Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le grand retour :D [nilouxxe]

+65
camsss9
ogame
Nanette
Punchamyco38
Ishantie
marizette
nicole_du_merens
kenzto
AnB
Marie
maelie38
antropofaz
Scampy
Alain
KARINE
turcoise 05
Flo
laeti3859
letti38
Utha
kwanita
anais
choupy38
Carene1411
Décibelle
marie-jo
pradelle
ouragan
Gibs
marion69
qinine
patou
scheiba
Swingy
Isa01
Caroline
myselie
sev47
Aurore
killer's
méline
loly38
maffy
Raviksavouplaiz
Alexia&Libéro
melimelo
georphee
Calopteryx
Math38
Cabry
maryon
Ophélie
Funambule
Dam°s
Muriel
oscar le trottou
KITTYPRUNE
joel
enjoy
Loline
chloé38
Doudy
NONO
Alexandra
nilouxxe
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:57

Alain a écrit:
Bisous de courage Margot !!!
Tu sais qu'on est de tout coeur avec toi.
Les Poonies te soutiennent en pensée,
à défaut de ne pas être véto !

Bisous Bisous Bisous

+1 de l'autre côté de la montagne....et qui souhaite que ta jument se rétablisse au plus vite...!!! sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:31

turcoise 05 a écrit:
+1 de l'autre côté de la montagne....et qui souhaite que ta jument se rétablisse au plus vite...!!! sunny flower sunny

Mergot, t'as reçu les signaux de fumée Question Il cherche à communiquer... depuis son tipi CCCHHHRRR CCCHHHRRR 5 sur 5 Daniel depuis la croix Rolling Eyes Rolling Eyes

Margot Bisous
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:40

méline a écrit:
turcoise 05 a écrit:

Mergot, t'as reçu les signaux de fumée Question Il cherche à communiquer... depuis son tipi CCCHHHRRR CCCHHHRRR 5 sur 5 Daniel depuis la croix Rolling Eyes Rolling Eyes

Margot Bisous

Tèèèè...vèèèè...la voilà....la voilà ... la Pomponnette....c'est maintenant que tu reviens...et ce pauvre Turcoise qui se morfondait ...pendant que tu faisait la belle ..hein...avec ce Quentin de gouttière... ce barrouleur...ce gratteur de mandoline.... Twisted Evil avec Caro on attendait la suite de notre roman photo...tu sais bien...on adore les histoires d'amour sur le forum...alors faudrait qu'on sache la suite ...si oui ou non tu l'épouses cette année...ou l'an prochain... afin surtout qu'on puisse fixer des dates... bounce des dates de rando s'entend....et puis pour la rando tu pourrais aussi passer chez crin bleu te faire frisouiller les tiens qui sont d'ébène...et zain... Suspect çà plaira aux narmottes ...!!! CCCHHRRR CCHHHRRRRR Aloo Papa charly tango ..je ne vous reçoit plus... SOS SOS SOS
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:00

+1 Turcoise

Et Bisous à Margot plein d'ondes positives pour ta louloute !
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:42

Méline et Daniel !

J'en ai mal au ventre de rire...
Pardon Margot ! L'instant est grave pour toi et on le sait,
mais entre ces deux là, tu sais ce que c'est !!

Bisous Bisous
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:53

bon courage et surtout tiens nous au courant Blush
méline

méline

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:41

Je me permets de polluer ton post chère Margot pour répondre à mon ami du 05...
J'ai mis sa sur le post des coiffures de mariage mais tu as dégner répondre... donc copier coller ici Exclamation

turcoise 05 a écrit:
Muriel a écrit:
J'ai n'est rien à rajouter à ce qui a déjà été dit mais alors là Super :
Tes prix en mp s'il te plait car je crois que cette année je suis de mariage :durdur: mais chut faut rien dire Siffle

OUH.. Créé vindieu...on en apprend de belles ...çà serait kamême pas la fillote qui fréquente à notre insus...???? Suspect Méééline ...!!! au pied !!! faut qu'on cause!!!! Chevalier

Citation :
Ah comme ça il s'appelle Quentin le chéri de notre Méline nationale... il a bien de la chance celui-là, elle doit lui en faire voir de toutes les couleurs... je crois qu'il n'y a pas que Turcoise qui est curieux... j'adore les histoires d'amour

Flic Flic Flic Flic Flic Flic NON mais Exclamation Pas moi qui vais me marier cette année Exclamation

Je fréquente qui je veux et où je veux à l'insu de qui je veux Exclamation Et je ne dirais rien même sous la torture Exclamation

Et pis pour l'instant je n'épouse personne, je prépare mes randos à dos de chonchon Exclamation
méline

méline

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyLun 17 Jan 2011 - 16:46

turcoise 05 a écrit:
méline a écrit:
turcoise 05 a écrit:

Margot Bisous

Tèèèè...vèèèè...la voilà....la voilà ... la Pomponnette....c'est maintenant que tu reviens...et ce pauvre Turcoise qui se morfondait ...pendant que tu faisait la belle ..hein...avec ce Quentin de gouttière... ce barrouleur...ce gratteur de mandoline.... Twisted Evil avec Caro on attendait la suite de notre roman photo...tu sais bien...on adore les histoires d'amour sur le forum...alors faudrait qu'on sache la suite ...si oui ou non tu l'épouses cette année...ou l'an prochain... afin surtout qu'on puisse fixer des dates... bounce des dates de rando s'entend....et puis pour la rando tu pourrais aussi passer chez crin bleu te faire frisouiller les tiens qui sont d'ébène...et zain... Suspect çà plaira aux narmottes ...!!! CCCHHRRR CCHHHRRRRR Aloo Papa charly tango ..je ne vous reçoit plus... SOS SOS SOS

Et pis d'abord je fais pas ma pomponette Exclamation Et pis c'est pas un Quentin de gouttière... Je connais ses origines Exclamation
Je peux juste te dire que c'est un grand et beau étalon et que si tu nous prépare au hasard, une rando cette été... peu être qu'il viendra manger de la rosette, écouter chanter aller au coin du feu (que swingy aura prépraré avec soin), entendre le renard japper dans la nuit et venir prendre le petit dej' sur la table de pique nique avec tous nos randonneur du fofo Exclamation
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:02

Et même que si Anaïs met le feu aux fourrés, le chéri il est pompier et il saura l'éteindre !!
méline

méline

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyMar 18 Jan 2011 - 8:39

Alain a écrit:
Et même que si Anaïs met le feu aux fourrés, le chéri il est pompier et il saura l'éteindre !!

Flic Flic Suffit Exclamation
Et pis vous polluer le post à la reine Margot Exclamation
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyMar 18 Jan 2011 - 8:45

méline a écrit:
Alain a écrit:

Flic Flic Suffit Exclamation
Et pis vous polluer le post à la reine Margot Exclamation

Je suis bien d'accord..çà suffit ...maintenant on va ouvrir un post spécial pour ceux qui ne sont plus vraiment célibataires ..mais pas encore mariés... Blush l'histoire de la belle infirmière et du jeune pompier de service... et bien d'autres...pour vu que l'un des deux soit cavalier ...j Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 146107 ..je n'ai pas dis cavaleur... Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 491974 attention

Pardon reine Margot queen et prompt rétablissement à ta chère Princesse.... sunny
méline

méline

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:13

turcoise 05 a écrit:
Je suis bien d'accord..çà suffit ...maintenant on va ouvrir un post spécial pour ceux qui ne sont plus vraiment célibataires ..mais pas encore mariés... Blush l'histoire de la belle infirmière et du jeune pompier de service... et bien d'autres...pour vu que l'un des deux soit cavalier ...j Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 146107 ..je n'ai pas dis cavaleur... Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 491974 attention

lol! lol! lol! lol! lol! Boudeur Boudeur Boudeur tu m'auras pas Exclamation
KARINE

KARINE

Féminin Localisation : st aupre

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:54

COmme d'hab je suis a la bourre ,mais j'espere que ta jument va bien ce retaper .et bon courage ,les débuts sont parfois dificille mais la suite c'est le pied ....que du bonheur ,c'est tout ce que je te souhaite avec tes loulous .....
nilouxxe

nilouxxe

Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:03

Stop de pollué mon post, bande d'envahisseurs, la Reine Margot n'est pas contente. lol!

Pour en revenir à Princesse, tout va pour le mieux, on l'a mise au pré et elle pète la forme (au grand étonnement du véto), et à mon grand soulagement Joyeux Elle galope plein cul dans son pré, se roule et emmerde Tornade, qui, plus qu'heureux d'avoir retrouvé sa môman, accepte sans sourcillé les deux trois baffes quelle lui donne lol!

D'ailleurs, après toutes ses péripéties, il est temps de mettre quelques photos du "grand poulain", que j'avais un peu laissé de coté sur le forum Siffle

Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 166871_188312221197510_100000562010838_610503_5982849_n
Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 179383_188312261197506_100000562010838_610504_1335273_n
Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 164078_188312297864169_100000562010838_610506_3615682_n
Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 164058_188312324530833_100000562010838_610507_2963816_n
Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 166828_188312354530830_100000562010838_610508_2895596_n

ET LA PHOTO SPÉCIALE POUR MELINE ! Et oui, vive les taches blanches Boudeur
Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 167747_188312447864154_100000562010838_610511_8050353_n
méline

méline

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:05

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Une tache, mon dieu Exclamation Quelle horreur même Exclamation Sa devrait être interdit Reine Margot des choses comme sa Exclamation lol! lol!
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:17

cheers Super nouvelle pour Princesse !

Sinon ton tornade il a vraiment l'œil coquin, m'étonnerai pas qu'il t'en fasse voir autant qu'un certain panachon... mais tu maitrises, t'as de l'expérience avec les coup de culs au galop à fond dans la pampa !
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:27

Je languis de voir ton Tornade sans sa moumoute d'hiver. Tant mieux si maman va mieux il va pouvoir l'agacer un peu Laughing
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE

Féminin Localisation : CHIRENS

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:38

Super contente pour princesse !!!
Et il est drôlement mignon ce gros bébé !!!
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:28

méline a écrit:

Une tache, mon dieu Exclamation Quelle horreur même Exclamation Sa devrait être interdit Reine Margot des choses comme sa Exclamation lol! lol!

Merci oh... ma reine Margot de ses belles nouvelles et sachiez que vous voyez mon coeur bien esgayé de tant belles images de ce si beau tachu, de l'entre deux Guiers...je n'avais point eu connaissance que vous vous promettiez de monter à califourchon un palefroid capé venu des Amériques ...où il s'est dit que de tels destriers viandaient sur les rives de la rivière Palouse ...grâce au ciel il est entre bonne main (pour rester pudique) et ainsi que la belle Princesse ...qui de nouveau s'esbaudit en vos prairies cheers quelle mouche l'aura donc piquée...pour nous esfroyer de la sorte...??? Twisted Evil

Et n'écoutez point les gouailleries de Damoiselle Méline...( qui elle même d'ailleurs ne sait plus si elle l'est vraiment)...et qui voudrait tout interdire affraid histoire d'assoir son pouvoir sur l'entre deux Guiers... Chevalier je vous invite à ne plus lui faire allégeance et à vous tenir sur vos gardes... Suspect cette mélusine pourrait bienêtre perfide et dangereuse...tant son avidité de régenter est obsessionnelle dans ses errements... geek je vous augure moulte folles chevauchées Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 491974
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:21

Clapping super contente pour ta princesse plus de peur que de mal OUF
ton loulou ressemble a un gros nounours avec son gros poil et ses yeux doux.
eh turquoise tu fais un p'tit spectacle moyenâgeux avec tes super dialogues, notre méline en princesse queen dans sa tour et anais avec kiki pour les cascades equestres Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 491974 et alain bien sûr en barde jocolor
bon Je sors Flic
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:18

Super nouvelle pour la moman... On croise les doigts pour que ça dure
Ton "petit" poulain est à croquer, je trouve aussi qu'il a l'oeil un peu malicieux...
Mais comme dit Caro, tu as l'habitude des chevaux qui exprime leur joie de vivre en plein galop Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 464788

Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:32

Bien contente que tout ailles mieux

Bisous
Alain

Alain

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:14

Après les bisous de courage,
maintenant c'est bisous de satisfaction et de joie.

Ta Princesse, c'est une nana! Elle nous a juste fait un coup de déprime...!
Pas grave et tant mieux !!

Bisous Margot !
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:05

contente pour toi qu'elle bonne nouvelle Very Happy
nilouxxe

nilouxxe

Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:18

Ca fait un moment que je n'ai pas mis de nouvelles... Les loulous se portent bien: Princesse à toujours mal au dos (et un peu de partout...) mais après une bonne petite ballade en main avec mon père, elle pète la forme (si on peut dire Laughing ). Pour Tornade, tout va de mieux en mieux... Il reprend tout ce qu'il lui manquait dans son ancienne vie: du poid, des beau poils, des muscles... Monté, il est de mieux en mieux (même s'il a peur des autres chevaux inconnus... lol! ), de plus en plus la pêche... Un amour !

Voilà les photos de ma petite famille (ça faisait longtemps Blush )
En commençant par les plus petits, mais pas les moins poilus (bon il en manque un, hein... Mais il est jamais là pour les séances photos ! )

Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 Img_1610
Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 Img_2010
Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 Img_1810
Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 Img_1811

Il manque Fripon (Mon chat noir de 20 kg I love you )

Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 Img_2011

Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 Img_2012
Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 Img_2013

Dernière édition par nilouxxe le Mer 9 Fév 2011 - 7:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 10 Empty

Le grand retour :D [nilouxxe]
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant