| Aurore & co : des nouvelles fraiches... | |
|
+88Arya galou38 VALDÉBUTANTE anais Peerline38 Paul Stef lumi KARINE Raviksavouplaiz kiara00 killer's Punchamyco38 scheiba Amlalad Marechal antropofaz flamme marie-jo Sylvie qinine DADZ Trankilou Gustou CATLEYA38 Ibisa38 elodie69 déesse a cheval Pénélope sab46 Solitario 8 chloé lili38 matou Carene1411 Nanette Elliot Mimi38 emeline180 Aurélie Swingy zabeille myselie Alain Math38 nathvarenne camsss9 moonette kwanita feeling-for-ever Fablu patou LEA georphee turcoise 05 joel Kiupo Dam°s Alexia&Libéro maffy jimie mimidu380 Noushka Marie ogame Caroline jocko38 Funambule Doudy Utha choupy38 Muriel Alexandra letti38 Décibelle NONO AnB oscar le trottou maryon Isa01 Calopteryx chloé38 Isavega méline KITTYPRUNE melimelo jacaranda Aurore 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mer 18 Nov 2009 - 18:06 | |
| c'est super!! il suit comme si c'était sa mere .. bien calme, cool,zen...tu vas te régaler dis donc, Kerian va faire exploser le compteur au trec ...bon, les filles..samedi, séance obstacles pour toutes | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mer 18 Nov 2009 - 19:09 | |
| pfff tu nous mens c'est pas un tapis c'est une couverture super en tout cas ce petit bonhomme | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mer 18 Nov 2009 - 21:16 | |
| Ton poulinou...confirme...il est trop top...du cadre....de l'air sous le ventre....un super mental...et bien vivant.... et en plus baie brun...!!!! tu vas vraiment avoir une perle rare...!!! et le sortir comme vous faites...c'est une préparation parfaite pour le futur....(j'ai un 3 ans que j'ai traîné partout avec moi...du coup il se déboure tout seul...il connait tout...les plaques d'égout...les glissières forestières...les écoulements les engeins agricoles...les animaux...les flaques d'eau et les terrains mous, les ruisseaux les rivières...!!!....il passe partout sans bouger une oreille....)pour un futur randonneur...c'est la préparation idéale...!!! enfin je le pense...!!! | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Jeu 19 Nov 2009 - 9:10 | |
| - Utha a écrit:
- Super la balade, il a l'air très sage ce poulain
C'est trop marrant, vos 3chevaux se ressemblent plus ou moins, bai brun avec les en têtes, ça rend bien!! Une belle famille! Utha, sur les photos il n'y a que 2 chevaux, moi je suis derrière à pied, j'ai pris Mae que pour faire la dernière montée car mon cheri a eu pitié Mais effectivement, on a l'impression que c'est le poulain de Mae, il se ressemble beaucoup, enfin pour le moment... | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Jeu 19 Nov 2009 - 9:47 | |
| - turcoise 05 a écrit:
- Ton poulinou...confirme...il est trop top...du cadre....de l'air sous le ventre....un super mental...et bien vivant.... et en plus baie brun...!!!! tu vas vraiment avoir une perle rare...!!! et le sortir comme vous faites...c'est une préparation parfaite pour le futur....(j'ai un 3 ans que j'ai traîné partout avec moi...du coup il se déboure tout seul...il connait tout...les plaques d'égout...les glissières forestières...les écoulements les engeins agricoles...les animaux...les flaques d'eau et les terrains mous, les ruisseaux les rivières...!!!....il passe partout sans bouger une oreille....)pour un futur randonneur...c'est la préparation idéale...!!! enfin je le pense...!!!
Maho est essentiellement destiné à la rando (pour le fun je ferais peut être un peu de trail et de cutting pour essayer, car il a de bonnes orignines dans ces disciplines) mais je suis tout à fait d'accord avec toi, plus il voit des "trucs bizarres bmangeurs de chevaux", et mieux ça sera pour sa futur carrière de randonneur. Et ce qui est génial pour le moment c'est que même s'il a peur, il n'a pas une peur panique, il se stoppe, renifle et regarde bizarrement, mais pas de demi tour en folie... Pourvu que ça dure... | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Jeu 19 Nov 2009 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Ven 20 Nov 2009 - 20:24 | |
| Turcoise a dit : et faire son cheval...quel bonheur...!! et le résultat...!!! çà n'a rien a voir avec les autres aventures...!!! mais rien de rien! Et là, Turcoise, tu as tout dit !! " Faire son cheval, quel bonheur !!! " | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Jeu 17 Déc 2009 - 9:52 | |
| Quelques nouvelles de Maho... Il est toujours aussi super même si le pépere commence à prendre de l'assurance, et du coup il fait son petit étalon et me teste. Il me fait trop rire parce que c'est tellement pas violent. Ceci dit je suis contente parce qu'au champ il se lache un peu, il fait un peu le foufou, enfin il fait le poulain quoi Sinon les 3 chevaux sont ensembles. On avait mis Luska et Maho tous les 2 et ben Mae a visiblement pas supporté d'être séparer des autres. Elle nous a poussé la cloture qui séparait les 2 padoques. Du coup ils sont tous les 3 et tout se passe très bien. Mae est sans cesse collé à Maho. C'est marrant on dirait son poulain. Sinon, je continue doucement à le manipuler. C'est un peu plus difficile avec le froid et surtout avec les journées très courtes. La dernière fois on a profité que le camion soit dehors pour faire une tite séance. Et ben il est monté et descendu tout en douceur plusieurs fois comme s'il avait fait ça toute sa vie... Il est trop fort. Surtout que c'était vraiment pas évident, la marche était quand même bien haute.. La preuve en image... A l'allée Demi tour Et on ressort Et après l'effort le reconfort J'adore la tête d'Isis sur cette photo Photo de famille Et chez nous ça y est il a neigé, du coup il fait super froid, la preuve... Qu'est ce qu'on en fait des betises... | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Jeu 17 Déc 2009 - 10:07 | |
| Vous êtes trop mignon tous les 3 et Isis, il part pour le pôle nord ou quoi | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Jeu 17 Déc 2009 - 12:30 | |
| sympa les photos et la tête du toutou | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Jeu 17 Déc 2009 - 12:34 | |
| Super, | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Jeu 17 Déc 2009 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| |
| |
Aurore
| |
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Ven 18 Déc 2009 - 11:19 | |
| Il est super ce poulinou de te suivre comme ça J'adore la photo du saut, le chien saute en même temps c'est rigolo | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 12 Jan 2010 - 9:00 | |
| | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 12 Jan 2010 - 9:06 | |
| Super ces photos ! Ben y en a qui s'éclatent bien dans la neige Il a vraiment grandi Maho Bonne année à toi aussi et plein de belles choses | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 12 Jan 2010 - 9:20 | |
| elles sont super les photos, mis à part qu'elles donnent froid! vous avez été bien courageux! | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 12 Jan 2010 - 9:38 | |
| Superbe il ne manquait plus que le soelil pour que ce soit magnifique | |
|
| |
Math38
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 919 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 12 Jan 2010 - 9:46 | |
| | |
|
| |
zabeille
Localisation : ST CHEF Nombre de messages : 163 Age : 44 Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 12 Jan 2010 - 12:26 | |
| Toujours aussi choupinet ce petit maho!! je trouve moi aussi qu'il a grandi !!! | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 12 Jan 2010 - 13:37 | |
| Merci merci pour lui... Effectivement, le petit pepère il ne se laisse pas aller. Il a bien grandit depuis que je l'ai. Faudrait d'ailleurs qu'il se decide un peu à ralentir | |
|
| |
Aurore
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... | |
| |
|
| |
| Aurore & co : des nouvelles fraiches... | |
|