Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cavalière des Chambarans de retour sur Gre

Aller en bas 
+13
Calopteryx
Muriel
Nanette
Doudy
georphee
jade38
laeti3859
Bellefeegore
AnB
joel
Alexia&Libéro
qinine
Lahax
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lahax

Lahax


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2011

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Cavalière des Chambarans de retour sur Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptySam 30 Avr 2011 - 21:13

Bonjour,
J'habite Grenoble et j'ai la chance depuis environ 4 ans de monter à cheval dans les Chambarans.
D'abord Gwendoline (que certaines sur ce forum connaissent!), et puis pas mal d'autres dans le cadre de l'association "les cavaliers de Chambarans", qui monte tous les ans un spectacle au château de Bressieux...  Quand il n'y a pas les Mandrinades à Saint Etienne de Saint Geoirs!
Et je fais aussi beaucoup de ballades!
Je commence à découvrir le monde merveilleux de la randonnée (et des forums de cavaliers!), car j'ai un projet de rando de Saint Pierre de Bressieux jusqu'aux Saintes Maries de la Mer (environ 10 jours).
J'ai le cheval, le matériel, la date (départ le 29 mai!), plus qu'à s'échauffer un peu!  Donc pas mal de petites randos en perspective ce mois-ci.
J'espère faire des rencontres sympas grâce à ce forum.
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onzetrail.com
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Re: Cavalière des Chambarans de retour sur Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptySam 30 Avr 2011 - 21:27

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre 461958 Cavalière des Chambarans de retour sur Gre 461958 il manque plus que les photos de ton cheval Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Re: Cavalière des Chambarans de retour sur Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptySam 30 Avr 2011 - 21:28

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Re: Cavalière des Chambarans de retour sur Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptySam 30 Avr 2011 - 21:50

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre 461958 Cavalière des Chambarans de retour sur Gre 461958 Cavalière des Chambarans de retour sur Gre 461958 Cavalière des Chambarans de retour sur Gre 461958
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Re: Cavalière des Chambarans de retour sur Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptySam 30 Avr 2011 - 22:03

Bienvenue
je t'accompagnerai bien dans certaine rando Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Re: Cavalière des Chambarans de retour sur Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptySam 30 Avr 2011 - 22:05

coucou!!! si tu en fais partie, on doit se connaitre Smile meme si je ne peux pas venir aux repet ces temps ci :S

en tout cas Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
Invité
Invité




Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Re: Cavalière des Chambarans de retour sur Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptySam 30 Avr 2011 - 22:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Re: Cavalière des Chambarans de retour sur Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptySam 30 Avr 2011 - 22:39

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jade38

jade38


Féminin Localisation : BEAUFORT près de BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 749
Age : 55
Date d'inscription : 25/03/2008

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Re: Cavalière des Chambarans de retour sur Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptySam 30 Avr 2011 - 22:53

Bienvenue Bienvenue super projet Super
Revenir en haut Aller en bas
georphee

georphee


Féminin Localisation : BREZINS
Nombre de messages : 605
Age : 50
Date d'inscription : 06/04/2009

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Re: Cavalière des Chambarans de retour sur Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptySam 30 Avr 2011 - 23:20

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Re: Cavalière des Chambarans de retour sur Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Re: Cavalière des Chambarans de retour sur Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:11

Bienvenue sur le forum!

ravie de te voir ici et hâte de te revoir en vrai pour ta prochaine escapade vers chez nous geek en espérant pouvoir faire un bout de chemin avec toi!

( si tu ne sais pas qui je suis, on s'est rencontrer chez "Gwendoline" Wink )

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Re: Cavalière des Chambarans de retour sur Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:15

Bienvenue Bienvenue Bienvenue a bientot sur les randos alors!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Re: Cavalière des Chambarans de retour sur Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:06

Bienvenue Bienvenue super projet (mon père la fait il y a quelques années) mais juste une question 10 jours seulement ça me parait léger non. Combien de km par jour tu fais Question

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Cavalière des Chambarans de retour sur Gre 464788
Revenir en haut Aller en bas
Lahax

Lahax


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2011

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Re: Cavalière des Chambarans de retour sur Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptyMar 3 Mai 2011 - 1:04

Merci pour votre accueil!
Et Doudy, à bientôt je pense, j'avais trouvé ça bien sympa la dernière fois!

Muriel, je compte faire 30 km par jour, le tracé en fait dans les 300.
Mais aujourd'hui j'ai fait ce que je croyais être 30 km (tracé de la même façon: avec quelques points, et entre eux à vol d'oiseau), et j'ai mis 8 heures, donc soit j'étais très lente, soit entre mon tracé et la réalité il y a une paille!
En tous cas j'ai quelques jours de marge.
Si tu as des infos sur ce chemin je suis preneuse, maintenant que j'ai le cheval, le matos, je m'intéresse de plus près à l'itinéraire.
Merci d'avance!

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onzetrail.com
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Re: Cavalière des Chambarans de retour sur Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptyMar 3 Mai 2011 - 7:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Re: Cavalière des Chambarans de retour sur Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:43

Lahax a écrit:
Muriel, je compte faire 30 km par jour, le tracé en fait dans les 300.
Mais aujourd'hui j'ai fait ce que je croyais être 30 km (tracé de la même façon: avec quelques points, et entre eux à vol d'oiseau), et j'ai mis 8 heures, donc soit j'étais très lente, soit entre mon tracé et la réalité il y a une paille!
En tous cas j'ai quelques jours de marge.

Pour le tracé entre la carte et la réalité déjà il faut toujours rajouter 10 %

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Cavalière des Chambarans de retour sur Gre 464788
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Re: Cavalière des Chambarans de retour sur Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:51

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre 461958
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Re: Cavalière des Chambarans de retour sur Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptyVen 16 Déc 2011 - 13:02

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre 717859 Cavalière des Chambarans de retour sur Gre 628353 Cavalière des Chambarans de retour sur Gre 911382 Cavalière des Chambarans de retour sur Gre 354147 Cavalière des Chambarans de retour sur Gre 464788
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Re: Cavalière des Chambarans de retour sur Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:25

Happy birthday Cavalière des Chambarans de retour sur Gre 884982 Cavalière des Chambarans de retour sur Gre 717859 Cavalière des Chambarans de retour sur Gre 717859 Cavalière des Chambarans de retour sur Gre 911382 Cavalière des Chambarans de retour sur Gre 354147 Cavalière des Chambarans de retour sur Gre 354147 Cavalière des Chambarans de retour sur Gre 471728 Cavalière des Chambarans de retour sur Gre 994253 en espérant te revoir l'année prochaine! Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lahax

Lahax


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2011

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Merci!   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptySam 17 Déc 2011 - 12:13

Merci les filles!
Ca fait chaud au coeur!
Je fais une petite pause cheval pour cause de voyage en Inde mais je continue à monter (éléphants, dromadaires Smile
A l'été prochain!
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onzetrail.com
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Re: Cavalière des Chambarans de retour sur Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:06

De rien Smile C'est super cool que tu montes sur des éléphants, dromadaires.... Moi perso, j'aimerai trop essayer de monter dessus, au moins pour voir la sensation que ça fait.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lahax

Lahax


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2011

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: De retour à Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptyMar 1 Sep 2015 - 11:31

Bonjour tout le monde!

J'étais sur ce forum il y a quelques années, il m'a fait faire de chouettes rencontres et de bonnes expériences! Entre deux j'ai déménagé à Paris pour le boulot, et une chose en amenant une autre, tout lâché pour aller faire un voyage à cheval à l'autre bout du monde (www.onzetrail.com).
Me voilà de retour sur Gre, où j'aimerai bien réintégrer le monde du cheval. Mes amis cavaliers sont vers les Chambarans, c'est un peu loin pour y'aller régulièrement alors je regarde les clubs dans le coin.
Mais aussi, en ce moment, cherchant du taff, j'ai pas mal de temps en semaine. Si quelqu'un a un cheval mais pas beaucoup de temps, y'a peut-être moyen de s'arranger Wink

A bientôt sur le forum ou dans les environs!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onzetrail.com
Zmu

Zmu


Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2014

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Re: Cavalière des Chambarans de retour sur Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptyMer 2 Sep 2015 - 9:51

bon retour parmi nous:)
Revenir en haut Aller en bas
http://petc.blog-equestre.com/
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Re: Cavalière des Chambarans de retour sur Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre EmptyMer 2 Sep 2015 - 15:48

bon retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty
MessageSujet: Re: Cavalière des Chambarans de retour sur Gre   Cavalière des Chambarans de retour sur Gre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalière des Chambarans de retour sur Gre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche une cavaliere pour des balades dans les Chambarans ...
» Tullins chambarans
» les chambarants
» Randonnée en étoile depuis Penol
» Rando en chambarans....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: