Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Exclusion définitive de DiegoMulot

Aller en bas 
+29
Paco
reveur
Richard
kwanita
Funambule
pataclups
Alexandra
Loline
julot38
Muriel
emeline180
Dam°s
nilouxxe
maffy
oscar le trottou
NONO
Kiupo
mokapie
anais
méline
toto38
jacaranda
Amlalad
lili38
letti38
AnB
corsica2
joel
fondateur
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 3:38

Comme se veut la politique du staff des cavaliers de l'isère, nous vous informons de toute decision concernant le forum ou les membres.

Nous vous informons donc que le membre DiegoMulot a été exclue du forum.

Cette decision a été prise apres discussion avec les membres du staff.
La raison est un comportement non compatible avec l'ambiance du forum et avec l'orientation que nous souhaitons lui donner.
Plusieurs avertissements avaient déja été envoyés. Ce n'est donc pas une décision d'humeur, et qui avait été prévenue.

Merci d'éviter les commentaires comprenant les mots "censure" "dictature" "liberté d'expression", en plus, c'est du rechauffé, nous savons déjà quels monstres nous sommes. Laughing

Merci d'éviter aussi les commentaires concerant DiegoMulot (positifs ou négatifs), ce post c'est pas la pour disserter sur le membre.

Vous pouvez toutefois réagir a l'exclusion, en restant courtois Ching


Le staff. Super


Dernière édition par BuLLe le Ven 15 Mai 2009 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 6:31

????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 459
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:17

Bonjour Bulle... J'avoue être très surprise de cette décision... Je n'ai jamais lu d'intervention de diego qui puisse suggérer qu'elle était hors "ambiance forum" ??? Mais quelle est donc cette "ambiance du forum et l'orientation que nous souhaitons lui donner" dont vous parlez ?? Doit-on être un peu "hors de la vie" et rester diplomate toujours ? Si l'on est "sanguin" doit-on se modérer au risque de ne pas être vrai ? C'est juste une question, vraiment pas une critique promis !!! Wink
Edit bulle
Voilà... Ceci pour dire que je suis réellement surprise et un peu attristée je dois l'avouer....
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:40

corsica : l'ambiance est plombée depuis un long moment...

Beaucoup de nos membres ne postent plus edit bulle
Je rajoute que je suis également très impulsive, mais nous sommes tous adultes (minorité de mineurs par rapport à d'autres forums) et il est tout a fait possible de prendre le temps de dire les choses avec tact et respect d'autrui sans pour autant ne pas être soi/vrai.
Et puis, le forum est un lieu de partage.
Pour l'orientation, elle est bien ciblée : "Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... "
Tu es peut être moins présente que certain mais je t'assure que beaucoup d'entre nous ne désire plus participer de peur d'être agressé, il est où l'échange là dedans? Ya même plus de partage!


Dernière édition par AnB le Ven 15 Mai 2009 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 459
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 7:58

AnB a écrit:
corsica : l'ambiance est plombée depuis un long moment...
Tu es peut être moins présente que certain mais je t'assure que beaucoup d'entre nous ne désire plus participer de peur d'être agressé, il est où l'échange là dedans? Ya même plus de partage!

Je comprends... edit bulle

Je reste pour ma part, dans le respect de ces "esprits libres" et je me permets de citer Sénèque : "Rien n'occasionne de plus grand tourments que de nous référer à l'opinion publique avec l'idée que le meilleur, c'est ce qui est admis généralement....Il est dangereux de s'attacher au pas de ceux qui nous précèdent"

Merci pour tes éclaircissements AnB et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:09

Le problème ça n'est pas les opinions de chacun qui doivent être respectées aussi extrême soient-elles ni même la façon des les exprimer mais le respect des autres et de leurs opinions...

L'orientation que nous souhaitons donner au forum c'est simplement un minimum de courtoisie : répondre quand quelqu'un nous adresse la parole, et respecter les opinions des autres même si on ne les partage pas, accepter qu'on puisse ne pas être d'accord avec ce qu'on vient d'écrire, bref des règles de vie en société...

Et moi je citerai Montaigne : "La politesse coûte peu mais achète tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:11

BuLLe a écrit:
.........
Merci d'éviter les commentaires comprenant les mots "censure" "dictature" "liberté d'expression", en plus, c'est du rechauffé, nous savons déjà quels monstres nous sommes. Laughing

Merci d'éviter aussi les commentaires concerant DiegoMulot (positifs ou négatifs), ce post c'est pas la pour disserter sur le membre.

Vous pouvez toutefois réagir au bannissement, en restant courtois Ching


Le staff. Super

Donc grosso modo on peut réagir, mais sans vous critiquer lol!
Mais AnB, tu commentes bien pourtant le "caractère" de DM ci-dessous, non ? Ou alors il va falloir définir mieux les lignes continues à ne pas franchir... Les balades à trois (ou quatre ou peu importe) d'autres membres en font et en parlent sur ce forum, quelle importance : si on n'est pas intéressé on ne lit pas !
Je suis aussi attristée que Corsica devant de telles décisions dans un forum. Certains membres me plaisent plus ou moins. Si ce qu'elles disent m'ennuie, je ne lis pas leur posts, c'est simple.
Domage que le "politiquement correct" sévisse ici aussi, le commentaire de Corsica sur le "fou du roi" me paraît très juste, j'avoue être plus que perplexe et ... très déçue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:16

Je trouve cela triste d'en arriver là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:22

En effet, je suis allée outre, mille excuses, je vais effacer mes propos vu que corsica a pu les lire.

C'était juste pour éclaircir un choix, qui d'après certaine peut paraître facile en tant que modo.

En réponse à Gramuche, il y a peu de gens que j'apprécie sur ce forum et en effet, je ne prends pas trop le temps de lire leurs posts, juste en diagonal, afin de vérifier les commentaires de certain.
Si le politiquement correct ne te convient pas, tu es libre.

Après (et c'est un avis perso) ce n'est pas une guerre entre dm et nous (staff), mais ignorer nos demandes, faut pas pousser non plus.
Chaque nouveau membre accepte dès l'inscription une charte (ICI), à vous de la respectée.
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:34

Tu peux nous critiquer Gramuche : on s'y attend Wink lol!
Comme l'a dit BuLLe ça n'est pas une décision prise à la légère, et sa position de fou du roi comme vous dites a été largement prise en compte...
Mais sur le forum c'est comme partout ailleurs il y a un minimum de règles à respecter pour que ça reste vivable et que tout le monde puisse trouver sa place...
Après on peut comprendre que certaines personnes soient déçues ou ne comprennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:41

Avant d'être déçue, c'est surtout ne pas comprendre, car comme bcp de membres, les interventions de DM ne m'ont jamais choqué au point d'envisager un telle sanction.... c'est une passionnée, semble-t-il, qui défend "bec et ongles" ses idées et la cause du cheval mais je ne pense pas qu'elle souhaitait blesser qui que ce soit Sais pas.... après je n'ai surement pas tout lu :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:45

j'ai cru à une mauvaise blague en allant voir mon forum préférré ce matin...
Et ben moi je suis tres peinée là, et pour le coup ça plombe l'ambiance !

Comme Gramuche, je reste perplexe, edit bulle


par ailleurs : perso je ne suis pas un membre tres actif, je n'ai pas beaucoup d'expérience à faire partager, je ne participe pas aux rencontres divers et variées proposées sur le forum.... en dehors du banissement de ce membre, ce que je viens de lire ici me rend assez amère je dois dire. Sad d'ailleurs j'ai du mal à m'exprimer donc Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:50

AnB a écrit:
En effet, je suis allée outre, mille excuses, je vais effacer mes propos vu que corsica a pu les lire.

C'était juste pour éclaircir un choix, qui d'après certaine peut paraître facile en tant que modo.

En réponse à Gramuche, il y a peu de gens que j'apprécie sur ce forum et en effet, je ne prends pas trop le temps de lire leurs posts, juste en diagonal, afin de vérifier les commentaires de certain.
Si le politiquement correct ne te convient pas, tu es libre.

Après (et c'est un avis perso) ce n'est pas une guerre entre dm et nous (staff), mais ignorer nos demandes, faut pas pousser non plus.
Chaque nouveau membre accepte dès l'inscription une charte (ICI), à vous de la respectée.

Tu n'as pas à "t'excuser", tu es libre de tes propos, enfin c'est ce que j'aurais aimé (pour tout le monde)... je m'étonnais que l'on indique des lignes à suivre qui sont tout de suite franchies : comme quoi, tu vois, pour toi aussi, il est parfois difficile de ne pas écrire "à chaud" des choses que l'on peut regretter plus tard, et/ou qui seront mal interprétées. Tout le monde n'est pas diplomate, certains ont mauvais caractères, d'autres sont bornés, que sais-je encore ! C'est la vie, le monde autour de nous : ne pas l'accepter, c'est vouloir vivre dans sa bulle (Attention Bulle, ceci n'EST PAS une attaque contre toi Smile mais une expression littéraire), avec juste les gens qui nous ressemblent. Mais bon c'est aussi le droit de chacun... ne pas accepter les différences, je trouve que c'est s'appauvrir, mais c'est mon opinion très personnelle.
Je suis juste étonnée par ta phrase : si tu apprécies si peu de gens, pourquoi es-tu animatrice de ce forum d'après ce que j'ai compris en lisant ta phrase - mais je peux mal interpréter - ?
Et oui, si le politiquement correct ne me convient pas, je suis libre, merci de me le rappeler Wink

Letti, je ne sais pas si je "critique" ? Oui sans doute, je ne vois pas trop quel autre terme on pourrait utiliser... donc je dirais que tu as raison. Comme Bulle a indiqué qu'on ne pouvait faire des commentaires positifs ou négatifs sur DM, je peine à exprimer mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:01

franchement les filles!je trouve cette decision stupide....vous n'avez qu'a lire les réactions pour comprendre votre erreur.
vous voulez quoi en fait? un forum bisounours ou tout le monde est d'accord?
oh oui ton cheval est beau, oh le tien aussi, il a grossi, c bien, waouh, aujourd'hui j'ai fait une balade, super t'as de la chance........voilà ce qui est ennuyeux sur un forum enfin pour les vieux car les ados elles elles adorent ça comparer la couleur de leur guetres, de leur tapis de selle.....
après je dis pas qu'il n'y a pas des bons sujets biensur que si...
edit bulle
ne prenez pas personnellement ce que je dis car c pas le cas, je sais que certaines de mes interventions n'ont pas été apprécié par certaines personnes du staff mais là permettez moi de vous dire que votre decision est totalement injustifiée.
edit bulle
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:02

Gramuche, des gens différents, pas forcément diplomates, qui ont mauvais caractère et des avis tranchés, il y en a plein sur le forum...
Cela étant tout le monde essaie de se tempérer tout en faisant passer ses idées.
Comme tu le relèves tout le monde peut déraper, en soi ça n'est pas un problème mais quand c'est un mode de fonctionnement et qui plus est qu'un minimum de politesse n'est même plus là, là ça devient un problème...
Dans la vie comme sur un forum (d'autant plus que ce sont des écrits plus difficilement interprétables) on ne peut pas se comporter exactement comme on aurait envie sans aucun égard pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:05

je trouve sa dommage pour DM effectivement mais après avoir reçu plusieurs avertissements elle aurait peut-être du faire un peu plus attention...

En plus c'est une décision de TOUT les modos je pence... si sa avait été la première fois qu'elle se faisait jeter d'un forum mais ce n'est pas le cas. Le travail des modos est de veiller à ce que tout ce passe bien et si c'était pas le cas ils ont fait leur boulot.

edit bulle
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:06

je crois surtout qu'il y a beaucoup de personnes susceptibles sur le forum aussi...
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:10

Toto, franchement tu m'as bien fait rire lol!
Comme tu l'as dit certaines de tes interventions n'ont pas toujours été appréciées mais on a toujours pu en discuter et on ne t'as pas bannie pour autant.
Tant que la discussion est possible et la remise en question aussi tout reste possible, ça n'était plus le cas.
Ca n'est pas une décision personnelle mais simplement une décision pour permettre au forum de continuer à fonctionner. Après, comme tu dis peut être qu'on s'est plantées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:10

Oups, je me suis mal exprimée lol!, je voulais seulement dire qu'il y a une minorité que je n'apprécie pas sur ce forum^^

Liberté d'expression je te l'accorde mais tu avoueras que c'est plus agréable de rester courtois et poli que d'agresser certain, car ce n'est pas ta vision.
Il peut m'être difficile d'écrire certaine chose, de par mon tempérament, mais tu sais la différence je l'accepte, la preuve je suis sur ce forum, j'arrive à discuter avec différentes personnes qui n'ont malgré tout pas le même point de vue que moi du cheval et j'en suis contente. J'apprends, car j'estime qu'il y a un réel partage des connaissances et une tolérance que j'apprécie.
Ce qui selon moi n'a pas été le cas dans différent sujet, le mien en particulier (pour ne citer que mon exemple^).

Ah la susceptibilité... on l'est tous plus ou moins, à des niveaux différents, comme le précise Letti, c'est agréable de pouvoir en discuter (en mp ou de vive voix), mais nous n'avons jamais eu l'occasion de pouvoir le faire dans ce cas précis, nos interventions sont restées en stand by faute de réponse. Souviens toi du vent que je me suis pris à un stage western (je m'en fout sérieux mais parler résout selon moi tous les problèmes)


Dernière édition par AnB le Ven 15 Mai 2009 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument
Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:12

Edit bulle
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:30

toto38 a écrit:
franchement les filles!je trouve cette decision stupide....vous n'avez qu'a lire les réactions pour comprendre votre erreur.

Pour l'instant, j'espère bien que les personnes restant dans l'ombre depuis un moment, feront de nouveau surface, sans avoir peur d'être juger... Décision peut être stupide, mais bizarrement, ce fut le cas sur d'autres forums...

toto a écrit:
vous voulez quoi en fait? un forum bisounours ou tout le monde est d'accord?
oh oui ton cheval est beau, oh le tien aussi, il a grossi, c bien, waouh, aujourd'hui j'ai fait une balade, super t'as de la chance........voilà ce qui est ennuyeux sur un forum enfin pour les vieux car les ados elles elles adorent ça comparer la couleur de leur guetres, de leur tapis de selle.....
après je dis pas qu'il n'y a pas des bons sujets biensur que si...

Toujours dans l'extrême, le fait de rester poli est selon toi "tout le monde il est beau et gentil????" Non, simplement, permettre à ceux qui n'osent plus poster de redevenir actif et de retrouver la qualité que nous avions au départ de la création de ce forum.


toto a écrit:
cependant des gens entiers comme DM mettaient de l'ambiance et je doute que son absence n'ai pas un impact sur la fréquentation du forum, notamment celle des adultes qui cherchent a discuter d'autre chose que de la couleur de leur chevaux..ne prenez pas personnellement ce que je dis car c pas le cas, je sais que certaines de mes interventions n'ont pas été apprécié par certaines personnes du staff mais là permettez moi de vous dire que votre decision est totalement injustifiée.
DM est brute de pomme et je préfère ça a l'hypocrisie qui règne des fois dans certains commentaires....

Oui quelle ambiance en effet! L'impact de cette fréquentation en a déjà fait les frais chez les adultes, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:33

Citation :
Toto, franchement tu m'as bien fait rire lol!
arrete je voulais pas te faire rire mince alors!!! lol!
bon moi mon avis perso je trouve ça dommage et stupide après c vous les patrones...
non serieux le forum bisounours c pour quand lol!
de tte façon vous avez pris votre decision , je suis pas d'accord avec ce mode de fonctionnement mais bon c comme ça..zut...
Citation :
Ah la susceptibilité... on l'est tous plus ou moins, à
moi la première c pour ça que je le souligne car des fois on prends mal des commentaires qui ne nous étaient pas destinés personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:38

Ce mode de fonctionnement (ce qui ressort le plus depuis ce matin), mais les filles, sérieux, c'est partout pareil, dans n'importe quel forum (et autre), ouvrez les yeux sérieux (sans vous juger Wink), ya un minimum de règles qui nous régissent.

Vous auriez voulu un sondage?
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:38

[quote]Toujours dans l'extrême, le fait de rester poli est selon toi "tout le monde il est beau et gentil????" Non, simplement, permettre à ceux qui n'osent plus poster de redevenir actif et de retrouver la qualité que nous avions au départ de la création de ce forum.[/quot
comment ça toujours dans l'extrème? je crois que c vous qui voulez que tout le monde soit beau et gentil...non?faut peut etre redescendre un peu sur terre et accepter les differences des autres non?
edit bulle
c quoi impoli pour vous, on doit pas avoir la meme notion du mot.
Citation :
Comme tu l'as dit certaines de tes interventions n'ont pas toujours été appréciées
et c reciproque mais bon tant qu'on peut en parler. des fois c un peu lourd et puéril, je parle egalement pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:44

Citation :
Ce mode de fonctionnement (ce qui ressort le plus depuis ce matin), mais les filles, sérieux, c'est partout pareil, dans n'importe quel forum (et autre), ouvrez les yeux sérieux (sans vous juger Wink), ya un minimum de règles qui nous régissent.

Vous auriez voulu un sondage?
allez c bon les filles on va pas remettre en cause votre taff, c pas bien.
un sondage pourquoi pas? comme ça tout lemonde pourra donner son avis....et les personnes qui sont effacée pourront decider et donner leur avis non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exclusion définitive de DiegoMulot Empty
MessageSujet: Re: Exclusion définitive de DiegoMulot   Exclusion définitive de DiegoMulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusion définitive de DiegoMulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chemins de ballade autour de Jarrie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: modérateurs-utilisateurs-
Sauter vers: