Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+57
licornepegase
turcoise 05
Kass
Ecurie de la Cense
joel
loly38
Math38
patou
scheiba
M@thilde
Trankilou
Loline
nicole_du_merens
KITTYPRUNE
denise poilbois
SO
NONO
Aurore
emeline180
Swingy
Ophélie
ogame
nilouxxe
Kiupo
Calopteryx
missquercy
Caroline
lumi
galou38
Décibelle
chloé38
choupy38
Dam°s
killer's
lili38
Alexia&Libéro
Utha
titâne
maffy
Alexandra
letti38
Carene1411
julot38
Marie
Muriel
AnB
toto38
myselie
jacaranda
méline
Faby38
Raviksavouplaiz
segolene
Isa01
neil
oscar le trottou
C@role
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:22

Swingy a écrit:
j'ai peut être trouvé 2 prés de 1ha, dont 1 avec une source; les deux à côté de chez moi cheers

T'as du bol ! C'est super je croise les doigts pour toi...c'est tellement galère ces histoires de prés et de pensions !
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:10

Swingy a écrit:
j'ai peut être trouvé 2 prés de 1ha, dont 1 avec une source; les deux à côté de chez moi cheers

Moi je dis .... Super car quand on ne peux pas faire confiance à ses logeurs.... Nul on entre dans des rapports malsains de suspiction... Suspect de conflits latents Colère et personne ne s'y retrouve plus... donc si tu peux accéder à ton indépendance...fonce..... bounce par contre tout ne sera pas simple...un cheval reste un cheval...et les problèmes sont toujours latents...moi j'ai des hongres...ce qui n'empêche pas des juments de venir les chercher...au printemps une mulassière qui avait perdu son poulain venait enlever mon 3 ans tous les matins...ect...ect...chaque jour je vais reluquer les prairies.... cyclops pour m'assurer qu'ils sont encore bien là...!!! confused la semaine dernière.. 8 ânes du poitou sont entrés pour une visite....avec ânons et baudet entier....çà sautait un peu mais bon...avec les équidés on est dans le domaine du grégaire...de l'à peine domestique...et de l'attrait des grands espaces...et de la harde...sauvage...!!! pas facile à contenir dans nos désirs et nos possibilités actuelles...!!! :durdur: J'espère que ce projet vas se concrétiser Blush
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:13

Swingy a écrit:

Se serait génial pour toi, je croise les doigts cheers

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:40

haaa l'histoire d'avoir 2 entiers.... certes Pagos l'est.... ses coucougnettes sont bien là... Mais il n'a pas encore le comportement d'un entier... Cela dit, AnB, j'ai souvent entendu à juste titre que ça fini souvent pas très bien. Mais pour le coup, je connais le loustic et il m'a déjà fait ça alors qu'il avait un hongre comme copain..... Donc pour lui, entier ou hongre, c'est de la concurence. Mais, je préfère insister et les mettre dans un environnement plus "sain" car ainsi Sheitan aura une vie sociale. Enfin, peut être que je me trompe....

L'intérêt de la pension c'est de ne pas être tracassé et là c'est pas le cas. Pour mes chevaux et surtout pour les autres....
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:51

Je comprends ton point de vue mais ne le partage pas, ce printemps, Ossienn a été castré dans le but de lui apporter une autre vie, un autre quotidien. Maintenant, à la maison et au pré avec les autres loulous.
Là où je te rejoints c'est pour leur apporter un environnement plus sain Wink, j'espère que ça se concrétisera ton histoire de pré et que malgré tout tu arriveras à gérer tes 2 loustics dans le même pré.
Tu envisages la castration pour Pagos?
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:15

Ben Anais moi je trouve que tu les fais vivre dangereusement..... deux couillus ensemble, c'est vraiment le truc qui me fait dresser les cheveux sur la tête.... déjà un entier et un hongre, faut vraiment qu'ils se connaissent et même.... quand il y a une jument à coté ou même à des bornes, ils peuvent le sentir, tes chevaux peuvent être les plus gentils du monde, quand y a les hormones qui les travaillent, y a plus rien qui compte.... enfin du peu d'expérience que j'ai eu, que j'ai vu avec des entiers (et même des bébés). Ton Sheitan tu crois vraiment qu'il est heureux avec les hormones qui montent, surtout qu'il a déjà sailli ? Et Pagos, sépare le..... mais fais quelque chose parce qu'un jour va y avoir de la vraie casse.... Pagos il aura le même problème quand il deviendra adulte.... Et j'entends déjà les proprios d'entiers hurler au sacrilège à mes propos parce que certains sont super gentils..... oui mais moi j'en ai connu un très calme l'an dernier (3 ans) cette année avec un an de plus, il n'a plus du tout le même comportement, et à mon avis, y a un moment ou ça va partir en live....
Enfin, fais comme tu penses.... mais y a déjà eu une alerte... et tu n'est pas H24 à coté d'eux.....
Bref, bon courage à toi.... et si tu veux pas en faire des reproducteurs et leur offrir une vie sociale, fais les castrer et mets les en troupeau....
Excuse moi pour le roman, au final la décision t'appartient, j'essaie juste de dire ce que je ressens et comment je vis les choses.....
Actuellement y a un entier à la pension et je n'ai AUCUNE confiance, ni quand je passe avec Unik et encore moins avec Havane.... Et je pense aussi à Unik qui aurait eu une vie assez bizarre et isolée, qui aurait essayé de saillir tout ce qui passait, qui aurait pété les clotures et accessoirement la gueule aux autres chevaux..... Moi en tant que proprio je refuserais qu'on mette mon poulain avec un entier.... après voilà !
Courage pour la suite, à mon avis tu vas en avoir besoin ! Wink
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Décibelle

Décibelle

Féminin Localisation : Villard-bonnot

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:17

demain, cela fera 2 mois que mon univers c'est écroulé No
http://Dcibelle.skyblog.fr
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:31

Décibelle a écrit:

Une petite pensée pour toi Bisous

Décibelle

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:37

Muriel a écrit:
Décibelle a écrit:

Une petite pensée pour toi Bisous
merci
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:25

Décibelle a écrit:

Une énorme pensée pour toi Bisous meme si je ne suis pas expensive pour montrer mes sentiments, je pense souvent à toi Wink Bisous
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:41

Alexandra a écrit:
mon petit bout de chou a 4 ans aujourd hui.
Que çà passe vite....
encore une fois pour lui

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 717859 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 717859
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:41

Décibelle : courage Bisous
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:42

Décibelle a écrit:

courage .. Bisous
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:15

Décibelle a écrit:

Bisous
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:19

Alexia&Libéro a écrit:
Alexandra a écrit:
mon petit bout de chou a 4 ans aujourd hui.
Que çà passe vite....
encore une fois pour lui

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 717859 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 717859

merci ma petite Alexia
Bisous
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:20

Décibelle a écrit:

Courage je pense bien à toi

Bisous
nilouxxe

nilouxxe

Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:36

Décibelle a écrit:

Bisous Bisous Bisous Courage... Bisous Bisous Bisous
Décibelle

Décibelle

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:45

merci a tous Bisous
Je sais pas pourquoi aujourd'hui a été très dur alors que les "autres anniversaires" beaucoup moins.

En fait, en y reflechissant je pense qu'on en est jamais remis Sad
rune_de_balrog

rune_de_balrog

Féminin Localisation : saint martin d'heres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:44

Décibelle a écrit:
merci a tous Bisous
Je sais pas pourquoi aujourd'hui a été très dur alors que les "autres anniversaires" beaucoup moins.

En fait, en y reflechissant je pense qu'on en est jamais remis Sad

Je suis de tout cœur avec toi Bisous
Si tu veux passer, tu es toujours la bienvenue (encore merci pour ton soutien).
Kass

Kass

Féminin Localisation : pays voironnais

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:42

les maréchaux sont surbookés !!!!!!!!!!!!!!!!!
le miens vient enfin mardi matin Joyeux
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:10

cette semaine, un poney de 49 ans et demi s'est éteint dans son pré.....ça valait une petite phrase Blush
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:15

maffy a écrit:
cette semaine, un poney de 49 ans et demi s'est éteint dans son pré.....ça valait une petite phrase Blush

49 ans c'est super beau dit donc..
patou

patou

Féminin Localisation : saint hilaire de la côte

MessageSujet: poney   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:19

Crying or Very sad j'espère qu'ilaura eu une vie heureuse flower bon courage à tous ceux qui perdent un compagnon de vie ,les souvenirs restent et les blessures guerissent lentement,il faut essayer d'aller de l'avant flower
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:45

Kass a écrit:
les maréchaux sont surbookés !!!!!!!!!!!!!!!!!
le miens vient enfin mardi matin Joyeux

Vive les pieds nus cheers (enfin, ceux qui le peuvent!)
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:19

maffy a écrit:

Super waou quel bel âge Clapping

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 36 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant