Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le grand retour :D [nilouxxe]

+65
camsss9
ogame
Nanette
Punchamyco38
Ishantie
marizette
nicole_du_merens
kenzto
AnB
Marie
maelie38
antropofaz
Scampy
Alain
KARINE
turcoise 05
Flo
laeti3859
letti38
Utha
kwanita
anais
choupy38
Carene1411
Décibelle
marie-jo
pradelle
ouragan
Gibs
marion69
qinine
patou
scheiba
Swingy
Isa01
Caroline
myselie
sev47
Aurore
killer's
méline
loly38
maffy
Raviksavouplaiz
Alexia&Libéro
melimelo
georphee
Calopteryx
Math38
Cabry
maryon
Ophélie
Funambule
Dam°s
Muriel
oscar le trottou
KITTYPRUNE
joel
enjoy
Loline
chloé38
Doudy
NONO
Alexandra
nilouxxe
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
laeti3859

laeti3859

Féminin Localisation : saint bueil

Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:52

a tu vu cette annonce http://www.leboncoin.fr/animaux/159558680.htm?ca=22_s

tu va voire quoi d'autres comme chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:28

Bravo Laeti ils sont choux
nilouxxe

nilouxxe

Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:36

laeti3859 a écrit:
a tu vu cette annonce http://www.leboncoin.fr/animaux/159558680.htm?ca=22_s

tu va voire quoi d'autres comme chevaux ?

Ils sont mimi comme tout Wub Si je ne trouve pas mon bonheur parmi les deux que je vais voir samedi, je me renseigne !

Ce sont 2 apaloosa (la mère de 9 ans) et son bébé (qui n'en ai plus un d'ailleurs: 3ans). Je serais surtout intéressé par l'hongre, qui est plus vif et plus polyvalent que la juju visiblement. Il est pie bai d'après ce que j'ai compris, pucé vacciner... La mère est noir.
Je les essaye tous les deux samedi Blush
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:47

bonne chance pour samedi Wink
laeti3859

laeti3859

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:18

je les ai trouver mignon aussi Very Happy mais je te souhaite bonne chance pour samedi je croise les doigts et si sa ne fonctionne pas dit toi qu'il y en un qui est fait pour toi quelque part et qu'il t'attend aussi de son coté Wink
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:40

Bonne chance pour samedi.
Tu nous raconteras.

Bisous
nilouxxe

nilouxxe

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:40

Nous sommes aller cet après-midi très très loin de chez moi pour voir deux loulous. (Nan, enfaite c'était à deux kilomètre Siffle )
Bref, on arrive et on voit deux chevaux, une jument noir (Princesse) de 9 ans et son "bébé" de 3 ans (Tornade).
Ils sont chacun dans un pré (côte à côte) car Tornade aillant des problème de sociabilité, il a tendance à assommer sa mère et tout détruire au passage... (alalaaa, les ados Siffle )
La proprio ne s'y connait pas trop (c'est surtout son copain) mais elle nous montre tous les papiers et tout est en règle. Elle propose même de nous offrir les prochains vermifuges qu'elle a déjà acheter.
Je tripote un peu les deux mais j'ai de suite une préférence pour l'hongre. Assez vif, un peu pot de colle et surtout gros nounours...
Ma mère, elle, flash sur la jument, à l'instar de mon père (elle lui rappelle son tout premier cheval). La louloute est très calme et à toujours été monté par la proprio qui est débutante.
Mais moi, rien n'y fait, je préfère Tornade. Boudeur Comme le cheval est pour moi, mes parents décident de me l'offrir. Nous le récupérons dans le courant de la semaine prochaine.
Mais ma mère a une idée... Elle voudrait apprendre à monter à cheval, en toute confiance sur un loulou calme. Donc elle en parle avec mon père...
Si la pension dans laquelle nous souhaitons mettre Tornade ne reviens pas trop chère pour 2 chevaux, nous prenons les deux. (et je paye le mien). Sinon, nous ne prenons que Tornade et elle attendra qu'il se soit un peu clamé...

Voilà le p'tit Tornade (Environ 1m60/1m62, 3 ans, débourrer mais n'a été monter que pendant 2 semaines au cours de son existence (assez speed ), Cheval de selle appaloosa.

Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 Img_1310
Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 Img_1311

Et la belle Princesse, (environ 1m65, cheval de selle, Noir, très calme de 9 ans.)

Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 Img_1312
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:32

Tornade, 3 ans , aïe, aïe, ça va "décoiffer".
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:50

Bravo Margot, je t'avais bien dit que si tu n'avais pas eu l'autre c'est par qu'il y en avait un qui t'attendait quelque part. Et bien le voilà Clapping Clapping Clapping et bravo à ta maman pour son initiative. Tout compte fait elle n'a pas eu trop mauvais souvenir de sa sortie sur Myrtille Laughing

Sinon attention au nom, comme l'a dit Turquoise pour Vadrouille, en général il prote bien leur nom Siffle Siffle
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:30

Ouais !!!! c'est vraiment super !!
je suis très contente pour toi !!!
plein de bonheur
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:04

Trop contente pour toi
Félicitations
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:19

Muriel a écrit:
Sinon attention au nom, comme l'a dit Turquoise pour Vadrouille, en général il prote bien leur nom Siffle Siffle

Holà..Là ..MUMU ..il prote bien ...??? trotte bien...crotte bien...??? j'ai jamais dis çà ... Siffle

Oui ..ma petite Nilouxxe.... Tornado est un nom célèbre...va falloir que tu portes un loup noir..une cape ..une épée...et Z ... Chevalier c'est obligatoire..c'est livré avec le cheval....enfin tu va pouvoir participer à nos rando avec ton propre loulou ..sans te presser...bien sûr....car il est jeune...le bougre d'animal...mais enfin un nom comme çà ..moi je dis ...çà peu que décoiffer ... Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 464788 faudra qu'il arrive aussi au Siffle c'est obligatoire aussi...(le sifflet doit être livré avec....) allez zorrette ..super pour toi... Super Clapping
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:30

turcoise 05 a écrit:
Holà..Là ..MUMU ..il prote bien ...??? trotte bien...crotte bien...??? j'ai jamais dis çà ... Siffle

Siffle Siffle Embarassed Embarassed :durdur: :durdur: heuuuuu porte, c'est mieux Blush Blush
qinine

qinine

Féminin Localisation : Charavines

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:33

Félicitation Wink
nilouxxe

nilouxxe

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:48

Ouai, il porte bien sont nom ! Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 464788 Mais ça ne me changera pas trop de Chonchon (à part pou la taille Siffle ). J'espère pouvoir participer au randos avec vous d'ici printemps... flower
Merci à tout le monde en tout cas, je mettrais bientôt des nouvelles photos...
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:01

C'est super que vous preniez les 2 !!! Finalement... oui tu as bien fait d'attendre Razz

Félicitations Clapping
nilouxxe

nilouxxe

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:07

Carene1411 a écrit:
C'est super que vous preniez les 2 !!! Finalement... oui tu as bien fait d'attendre Razz

Félicitations Clapping

Ouai enfin c'est pas sure, hein ^^ On prend Tornade ça on le sait, mais après pour prendre les deux, ça va dépendre du prix de la pension Razz
laeti3859

laeti3859

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:50

muriel dit " en général il prote bien leur nom" +1

heclypse s'appeler demon et il le porte bien lol!

super contente pour toi nilouxxe que tu ai trouver ton bonheur je te souhaite pleins de bon moment avec tornade

tu compte le mettre ou ?
KARINE

KARINE

Féminin Localisation : st aupre

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 12:42

SUPER POUR TOI !! c'est génial
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:27

Très content pour toi Margot !!
Ca promet d'autres " Equirandos " !!!

Grosses bises !
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:28

Bon alors MArgor on en est ou, on veut des nouvelles et des photos Mad Mad Mad
nilouxxe

nilouxxe

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:54

Ben les photos sa attendra demain ^^

Alors, on les emmener dans leur toute nouvelle maison mercredi, ils sont en pension pré/abri avec une carrière sympa pour les bosser. Pas vraiment perturbés d'avoir changé d'endroit, ils étaient plutôt heureux de se retrouver ensemble (avant ils étaient séparés par un fil).
Je sens que je vais avoir du mal avec Tornade qui... me marche dessus et me traine sur 50m pour suivre sa maman Laughing
Première séance demain ! On va remuscler les deux loulous, apporter leurs toutes nouvelles affaires, pis voir un peu comment ils se débrouillent !
Scampy

Féminin Localisation : Isère

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:01

J'aime Very Happy c'est tout ce que j'ai à dire! J'aime! I love you
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:17

cheers çà y est enfin ..!!! eh ben oui..maintenant au boulot Twisted Evil les uns et les autres... Chevalier Super
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 21:34

nilouxxe a écrit:
qui... me marche dessus

Laughing Laughing tiens tiens, ça me rappelle un certain Chonchon, comme ça tu n'es pas dépaysé, tu as l'habitude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand retour :D [nilouxxe]   Le grand retour :D [nilouxxe] - Page 6 Empty

Le grand retour :D [nilouxxe]
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant