Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kiné Postural sur chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christ

Christ


Féminin Localisation : 38140 Réaumont
Nombre de messages : 26
Age : 61
Date d'inscription : 26/08/2009

Kiné Postural sur chevaux  Empty
MessageSujet: Kiné Postural sur chevaux    Kiné Postural sur chevaux  EmptyMar 15 Juin 2021 - 15:35

Bonjour,

Je fais venir une professionnelle du département de l'Ain sur le bassin voironnais pour soigner ma jument.
C'est comme un ostéopathe mais elle travaille sur les muscles, pas les os.  C'est intéressant et complémentaire...
C'est une kiné Postural & Musculaire
si vous êtes intéressé, faites le moi savoir, elle peut faire 6 chevaux dans la journée.
Ses dates : le mardi 29 juin ou jeudi 1er juillet 2021 à définir selon les besoins....
Merci,
vous pouvez me joindre à ce numéro :  06 8127  8214.
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Kiné Postural sur chevaux  Empty
MessageSujet: Re: Kiné Postural sur chevaux    Kiné Postural sur chevaux  EmptyVen 16 Juil 2021 - 11:02

Juste pour info, mais effectivement le nom peut porter à confusion, les ostéos prennent en charge d'autres problématiques que l'osseux Wink
Je te rejoins sur le fait que kiné et ostéo sont deux approches très complémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiné Postural sur chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un bon kiné
» chevaux au pré
» un client pour Calichon?
» Trombinoscope
» Doudy des Terres Froides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: