Muriel
Alexandra
letti38
Décibelle
NONO
AnB
oscar le trottou
maryon
Isa01
Calopteryx
chloé38
Isavega
méline
KITTYPRUNE
melimelo
jacaranda
Aurore
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:57

Merci de nous avoir fait partager ce moment de grand bonheur plein d'émotions ! cheers cheers cheers cheers

Vive les mariés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka

Masculin Localisation : Tramolé

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:09

C'est un souvenir équestre et d'amitié qui restera à jamais gravé... C'est nous qui vous remercions d'avoir su créer une dynamique aussi forte!

Avoir pu mettre Coquette et Léda à l'attelage et avoir réussi à te mener à la mairie dans le calme et la bonne humeur, c'était un sacré pari et les sourires sur les photos sont vraiment un beau cadeau!

Alors après les déceptions, les critiques, les mauvais-pensants, les cabrés, les départs trop rapides, les incidents et accidents, les doutes, les we sans monter, les départs précipités du bureau pour pouvoir atteler... la réussite en a été d'autant plus grande!

Les Pourcel vous embrasse fort et à charge de revanche ...sait-on jamais si mon homme se décide un jour Wink

Bisous

sab46

sab46

Féminin Localisation : CULIN

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:15

Noushka a écrit:

C'est un souvenir équestre et d'amitié qui restera à jamais gravé... C'est nous qui vous remercions d'avoir su créer une dynamique aussi forte!

Avoir pu mettre Coquette et Léda à l'attelage et avoir réussi à te mener à la mairie dans le calme et la bonne humeur, c'était un sacré pari et les sourires sur les photos sont vraiment un beau cadeau!

Alors après les déceptions, les critiques, les mauvais-pensants, les cabrés, les départs trop rapides, les incidents et accidents, les doutes, les we sans monter, les départs précipités du bureau pour pouvoir atteler... la réussite en a été d'autant plus grande!

Les Pourcel vous embrasse fort et à charge de revanche ...sait-on jamais si mon homme se décide un jour Wink

Bisous

vous avez tres bien bossé!! bisous Bisous
Calopteryx

Calopteryx

Féminin Localisation : Isère

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:04

Magnifiques photos !!
Toutes mes félicitations aux jeunes mariés !
Ca devait vraiment être magique !
La calèche, les cavaliers qui suivent... Super
Au passage, ta robe est superbe !!!
http://www.neptune-equitation.fr
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:03

Noushka a écrit:

Bisous

Merci Blush
C'est sur qu'il y en a eu des doutes, mais personne n'a renoncé à relever le defi et toujours dans la joie et la bonne humeur (même si des fois le sourrire était un peu crispé, on ne l'a jamais perdu en route Wink ) et quand on voit le résultat, "le jeu en vallait vraiment la chandelle" Super

Et pis si enfin M Pourcel se decide de te demander ta main, avec Kérian on sera bien sur ravi de faire partie de ton cortège ou de faire le groom. Bisous
Kérian commence a avoir de l'expérience dans ce domaine Roll

Par contre evite le kaki dans tes couleurs, on a encore de très belles bandes bordeaux et blanches... Siffle Laughing
Aurore

Aurore

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:10

Calopteryx a écrit:
Magnifiques photos !!
Toutes mes félicitations aux jeunes mariés !
Ca devait vraiment être magique !
La calèche, les cavaliers qui suivent... Super
Au passage, ta robe est superbe !!!

Merci merci
Et je confirme c'était magique, et ma robe, un vrai rêve de petite fille... Wub
sab46

sab46

Féminin Localisation : CULIN

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:15

Citation :

Merci merci
Et je confirme c'était magique, et ma robe, un vrai rêve de petite fille... Wub

Wub Wub Wub
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:51

Très très beau mariage, tout est superbe, très émouvant, même sans connaitre les gens en vrai !!! ça dégage vraiment plein de choses ! et la pièce montée avec les chevaux trop beau !!! Félicitations !
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:12

jen ai les frisson...

trop beau...

plein de bonheur et d'amour a vous 2...!!!! Wub
Pénélope

Féminin Localisation : saint genix sur guiers

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:19

La mariée est splendide ! C'est un très beau mariage... Félicitations cheers
chloé

chloé

Féminin Localisation : Lyon dans le civil/Monts du lyonnais

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:43

Aurore a écrit:

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer, j'ai entendu beaucoup de bien de toi... Wink

oui j'espère aussi ! Very Happy A l'occasion d'une rando ou d'une rencontre, ça devrait pouvoir se faire !
Hâte de voir les photos du traumatisme-de-la-selle-sur-le-poulain. C'est fou comme chaque étape passe naturellement quand on fait toute l'éducation de A à Z drunken
Aurore

Aurore

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:09

chloé a écrit:
Aurore a écrit:

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer, j'ai entendu beaucoup de bien de toi... Wink

oui j'espère aussi ! Very Happy A l'occasion d'une rando ou d'une rencontre, ça devrait pouvoir se faire !
Hâte de voir les photos du traumatisme-de-la-selle-sur-le-poulain. C'est fou comme chaque étape passe naturellement quand on fait toute l'éducation de A à Z drunken

J'en mettrai d'autres, mais voici un aperçu du traumatisme de Maho à la selle. Il est trop beau mon loulou Wub

Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 P7260210
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:31

Waou il a super bien grandi le p'tiot Super
Isa01

Isa01

Féminin Localisation : Montagnieu

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:37

Il se transforme ... ça va faire un beau cheval Wub
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:54

il a beaucoup changé effectivement!! super beau Clapping
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:19

Super sympa les photos du mariage, c'est beau tous ces cavaliers derrière la calèche.
Et Maho est vraiment devenu super beau !
http://candypalkiillico.over-blog.com
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:48

Muriel a écrit:
Waou il a super bien grandi le p'tiot Super

Il était une fois...Ouaii...!! tout est beau...le mariage... drunken drunken drunken avec les laquets en livrée...la citrouille transformée en carosse...le prince et la princesse drunken drunken et les douzes coups de minuits... affraid des mariages comme celà...oui j'en ai vu ...dans les livres ...quand j'étais petit..... Wub Wub

quand au dadou...ben il pousse dans le bon sens...lui aussi est magnifique....il ne fait que confirmer...le beau poulinou...qu'il était.... drunken drunken drunken

Finalement vous méritez bien votre chance...félicitation...et beaucoup de bonheur king queen cheers
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 6:51

felicitations! tres beau mariage en effet. c'est pas courant des amis qui se demenent pour realiser ce typede cortege, garde les biens Very Happy
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 7:51

Félicitations!!!! Les photos de votre mariage sont magnifiques, ca fait un beau cortège.
Et ton ptit Loulou a bien grandi dit donc! Il est tout beau Wink
déesse a cheval

déesse a cheval

Féminin Localisation : Lapeyrouse-Mornay

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:56

Bravo à tous très beau mariage cheers
Tout le monde est magnifique, les chevaux , les mariés ... Laughing
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous tous Very Happy
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:03

affraid affraid affraid affraid mais c'est inadmissible, pourquoi personne n'a encore rien dit, je m'insurge...

Personne ne voit que se poulain est pétrifié Question Question Il doit être battu... C'est sur Je sors

En tout cas il a bien changé et bien grandi, il est beau comme tout
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:05

Très ému de revoir en photos ces moments magiques, infiniment beaux.
Et si heureux d'avoir pu y participer à cheval !

Mais maintenant... Au boulot !!
Faites moi grand-père une 3eme fois, et d'un garçon s'il vous plait !!

Tendresse !!
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:24

Exactement ce que je pensais Alain... il ne manque plus qu'un petit bébé... Garçon ou fille il ne peut que être beau avec une famille comme ça et heureux surtout !
elodie69

elodie69

Féminin Localisation : chonas l'Amballan

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 10:52

toutes mes felicitations ! cheers

vous etiez magnifiques !!! superbes photos !

Merci de nous avoir fait partager ce si beau mariage !

soyez heureux, je vous souhaite plein de bonheur !

biz
http://equitation.blogspirit.com/
Ibisa38

Ibisa38

Féminin Localisation : Maubec

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:40

J'ai eu la joie de participer à ce magnifique mariage, mon premier mariage à cheval !
Des mariés superbes, une ambiance chaleureuse, du soleil, vraiment une totale réussite ! Encore tous nos voeux de bonheur à vous 2 et merci de nous avoir conviés à partager ce moment unique avec vous. Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches...   Aurore & co : des nouvelles fraiches... - Page 9 Empty

Aurore & co : des nouvelles fraiches...
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant