Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 20 Juil 2009 - 12:13
killer's a écrit:
nous aussi on veut des roses !!!!!!!!!!!!!!!! heiin ophé :wub
c'est clair qu'il faut trouver la perle rare! et encore mieux s'il monte à cheval
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 20 Juil 2009 - 12:15
segolene a écrit:
killer's a écrit:
nous aussi on veut des roses !!!!!!!!!!!!!!!! heiin ophé :wub
c'est clair qu'il faut trouver la perle rare! et encore mieux s'il monte à cheval
si il monte a cheval, qu'il est beau, intelligent, riche sa fait beaucoup pour un seul homme ! pour avoir l'homme parfait mieux vaut en prendre plusieurs
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 20 Juil 2009 - 15:46
Ophélie a écrit:
pour avoir l'homme parfait mieux vaut en prendre plusieurs
bah c'est pareil pour les filles
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 20 Juil 2009 - 16:43
Non c'est pas pareil Par ce que vous vous avez pas le droit
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 20 Juil 2009 - 17:20
Non c'est pas pareil du tout !!!! Nous les filles on a pas besoin de se rassemblé a plusieurs pour etres parfaites !!! prends exemple sur le club des blonds
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 20 Juil 2009 - 21:12
Muriel a écrit:
aujourd'hui on est allé voir Myrtille dans le Vercors et ben elle nous fait la gueule, même les carottes ne l'ont pas fait venir à nous. dur dur de repartir après ça
en fait elle est peut etre super heureuse là haut et elle veut pas venir avec vous pour redescendre à la maison
"positive attitude "comme dit l'autre blonde
ça doit être dur quand même
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 21 Juil 2009 - 11:17
cette courgette d'iwan m'a ecrasé l'orteil ce matin , j'ai trop mal !! (il y a 1 mois c'était mon homme qui avait eu l'orteil cassé déjà...)
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 21 Juil 2009 - 13:33
Oulala ça fait mal ça, je compatis
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 21 Juil 2009 - 14:01
Ophélie a écrit:
Non c'est pas pareil du tout !!!! Nous les filles on a pas besoin de se rassemblé a plusieurs pour etres parfaites !!! prends exemple sur le club des blonds
ouai...mais la le problème, c'est que même à plusieurs, vous y arrivez pas...c'est désespéré!
Dam°s
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 21 Juil 2009 - 14:03
emeline180 a écrit:
cette courgette d'iwan m'a ecrasé l'orteil ce matin , j'ai trop mal !! (il y a 1 mois c'était mon homme qui avait eu l'orteil cassé déjà...)
aieaie...vraiment pas de chance!
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 21 Juil 2009 - 14:07
C'est desespéré ou desespérant
(M'en fous, suis pas blonde )
Dam°s
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 21 Juil 2009 - 14:10
Décibelle a écrit:
C'est desespéré ou desespérant
(M'en fous, suis pas blonde )
Les 2 ! "Blond, c'est pas une couleur de cheveux, c'est un concept! "
gad elmalech
Décibelle
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 21 Juil 2009 - 14:28
"Une femme aux cheveux chatains est une blonde modeste ... "
Frederick Dard
Tu vois... Tout n'est pas perdu
Ophélie
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 21 Juil 2009 - 18:52
Dam°s a écrit:
Ophélie a écrit:
ouai...mais la le problème, c'est que même à plusieurs, vous y arrivez pas...c'est désespéré!
On reglera sa !!! mais je te jure tu va finir a poil dans l'étang si tu continue
Dam°s
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 21 Juil 2009 - 22:06
Ophélie a écrit:
Dam°s a écrit:
Ophélie a écrit:
On reglera sa !!! mais je te jure tu va finir a poil dans l'étang si tu continue
oui oui, c'est sa (en plus, je fait de la provoque )
Dam°s
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 21 Juil 2009 - 22:07
Décibelle a écrit:
"Une femme aux cheveux chatains est une blonde modeste ... "
Frederick Dard
Tu vois... Tout n'est pas perdu
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 21 Juil 2009 - 22:09
Dam°s a écrit:
Ophélie a écrit:
Dam°s a écrit:
Ophélie a écrit:
oui oui, c'est sa (en plus, je fait de la provoque )
J'aime la provoque :p
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 21 Juil 2009 - 22:19
Ophélie a écrit:
Dam°s a écrit:
Ophélie a écrit:
c'est moi qui va finir a poil dans l'etang si il arrive a devisser le tobagan du park a enfant ( c'etais un pari debile ^^)
Dam°s
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 21 Juil 2009 - 23:22
killer's a écrit:
Ophélie a écrit:
Dam°s a écrit:
Ophélie a écrit:
c'est moi qui va finir a poil dans l'etang si il arrive a devisser le tobagan du park a enfant ( c'etais un pari debile ^^)
les blonds* dans toute leurs splendeurs! (*les blonds sont un groupe de jeunes qui ont une faiblesse au niveau du cerveau )
Ophélie
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 22 Juil 2009 - 11:36
Dam°s a écrit:
killer's a écrit:
Ophélie a écrit:
Dam°s a écrit:
Ophélie a écrit:
les blonds* dans toute leurs splendeurs! (*les blonds sont un groupe de jeunes qui ont une faiblesse au niveau du cerveau )
On a pas qu'une petite faiblesse mais c'est a cause de nos parents aussi Ils nous ont loupé a la fabrication
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 22 Juil 2009 - 22:53
Ophélie
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 24 Juil 2009 - 10:25
Je pars en colo dimanche jusqu'a samedi prochain je vais pouvoir passer mon galop 3, je me sens confiante niveau pratique mais niveau théorie je vous donnerais mes notes des que je les est
Alexia&Libéro
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 24 Juil 2009 - 11:55
La theorie c'esttrès très simple Ophé.. malgré que celle du galop 3 est très chargé... mais entraine toi sur un cheval et tu verra sa irra tout seul
Ophélie
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 24 Juil 2009 - 12:45
Alexia&Libéro a écrit:
La theorie c'esttrès très simple Ophé.. malgré que celle du galop 3 est très chargé... mais entraine toi sur un cheval et tu verra sa irra tout seul
las bas apparement ils font des cours de theorie donc ça va ! Puis je serais pas la seule dans ce cas la on s'aidera entre nous
Alexia&Libéro
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 24 Juil 2009 - 18:50
Auujourd'hui je suis allé faire une dernière balade avec mon Ly- il était intenable.. puis l'orage sa n'a pas arrangé les choses...
Demain matin de part pour St Tropez avec ma meilleur amie (Guitare) pendant 10 jours !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !