Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:

Aller en bas 
+40
myselie
Alexia&Libéro
Alexandra
Math38
letti38
elodie69
Bellefeegore
unnuk38
mokapie
Décibelle
jokrigati
turcoise 05
maryon
CATLEYA38
val38
Fablu
Faby38
Loline
lili38
Elliot
C@role
Isavega
Paco
Dam°s
Funambule
Pénélope
Muriel
Marie
AnB
Swingy
Caroline
melimelo
méline
KITTYPRUNE
oscar le trottou
jimie
Calopteryx
safir
maffy
zoecouettes
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 7:32

Tu aurais d'autres photos de ta frisonne ?? Celle que tu as mis est magnifique déjà !!
J'adore les chevaux noirs !! Je craque ! Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Invité
Invité




bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 7:49

Bienvenue ils sont vraiment magnifiques...vivement de voir le nouveau de la famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 7:51

Bienvenue

Oh la belle frisonne, une chérie pour notre Mick lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:13

Faby38 a écrit:
Bienvenue

Oh la belle frisonne, une chérie pour notre Mick lol!

Elle va déjà avoir son premier poulain au mois de Mai lol!
D'ailleurs l'étalon vient du même élevage du papa de Mick lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
zoecouettes

zoecouettes


Féminin Localisation : Marennes 69
Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2009

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: vivi   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:35

oscar le trottou a écrit:
Faby38 a écrit:
Bienvenue

Oh la belle frisonne, une chérie pour notre Mick lol!

Elle va déjà avoir son premier poulain au mois de Mai lol!
D'ailleurs l'étalon vient du même élevage du papa de Mick lol!

C'est le belle ABEL vous devez connaitre!!! c'est le dernier étalon Frison de chez Mr Julian adorable personne d'ailleurs...
Et que de beau chevaux.... bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 278928
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
val38

val38


Féminin Localisation : brignoud
Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 01/12/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:12

zoecouettes a écrit:


C'est le belle ABEL vous devez connaitre!!! c'est le dernier étalon Frison de chez Mr Julian adorable personne d'ailleurs...
Et que de beau chevaux.... bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 278928

on les voit de temps en temps passer attelés c'est vrai qu'ils sont plus que magnifiques Wub
Revenir en haut Aller en bas
CATLEYA38

CATLEYA38


Féminin Localisation : BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 96
Age : 61
Date d'inscription : 10/03/2009

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:08

je n'aurai qu'un mot MAGNIFIQUE...
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:18

Ca y est...j'ai complètement craqué sur ton étalon quarter.... Wub le jour où je ferai pouliner ma Paint....je saurai où chercher!!!!! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:42

maryon a écrit:
Siffle

cheers Bienvenue superbes chevaux.... Clapping

Mais tu fais quoi avec.... Question Question Question Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jokrigati

jokrigati


Masculin Localisation : nord isere
Nombre de messages : 296
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2009

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://technichauf.fr
zoecouettes

zoecouettes


Féminin Localisation : Marennes 69
Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2009

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce que je fais avec?   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:35

En faite, je cherche plutot une forte relation avec mes chevaux.
Avec Noctane, ma frisonne je fait de l'ethologie (principalement) on s'eclate toute les deux. Travail en liberté, monté sans rien, apprendre des cloonerie etc... Je fait souvent des challenge d'equitation naturelle. j'en ai organisée un l'année dernière et sinon chez partice Martin dans les Cevennes. Initiateur de l'equitation au plus proche du naturel.

Je monte mes chevaux en licol et pied nue. Sauf en rando ou assurance oblige, mais je ne m'en sert pas. Je fais aussi Beaucoup de rando j'adore visitez des nouvelles region.

Et avec les blonds, je veux faire pareille, j'ai debourrée Sunny en licol et Wiskend commence aussi. le travail a pied est super interessant avec lui, il est tres réactifs et super sensible mais un peu cabochart , il m'amuse... il est jeune.
Sunny est plus douce et plus "pouf pouf " mais elle est adorable super gentil, et reagit tres bien aussi bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 333376

Avec les petit blond, je voudrai bien m'orientez dans l'equitation western tout en gardant mes conviction.
mais je ne connait pas trop cette disipline et il me faudrai l'apprendre donc je suis partante pour faire des stages d'equitation western.
Et c'est aussi pour valorisée les papiers a wiskend... de ce qu'on dit il sont tres bon... bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 190196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:13

Je connais les chevaux et je peux vous dire à 500% que ce sont de merveilleux dadounets et qu'ils sont proches de leur maman.

Bienvenue sur le forum...

A très bientôt et surtout au plaisir de te revoir !!!

Tu as vu les mauvais jours que j'ai passé avant le stage de Faby et Carole !!! Mais maintenant je suis remontée à bloc !

Bisoussssssssss

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zoecouettes

zoecouettes


Féminin Localisation : Marennes 69
Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2009

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes doudous en photos   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:42

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Dsc02910

C'est Sunshine

Voila Noctane
bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Mey_0010[url=https://servimg.com/image_preview.php?
Encore ma nono

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Dsc_0310

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Dsc03511

le reste suit j'en envoyer d'autre
bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Dsc03211

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Dscn9010

qui dit que les Frison ne saut pas ????
bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Nono_s11

Les petit blond s'amuse sur la photo Wiskend a 1 ans
bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Dscn9011

Wiskend a 2 ans
bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Dsc03310

Et Wiskend et son crins d'où il le sort ????
bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Dscn9810

la suite plus tard, j'attend qu'il fasse plus beau....
Revenir en haut Aller en bas
zoecouettes

zoecouettes


Féminin Localisation : Marennes 69
Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2009

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: hihihi   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:46

maryon a écrit:
Ca y est...j'ai complètement craqué sur ton étalon quarter.... Wub le jour où je ferai pouliner ma Paint....je saurai où chercher!!!!! Siffle

En plus il faut lui laisse prend de l'âge la il va avoir 2 ans
c'est un piti poulinou encore... mais ca le titille quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:01

La mienne en a que 4 !!! donc elle a tout le temps aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:29

Bienvenue

tu as toute ta petite troupe chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
zoecouettes

zoecouettes


Féminin Localisation : Marennes 69
Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2009

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:11

maryon a écrit:
La mienne en a que 4 !!! donc elle a tout le temps aussi ! Razz
elle est belle aussi tu as des photo peut etre dans le forum?
Il attendrons d'etre assez grand* Basketball lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoecouettes

zoecouettes


Féminin Localisation : Marennes 69
Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2009

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:14

Décibelle a écrit:
Bienvenue

tu as toute ta petite troupe chez toi ?
Non j'ai les deux blond chez moi...
Et Noctane est en pension de propiètaire mais c'est telement agreable de les avoir chez soit... j'ai pas assez grand malheureusement d'ailleur je recherche des pres a coté de chez moi.... si y en a qui connaissent.... geek
Revenir en haut Aller en bas
zoecouettes

zoecouettes


Féminin Localisation : Marennes 69
Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2009

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:15

zoecouettes a écrit:
Décibelle a écrit:
Bienvenue

tu as toute ta petite troupe chez toi ?
Non j'ai les deux blond chez moi...
Et Noctane est en pension de propiètaire mais c'est telement agreable de les avoir chez soit... j'ai pas assez grand malheureusement d'ailleur je recherche des pres a coté de chez moi.... si y en a qui connaissent.... geek
avoir une carrière et un rond de longe pour travailler c'est super bien..
La je les monte en van et on va a la pension pour travailler...
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:35

queiros a écrit:
Je connais les chevaux et je peux vous dire à 500% que ce sont de merveilleux dadounets et qu'ils sont proches de leur maman.

Bienvenue sur le forum...

A très bientôt et surtout au plaisir de te revoir !!!

Tu as vu les mauvais jours que j'ai passé avant le stage de Faby et Carole !!! Mais maintenant je suis remontée à bloc !

Bisoussssssssss

Bisous

Pardon c'est Mokapette (Oscar le trottou)

Christine tu connais ma Zoé couette couette lol!

Le monde est trop petit c'est trop fort lol!

Bon au prochain stage tu viens ma zoé couette couette Bisous on rigolera bien Bisous

Bon Christine quas Miss couette couette vient balader tu te joins à nous lol!

Je viendrai voir tes stages chez Julien cela sera top Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:   bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation:
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde!
» Bonjour à tout le monde !!
» Bonjour ... tout le monde !
» bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: