| bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: | |
|
+40myselie Alexia&Libéro Alexandra Math38 letti38 elodie69 Bellefeegore unnuk38 mokapie Décibelle jokrigati turcoise 05 maryon CATLEYA38 val38 Fablu Faby38 Loline lili38 Elliot C@role Isavega Paco Dam°s Funambule Pénélope Muriel Marie AnB Swingy Caroline melimelo méline KITTYPRUNE oscar le trottou jimie Calopteryx safir maffy zoecouettes 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Lun 23 Mar 2009 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 24 Mar 2009 - 7:32 | |
| Tu aurais d'autres photos de ta frisonne ?? Celle que tu as mis est magnifique déjà !! J'adore les chevaux noirs !! Je craque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 24 Mar 2009 - 7:49 | |
| ils sont vraiment magnifiques...vivement de voir le nouveau de la famille!!! |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 24 Mar 2009 - 9:13 | |
| | |
|
| |
zoecouettes
Localisation : Marennes 69 Nombre de messages : 58 Age : 44 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: vivi Mar 24 Mar 2009 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Fablu
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 968 Age : 42 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 24 Mar 2009 - 9:52 | |
| | |
|
| |
val38
Localisation : brignoud Nombre de messages : 18 Age : 52 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 24 Mar 2009 - 15:06 | |
| | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
CATLEYA38
Localisation : BEAUREPAIRE Nombre de messages : 96 Age : 61 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 24 Mar 2009 - 16:08 | |
| je n'aurai qu'un mot MAGNIFIQUE... Bienvenue | |
|
| |
maryon
Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss Nombre de messages : 343 Age : 40 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 24 Mar 2009 - 16:18 | |
| Ca y est...j'ai complètement craqué sur ton étalon quarter.... le jour où je ferai pouliner ma Paint....je saurai où chercher!!!!! | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 24 Mar 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mar 24 Mar 2009 - 19:44 | |
| |
|
| |
jokrigati
Localisation : nord isere Nombre de messages : 296 Age : 48 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mer 25 Mar 2009 - 8:06 | |
| | |
|
| |
zoecouettes
Localisation : Marennes 69 Nombre de messages : 58 Age : 44 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Ce que je fais avec? Mer 25 Mar 2009 - 11:35 | |
| En faite, je cherche plutot une forte relation avec mes chevaux. Avec Noctane, ma frisonne je fait de l'ethologie (principalement) on s'eclate toute les deux. Travail en liberté, monté sans rien, apprendre des cloonerie etc... Je fait souvent des challenge d'equitation naturelle. j'en ai organisée un l'année dernière et sinon chez partice Martin dans les Cevennes. Initiateur de l'equitation au plus proche du naturel. Je monte mes chevaux en licol et pied nue. Sauf en rando ou assurance oblige, mais je ne m'en sert pas. Je fais aussi Beaucoup de rando j'adore visitez des nouvelles region. Et avec les blonds, je veux faire pareille, j'ai debourrée Sunny en licol et Wiskend commence aussi. le travail a pied est super interessant avec lui, il est tres réactifs et super sensible mais un peu cabochart , il m'amuse... il est jeune. Sunny est plus douce et plus "pouf pouf " mais elle est adorable super gentil, et reagit tres bien aussi Avec les petit blond, je voudrai bien m'orientez dans l'equitation western tout en gardant mes conviction. mais je ne connait pas trop cette disipline et il me faudrai l'apprendre donc je suis partante pour faire des stages d'equitation western. Et c'est aussi pour valorisée les papiers a wiskend... de ce qu'on dit il sont tres bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mer 25 Mar 2009 - 15:13 | |
| Je connais les chevaux et je peux vous dire à 500% que ce sont de merveilleux dadounets et qu'ils sont proches de leur maman. Bienvenue sur le forum... A très bientôt et surtout au plaisir de te revoir !!! Tu as vu les mauvais jours que j'ai passé avant le stage de Faby et Carole !!! Mais maintenant je suis remontée à bloc ! Bisoussssssssss |
|
| |
zoecouettes
| Sujet: Mes doudous en photos Mer 25 Mar 2009 - 15:42 | |
| C'est Sunshine Voila Noctane [url=https://servimg.com/image_preview.php? Encore ma nono le reste suit j'en envoyer d'autre qui dit que les Frison ne saut pas ???? Les petit blond s'amuse sur la photo Wiskend a 1 ans Wiskend a 2 ans Et Wiskend et son crins d'où il le sort ???? la suite plus tard, j'attend qu'il fasse plus beau.... | |
|
| |
zoecouettes
| |
| |
maryon
Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss Nombre de messages : 343 Age : 40 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mer 25 Mar 2009 - 16:01 | |
| La mienne en a que 4 !!! donc elle a tout le temps aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mer 25 Mar 2009 - 16:01 | |
| |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mer 25 Mar 2009 - 16:29 | |
| tu as toute ta petite troupe chez toi ? | |
|
| |
zoecouettes
| |
| |
zoecouettes
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mer 25 Mar 2009 - 20:14 | |
| - Décibelle a écrit:
-
tu as toute ta petite troupe chez toi ? Non j'ai les deux blond chez moi... Et Noctane est en pension de propiètaire mais c'est telement agreable de les avoir chez soit... j'ai pas assez grand malheureusement d'ailleur je recherche des pres a coté de chez moi.... si y en a qui connaissent.... | |
|
| |
zoecouettes
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mer 25 Mar 2009 - 20:15 | |
| - zoecouettes a écrit:
- Décibelle a écrit:
-
tu as toute ta petite troupe chez toi ? Non j'ai les deux blond chez moi... Et Noctane est en pension de propiètaire mais c'est telement agreable de les avoir chez soit... j'ai pas assez grand malheureusement d'ailleur je recherche des pres a coté de chez moi.... si y en a qui connaissent.... avoir une carrière et un rond de longe pour travailler c'est super bien.. La je les monte en van et on va a la pension pour travailler... | |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 48 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: Mer 25 Mar 2009 - 21:35 | |
| - queiros a écrit:
- Je connais les chevaux et je peux vous dire à 500% que ce sont de merveilleux dadounets et qu'ils sont proches de leur maman.
Bienvenue sur le forum...
A très bientôt et surtout au plaisir de te revoir !!!
Tu as vu les mauvais jours que j'ai passé avant le stage de Faby et Carole !!! Mais maintenant je suis remontée à bloc !
Bisoussssssssss
Pardon c'est Mokapette (Oscar le trottou) Christine tu connais ma Zoé couette couette Le monde est trop petit c'est trop fort Bon au prochain stage tu viens ma zoé couette couette on rigolera bien Bon Christine quas Miss couette couette vient balader tu te joins à nous Je viendrai voir tes stages chez Julien cela sera top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: | |
| |
|
| |
| bonjour a tout le monde... Passionnée et propiétaire présentation: | |
|