Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Exclusion définitive de DiegoMulot

Aller en bas 
+29
Paco
reveur
Richard
kwanita
Funambule
pataclups
Alexandra
Loline
julot38
Muriel
emeline180
Dam°s
nilouxxe
maffy
oscar le trottou
NONO
Kiupo
mokapie
anais
méline
toto38
jacaranda
Amlalad
lili38
letti38
AnB
corsica2
joel
fondateur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:38

nilouxxe a écrit:
J'avoue que je n'ai pas pu connaître ce membre mais je voulais réagir a l'ambiance... Elle est plutôt pas mal alors pk dites vous quelle est plombée ?
perso, je trouve que il y a beaucoup moins d'échange en ce moment par rapport a avant...mais il ne faut pas rejeter la faute que sur DM...il y a aussi beaucoup d'autres raisons...
*le soleil se couche plus tard donc on sort dehors Smile
*en ce moment il y a la préparation du BAC et de différents examens


Dernière édition par Dam°s le Ven 15 Mai 2009 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:40

Comme je l'ai d'ja dis, je la connaissait pas mais je pense que c'est facile de dire du mal d'elle maintenant qu'elle peu plus répondre ni rien... Et je pense que, comme l'on dit certain, sa franchise ne dépassait pas vraiment les bornes... Mais bon, je peut pas vraiment dire, vu que que j'la connaissait pas...

Et puis, si l'ambiance est a zéro, j'ai quand même été bien accueillit !


Dernière édition par nilouxxe le Ven 15 Mai 2009 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:40

Dam°s a écrit:

*en ce moment il y a la préparation du BAC et de différents examens

Je crois que la majorité du forum à passé l'âge du bac lol!

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:43

XD
Moi j'en suis même pas au brevet ! (redoublement... grrrrr Mad )
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:43

nilouxxe a écrit:
Comme je l'ai d'ja dis, je la connaissait pas mais je pense que c'est facile de dire du mal d'elle maintenant qu'elle peu plus répondre ni rien... Et je pense que, comme l'on dit certain, sa franchise ne dépassait pas vraiment les bornes... Mais bon, je peut pas vraiment dire, vu que que j'la connaissait pas...

Qui dit du mal :durdur: On dit juste ce qui c'est passé c'est pas pareil Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:47

oscar le trottou a écrit:
Dam°s a écrit:

*en ce moment il y a la préparation du BAC et de différents examens

Je crois que la majorité du forum à passé l'âge du bac lol!

Je sors

oui, c'est sur..y en a pas beaucoup!Laughing
mais j'ai vu que pas mal de nouveaux sujet était crée par les jeunes puis souvent continué en debat par les vieux lol!
enfin, aprés on peut faire un debat aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:51

Dam°s a écrit:
oscar le trottou a écrit:
Dam°s a écrit:

*en ce moment il y a la préparation du BAC et de différents examens

Je crois que la majorité du forum à passé l'âge du bac lol!

Je sors

oui, c'est sur..y en a pas beaucoup!Laughing
mais j'ai vu que pas mal de nouveaux sujet était crée par les jeunes puis souvent continué en debat par les vieux lol!
enfin, aprés on peut faire un debat aussi...


9a commence à quel âges les vieux pour toi Siffle Méfies toi hein Colère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:05

tout ce qui a plus de 5 ans que moi... lol!
donc en ce moment, tout ce qui sont au dessus de 22 ans sont vieux Laughing
non pas tapé (tros fort)
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:24

dommage DM moi j'aimais bien tes conseils !! mais si ce n'est pas sur ce forum ce sera ailleurs , par mail ou en chemin !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:31

ça devient stérile en effet mais pour autant j'insiste sur ce point, nous le sommes tous (hypocrites) à un moment donné, moi la 1ère, il n'empêche que ce qui me mets mal à l'aise dans ces propos "ya que la vérité qui fâche", si cette remarque était pour moi, je ne suis en aucun cas fâchée^^ bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:46

Moi personnellement je n'ai jamais eu de problème avec DM parce que j'ai la facilité de savoir prendre avec humour même ce qui est des fois un peu limite. Je trouve simplement de voir écrire que le forum va être triste et sans intérêt sans elle est vraiment exagéré et MERCI POUR LES AUTRES.
Mais que faites vous ici si il n'y a que pour DM d'interessante, communiquer par mail, pourquoi rester sur ce forum ?????????????

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:02

lol! Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:14

Muriel, ce qui peut faire (j'ai bien dit "peut") que ce forum soit triste ou pas (comme n'importe quel moyen d'expression par ailleurs, n'importe quel forum), ce n'est pas que DM (ou tout autre troublion) soit là ou pas. C'est que l'on ne tolère pas qu'une expression un peu moins soft et policée puisse être exprimée.
Et comme tu le dis, il suffit de mettre un peu d'humour dans sa tête pour faire passer les choses, ou laisser la personne qui nous fait ch... sans réponse et passer à autre chose l'ignorer, ignorer ses messages, laisser pourrir le post, il y a tellement de manières de traiter les critiques... et les critiqueurs stériles finissent par se lasser, et partent d'eux-même !
Ce n'est pas moi qui ait dit que ce forum allait être triste, j'essaie juste de t'exprimer ce que j'ai ressenti en lisant cette opinion et ensuite en lisant la tienne.
J'ai trouvé quantité d'autres personnes de ce forum très intéressantes, de par leurs actions ou explications, conseils etc., j'ai aimé partager leurs balades (avec un seul "l" Wink ), leurs espoirs et leurs joies. Cela ne m'empêche pas de trouver effectivement triste que l'on expulse une personne de coeur qui a le malheur d'avoir un fichu caractère, de manquer de diplomatie et d'avoir eu la malchance de s'opposer à d'autres qui croient aussi (autant qu'elle) détenir la vérité.
Je suis d'autant plus triste que j'ai connu pareille situation sur un autre forum (de motards), je pensais que le monde équestre était moins sectaire et ... gamin, mais je me rends compte que c'est du pareil au même. Dommage car dans un cas comme dans l'autre, j'y ai rencontré des amies que je n'aurais pas connu d'une autre manière...
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:26

edit bulle


Dernière édition par BuLLe le Sam 16 Mai 2009 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:04

TRES ETONNEE et SURPRISE!!! edit bulle "bannisser"decidement je ne comprendrai jamais votre generation, il faut tout vous dire avec des "gants" avec une certaine courtoisie alors que dans le monde du cheval la façon de s'exprimer est plutot "directe" dès que qu'un mot est direct vous vous sentez agréssée,voire menacée!bon dieu mais reveillez-vous la vie n'est pas faite que de "bonbons a l'eau de rose"vos chevaux ne sont que des animaux a 4 pattes qui ont toujours vecues dans des conditions extremes! et je pense que les personnes comme DM ont le droit de s'exprimer meme si c'est dur a lire et surtout ne prenez pas tout au "PREMIER DEGREE" ce n'est qu'un FORUM!
Perso je vais sur ce forum juste pour lire "vos histoires"et me fendre la gueule car franchement, parfois ya de quoi mourir de rire, mon dada a ceçi ou celà, et encor' quel mors pourrai je mettre?monter au licol ou en bosal ou je ne sais encor'!!mais bon dieu essayer apres vous verrez!!
Ce qui m'ennuie c'est que le forum "sans DM" va etre de plus en plus triste affraid Sleep Sleep Sleep DOMMAGE Sleep Sleep Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:17

Le franc-parler oui, mais à condition que ce soit argumenté et que la personne ne juge pas ou ne conseille pas sans savoir ou pire sans tenir des explications données.
Si c'est pour "casser" sans respecter je ne vois pas l'intérêt c'est plus destructeur que constructeur.

A mes yeux qu'on apprécie ou non une personne on se doit d'être poli et respectueux.
On ne peut pas s'entendre avec tout le monde sur cette planète, mais tout le monde à le droit à la politesse et au respect.
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:17

julot38 a écrit:

Perso je vais sur ce forum juste pour lire "vos histoires"et me fendre la gueule car franchement, parfois ya de quoi mourir de rire, mon dada a ceçi ou celà, et encor' quel mors pourrai je mettre?monter au licol ou en bosal ou je ne sais encor'!!mais bon dieu essayer apres vous verrez!!

Euh... n'etait-ce pas un des arguments premier pour critiquer le banissement de DM (mot qui comme l'a precisé letti n'est pas utilisé pour son sens propre, mais parce que c'est le terme technique dans les forums) que tout le monde ait le droit de s'exprimer et d'être respecté.
N'est ce pas un des interêts principaux d'un forum que de pouvoir demander un avis pour les petites choses qui entourent le milieu de cheval AVANT de les mettre en pratique....

julot38 a écrit:

Perso je vais sur ce forum juste pour lire "vos histoires"et me fendre la gueule


Ce qui veut dire Julot, que tu ne viens ici que pour te moquer des autres ? Hm... constructif

Colère
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:56

[quote="BuLLe"]
julot38 a écrit:

Perso je vais sur ce forum juste pour lire "vos histoires"et me fendre la gueule car franchement, parfois ya de quoi mourir de rire, mon dada a ceçi ou celà, et encor' quel mors pourrai je mettre?monter au licol ou en bosal ou je ne sais encor'!!mais bon dieu essayer apres vous verrez!!

c'est quand même mieux de demander un avis avant de mettre en pratique si on a un doute !
ça peut aider à ne pas faire de "grosses" erreurs!

je suis OK sur le principe d'essayer et on voie ce que ça donne!
mais bon le foutage de gueule des personne qui demande de l'aide, c'est pas respectueux de leur désir d'apprendre ni de leur démarche de bien faire pour le bien être de leur cheval!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:05

[quote="NONO"]
BuLLe a écrit:
julot38 a écrit:

Perso je vais sur ce forum juste pour lire "vos histoires"et me fendre la gueule car franchement, parfois ya de quoi mourir de rire, mon dada a ceçi ou celà, et encor' quel mors pourrai je mettre?monter au licol ou en bosal ou je ne sais encor'!!mais bon dieu essayer apres vous verrez!!

c'est quand même mieux de demander un avis avant de mettre en pratique si on a un doute !
ça peut aider à ne pas faire de "grosses" erreurs!

je suis OK sur le principe d'essayer et on voie ce que ça donne!
mais bon le foutage de gueule des personne qui demande de l'aide, c'est pas respectueux de leur désir d'apprendre ni de leur démarche de bien faire pour le bien être de leur cheval!

tout à fait d'accord avec toi nono
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:08

et si on parlait avec le terme "exclusion" qui serait la traduction la plus proche de l'anglicisme "banissement" ?

DM a déjà été exclue de plusieurs forums dans les années précédentes, cette fois-ci ne sera probablement pas la dernière...disons que DM a fait son temps chez les "Cavaliers de l'Isère"...

La politesse est à l'esprit ce que la grâce est au visage.
[Voltaire]
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:09

Merci pataclups, effectivement, je vais changer, j'ai mis "banissement" juste parce que j'ai repris le terme du forum, mais exclusion sera moins sujet à polemique !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 21:51

Ce qui veut dire Julot, que tu ne viens ici que pour te moquer des autres ? Hm... constructif

Colère[/quote]

Ah! non! pas pour me moquer!mais pour lire les "inepties" de certaines personnes qui prennent tous au "PREMIER DEGRE" et crois moi si je peu me permettre, il y en a de drole (d'histoires)!!en tous cas je vois que vous avez toutes entre 13 ans et 31 ou 32 ans et que vous ne supportez pas la critique,dès qu'une personne n'est pas de votre avis vous ne l'acceptez pas au lieu de passer outre!
A mon age on est poli et bien eduquer le temps est passer par là, mais parfois on lit des histoire à dormir debout c'est pour cela que le forum m'amuse, tout simplement,allez les fifilles il est tard faut faire dodo!
un bon point pour le mot "exclusion" ça fait moins barbare! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 0:45

SPIRIT a écrit:
Car ce qui m'intéressait le plus quand je venais sur ce forum, c'était de lire les échanges qu'il y avait eu avec DM.

Gramuche je ne rajouterai rien de plus la phrase parle d'elle même.

Et Julot je n'ai pas encore 15 et 30 ans et je ne pense pas me vexer au moindre problème. Je crois être polie aussi et ça n'a rien avoir avoir le sujet. Mais je crois savoir que toi aussi tu as fait rire sur certaine de tes péripéties malgré ton âge. Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 8:44

anb
Citation :
"ya que la vérité qui fâche",
non mais ça va pas ? jamais ça n'a été pour toi!tu sais a quel point je t'apprécie et je ne te repproche rien du tout de perso.désolé si je me suis mal exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 8:50

julot
Citation :
A mon age on est poli et bien eduquer le temps est passer par là, mais parfois on lit des histoire à dormir debout c'est pour cela que le forum m'amuse, tout simplement,allez les fifilles il est tard faut faire dodo!
a ton age je crois qu'on est pire ouais.......tu me fais honte des fois julot lol! lol! lol!
si les histoires te plaisent pas rien ne t'oblige a les lire, et rire des problèmes des autres c nul...si je racontais a tout le forum tes problèmes avec ton cheval je crois qu'il y aurait de quoi rire aussi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusion définitive de DiegoMulot
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chemins de ballade autour de Jarrie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: modérateurs-utilisateurs-
Sauter vers: