Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Exclusion définitive de DiegoMulot

Aller en bas 
+29
Paco
reveur
Richard
kwanita
Funambule
pataclups
Alexandra
Loline
julot38
Muriel
emeline180
Dam°s
nilouxxe
maffy
oscar le trottou
NONO
Kiupo
mokapie
anais
méline
toto38
jacaranda
Amlalad
lili38
letti38
AnB
corsica2
joel
fondateur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:50

letti38 a écrit:
Le problème ça n'est pas les opinions de chacun qui doivent être respectées aussi extrême soient-elles ni même la façon des les exprimer mais le respect des autres et de leurs opinions...

L'orientation que nous souhaitons donner au forum c'est simplement un minimum de courtoisie : répondre quand quelqu'un nous adresse la parole, et respecter les opinions des autres même si on ne les partage pas, accepter qu'on puisse ne pas être d'accord avec ce qu'on vient d'écrire, bref des règles de vie en société...

Et moi je citerai Montaigne : "La politesse coûte peu mais achète tout"


+1

edit bulle


Après je pense que la décision des modos n'a pas été faite à la légère et que comme elles le stipulent les avertissements ont du être nombreux et de plus si elle ne répond pas comment arranger les choses Siffle


Moi je comprends la décision.
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:52

toto38 a écrit:
Citation :
Ce mode de fonctionnement (ce qui ressort le plus depuis ce matin), mais les filles, sérieux, c'est partout pareil, dans n'importe quel forum (et autre), ouvrez les yeux sérieux (sans vous juger Wink), ya un minimum de règles qui nous régissent.

Vous auriez voulu un sondage?
allez c bon les filles on va pas remettre en cause votre taff, c pas bien.
un sondage pourquoi pas? comme ça tout lemonde pourra donner son avis....et les personnes qui sont effacée pourront decider et donner leur avis non?

de toute maniere c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:06

Moi je comprends la décision et je la sais justifiée par de nombreux éléments au cours des mois passés. Ce n'est pas une décision que les modos ont prise à la légère.
On ne remettra pas toutes les justifications sur le tapis dans ce post car ce n'est pas un débat si oui ou non il fallait bannir ce membre.
Ceux qui suivent régulièrement le forum connaissent la plupart des raisons de cette éviction... auxquelles il faudrait ajouter les MP inacceptables qu'on ne peut pas rendre publiques...

Certes DM était un membre du forum intéressant et qui mettait de l'animation... mais qui avait trop pour habitude de franchir la ligne rouge.
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:10

je suis bien surprise!!

mais bon! c'est comme dans un match, on discute pas le decision de l'arbitre!

perso, je pense que debattre sur ce sujet, ammenera pas bien loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:33

Je crois que Méline, Kuipo, mokapie et les modos ont bien définis les raisons de cette décision.


Edit bulle
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Invité
Invité




Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:46

Mais il est vrai, et j'en ai fait l'expérience récemment, que l'on ne capte pas toujours le sentiment que l'on veut faire ressentir, à travers des mots écrits. Une phrase peut être comprise de manières totalement différentes suivant la façon de la lire ou tout simplement suivant l'état d'esprit dans lequel on se trouve au moment où on la lit.
Edit bulle
Mais quelle tristesse !!! c'est certainement ce que va devenir ce forum... TRISTE.

Vous n'avez pas su la comprendre ou pas voulu quoiqu'il en soit elle garde des ami(s)(es) sur ce forum, qu'elle invite à la rejoindre sur un autre forum super convivial (lui) où l'aventure continue !!!

http://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com/

En ce qui concerne les modérateurs très sérieux de ce forum, DM demande à ce que vous lui restituiez sa messagerie PRIVEE et que vous effaciez TOUTES ses interventions et TOUTES ses photos de VOTRE forum.
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:01

Et si oui justement vous pensiez que ce forum était conviviale que grâce à elle sympa pour TOUS les autres forumeurs....C'est hyper agréable à lire.... Laughing

Edit bulle


Dernière édition par oscar le trottou le Ven 15 Mai 2009 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:12

moi je suis entièrement de l'avis de spirit...et je vais aller voir ce qui se passe sir les cavalier de la drome Wink
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument
Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:27

SPIRIT a écrit:

Mais quelle tristesse !!! c'est certainement ce que va devenir ce forum... TRISTE.


.

edit bulle
ça devient du grand n'importe quoi là plein de poste sont interressant (même si les opinions diverges)

la réaction de certaines me semble bien exagéré!! qu'on dise son opinions oui mais sans agresser les gens c'est quand même mieux c'est ce qu'on appèle être adultes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:39

Edit bulle
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:40

Citation :
a réaction de certaines me semble bien exagéré!!qu'on dise son opinions oui mais sans agresser les gens c'est quand même mieux c'est ce qu'on appèle être adultes!
bon je crois que ça va aller, on est pas là pour parler des réactions de un tel..etc..chacun a le droit de dire ce qu'il pense non? et etre adulte c pas envenimmer le débat je crois.

edit bulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:43

Citation :
Mais quelle tristesse !!! c'est certainement ce que va devenir ce forum... TRISTE.
je ne dis pas que les autres posts sont inintéressants, je dis qu'elle animait bien une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:46

BuLLe a écrit:
....
Merci d'éviter les commentaires comprenant les mots "censure" "dictature" "liberté d'expression", en plus, c'est du rechauffé, nous savons déjà quels monstres nous sommes. Laughing

Merci d'éviter aussi les commentaires concerant DiegoMulot (positifs ou négatifs), ce post c'est pas la pour disserter sur le membre.

