Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1 place dispo dans pension Vaulnavey-le-Haut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qualifourchette

Qualifourchette


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2010

1 place dispo dans pension Vaulnavey-le-Haut Empty
MessageSujet: 1 place dispo dans pension Vaulnavey-le-Haut   1 place dispo dans pension Vaulnavey-le-Haut EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:37

Bonjour,
Je m'absente avec mon cheval du 15 mai au 31 aout de mon écurie (Vaulnavey)

Je cherche quelqu'un qui souhaite mettre son cheval au repos, ou bien profiter du manège et des magnifiques ballades (de 1H à la journée) du coin (uriage, vizille, monchabout, belledone : un pur régal)

Ecurie denys Troussier à 10m à cheval

Installations : manège + douche + 15 box environ

Chevaux sortis tous les jours, nuit au box (box spacieux et paillé à fond tous les jours)

Foin servis abondamment + les gérants peuvent donner votre grain matin et soir

250€

Les gérants sont très arrangeant, possibilité de laisser votre cheval après le 31 aout dans un autre box éventuellement...

me contacter pour plus d'infos!
Revenir en haut Aller en bas
feeling-for-ever

feeling-for-ever


Féminin Localisation : Vaulnaveys et Fontaine
Nombre de messages : 320
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2009

1 place dispo dans pension Vaulnavey-le-Haut Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo dans pension Vaulnavey-le-Haut   1 place dispo dans pension Vaulnavey-le-Haut EmptySam 16 Avr 2011 - 11:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Qualifourchette

Qualifourchette


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2010

1 place dispo dans pension Vaulnavey-le-Haut Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo dans pension Vaulnavey-le-Haut   1 place dispo dans pension Vaulnavey-le-Haut EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:59

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
princedelu




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2010

1 place dispo dans pension Vaulnavey-le-Haut Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo dans pension Vaulnavey-le-Haut   1 place dispo dans pension Vaulnavey-le-Haut EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:30

le manège fait quelle taille? Vaulnavey c'est dans la vallée ou ça grimpe un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Qualifourchette

Qualifourchette


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2010

1 place dispo dans pension Vaulnavey-le-Haut Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo dans pension Vaulnavey-le-Haut   1 place dispo dans pension Vaulnavey-le-Haut EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:34

Je ne connais pas les dimensions du manège a vrai dire!!! Il est pas immense, mais perso j'arrive à faire de tout...sauf enchaîner bien sûre!!! mais pour enchaîner, tu peux aller chez troussier c'est juste à côté!
Vaulnavey c'est au pied de Belldone, c'est à dire que tu as à la fois la plaine pour aller à Vizille ou à St Martin d'uriage (idéal pour les trotting) ou bien tu as de la grimpette bien sympa pour aller soit sur les crêtes de Herbeys, ou bien tout le versan Belledonne (ma ballade préférée car bien sportive et beaux paysages!)
Le mieux c'est de venir voir!
Revenir en haut Aller en bas
princedelu




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2010

1 place dispo dans pension Vaulnavey-le-Haut Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo dans pension Vaulnavey-le-Haut   1 place dispo dans pension Vaulnavey-le-Haut EmptyDim 23 Déc 2012 - 9:03

Qualifourchette a écrit:
Je ne connais pas les dimensions du manège a vrai dire!!! Il est pas immense, mais perso j'arrive à faire de tout...sauf enchaîner bien sûre!!! mais pour enchaîner, tu peux aller chez troussier c'est juste à côté!
Vaulnavey c'est au pied de Belldone, c'est à dire que tu as à la fois la plaine pour aller à Vizille ou à St Martin d'uriage (idéal pour les trotting) ou bien tu as de la grimpette bien sympa pour aller soit sur les crêtes de Herbeys, ou bien tout le versan Belledonne (ma ballade préférée car bien sportive et beaux paysages!)
Le mieux c'est de venir voir!

Salut, j'aimerai savoir s'il y a de la place actuellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 place dispo dans pension Vaulnavey-le-Haut Empty
MessageSujet: Re: 1 place dispo dans pension Vaulnavey-le-Haut   1 place dispo dans pension Vaulnavey-le-Haut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 place dispo dans pension Vaulnavey-le-Haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place de dispo dans pension de propriétaire / St jean d'avelanne (limite 38/73)
» cherche pension pré dans les coins de vaulnavey
» Cherche pré ou pension sur St Martin d’Uriage ou Vaulnavey
» Pension a La Murette/St Blaise du Buis
» cherche pension pre avec carriere ou manege vers vaulnavey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: