| Aurore & co : des nouvelles fraiches... | |
|
+88Arya galou38 VALDÉBUTANTE anais Peerline38 Paul Stef lumi KARINE Raviksavouplaiz kiara00 killer's Punchamyco38 scheiba Amlalad Marechal antropofaz flamme marie-jo Sylvie qinine DADZ Trankilou Gustou CATLEYA38 Ibisa38 elodie69 déesse a cheval Pénélope sab46 Solitario 8 chloé lili38 matou Carene1411 Nanette Elliot Mimi38 emeline180 Aurélie Swingy zabeille myselie Alain Math38 nathvarenne camsss9 moonette kwanita feeling-for-ever Fablu patou LEA georphee turcoise 05 joel Kiupo Dam°s Alexia&Libéro maffy jimie mimidu380 Noushka Marie ogame Caroline jocko38 Funambule Doudy Utha choupy38 Muriel Alexandra letti38 Décibelle NONO AnB oscar le trottou maryon Isa01 Calopteryx chloé38 Isavega méline KITTYPRUNE melimelo jacaranda Aurore 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Jeu 9 Déc 2010 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Jeu 9 Déc 2010 - 19:10 | |
| C'est vrai qu'on a du mal a ce dire qu'il y a à peine 15j on était effectivement en maillot de bain. Ça parait tellement loin... Le choc culturel a été assez "violent", même un peu du mal à s'y faire les premiers jours, mais après ça va. C'est un peu dur à expliquer la sensation qu'on a. Surtout dans les coins peu touristiques, les gens se retournaient sur nous dans la rue (mais sans méchanceté aucune). Et moi avec les jambes blanches que j'avais je ne passais vraiment pas inaperçu. On voyait au moins à 200m que j'étais une touriste . On ressent pas mal dans leur culture que ça a été un pays colonisé pendant longtemps. Ça permet aussi de se remettre en question. On ne se le dit pas assez souvent, mais on a une chance énormes d'avoir autant de chose, une maison, une voiture, des chevaux bien dodu... alors que ces gens sont heureux de si peu. Et on peut dire que c'est un pays pauvre et pourtant très peu de mendiant. On a du en voir 1 ou 2 dans tout notre séjour. Étonnant... | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Jeu 9 Déc 2010 - 19:42 | |
| Ah enfin les photos, bon ça valait le coup d'attendre merci beaucoup pour ce petit moment de rêve. J'ai juste fait un quand j'ai vu le 4x4 sur le pont car moi j'aurai flippé mais après dans la grotte c'était souhaite. Vous avez du vous régaler. | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Jeu 9 Déc 2010 - 19:53 | |
| Très belles photos qui donnent un aperçu de votre superbe voyage C'est "le choc des cultures" comme on dit, rien à voir avec ce qu'on peut voir à la télé ou dans les bouquins... et ce qui donne envie de voyager et même faire le tour du monde | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Jeu 9 Déc 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Jeu 9 Déc 2010 - 20:04 | |
| Wahou, tu nous fais voyager c'est vraiment un voyage riche en beaucoup de choses on dirait!! Merci de nous faire partager ce séjour ensoleillé, effectivement le retour en france a dû vous donner quelques frissons... J'aime bien photo en maillot de bain et quelques photos plus loin, en combinaison de ski mais bon on a un chouette pays aussi, allerrrrrrrr faut relativiser!!! |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Jeu 9 Déc 2010 - 21:55 | |
| Super! Et le 4x4 dans les grottes, impressionant! C'est sympa de partager vos photos! Ca fait voyager au soleil et on en a tous besoin! | |
|
| |
Sylvie
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 292 Age : 62 Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Gustou
Localisation : Les Monts d'Or Nombre de messages : 116 Age : 66 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Jeu 9 Déc 2010 - 22:29 | |
| | |
|
| |
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Jeu 9 Déc 2010 - 23:06 | |
| Pouahhh trop magnifique!!! | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Ven 10 Déc 2010 - 0:35 | |
| Super, Magnifique voyage, très belles photos, que de souvenirs il doit vous rester dans la tête. | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 12 Avr 2011 - 9:55 | |
| La ponette Santana a rejoint notre petite troupe la semaine dernière. C'est une ponette plein papier Hollandais NRPS (soit l'equivalent poney du KWPN) de 4ans Avec son petit metre 45, elle est d'une gentillesse et d'un calme olympien. Mais suffisament vive pour ne pas s'ennuyer... Nous l'avons acheté à un super maquignon en haute savoie. Rien n'a en redire. de supers chevaux, très bien entretenus. Ils sont pour la plupart travaillés par la maison de l'agriculture. Enfin, nous voici avec une ponette super bien dans sa tête, qui passe partout, bien dans sa tête et en prime super mimi. Pourvu que ça dure... Pendant ce temps là, Maho se la coule douce. Il continue tranquillement sa vie de poulain avec toujours des manipulations régulières pour qu'il intègre son futur metier de randonneur. Et enfin Mae, sera présentée au magnifique étalon de Joel, Oural, le mois prochain Allez trève de blabla, place un peu aux photos... Lors de mon essai Après une bonne douche, test de son futur materiel de rando Ponette très angoissée par son nouvel environnement Et après l'effort le reconfort. Rien de tel qu'un bon pré plein d'herbe bien verte... Quelques photos de Maho cet hiver en mode nounours Tentative de monte, même pas peur... Toujours aussi violent le pepere Et on se dégourdit un peu les pattes. Et enfin le futur cheri de Mae, le bel Oural | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
Aurore
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 12 Avr 2011 - 12:06 | |
| | |
|
| |
antropofaz
Localisation : Voiron Nombre de messages : 458 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 12 Avr 2011 - 12:10 | |
| Salut, n'ayant pas suivi ton post depuis le début, je viens de me promener au mexique pendant un petit moment, et ensuite souvenir de neige de l'hiver qui est terminé, (en passant tes chevaux sont magnifiques, super le gabarit!!) et puis bienvenue à la nouvelle, qui à l'air pleine de pep's et de vie! bonne continuation Ah et j'oubliais, ton poulinou (pardon ton chevalou!!!) quel beauté!! vraiment de plus en plus beau! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 12 Avr 2011 - 12:36 | |
| | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 12 Avr 2011 - 12:41 | |
| OLALALALA JE SUIS CAREMENT FAN DE TA PONETTE!!!!!! MAIS TROP TROP FAN DAILLEUR!!!! | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 12 Avr 2011 - 12:41 | |
| Très harmonieuse la nouvelle recrue. | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 12 Avr 2011 - 13:02 | |
| wouaa! Oural!!! Superbe ponette que vous avez ramené là.... et bien dans sa tête apparemment!! Mais... mais.... vous comptez ouvrir un haras?!! | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 12 Avr 2011 - 13:48 | |
| Normalement, nous ne garderons pas tout le monde, enfin normalement On ne sait pas encore si nous garderons le poulain de Mae. On la fait pouliner maintenant pour pouvoir la refaire pouliner vers ses 20 ans pour la relève. Mais bon après faire naitre un poulain à la maison, je pense qu'il va être difficile de le vendre. Enfin on verra bien au moment voulu...
Dernière édition par Aurore le Mar 12 Avr 2011 - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 12 Avr 2011 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: o Mar 12 Avr 2011 - 18:25 | |
| Superbes toutes tes photos Ca va faire un de ces modèles avec oural.. Elle est toute mimi la nouvelle! | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 12 Avr 2011 - 18:50 | |
| Félicitations, elle a l'air super cette nouvelle juju et ton maho toujours aussi beau | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 12 Avr 2011 - 21:59 | |
| voilà encore une juju malheureuse mais que fait la SPA bon sang trêve de plaisanterie elle est vraiment trop chou cette ponette et tu la prends ce WE très bon choix pour mae oural est merveilleux, un p'tit poulinou arabe je te souhaite bien du courage pour le choix de garder pas garder car tu vas avoir une jolie troupe | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... Mar 12 Avr 2011 - 22:10 | |
| superbes tes photos de tes namours!!!!! et oural splendide cheval superbe choix d étalon ouaouhhhhhhh a bientot j espere qu on pourra rebalader ensemble un de ces jours avec cindy aussi bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurore & co : des nouvelles fraiches... | |
| |
|
| |
| Aurore & co : des nouvelles fraiches... | |
|