Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

URGENT HELP :rando dans le Haut Doubs Metabief Montd'Or Mouthe

AuteurMessage
django

django

Féminin Localisation : dijon

URGENT HELP :rando dans le Haut Doubs Metabief Montd'Or Mouthe Empty
MessageSujet: URGENT HELP :rando dans le Haut Doubs Metabief Montd'Or Mouthe   URGENT HELP :rando dans le Haut Doubs Metabief Montd'Or Mouthe EmptyVen 12 Mai 2017 - 12:44

Bonjour à tous et toutes

Twisted Evil Je vous entend d'ici : "faut demander au syndic d'initiative !" c'est fait (syndic de Mouthe)!  Cool  Il sont super sympas mais ne connaissent pas les itinéraires cavaliers  Rolling Eyes m'ont dit que le grand huit ne passait pas par là (merci...je savais déjà)
drunken J'ai demandé au gîte équestre de La petite Echelle (en aval du Mont d'Or)...j'attends la réponse (on pas mal de boulot) Siffle

study Donc voilà mon tracé est sur open runner : taper" rechercher un parcours ", puis aller sur "mot clé" et taper "Métabief avec Ubaye"

Suspect Je me demande si mon tracé est bon et si je ne vais pas me retrouver en difficultés face a des "prés à vaches "sans passage cavaliers Evil or Very Mad (comme sur le secteur de Lajoux...j'avais du faire le chemin inverse et prendre la route !.. affraid bof bof!)

Boulet Je pars des Longevilles Mont d'Or le vendredi 26/05 avec Ubaye et "le barda"(c'est bientôt !!)  Sleep  je dors à la Petite Echelle
Boxe samedi je pars sur Mouthe ou je roupillerais dans le gîte de la source,  Ubaye dans le pré d'un gentil agriculteur Wub
et dimanche je repars sur les Longevilles Joyeux puis on rentre sur Arcelot (Côte d'Or) URGENT HELP :rando dans le Haut Doubs Metabief Montd'Or Mouthe 333376

Merci pour votre aide Bisous

Chris et Ubaye Wink
Revenir en haut Aller en bas

URGENT HELP :rando dans le Haut Doubs Metabief Montd'Or Mouthe
Page 1 sur 1