Vous pouvez toutefois réagir au bannissement, en restant courtois Ching


Le staff. Super

Rappel !

Il est facile aussi de fustiger les absents ou ce qui revient au même ceux qui ne peuvent se défendre que par amies interposées... j'avais voulu faire soft ce matin pour respecter ce qui était demandé... je vois en revenant ce midi que certaines sont - assez violemment - passé outre. Je remercie dont celles qui ont été moins sages que moi et ont remis un peu de poids de l'autre côté de la balance.

Je trouve aussi que le terme banissement est curieusement approprié : quand on déplait au roi et à sa cour, on est bani du royaume lol! .
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:51

SPIRIT a écrit:


Citation :
Parce qu'on n'a pas le droit d'aller et de dire ce qu'on veut sur n'importe quel post ???


Je dis oui tu peux répondre de partout.

Après répondre juste pour agresser c'est stupide et très con.

edit bulle
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:27

j'interviens juste pour dire que c'est un peu tard pour tailler un costard à DM vu qu'elle n'est plus là..

Dans la forme, le "bannissement" est surement discutable,
dans le fond, c'est pas faute de l'avoir prévenue (et j'en ai fait les frais a titre perso)...

et c'est surement un peu notre faute a tous si on en arrive à cette situation très déplaisante.

ceux qui se taisent, ceux qui mettent de l'huile sur le feu...c'est comme dans la société en général...on regardent en attendant que les flics interviennent, on donne son avis.

je ne vise personne, je ne juge personne, j'assume ma fonction de moderatrice avec ses hauts et ses bas..
la vie dehors est déjà bien assez pesante pour se prendre la tete ici..et de toute façon, les réactions à chaud ne sont jamais les plus constructives...donc Je sors

j'espère juste que le forum gardera une ambiance conviviale ,de partage comme il l'a été cette première année....
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:08

Pour la suppression des posts de DM, je l'invite à me le demander directement par mail (étant donné que je lui ai envoyé un mail hier, elle l'a), je ne ferai pas d'action aussi radicale sans une demande directe de sa part.

Ensuite, merci effectivement de respecter le membre concerné, et, je me répète, d'eviter les commentaires, critiques, avis, le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:36

Et simple précision le terme bannissement est un terme utilisé sur Internet pour désigner l'interdiction d'accéder à quelque chose, c'est en réalité un anglicisme (comme beaucoup de termes utilsés sur les forums : troll, lol,...) du verbe ban (interdir)...
Il ne faut rien y voir de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:17

Oula mais ça parle dit donc!

Alors toto : "toujours dans l'extrême", pourquoi dire que le fait de vous demander de respecter autrui, d'être poli et courtois semblent être assimiler à un forum de bisounours??? Faites le votre forum "no limit, pas de règles et j'en passe", si vous aimez l'anarchie, allez y Wink

Il y a de forts caractères et malgré tout la discussion a toujours pu se faire, sauf dans certain cas.

Effectivement jacaranda, ça semble trop tard, mais ce n'est pas faute d'avoir tenter de calmer le jeu. ça fait des mois que ça dure, qu'on essai d'arrondir les angles mais qu'on reste dans le vent donc à un moment ça sert plus à grand chose.

On parle d'hypocrisie... mais qui ne l'est pas à un moment??? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
NONO

NONO


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 885
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2009

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:38

anb, toujours les mots justes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecorcelles.e-monsite.com/
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:41

AnB a écrit:

Effectivement jacaranda, ça semble trop tard, mais ce n'est pas faute d'avoir tenter de calmer le jeu. ça fait des mois que ça dure, qu'on essai d'arrondir les angles mais qu'on reste dans le vent donc à un moment ça sert plus à grand chose.

On parle d'hypocrisie... mais qui ne l'est pas à un moment??? Siffle

du côté des "simples membres" on ne perçoit pas du tout le fait qu'il y ait pu avoir des avertissements, etc... d'où la grosse surprise ce matin, et réactions à chaud...
mais de toute maniere je suis trop sentimentale lol! je vais m'en remettre !
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:55

Citation :
On parle d'hypocrisie... mais qui ne l'est pas à un moment??
justement alors un peu de franchise ça fait pas de mal, mais bon ya que la vérité qui fache on m'a dit. c vrai qu'il est dur des fois de recevoir des critiques car , mais il y a des façon de le faire ....allez j'arrete ça devient stérile et je perds mon temps anb. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:12

toto38 a écrit:
mais bon ya que la vérité qui fache on m'a dit.


Et là c'est plus de la franchise ou de la vérité mais de la méchanceté gratuite à des propos auxquels on n'a pas de réponse.

Après quand on en a pas été la cible on peut pas comprendre je pense mais TOUS ceux qui en ont pâti le savent.....

Sinon c'est trop facile et ça va devenir un forum très TRISTE comme il était entrain de devenir pour ma part.

Car même si j'apprécie pas une personne (bon là c'est pas le cas) j'ai l'éducation et la politesse de répondre quand même et sans agresser.

edit bulle
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:20

J'avoue que je n'ai pas pu connaître ce membre mais je voulais réagir a l'ambiance... Elle est plutôt pas mal alors pk dites vous quelle est plombée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:27

message supprimé!
(j'aime pas tro qu'on modifi les message sans en être averti...)


Dernière édition par Dam°s le Sam 16 Mai 2009 - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:35

Citation :
Pje pense qui faut pas tailler les gens quand ils ne sont plus là parce qu'ils ne risquent pas de vous répondre...
+1 +1 +1
edit bulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusion définitive de DiegoMulot
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chemins de ballade autour de Jarrie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: modérateurs-utilisateurs-
Sauter vers: