| Me revoila à cheval!!! | |
|
+23joel Alexia&Libéro Alexandra melimelo Muriel Raviksavouplaiz artdevie letti38 jacaranda Elodie AnB Cabry Carene1411 maffy Marie Paco Loline emeline180 Utha kwanita choupy38 fondateur estell38 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 23 Mar 2008 - 22:25 | |
| Mais c'est vrai aussi que c'est plus facile de trouver une DP dans un club. | |
|
| |
estell38
Localisation : Colombe Nombre de messages : 473 Age : 41 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 23 Mar 2008 - 22:27 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Ben ça c'est une nouvelle !!!
Et même une sacrée nouvelle !!!!! Félicitations !!!!
Oui c'est sûr que si vous ne vous y attendiez pas, ça bouscule plein de choses ! A son âge, Polka a tout de même besoin d'être travaillée régulièrement... après c'est à toi de voir si tu es prête à la confier à quelqu'un d'autre, le temps nécessaire, ou si tu préfères la garder chez toi et la travailler à pied... il y a plein de trucs sympa à faire à pied, mais c'est un peu frustrant ! Vu la saison, je pense que tu n'auras pas de mal à trouver quelqu'un pour la monter de temps en temps, après il faut définir ce que tu veux qu'elle fasse (balades uniquement, travail en carrière...). Si tu cherches une demi-pension, ce sera plus facile en club avec des installations. Pourquoi ne pas demander à By ?? Ils la connaissent, c'est une gentille jument. Par contre ils n'ont peut-être pas besoin de chevaux au pair en ce moment, dans ce cas il te faudrait payer une pension, allégée si tu trouver un(e) demi-pensionnaire... Enfin voilà en vrac ce qui me vient en tête pour t'aider... Dans le pire des cas, dis-toi bien que ta Polka ne sera jamais malheureuse même si elle n'est pas montée souvent !! mercii c gentil!!! si je la met à by, elle sera loin et je pourrais pas y allé tt les jours!! je c qu'elle ne sera pas malheureuse,, mais apré il y aura encore plus de boulo si je ne la monte pas du tt pdt ma grossesse!!! je c pas...demi-pension?? centre equestre?? | |
|
| |
estell38
Localisation : Colombe Nombre de messages : 473 Age : 41 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 23 Mar 2008 - 22:29 | |
| - AnB a écrit:
- Sachant que tu vas bientôt habiter à Rives c'est ça (pour les ce)
oui d'ici maximum 4 mois je suis à rives!! j'ai pensé o centaure, je c pas si il prenne d chevaux o pair!! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 23 Mar 2008 - 22:30 | |
| Centre équestre dans le coin ?? Le st eynard ?? je connais pas mais ça n'a pas l'air trop mal ? sinon ici, franchement je vois pas... Le cha c'est une usine... | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 23 Mar 2008 - 22:31 | |
| - estell38 a écrit:
- AnB a écrit:
oui d'ici maximum 4 mois je suis à rives!! j'ai pensé o centaure, je c pas si il prenne d chevaux o pair!! Et By c'est loin de Rives ?? Ne rigolez pas, je n'ai AUCUN sens de l'orientation !!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 23 Mar 2008 - 22:32 | |
| Après il faut voir si tu peux l'éloigner de toi (si tu en as l'envie ). DP il faut tomber sur une personne qui travaille le cheval comme tu le souhaites. en CE ça permettrait qu'elle soit polyvalente et montable par différentes personnes et vor si c'est pas possible d'accentuer sur l'extèrieur Marie : By c'est pas la porte à côté! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 23 Mar 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
estell38
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 23 Mar 2008 - 22:35 | |
| - Marie a écrit:
- estell38 a écrit:
- AnB a écrit:
oui d'ici maximum 4 mois je suis à rives!! j'ai pensé o centaure, je c pas si il prenne d chevaux o pair!! Et By c'est loin de Rives ?? Ne rigolez pas, je n'ai AUCUN sens de l'orientation !!! g deja regardé sur mappy!! lol environ 70km!! | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 23 Mar 2008 - 22:36 | |
| - Marie a écrit:
- estell38 a écrit:
- AnB a écrit:
oui d'ici maximum 4 mois je suis à rives!! j'ai pensé o centaure, je c pas si il prenne d chevaux o pair!! Et By c'est loin de Rives ?? Ne rigolez pas, je n'ai AUCUN sens de l'orientation !!! 70 km, 1h de route selon Via Michelin | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 23 Mar 2008 - 22:36 | |
| Ben nos messages ce sont croisés ! | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 23 Mar 2008 - 22:37 | |
| Ben oui, assez loin... Bien plus d'une heure de route entre Rives et Courtenay !
Le Centaure, je connais par une copine qui a son poney en pension là-bas depuis 1 an, l'équipe enseignante est bien, les chevaux bien soignés, les installations correctes... Après, est-ce qu'ils prennent au pair ??? Je suis sceptique... Vu qu'ils sont assez axés concours (comme beaucoup de clubs) mais également Trec, je ne sais pas honnêtement si une jument "débutante" comme Polka les intéresserait... mais tu ne perds rien à les appeler... | |
|
| |
estell38
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 23 Mar 2008 - 22:38 | |
| - AnB a écrit:
- Après il faut voir si tu peux l'éloigner de toi (si tu en as l'envie ).
DP il faut tomber sur une personne qui travaille le cheval comme tu le souhaites. en CE ça permettrait qu'elle soit polyvalente et montable par différentes personnes et vor si c'est pas possible d'accentuer sur l'extèrieur
Marie : By c'est pas la porte à côté! oui je cpas si c possible de poser d ptite condition tel que l'exterieur en particulier!! | |
|
| |
Marie
| |
| |
Loline
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 23 Mar 2008 - 22:38 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Ben oui, assez loin... Bien plus d'une heure de route entre Rives et Courtenay !
Le Centaure, je connais par une copine qui a son poney en pension là-bas depuis 1 an, l'équipe enseignante est bien, les chevaux bien soignés, les installations correctes... Après, est-ce qu'ils prennent au pair ??? Je suis sceptique... Vu qu'ils sont assez axés concours (comme beaucoup de clubs) mais également Trec, je ne sais pas honnêtement si une jument "débutante" comme Polka les intéresserait... mais tu ne perds rien à les appeler... Elle débuterait en concours mais pas en club : elle faisait de tout en reprise à By. | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 23 Mar 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
estell38
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 23 Mar 2008 - 22:40 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Ben oui, assez loin... Bien plus d'une heure de route entre Rives et Courtenay !
Le Centaure, je connais par une copine qui a son poney en pension là-bas depuis 1 an, l'équipe enseignante est bien, les chevaux bien soignés, les installations correctes... Après, est-ce qu'ils prennent au pair ??? Je suis sceptique... Vu qu'ils sont assez axés concours (comme beaucoup de clubs) mais également Trec, je ne sais pas honnêtement si une jument "débutante" comme Polka les intéresserait... mais tu ne perds rien à les appeler... oui je les appelle demain pour leur demander ... | |
|
| |
Marie
| |
| |
Loline
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 23 Mar 2008 - 22:42 | |
| Comme on dit : "qui ne tente rien, n'a rien" | |
|
| |
estell38
| - Loline a écrit:
- Carene1411 a écrit:
Le Centaure, je connais par une copine qui a son poney en pension là-bas depuis 1 an, l'équipe enseignante est bien, les chevaux bien soignés, les installations correctes... Après, est-ce qu'ils prennent au pair ??? Je suis sceptique... Vu qu'ils sont assez axés concours (comme beaucoup de clubs) mais également Trec, je ne sais pas honnêtement si une jument "débutante" comme Polka les intéresserait... mais tu ne perds rien à les appeler... Elle débuterait en concours mais pas en club : elle faisait de tout en reprise à By. mais oui c pas une debutante ma polka!!! | |
|
| |
estell38
| | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 23 Mar 2008 - 22:45 | |
| J'ai oublié de dire qu'au Centaure, c'est 100% box !! Ou si arrangement spécial moyennant un surcoût, sortie au pré la journée (ma copine a dû négocier dur) | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 23 Mar 2008 - 22:45 | |
| - estell38 a écrit:
- Loline a écrit:
- Carene1411 a écrit:
Le Centaure, je connais par une copine qui a son poney en pension là-bas depuis 1 an, l'équipe enseignante est bien, les chevaux bien soignés, les installations correctes... Après, est-ce qu'ils prennent au pair ??? Je suis sceptique... Vu qu'ils sont assez axés concours (comme beaucoup de clubs) mais également Trec, je ne sais pas honnêtement si une jument "débutante" comme Polka les intéresserait... mais tu ne perds rien à les appeler... Elle débuterait en concours mais pas en club : elle faisait de tout en reprise à By. mais oui c pas une debutante ma polka!!! Et elle pouvait être montée pas des enfants de galop 4/5 ça peut intéressé les club, Polka a un gabrit intermédiaire, ça peut être cool pour un CE. | |
|
| |
estell38
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 23 Mar 2008 - 22:47 | |
| - Carene1411 a écrit:
- J'ai oublié de dire qu'au Centaure, c'est 100% box !! Ou si arrangement spécial moyennant un surcoût, sortie au pré la journée (ma copine a dû négocier dur)
et oui en pluss!! | |
|
| |
estell38
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 23 Mar 2008 - 22:51 | |
| - Loline a écrit:
- estell38 a écrit:
- Loline a écrit:
- Carene1411 a écrit:
Le Centaure, je connais par une copine qui a son poney en pension là-bas depuis 1 an, l'équipe enseignante est bien, les chevaux bien soignés, les installations correctes... Après, est-ce qu'ils prennent au pair ??? Je suis sceptique... Vu qu'ils sont assez axés concours (comme beaucoup de clubs) mais également Trec, je ne sais pas honnêtement si une jument "débutante" comme Polka les intéresserait... mais tu ne perds rien à les appeler... Elle débuterait en concours mais pas en club : elle faisait de tout en reprise à By. mais oui c pas une debutante ma polka!!! Et elle pouvait être montée pas des enfants de galop 4/5 ça peut intéressé les club, Polka a un gabrit intermédiaire, ça peut être cool pour un CE. oui c vrai mais entre le box tte la journée et les enchainement de reprise ca me fé de la peine pour elle!! j"aimerai mill fois mieu trouver une dp de confiance!! | |
|
| |
Carene1411
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! Dim 23 Mar 2008 - 22:51 | |
| Sinon tu as chez M. Binette à Saint Cassien, une petite pension familiale avec petite carrière et petit manège... Les chevaux sont sortis au pré au moins 1 jour sur 2.
Et sinon... je sais pas, faut regarder les pages jaunes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoila à cheval!!! | |
| |
|
| |
| Me revoila à cheval!!! | |
|