| Me revoila à cheval!!! | |
|
+23joel Alexia&Libéro Alexandra melimelo Muriel Raviksavouplaiz artdevie letti38 jacaranda Elodie AnB Cabry Carene1411 maffy Marie Paco Loline emeline180 Utha kwanita choupy38 fondateur estell38 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnB Admin
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Sam 29 Mar 2008 - 22:26 | |
| Ok je ne me souviens plus de ses tarifs | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Sam 29 Mar 2008 - 22:32 | |
| - estell38 a écrit:
- jacaranda a écrit:
- je connais une pension aussi à la murette, chez mr Durand, mais je ne connaît pas les prix, ni ce que ça vaut exactement..
Je sais qu'il y a des pres et une carrière, et aussi c'est pas très loin du Centaure donc pratique pour prendre des cours à priori.... Personne connaît parmi les filles de la Bièvre ? si tu veux je demande à une copine qui a une DP là-bas
Utha : j'ai pas suivi tout le post, tu parles de quoi au grand-lemps ? et quel pré à louer ? je suis curieuse..... oui je ve bien que tu te renseigne pour moi si ca te derange pas!! c pas trè loin de rives la murette je crois!? mp !! | |
|
| |
fondateur Admin
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 30 Mar 2008 - 19:27 | |
| J'ai vu que tu revendais deja ta jument, comment ça se fait ? | |
|
| |
estell38
Localisation : Colombe Nombre de messages : 473 Age : 41 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 30 Mar 2008 - 22:51 | |
| - BuLLe a écrit:
- J'ai vu que tu revendais deja ta jument, comment ça se fait ?
c deja tt expliqué ds mon post!! | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Lun 31 Mar 2008 - 9:31 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Sinon tu as chez M. Binette à Saint Cassien, une petite pension familiale avec petite carrière et petit manège... Les chevaux sont sortis au pré au moins 1 jour sur 2.
Et sinon... je sais pas, faut regarder les pages jaunes ! Euuuuhhhhh, moi j'avais mes chevaux là-bas et : ma jument à dû perdre 150 kg, il ne la sortait pas, elle s'est fait arracher un bout d'encolure gros comme ma main et il n'a rien vu alors qu'il l'avait nourri juste avant que j'arrive et que la plaie avant plusieurs heures, les boxes étaient faits quand ça l'arrangeait... alors euh | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Lun 31 Mar 2008 - 9:33 | |
| J'ai donné les coordonnées au cas où... Je connais pas vraiment, c'est juste que c'est dans le village de ma belle-famille et que j'y suis passée une fois. Mais j'ai trouvé les soins un peu "légers" c'est vrai. Après, c'était il y a 2 ans et sa fille n'était pas encore pleinement impliquée, donc peut-être que ça a changé ? A voir... | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Lun 31 Mar 2008 - 9:36 | |
| - Carene1411 a écrit:
- J'ai donné les coordonnées au cas où... Je connais pas vraiment, c'est juste que c'est dans le village de ma belle-famille et que j'y suis passée une fois. Mais j'ai trouvé les soins un peu "légers" c'est vrai. Après, c'était il y a 2 ans et sa fille n'était pas encore pleinement impliquée, donc peut-être que ça a changé ? A voir...
Ben d'après ce que je sais ça ne c'est pas du tout arrangé au contraire, mais bon effectivement moi aussi c'était il y a deux ans... Enfin après il faut toujours aller voir soi même mais je faisais part de ma mauvaise expérience au cas où, un propriétaire averti en vaut deux | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Lun 7 Avr 2008 - 10:24 | |
| Alors Estell, comment ça va ??? T'en es ou avec ta louloute ?? Et toi, pas trop fatiguée avec le bb qui fait son nid ?? | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Lun 7 Avr 2008 - 11:39 | |
| Si tu trouves un pré vers la murette (donc pas trop loin du mien) ça peut peut être intéressée ma fille de la monter de temps en temps. Sauf si elle est trop dangereuse en extérieur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Lun 7 Avr 2008 - 12:49 | |
| bonjour, concernant l'écurie de propriétaire de mr durand a la murette, je connais super bien, c'est très bien. les prix, 250 euros au box et accès grand paddock, carrière etc; les chevaux nourris foin et grains, dans box propres et super paillés. jean durand est adorable et très ouvert, et surtout il aime les chevaux, monte très bien et les respecte. après la pension au près est a 150 euros; les chevaux ont presque jamais de colique chez lui, voilà, ma maman a son cheval chez lui, moi j'y met le mien des fois... |
|
| |
Cabry
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 755 Age : 52 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
estell38
Localisation : Colombe Nombre de messages : 473 Age : 41 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 13 Avr 2008 - 21:52 | |
| - Marie a écrit:
- Alors Estell, comment ça va ??? T'en es ou avec ta louloute ?? Et toi, pas trop fatiguée avec le bb qui fait son nid ??
Salut!! desolée j'avais pas vu ces derniers message!! Si je suis assez fatiguée ces derniers tps mais bon ca va passer à ce qu'il parait!! et avec ma polka ca va de mieu en mieu, je la monte ds son pré sans aucun probleme, plu d'embarquement, presk plu de cou de cul pour les depart o galop...et en exterieur bcp mieu aussi ell pren confiance je fais des tours de plus en plus grd!!! Mais depuis hier ca m'inquiète un peu, hier soir je l'ai trouvé couché ds son pré, et ce matin aussi...elle se leve d kell me voit, je la vois manger..mais je la trouve vachement calme, elle n'a jamais ete aussi pot de colle..on dirait k'elle est pas bien, alors demain je voudrait faire venir le veto, il faut que j'en trouve un ds le coin!!! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 13 Avr 2008 - 21:56 | |
| En ce moment ils sont tous un peu mous mous... avec le temps, un coup chaud un coup froid... mais effectivement si tu la trouves bizarre, c'est mieux de la faire voir ! C'est super si elle va de mieux en mieux, tu vois elle avait besoin de prendre ses marques avec toi !! Et toi, ben reposes toi !!! Il parait que ça dure pas trop longtemps la fatigue ? Enfin, moi je sais pas, j'ai juste entendu dire !! Après tu vas avoir la super pêche !! | |
|
| |
estell38
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 13 Avr 2008 - 21:58 | |
| - Marie a écrit:
- En ce moment ils sont tous un peu mous mous... avec le temps, un coup chaud un coup froid... mais effectivement si tu la trouves bizarre, c'est mieux de la faire voir ! C'est super si elle va de mieux en mieux, tu vois elle avait besoin de prendre ses marques avec toi !! Et toi, ben reposes toi !!! Il parait que ça dure pas trop longtemps la fatigue ? Enfin, moi je sais pas, j'ai juste entendu dire !! Après tu vas avoir la super pêche !!
oui c ce kon ma di aussi ko debut on eet fatiguée aprés ca va nikel!!! di moi tu peux me donner le nom de ton veto stp t à villard bonnot non?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 13 Avr 2008 - 21:58 | |
| - estell38 a écrit:
- ---.on dirait k'elle est pas bien, alors demain je voudrait faire venir le veto, il faut que j'en trouve un ds le coin!!!
ck : fais gaffe à la piro, les tiques sont de retour !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 13 Avr 2008 - 21:59 | |
| - estell38 a écrit:
- ---.on dirait k'elle est pas bien, alors demain je voudrait faire venir le veto, il faut que j'en trouve un ds le coin!!!
ck : fais gaffe à la piro, les tiques sont de retour !! |
|
| |
estell38
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 13 Avr 2008 - 22:01 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- estell38 a écrit:
ck : fais gaffe à la piro, les tiques sont de retour !! ouai ben je c pas trop ce ke c, mais vite le véto!! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 13 Avr 2008 - 22:02 | |
| La piro ça donne beaucoup de fièvre rapidement ! je t'ai passé le numéro en mp ! | |
|
| |
estell38
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 13 Avr 2008 - 22:09 | |
| - Marie a écrit:
- La piro ça donne beaucoup de fièvre rapidement ! je t'ai passé le numéro en mp !
ok merci je l'appel à la premiere heure demain!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 13 Avr 2008 - 22:10 | |
| Tu as celui de Voiron Clinique du père Louvat, ils sont très bien. Chambon et Bruyère sont vétos "équin".
Prends bien soin de ta louloute |
|
| |
estell38
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 13 Avr 2008 - 22:13 | |
| - nathso a écrit:
- Tu as celui de Voiron Clinique du père Louvat, ils sont très bien. Chambon et Bruyère sont vétos "équin".
Prends bien soin de ta louloute merci mais je c pa si il se deplace jusqu'a chez moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 13 Avr 2008 - 22:20 | |
| - estell38 a écrit:
- DiegoMulot a écrit:
- -
ck : fais gaffe à la piro, les tiques sont de retour !! ouai ben je c pas trop ce ke c, mais vite le véto!! ck : un symptome facile à voir, tu présentes une ration à ta juju matin et soir. Si jamais elle la refuse, vite, très vite le véto. La piro c'est une maladie donnée par les piqures de tiques et ça va très vite, en 8 jours tu peux perdre un cheval. En plus ça attaque le foie, les reins et le traitement aussi. Donc il suffit d'être vigilant et la perte d'appétit, l'abattement sont les premiers symptomes qui doivent alerter le propriétaire. Sinon ma soeur a un véto "ambulant" qui se déplace partout et à toute heure, elle en est très contente, il s'apelle GILLARDI un nom comme ça ? |
|
| |
estell38
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 13 Avr 2008 - 22:25 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- estell38 a écrit:
- DiegoMulot a écrit:
- -
ck : fais gaffe à la piro, les tiques sont de retour !! ouai ben je c pas trop ce ke c, mais vite le véto!! ck : un symptome facile à voir, tu présentes une ration à ta juju matin et soir. Si jamais elle la refuse, vite, très vite le véto. La piro c'est une maladie donnée par les piqures de tiques et ça va très vite, en 8 jours tu peux perdre un cheval. En plus ça attaque le foie, les reins et le traitement aussi. Donc il suffit d'être vigilant et la perte d'appétit, l'abattement sont les premiers symptomes qui doivent alerter le propriétaire.
Sinon ma soeur a un véto "ambulant" qui se déplace partout et à toute heure, elle en est très contente, il s'apelle GILLARDI un nom comme ça ? ben disons qu'elle boude le foin ke je lui donne mai elle broute tte la journée!! et gillardi c le veto qu'elle ma donné marie je v l'appelé demain vite vite vite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 13 Avr 2008 - 22:29 | |
| - estell38 a écrit:
- ----
ben disons qu'elle boude le foin ke je lui donne mai elle broute tte la journée!! et gillardi c le veto qu'elle ma donné marie je v l'appelé demain vite vite vite!!! ck :ha b'en ça c'est normal !!! les chevaux en ont raz le bol du foin....ils ont envie d'herbe en ce moment. Si elle broute c'est que ça va. Si elle avait la piro tu le verrais tout de suite, ils sont vraiment très abattus et ne bougent plus, ne mangent plus.... allez te biles pas...mais surveille quand meme. Meme nous il faut se surveiller quand on va se balade car les tiques adorent tous les animaux à sang chaud ! J'ai moi meme été très malade deux fois dans ma vie à cause des tiques ! |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 13 Avr 2008 - 22:31 | |
| Oui Estell, moi ce soir je suis partie contrariée car Havane ne voulait pas manger son foin non plus... mais elle avait bouloté sa ration... mais aujourd'hui c'était très très très stressant au parc.... Mais la louloute avait brouté tte la journée quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! | |
| |
|
| |
| Me revoila à cheval!!! | |
|