| bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: | |
|
+40myselie Alexia&Libéro Alexandra Math38 letti38 elodie69 Bellefeegore unnuk38 mokapie Décibelle jokrigati turcoise 05 maryon CATLEYA38 val38 Fablu Faby38 Loline lili38 Elliot C@role Isavega Paco Dam°s Funambule Pénélope Muriel Marie AnB Swingy Caroline melimelo méline KITTYPRUNE oscar le trottou jimie Calopteryx safir maffy zoecouettes 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Ven 24 Avr 2009 - 9:15 | |
| Ok pour le 8 mais Nono aura pi être pas encore pouliner (la jument de Zoé) alors a voir sinon on passe les journées ici et les nuits à surveille Nono les filles | |
|
| |
maryon
Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss Nombre de messages : 343 Age : 40 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Ven 24 Avr 2009 - 9:53 | |
| Bon, on a déjà trouvé une periode! COOL ! il reste plus que la réponse d'unnuk...dépèche toi de lire le poste!!! Après...faut voir...le 8...le 9..ou le 10...? J'opterai peut être pour le samedi 9...(car mon chéri bosse toute la matinée, ce qui fait que je peux mieux m'éclipser! ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maryon
Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss Nombre de messages : 343 Age : 40 Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Ven 24 Avr 2009 - 15:38 | |
| | |
|
| |
unnuk38
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 427 Age : 40 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Ven 24 Avr 2009 - 19:58 | |
| Pas de problèmes moi pour le 8 ! On va bien rigoler j'espère... Petite question, est ce je peux prendre mon chien (c'est un berger australien, femelle, stérilisée) ou pas ? Si vous préferez pas, je me vexe pas, je demande justement pour que ça gêne personne. | |
|
| |
oscar le trottou
| |
| |
unnuk38
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 427 Age : 40 Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Ven 24 Avr 2009 - 22:09 | |
| - unnuk38 a écrit:
- oscar le trottou a écrit:
- unnuk38 a écrit:
- Pas de problèmes moi pour le 8 ! On va bien rigoler j'espère...
Petite question, est ce je peux prendre mon chien (c'est un berger australien, femelle, stérilisée) ou pas ? Si vous préferez pas, je me vexe pas, je demande justement pour que ça gêne personne. Ho bas c'est Dakota et Canyon (mes 2 Bergers) qui ont pas être content Tu penses qu'il vaut mieux pas que prenne ma chienne, ils vont pas aimer ? Sincèrement dis moi, je le prendrais pas mal du tout Non pardon c'était ironique Dakota c'est ma tite puce et Canyon adore les copines. Mais c'est ta chienne si elle est top sociable amène aucun souci car j'ai 4 chiens que même mais TOUS très gentils | |
|
| |
zoecouettes
Localisation : Marennes 69 Nombre de messages : 58 Age : 44 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Dim 26 Avr 2009 - 10:14 | |
| - oscar le trottou a écrit:
- unnuk38 a écrit:
- oscar le trottou a écrit:
- unnuk38 a écrit:
- Pas de problèmes moi pour le 8 ! On va bien rigoler j'espère...
Petite question, est ce je peux prendre mon chien (c'est un berger australien, femelle, stérilisée) ou pas ? Si vous préferez pas, je me vexe pas, je demande justement pour que ça gêne personne. Ho bas c'est Dakota et Canyon (mes 2 Bergers) qui ont pas être content Tu penses qu'il vaut mieux pas que prenne ma chienne, ils vont pas aimer ? Sincèrement dis moi, je le prendrais pas mal du tout Non pardon c'était ironique
Dakota c'est ma tite puce et Canyon adore les copines.
Mais c'est ta chienne si elle est top sociable amène aucun souci car j'ai 4 chiens que même mais TOUS très gentils Moi le weekend du 9 au 10 mai c'est un peu compliqué pour moi,.... je suis donc avec ma Nono au pres et normalement si la pleine lune joue il y a des chance que ce soit le 9 car c'est la pleine lune. Si il arrive avant pas de souci mais bon... on ne sait jamais... et pi le 10 je suis de stage chez les chevaliers, Avec Sunny, ca commence a faire pas mal, question organisation du weekend, le poulain peu arrivee en pleine journée aussi, je vais voire... je reste dans l'attente de trouvez comment organisé ce weekend ... mais moi je pense rester avec ma nono, suivant l'avancement des mamelle je passerai vous voire ou vous viendrez manger barbecue avec moi au pres si il pleut pas... j'attend de voire.... | |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 48 Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
maryon
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Dim 26 Avr 2009 - 19:34 | |
| c'est clair....il y a tellement peu d'hommes dans ce milieu.... A notre grand désespoir!! Ne te plaints pas Mokapie...tu seras bien entouré une fois de plus! Du coup ça se passe comment? on attend ta réponse zoecouette? on ne prévoit rien pour le moment? | |
|
| |
zoecouettes
Localisation : Marennes 69 Nombre de messages : 58 Age : 44 Date d'inscription : 20/03/2009
| |
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Dim 26 Avr 2009 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Bellefeegore
Localisation : Côte St André Nombre de messages : 678 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Dim 26 Avr 2009 - 20:58 | |
| - zoecouettes a écrit:
- qui dit que les Frison ne saut pas ????
un peu en retard, je CRAQUE surt tes chevaux, et ta Frisonne ooohhh je sais pas lequel je préfer mias j'adore!! dis moi c'est pas au Moulin cette photo? Ta jument est en pension là bas? | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Dim 26 Avr 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
zoecouettes
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Lun 27 Avr 2009 - 9:34 | |
| | |
|
| |
zoecouettes
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Lun 27 Avr 2009 - 9:36 | |
| | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Lun 27 Avr 2009 - 10:14 | |
| - zoecouettes a écrit:
dans quelque heure je t'enverrai 2 ou trois photos de tout nos petit bou entrain de s'eclaté et encore mille fois merci.... De rein ma belle c'est que du plaisir Ce matin Wiwi a foncé sur Shine dés que je les ai remis ensemble il l'adore il joue comme des fous Par contre Sunny au bout d'un moment en a marre et les sépare ET Moka l'étalon ne veut pas de ses 2 petits célibataires dans son troupeau encore Et tu sais ils ne me gênent pas du tout au contraire donc te bile pas tu les laisses autant de temps que tu veux c'est plaisir. | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Jeu 30 Avr 2009 - 10:29 | |
| Bon les filles toujours OK pour le 8 En plus normalement Zoé sera de la fête Et Mélimélo tu seras là | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Jeu 30 Avr 2009 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Jeu 30 Avr 2009 - 12:40 | |
| |
|
| |
maryon
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Jeu 30 Avr 2009 - 13:21 | |
| alors qui vient le 8? Queiros, zoé, oscar, unnuk, moi??? Du coup, quel est le programme? j'ai déjà retenu qu'il y a le barbac (c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ça!) et y'a une balade à cheval de prévu je suis en train de lire??? cooool !
Il faudra aussi me donner l'itinéraire par MP pour venir par chez vous...car c'est en terre inconnue....! | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Jeu 30 Avr 2009 - 13:30 | |
| - maryon a écrit:
- alors qui vient le 8? Queiros, zoé, oscar, unnuk, moi???
Du coup, quel est le programme? j'ai déjà retenu qu'il y a le barbac (c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ça!) et y'a une balade à cheval de prévu je suis en train de lire??? cooool !
Il faudra aussi me donner l'itinéraire par MP pour venir par chez vous...car c'est en terre inconnue....! Bas voui normalement il y a tout ça. D'ailleurs Anb ou les cavaliers amis vous êtes les bienvenue Donc oui arrivé 10h ou 11h BBQ balade et grosse rigolade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: | |
| |
|
| |
| bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: | |
|